Tatouages

Tatouage sous forme de masques japonais

Tatouage sous forme de masques japonais
Teneur
  1. Particularités
  2. A qui conviennent-ils ?
  3. Types et croquis de tatouages
  4. Lieux d'application

Récemment, parmi les jeunes, la mode des tatouages ​​​​avec des images exotiques s'est répandue. Le plus souvent, ces dessins sont utilisés par eux pour décorer le corps ou pour se démarquer de leurs pairs. Souvent pour cela, des tatouages ​​​​avec des images de masques japonais sont farcis. Dans le même temps, les clients n'essaient même pas de se plonger dans leur symbolisme et leur signification. Pendant ce temps, la culture orientale, y compris les tatouages, garde de nombreux secrets et propriétés magiques. Cet article se concentrera sur les tatouages ​​​​sous forme de masques japonais, leurs caractéristiques, leur signification et la variété des croquis.

Particularités

Le Japon est un pays saturé de pratiques mystiques et sacrées. La tradition du tatouage est considérée comme faisant partie de ces enseignements. Le tatouage sous forme de masques japonais est porteur d'une certaine philosophie et d'informations codées. Une telle image, appliquée au corps, signifie avant tout dualité et mystère. En règle générale, dans le caractère de l'image, il y a une agression prononcée, qui est encore renforcée par l'utilisation de couleurs contrastées.

De telles caractéristiques sont caractéristiques de la fabrication de tatouages ​​​​à la manière des masques japonais.

  • Symboles originaux. Chaque détail d'un tel motif est doté d'une signification particulière, tandis que la signification des symboles peut changer.
  • En règle générale, les images ne sont pas appliquées aux parties exposées du corps.
  • Habituellement, les tatouages ​​​​sont rembourrés dans des tailles assez grandes. Des dimensions importantes et une attention méticuleuse aux détails nécessitent une longue durée de travail.
  • Le manque de symétrie de l'image et la dépendance du sens sacré au lieu de son remplissage.
  • L'extrême luminosité de l'image, le contraste des couleurs, la variété de la palette de couleurs sont également une caractéristique très importante.

Les personnages principaux de ces tatouages.

  • Démons. Leurs images sont plus souvent que d'autres incluses dans la composition du tatouage. Ces créatures terrifiantes, d'un autre monde et terrifiantes sont les gardiens de l'enfer, chassant les pécheurs. Ces images sont représentées en rouge ou gris-bleu.
  • Godille. Symbole aux multiples facettes, sa signification est interprétée comme de grands changements associés au début d'une nouvelle période dans l'existence humaine.
  • Masque Hannya. Son image personnifie le symbole d'une femme méchante et jalouse, dont la colère et l'envie ont fait un démon. Ce masque effrayant présente un visage féroce avec des yeux exorbités, des crocs et des cornes. Habituellement, son image est appliquée à l'aide de peinture rouge, ce qui améliore l'expression émotionnelle du tatouage.

Les tatouages ​​avec des masques kitsune sont très populaires chez les filles. Ce démon est représenté sous les traits d'un renard, il est un symbole de la mort des hommes. Selon la légende, un démon peut se transformer en une belle fille, enchanter un homme et le forcer à faire sa volonté.

A qui conviennent-ils ?

Les tatouages ​​​​avec des masques sont farcis par des personnes au caractère fort et déterminé. Dans ce cas, le caractère négatif des signes n'est pas déterminant. Les symboles sur l'image les soutiennent dans leur combat contre le mal.

De telles images sont souvent utilisées par toutes sortes de rebelles, soulignant avec des images l'opposition à la société. En outre, de tels signes sont souvent utilisés par les satanistes et les toxicomanes.

De plus, les tatouages ​​​​avec des démons, des monstres, des loups-garous sont en demande chez les filles. En règle générale, ils les fourrent sur l'omoplate, l'épaule, l'avant-bras ou la cuisse. Les femmes croient que de tels dessins peuvent les protéger du mal, aider à lutter contre le mal insidieux. De plus, ces images sont un symbole de foi et de spiritualité. On pense qu'ils sont capables d'exalter pour les bonnes actions et de punir pour les vices.

Les hommes aussi se remplissent très souvent d'images de démons. Cependant, ils préfèrent les personnages guerriers avec des armes et des armures. Ils sont appliqués afin de recevoir l'aide des forces d'un autre monde. De tels masques sont représentés sur le fond de divers paysages, le soleil levant, des scènes de bataille de samouraïs avec des créatures mythiques. Les tatouages ​​​​de masques japonais sont toujours élégants, mystérieux, esthétiques et attrayants.

Types et croquis de tatouages

En règle générale, les intrigues des croquis de tatouage se déroulent autour de la mythologie japonaise. L'image d'un dragon fait souvent partie de la composition. Ce symbole est la personnification de la force, de la loyauté, de la noblesse.

Une autre caractéristique de la mise en page de l'image est l'utilisation de couleurs sous forme d'éléments complémentaires d'images :

  • pivoine - symbolise la beauté;
  • sakura peut signifier l'intrépidité ;
  • le chrysanthème montre une disposition au sacrifice de soi;
  • les fleurs de cerisier ont plusieurs significations, elles peuvent signifier beauté, fugacité et tristesse.

Les images sont basées sur des créatures mythiques dangereuses, elles incarnent la force intérieure et la capacité de combattre le mal, qui est l'idée principale des tatouages.

Les masques de tatouage les plus représentés sont Oni, Chania, Tengu et Devil.

Ils

Demon Oni est considéré comme une créature humanoïde maléfique. Dans son apparence, les cornes et les crocs sont toujours présents. Il est presque impossible de tuer cette créature insidieuse, car les fragments de corps coupés se régénèrent instantanément.

L'image de ce démon est bourrée dans le but d'une fonction de sécurité. Il est capable de protéger les bons citoyens du mal et en même temps de punir les criminels.

La Canée

Ce démon est plus populaire et est le plus demandé lors de la création de croquis de tatouages. Son apparence est également féroce et est représentée avec des cornes et des crocs. La légende d'une femme jalouse et vengeresse est associée à l'apparition de ce personnage. Selon l'histoire, la belle fille est tombée amoureuse du gars, mais il l'a négligée. La colère et l'envie ont rempli l'âme de la femme et l'ont transformée en une créature terrible.Malgré cette origine, ce symbole, appliqué au corps, est interprété comme un signe de sagesse et est l'amulette la plus puissante pouvant protéger son propriétaire des monstres et des maladies.

Tengu

Les tatouages ​​utilisant le masque de démon Tengu sont réalisés en deux versions : Karasu-Tengu et Yamabushi-Tengu. L'image du premier ressemble à un corbeau. L'apparence du second est similaire à celle d'un homme, il a des ailes, un visage rouge et un long nez. Ce démon protège les bonnes personnes, tandis que ceux qui causent du mal à la forêt sont punis.

diable

En règle générale, cette force sombre et maléfique est infligée avec malice et humour. L'image de ce masque a beaucoup en commun avec le dessin du diable. Ce personnage est principalement utilisé pour les tatouages ​​​​pour hommes. Le diable peut être représenté comme tenant une fourche et un marteau. Une image bourrée signifie la colère, la cupidité, la tromperie, l'envie et la mort de l'âme.

Les images d'Ondeko-men, Kitsune, Rokurokubi sont également très populaires.

Les images de masque de démon ne symbolisent pas le mal. Au contraire, ils démontrent des tentations et des tentations en encourageant une personne à les combattre quotidiennement.

Lieux d'application

Des images de forces d'un autre monde sont fourrées sur le corps afin d'emprunter leurs capacités magiques. Souvent, ces dessins servent d'amulettes aux gens.

Les endroits les plus populaires pour le tatouage sont ces parties du corps.

  • Cou. Les tatouages ​​au cou ne sont pas des gens ordinaires. En règle générale, ils sont associés à des mystères et sont capables de démontrer des capacités spéciales qui ne sont caractéristiques que d'eux.
  • Épaule et avant-bras. Les représentants du sexe le plus sévère avec un caractère sévère préfèrent remplir des images sur ces parties du corps. Le plus souvent, ce sont de vrais combattants qui se distinguent par leur courage et leur force.
  • Sein. Les dessins sur la poitrine sont généralement placés par des rebelles. De cette façon, ils posent une sorte de défi à la société. Le cadre étroit des vues familières leur est étranger, ils sont capables de les dépasser.
  • Arrière. Le tatouage au dos déclare le statut dominant du porteur. En même temps, une telle image est une sorte de protection interne d'une personne. Les individus à motifs dans ce domaine ont tendance à présenter un potentiel extraordinaire et des capacités extraordinaires.
  • Main. Le tatouage sur la main dit que son propriétaire est une personne déterminée qui sait ce qu'il veut dans la vie. Il a un esprit et un caractère forts.
  • Jambe. Sur la jambe, les symboles ont des natures dynamiques. Ils se caractérisent par un désir irrésistible de bouger et de se développer, d'atteindre leurs objectifs et d'aller de l'avant.

Certaines combinaisons de symboles et l'emplacement des tatouages ​​​​à différents endroits peuvent changer leur signification. Ainsi, un dessin sur une jambe peut indiquer le besoin de soutien pour son propriétaire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger