Types de tatouages de cuisse et fonctionnalités d'application
La cuisse peut à juste titre être considérée comme l'un des meilleurs endroits pour le tatouage. À partir du matériel de cet article, vous découvrirez quelles sont les caractéristiques de tels tatouages, quelles sont les meilleures idées et techniques. De plus, nous parlerons des nuances de l'application de divers modèles.
Particularités
Le tatouage sur la cuisse est considéré comme universel. Cependant, le plus souvent dans cette partie du corps, il est bourré par le beau sexe. Avec le bon choix de dessin, il est possible de souligner la dignité de la figure en cachant ses imperfections.
La superficie de cette zone est suffisante pour accueillir des images volumétriques et de grande taille. Il est souvent choisi car il est moins douloureux à farcir et est aussi confortable que possible. Il y a une couche musculaire sur la cuisse qui peut absorber le toucher des aiguilles.
Le choix de cette partie du corps pour la décoration et l'expression de soi n'est pas accidentel. Un tatouage situé sur la cuisse peut masquer les cicatrices, la pigmentation liée à l'âge et les vergetures de la cellulite. Il affine visuellement la cuisse, la rend plus longue et plus jeune.
Cependant, les hanches sont sujettes aux déformations et aux changements liés à l'âge. Pour qu'un tatouage soit beau, vous devez toujours être en forme.... La taille de l'image est choisie en tenant compte des paramètres du corps : plus elle est magnifique, plus le tatouage est grand.
Cet arrangement vous permet de changer le style... Les tatouages peuvent être ouverts en été en raison de vêtements courts. Si nécessaire, il est facile de se cacher des regards indiscrets. Elle ne causera pas de problèmes sur le lieu de travail, où vous devez respecter des exigences strictes en matière de code vestimentaire.
La taille de l'image doit être tridimensionnelle, sinon le tatouage perd ici son sens et n'est pas visible de loin.
L'image sur la cuisse doit être unique : plusieurs petites images seront pires qu'une grande.
Selon la forme et la taille, l'image peut couvrir une partie de la jambe jusqu'au genou... Les hommes appliquent un tatouage sur la cuisse si toutes les grandes parties du corps sont déjà occupées par d'autres tatouages.
Variantes et croquis de tatouages
Il existe des tonnes de bons designs qui peuvent être appliqués à la cuisse. Lors du choix de l'une ou l'autre option la nature du transporteur est prise en compte. Par exemple, les femmes calmes et sûres d'elles se font de beaux petits tatouages avec un motif féminin sur leurs cuisses. Les meilleures idées sont les fleurs avec des papillons flottants, les petits animaux, les motifs mehendi.
Fleurs populaires - roses, coquelicots, lotus, lys, pivoines, violettes. De plus, des étoiles, des planètes et des ornements floraux se retrouvent souvent sur les tatouages des femmes.
Les individus scandaleux préfèrent les tatouages créatifs avec un sens. Il peut s'agir de serpents-dragons asiatiques sans ailes, de bêtes de proie, de motifs ornementaux, d'abstraction. Les tatouages dans le style de l'astrologie, l'espace avec des étoiles, les motifs de génie génétique sont magnifiques sur le corps.
Les meilleures options pour les femmes sont vie marine (poissons, méduses, dauphins, requins)... Souvent, les dessins sont décorés de crânes de personnes ou d'animaux, de pierres précieuses, de colliers, de croix, de chaînes, de cristaux.
Certaines filles remplissent des tatouages en forme d'imitation d'une jarretière avec des motifs différents.... Parfois, c'est un classique avec des nœuds ou des rubans. Il arrive que les tatouages soient réalisés sous forme de chaînes, de perles, de colliers. De plus, les jarretières sont fourrées sous des éléments végétaux (feuilles, branches, fleurs).
Idées brutales pour les hommes - tatouages sur tout le corps avec une approche de la cuisse. Dans cette partie, un dessin en forme de peau déchirée avec des entrailles mécaniques sur le site de la plaie semblera harmonieux. De telles images sont populaires aujourd'hui, elles ont l'air élégantes.
Les dessins sous la forme de l'unité du monde artificiel et naturel sont également créatifs... Ceux-ci peuvent être des tatouages inhabituels représentant des microcircuits, des engrenages, dessinant des parties d'un cyborg sous la peau humaine. Les croquis pixelisés sont spectaculaires.
Parfois, les hommes demandent à se faire tatouer sur la cuisse en utilisant la technique des manches japonaises... Ils consistent à entrelacer divers ornements avec des taches noires. D'autres images ont un thème indien. Moins souvent, dans cette zone, les hommes se font tatouer sous forme d'animaux (loups, ours, singes).
Idées intéressantes pour les bijoux pour hommes - tatouage en technique géométrique avec effet de volume. Les gars aiment aussi les tatouages ethniques avec des ornements caractéristiques. De plus, les clients individuels des salons de tatouage demandent de remplir le corps de symboles celtiques.
Chaque type de motif a sa propre signification. Par exemple, le loup hurlant représenté sur la cuisse signifie la solitude de la nature. Le lion et l'ours symbolisent la masculinité et le pouvoir. Martin indique un renouvellement de caractère, une volonté de changer de vie.
Bêtes populaires - panthères, léopards des neiges, loups, pandas, chats sphinx... Le meilleur options d'oiseaux - hirondelles, paons, hiboux, colibris. La désignation d'un hibou est la sagesse et en même temps la nature dangereuse du propriétaire. Le paon parle de la beauté féminine.
Souvent, l'idée de \u200b\u200bdessin devient sirènes... Ils sont représentés sans décor, ainsi qu'avec des ajouts (écailles, ancres, étoiles de mer, fleurs). Les images peuvent être réalistes et stylisées (sous forme de motifs enfermés dans une silhouette de sirène).
Idée insolite - Tête de Bouddha entourée de fleurs et de feuilles... Non moins impressionnant est un tatouage en forme de soleil, enfermé dans la lune et décoré de motifs en pointillés. De plus, les images de carpes nageant sont magnifiques sur la cuisse.
Parfois, les tatoueurs placent des motifs symétriques sur le corps, dont la moitié sont réalistes et l'autre à motifs. Dans ce cas, les ornements remplacent les ombres, les détails de l'image. Les motifs clés sont les pétales, les cercles, les ovales, les monogrammes, les pétoncles, les spirales de coquillages.
Les cygnes, les renards, les éléphants, les cerfs et les insectes sont spectaculaires sur la cuisse. Une option élégante est un phénix sous la forme d'une jeune fille déployant ses ailes. Quelqu'un aime le thème des licornes et autres créatures magiques.
Souvent, les dessins sont complétés par des inscriptions significatives. Selon le sens incrusté dans le dessin, ils peuvent être différents (aphorismes, motivation, mots isolés, dates). Le plus souvent, les inscriptions sont faites en latin, en anglais ou en arabe.
Les détails de finition des tatouages sont souvent des traits, des formes géométriques, des taches, des taches colorées. Les dessins clairs peuvent être complétés par des lignes, des ombres, des points.
Styles et couleurs
Le choix de la couleur du tatouage dépend des goûts et des préférences du propriétaire. Les hommes optent pour les options noires classiques. Les filles se font tatouer les cuisses performances monochromes et Couleur.
La couleur et le style du motif dépendent de la technique et du style d'impression choisis.
Même en noir, l'image peut être rendue avec une précision photographique.
Un tel exemple est le style "Réalisme". Les tatouages réalistes sont remplis en plusieurs sessions. Le travail est minutieux, nécessitant le dessin du moindre élément (jusqu'aux rehauts et demi-teintes). Basé sur les souhaits du client, le dessin est fourré dans une technique de portrait ou de sujet.
Style "Réalisme" réalisée en monochrome et en couleur. Dans les deux cas, les artisans ont eu recours au mélange des encres pour obtenir des demi-teintes. De ce fait, il est possible de se faire tatouer avec un effet de volume.
Les dessins noirs ressemblent à un travail au crayon. Leurs tailles sont moyennes et grandes. Les images en couleur sont appliquées en utilisant plusieurs couleurs de chaque peinture (marron, bleu, violet, orange, jaune et autres).
L'une des techniques les plus populaires en couleur est "l'Aquarelle"... Ses traits caractéristiques sont le mode d'exécution sous forme de peinture artistique. Le plus souvent, ces images ont un premier plan détaillé et des modules complémentaires sans détails.
Les aquarelles se distinguent par la luminosité des couleurs, le contraste entre les taches de couleur et la sous-peinture des bords. Les imprimés idéaux sont les capteurs de rêves, les fleurs, les animaux, les créatures mythiques. L'élément clé est complété par des couleurs, des motifs, des formes géométriques.
Les tatouages sous forme de dessins de contour sont magnifiques sur la cuisse du corps. Les images graphiques s'apparentent à la coloration, le plus souvent ce sont des compositions florales, simples ou complexes. Par exemple, mandala, ornements slaves. Cependant, d'autres techniques de tatouage sont également mises en œuvre de cette manière.
"Biomécanique" se distingue par le désir de montrer la fabricabilité d'une personne. Elle est facilement reconnaissable par des croquis de peau déchirée, derrière lesquels sont visibles des tubes, des plaques métalliques implantées dans le corps. Cette tendance est populaire auprès des hommes.
L'une des techniques demandées est et style "Anime". Il reconnaissable par des dessins caractéristiques à la manière d'un manga. Ce sont des images de vos personnages de dessins animés japonais préférés (personnes, animaux, créatures mythiques).
Les tatoueurs remplissent des croquis en couleur ou en monochrome.
Le style de tatouage peut être simple ou combiné. Par exemple, un maître peut combiner réalisme et aquarelle, old school et dotwork. L'emballage peut être mince ou serré. La tendance est aux dessins en deux couleurs, en supposant l'accentuation de la couleur des détails individuels d'une image monochrome.
Certains maîtres se font tatouer dans l'esprit de la peinture chinoise. De tels dessins peuvent être simples et réalistes. Le premier type de croquis est similaire à la technique traditionnelle, avec un contour noir épais qui lui est inhérent.
Ce sont des images en couleurs aux couleurs vives. Souvent, ils n'ont pas de volume et sont fabriqués avec un minimum de colorants. Le tatouage artistique à l'imitation de la peinture chinoise se distingue par 2-3 pigments utilisés, la légèreté visuelle et le volume.
"Biologique" - un moyen d'expression de soi qui démontre le naturel. Un exemple classique est un dessin de peau, sous lequel des fleurs, des plantes, des vignes tropicales et des feuilles sont cachées.Les détails du dessin s'entrelacent en un seul tout.
Parfois, un tatouage est fourré sur la cuisse. dans le style du "minimalisme". Il se distingue par sa recherche de la simplicité des formes et des lignes. Ce sont des images avec et sans volume, avec l'ajout de lignes régulières et en pointillés, de traits, de points.
Méthodes de localisation
Le placement du tatouage dépend de la taille du croquis, de sa forme, des caractéristiques anatomiques du client... L'assistant sélectionne la partie du corps où le croquis sera le mieux visualisé, en corrigeant l'image sélectionnée.
Un grand tatouage peut être situé sur l'extérieur de la cuisse, couvrant le bas du dos, les fesses et l'aine. Un petit tatouage est mieux fait sur le côté en haut.
Les images d'une forme oblongue ont un aspect organique sur le devant et sur le côté. Les plus volumineux sont souvent bourrés autour de la cuisse. Les croquis allongés sont positionnés principalement de manière linéaire, ce qui réduit visuellement le volume de la jambe.
Des images d'une forme arrondie sont placées en haut, donnant visuellement du volume aux fesses. Selon le dessin, le croquis peut assumer un placement devant ou sur le côté sur deux hanches. Parfois, l'image est remplie du bas du dos au milieu de la cuisse. La forme se rétrécit souvent vers le bas. Parfois, l'élément clé est situé à l'arrière de la fesse, et les éléments sont situés sur la zone latérale et postérieure. De plus, le tatouage est également rembourré à l'intérieur.
Nuances d'application
Avant de mettre un bijou sur le corps, il y a quelques points à considérer. Un tatouage se fait pour la vie, par conséquent, le choix d'un motif et d'une zone spécifique doit être pris au sérieux.
Option parfaite - abstraction... Il est polyvalent, peut être réalisé dans différents styles, toujours à la mode, quels que soient la couleur et le thème de l'image. Elle change imperceptiblement en fonction de la déformation du corps (prise, perte de poids).
Ne buvez pas d'alcool et ne prenez pas d'analgésiques avant l'application.... Il n'est pas recommandé aux filles de se faire tatouer pendant leurs règles. Les médicaments peuvent interférer avec la qualité du tatouage. Dans ce cas, la peinture sera expulsée de sous la peau, le dessin ne sera pas clair, lumineux et expressif. Les médicaments fluidifient le sang, ce qui augmente le temps de guérison. Tous les pigments ne réagissent pas de la même manière sur la peau. Certains d'entre eux (par exemple, le rouge et le vert) peuvent provoquer des réactions allergiques (démangeaisons, irritations).
Il est important de choisir la taille pour déterminer à quel point le tatouage sera ouvert. Il faut préparer une partie du corps, en raser les poils, dégraisser, désinfecter.
Une esquisse est appliquée au corps. Le plus souvent, il s'agit d'un dessin sur papier transfert, qui est collé sur le corps et l'image est imprimée. Souvent, l'image est imprimée sur une imprimante et découpée le long du contour. Pour un ajustement parfait à la peau, il est coupé le long des bords. Pour le transfert sur la peau, une substance spéciale est utilisée. Le croquis préparé est pressé contre le corps et retiré après quelques secondes. Si nécessaire, peignez sur le dessin avec un marqueur. Les artisans expérimentés ne réimpriment pas les dessins, mais les appliquent avec des marqueurs immédiatement pas sur le corps à l'endroit choisi.
Au premier stade, le spécialiste s'occupe de dessiner les contours. Après cela, il travaille avec des ombres, bouche les zones souhaitées avec des pigments. Fait de l'ombrage. Pour le rembourrage, l'aiguille est trempée dans l'encre. L'excès de peinture est effacé avec une serviette ou un coton. Le remplissage de couleur se fait avec une machine à peinture. Tout d'abord, ils traitent des zones noires, puis des zones claires, puis des zones claires.
Les nuances d'application peuvent dépendre des caractéristiques du type de peau. Un travail complexe peut prendre plusieurs séances. À la fin du travail, l'excès d'encre est éliminé de la surface. À la fin, un agent désinfectant et cicatrisant est appliqué sur la zone traitée. Le tatouage est resserré avec un film ou une couche absorbante, qui est fixée avec un pansement.
Si le client ne se sent pas bien pendant le remplissage, la séance est interrompue. Vous ne pouvez vous faire tatouer que s'il n'y a pas de contre-indications médicales.
Il arrive qu'en cicatrisant, vous ayez besoin correction... Cela se produit lorsque les pigments sont rejetés par la peau (généralement clairs ou rougeâtres). Vous devez contacter un salon avec une réputation éprouvée de maîtres.