Tatouages

La signification et les croquis du tatouage "Wreath"

Signification et croquis des tatouages ​​​​de couronne
Teneur
  1. Sens
  2. Types et variantes de croquis
  3. modes
  4. Lieux d'application
  5. De beaux exemples

Beaucoup de gens, faisant des tatouages ​​​​pour eux-mêmes, ne pensent pas à sa signification. Cependant, presque chaque dessin porte un certain message, et pas toujours positif. Dans cet article, nous découvrirons ce que signifie un tatouage avec une couronne et quelles options existent pour son exécution.

Sens

Une couronne est un anneau tissé à partir de l'une ou l'autre végétation... Si vous traduisez littéralement le nom de cet attribut de Old Church Slavonic, vous obtenez le mot "cadeau" ou "offrande".

Depuis l'Antiquité, la couronne a été conçue pour protéger et mettre l'accent sur la solennité de l'événement. Pour cette raison, les couronnes étaient souvent utilisées dans les cérémonies religieuses. Au début, cet attribut était utilisé dans les cultes païens pour apaiser les dieux. Cependant, au fil du temps, cela a commencé à signifier la royauté, le leadership et le succès humain.

De plus, les couronnes étaient souvent utilisées pour décorer les maisons, les hangars, les portes et les puits. Ils étaient souvent portés sur le bétail : les gens croyaient que la couronne contribuerait à la naissance d'une progéniture en bonne santé.

Il est à noter que dans les temps anciens, faire une couronne n'était pas si facile. Ce processus avait beaucoup de subtilités et de nuances. Une grande attention a été accordée aux plantes qui faisaient partie de la couronne, à sa taille et pas seulement - tous ces critères pouvaient changer selon qui était le client de la couronne et pour quel événement elle était requise.

Les couronnes de mariage étaient d'une importance particulière pour les gens dans les temps anciens. Un cercle avec un trou était un symbole de la naissance de quelque chose de nouveau, le début d'une nouvelle vie. Les époux ont échangé des couronnes, confirmant ainsi leur amour et leur loyauté. Cette tradition rappelle à beaucoup l'échange moderne d'anneaux lors de l'enregistrement du mariage.

Mais au Moyen Âge, les couronnes servaient souvent de parure aux filles lorsqu'elles passaient la première communion catholique, ainsi qu'aux mariées lors d'une cérémonie de mariage.

Dans ce contexte, la couronne a été interprétée comme résurrection, joie, infinité de vie.

V égyptien dans la culture, la couronne était considérée comme un symbole des divinités et des pharaons. Là-bas, cet attribut était principalement composé de branches d'olivier. Une telle couronne était utilisée pour décorer les têtes des souverains décédés. Ce geste exprimait l'innocence prouvée de la personne devant le jugement de Dieu.

V antique culture, une couronne tissée de fleurs et d'autres végétaux pouvait souvent être trouvée dans divers objets de culte, sanctuaires, ainsi qu'aux portes de la ville lors de divers festivals. De plus, la couronne était souvent portée par des prêtres, de dignes guerriers, des représentants de l'administration - cet attribut était pour eux une sorte de signe distinctif qui soulignait leur grandeur et leur succès.

Et ici pour les vainqueurs romains et grecs, ainsi que des champions de jeux sportifs, les couronnes étaient tissées exclusivement à partir de feuilles de laurier. Dans le même temps, il existait assez souvent de telles couronnes, dont les feuilles étaient en or véritable. Il est intéressant de noter que César, l'un des empereurs romains, qui était également considéré comme un brillant commandant, avait également une telle couronne.

En Europe Depuis les temps anciens, il est une tradition répandue de décorer votre maison avec des couronnes à Noël. On les voit littéralement partout : sur la table, sur les portes et les murs. Habituellement, la couronne de Noël européenne a une forme arrondie, qui symbolise le globe. Quatre bougies sont attachées à la couronne, qui sont la personnification des quatre points cardinaux, de la chaleur et des espoirs positifs pour l'avenir.

En Russie, des couronnes ont également été utilisées. Cependant, ici, ils étaient considérés comme une partie obligatoire des cérémonies commémoratives.

En règle générale, ces couronnes étaient fabriquées à partir d'aiguilles de genévrier ou de pin. Ces branches à feuilles persistantes symbolisaient l'éternité de la vie, l'espoir de la résurrection. Soit dit en passant, cette tradition est toujours d'actualité à notre époque, cependant, les couronnes sont fabriquées à partir d'autres matériaux, principalement des polymères.

Si nous parlons de tatouages ​​​​représentant une couronne, ils sont actuellement très populaires. De tels dessins sont réalisés par des filles et des hommes d'âges différents. Les premiers, appliquant de tels tatouages ​​​​sur leur corps, s'efforcent souvent de souligner leur légèreté, leur tendresse et leur sensualité. Pour le second, une telle image portable est le plus souvent perçue comme un talisman pouvant aider dans les transactions commerciales et rentables.

Types et variantes de croquis

Laurier

Un tatouage de couronne de laurier peut être fait en couleur ou il peut être monochrome - cela ne dépend que des préférences de la personne elle-même. En règle générale, dans les dessins, la couronne est un objet indépendant, mais parfois ces images sont complétées par divers détails de composition. Parmi ces détails, il y a le plus souvent des images d'armes, en particulier un arc et des flèches, ainsi que des inscriptions.

Si nous parlons des inscriptions, leur contenu dépend principalement des souhaits de la personne elle-même. Le plus souvent, ils contiennent quelque chose sur la gloire, la victoire et le succès - après tout, c'est ce que symbolise la couronne de laurier. Ce tatouage est particulièrement adapté aux personnes qui ont confiance en eux et en leurs forces, ils ont tendance à réaliser ce qu'ils veulent à tout prix, malgré toutes les difficultés.

Ternovy

Mais le tatouage, qui représente une couronne d'épines, a un sens différent, principalement religieux.... Cet attribut symbolise la vraie foi, la souffrance du Christ, son sacrifice volontaire. En règle générale, ces images sont choisies par les personnes qui comprennent toute la profondeur du message.

Un tel tatouage peut symboliser le rejet des avantages qui détruisent la pureté spirituelle, ainsi qu'un grand travail sur soi, surmonter les obstacles, une attitude significative envers sa vie. L'image d'une couronne d'épines est souvent complétée par des éléments supplémentaires.Des gouttes sanglantes et des crânes se trouvent souvent parmi ces éléments. Ce dernier est typique principalement pour les tatouages ​​​​masculins.

Autre

Des tatouages ​​avec des couronnes faites à partir d'autres plantes ont également lieu. Souvent, de tels dessins sont appliqués sur le corps pour des raisons purement esthétiques, mais dans certains cas, le propriétaire du tatouage y donne une certaine signification, qu'il connaît lui-même.

Les plantes à partir desquelles la couronne représentée est fabriquée joueront un rôle énorme dans de tels dessins. Ainsi, la présence de fleurs sauvages symbolise la vivacité, la légèreté et la joie, la camomille - la pureté et l'innocence. Le bleuet est la personnification de la beauté, les myosotis symbolisent la loyauté et les coquelicots - la tristesse ou le désir. Les pivoines dans une couronne signifient la foi et l'espoir de quelque chose de bien.

Souvent, ces dessins sont complétés par divers éléments. Il peut s'agir d'animaux ou de papillons qui planent autour d'une couronne de fleurs.

modes

Les tatouages ​​​​de couronne peuvent être réalisés dans différents styles.

Le plus courant d'entre eux est le réalisme avec son haut degré de détail et de naturalisme. Ce style est typique principalement pour les œuvres volumineuses qui occupent une grande surface de la peau.

Minimalisme ici aussi, serait approprié. Les dessins de ce style ont l'air soignés et laconiques, ce qui est un gros plus pour beaucoup.

Graphique les tatouages ​​réalisés en une seule couleur sous la forme d'une seule silhouette sont également demandés, en particulier chez les hommes. Habituellement, les dessins de ce style sont appliqués par les personnes qui perçoivent l'image d'une couronne comme un talisman ou une amulette.

Un style comme aquarelle, pour de tels tatouages ​​est également approprié. Cette direction de style se caractérise par la douceur et la tendresse dans les transitions entre les nuances. Ces tatouages ​​​​semblent très brillants et colorés. Ils sont généralement préférés par les filles qui veulent mettre l'accent sur leur romance et leur féminité.

Lieux d'application

Les tatouages ​​​​avec une couronne peuvent être situés sur n'importe quelle partie du corps - cela dépend principalement des souhaits de la personne et du volume du dessin.

Ainsi, les dessins minimalistes auront l'air harmonieux et appropriés presque partout. En règle générale, des endroits tels que la clavicule, le cou, la poitrine, le bras, la jambe, la poitrine ou le poignet sont choisis pour de tels tatouages.

Mais pour les grands tatouages, il sera un peu plus difficile de choisir un endroit, ici le choix dépend des caractéristiques de composition du dessin. Assez souvent, ces tatouages ​​sont placés autour du cou, de la poitrine ou du dos.

De beaux exemples

Il y a beaucoup de beaux dessins de tatouage. Considérons le plus intéressant d'entre eux.

Voici, par exemple, des options pour les fans de dessins à grande échelle. Ils sont particulièrement impressionnants sur les corps masculins, mais ils conviennent également aux filles.

Et voici les images minimalistes qui semblent discrètes et en même temps spectaculaires.

Les dessins en couleur sont également très populaires. Ils attirent beaucoup avec leur couleur et leur esthétique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger