Tatouage sous la forme du signe du zodiaque Lion: croquis et signification
Les tatouages qui reflètent les symboles des signes du zodiaque semblent être les plus simples de tous. Il n'est pas nécessaire de rechercher des significations cachées, des analogies et des associations. Mais tout n'est pas toujours aussi simple : souvent un message plus large se cache derrière le symbole qui affiche l'heure de naissance d'une personne. Enfin, il peut devenir intéressant de savoir pourquoi le symbole est appelé en un seul mot, et sa visualisation ne fait aucunement allusion au lien entre l'image et le sens. Comme, par exemple, dans la situation avec le tatouage du zodiaque Lion.
La signification d'un tatouage
Le Lion est considéré comme le cinquième signe du zodiaque, constant du trigone "feu". En astrologie occidentale, le Lion correspond à la période du 23 juillet au 22 août, c'est-à-dire que ceux qui sont nés à cette époque sont de vrais Lions selon l'horoscope. Traditionnellement, le signe du Lion n'est pas représenté par la bête elle-même, ni même par son "portrait", mais par sa queue. C'est ce que signifie réellement ce cercle de queue de cheval incurvé. C'est le symbole graphique qui devient le tatouage que portent les hommes et les femmes, choisissant pour cela une variété de parties du corps.
Quelle est l'interprétation de ce tatouage : force, pouvoir, ambition, haute estime de soi sans ambiguïté. Et la personne qui fait un tatouage de ce signe met en évidence la démonstration de ces qualités précisément. Peut-être qu'il les possède avec confiance, ou peut-être qu'il en manque et, en faisant un tatouage, il essaie de les attirer dans son personnage. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui prennent au sérieux le sujet des constellations, des signes, des enseignements astrologiques.
À propos, non seulement ceux qui sont nés sous ce signe du zodiaque marchent avec le signe du Lion sur leur corps.... Le symbole graphique est appliqué par des personnes qui cherchent à montrer leur propre respect pour les caractéristiques d'un vrai Lion, ainsi que par ceux qui s'associent à lui.C'est-à-dire que les personnes nées de fin juillet à fin août n'ont pas le monopole du droit de se faire tatouer avec une "queue".
Aux femmes les tatouages avec ce symbole sont généralement plus modestes. Ce n'est pas si important pour les filles de leur donner un accent, car Lion est, dans l'ensemble, un symbole masculin. Hommes cependant, ceux qui respectent un signe fort sont enclins, sinon à l'admirer, alors à le mettre en valeur.
Par conséquent, les grands tatouages, accentués, expressifs sont fréquents concernant ce symbole.
Idées de croquis
L'approche consistant à ne pas représenter le symbole le plus complexe s'avère très intéressante. Beaucoup argumentent de cette façon: la "queue" en tant que symbole du zodiaque du signe est simple en soi. Mais il dépeint un signe dominant très fort, et par conséquent, il devrait recevoir un design digne.
Cela peut se faire de différentes façons.
-
Symbole dans un environnement géométrique. Cela fait référence aux différentes formes géométriques qui forment un motif ou un ornement autour du signe. Ces croquis sont plus souvent choisis par les hommes. Le monochrome et la couleur sont tout aussi impressionnants.
- "queue de cheval" blanche dans un cercle noir... Simple mais conceptuel. Mène en partie au sujet du Yin-Yang. Le plus souvent, de telles images apparaissent dans la zone de l'avant-bras.
- Brutalisme - Lion sur fond de ressorts métalliques, divers mécanismes, etc. Cela accentue encore le tatouage et ajoute également une charge sémantique au signe, reflète les vues et la direction du propriétaire. Bien sûr, 99% du temps, il s'agit d'un tatouage masculin.
-
Insigne avec une couronne. La couronne est un symbole de puissance et de grandeur. Cependant, de nombreuses personnes associent également le signe Lion à ces concepts. L'un va bien avec l'autre, tout en amplifiant simultanément le message de chacun des symboles.
-
Connectez-vous en couleurs. Une version plus féminine du tatouage, car les fleurs ne sont pas seulement un thème pour les filles, un symbole de leur beauté et de leur floraison, c'est aussi un signe de louange et d'adoration. Cependant, les hommes utilisent également cette combinaison. Et leurs fleurs dans le croquis peuvent être encore plus grandes.
-
Dans une couronne d'étoiles. C'est à la fois un hommage à l'astrologie, d'où le symbole lui-même est tiré, et, éventuellement, la recherche de la trajectoire des étoiles. Les étoiles sont associées à un chemin spécial, la gloire, la chance (une étoile directrice).
- Petit... Ils n'ont peut-être pas de design spécial, mais même les mini-tatouages indiquent, sinon le choix du propriétaire d'une telle image, alors son désir de déclarer le leadership. La particularité de ces tatouages est qu'ils sont réalisés à des endroits bien visibles - au poignet, aux doigts, au cou.
Il arrive que le tatouage ne soit pas terminé immédiatement. Au début, il se suffit à lui-même : seulement un symbole, sans cadre ni dessin supplémentaire. Au fil du temps, une personne décide de le compléter - c'est ainsi qu'apparaissent des fleurs ou une couronne, ou une sorte d'inscription.
Habituellement, cela est associé à tous les événements, jalons de la vie.
modes
Il n'y a pas de restrictions strictes, tout style sera complémentaire au signe du Lion. Mais il y a ceux qui peuvent le décrire de manière plus intéressante, vivante ou conceptuelle.
Voici les styles préférés.
-
Dotwork... Le style, dont le nom se traduit littéralement par "point work", est très intéressant pour sa technique. De nombreux points, estampés à intervalles stricts, aboutissent à une image intéressante et harmonieuse. Un tel tatouage avec Lion sera choisi par ceux qui considèrent le signe lui-même suffisamment brillant pour le rendre dans des styles riches en couleurs, ils préféreront donc un concept intéressant, des graphismes laconiques à une luminosité sans ambiguïté.
-
Blackwork... Dans ce style, les grandes taches noires prédominent et le reste des couleurs est soit peu présent, soit pas du tout. Style très pratique pour refaire d'anciens tatouages (les aplatir). Quelqu'un le traitera de grossier, mais ce n'est pas tout à fait juste. Les dessins animaliers sont bons, mais parfois l'image d'un vrai lion est combinée avec un signe du zodiaque, et la combinaison s'avère intéressante.
-
Aquarelle... Style léger et perçant, souvent préféré par les filles. En fait, un tatouage dans ce style répète presque entièrement la véritable aquarelle avec sa tendresse, sa transparence, sa subtilité.Il semble qu'un véritable artiste ait pris des peintures dans ses mains et ait peint quelque chose de beau avec elles sur le corps. Le jeu des nuances, les transitions de couleurs, la légèreté - c'est là, en effet, la solution originale pour représenter un signe du zodiaque aussi fort. Parfois, ils le font: ils dessinent une fleur orange vif, luxuriante, riche, au cœur de laquelle se trouve la "queue" même.
-
Néotradishnl... Un rejeton de la vieille école, qui a clairement acquis beaucoup de fleurs. La couleur décide beaucoup ici. Les images peuvent être réalistes. Le signe du Lion ne peut que faire partie d'une grande composition colorée, très expressive et moderne. C'est peut-être l'image du lion lui-même, aux yeux duquel apparaissent les icônes du zodiaque très reconnaissables. Il a l'air cool, élégant, le plus souvent les jeunes hommes se tournent vers cette direction.
- ombrage... Ce style concerne les ombres et leur expressivité. Le tatouage est appliqué avec des traits, rappelant la façon dont vous pouvez hachurer du papier.
Le style peut être qualifié d'aéré, et cela attire beaucoup les filles - elles y voient de la subtilité et de l'originalité.
-
coup de main... Ces tatouages sont réalisés à la main à l'aide d'outils spéciaux. Le style est très simple et plus que direct. Et les éventuelles irrégularités qui s'y trouvent ressemblent à l'originalité du croquis. Si vous voulez un petit tatouage avec le zodiaque Lion, vous pouvez regarder de plus près cette direction.
- Minimalisme... Son credo est la simplicité et la brièveté. Grand style, car il conviendra à absolument n'importe quelle partie de la peau. Pour ceux qui se soucient de l'intimité dans un tatouage, c'est particulièrement bien.
Et ce n'est qu'une partie du grand nombre de styles de tatouage qui ne font que croître. Vous pouvez emprunter le chemin invaincu et écrire Leo dans un style expérimental, et cela s'avérera incroyablement cool et donnera envie au spectateur de répéter cette étape.
Où pouvez-vous postuler ?
Il ne peut y avoir de restrictions strictes sur le lieu de la demande. Mais il y a des endroits - du moins c'est ce que dit la pratique - où le signe est le plus approprié.
-
Poignet... L'un des domaines les plus forts pour le tatouage en général. Parce qu'il est lié au pouls, aux battements du cœur, à la vie même d'une personne. Et l'apparition du signe du Lion signifie ici l'importance des traits du lion, la prédétermination des qualités déclarées par ce signe chez celui qui est né sous lui. Ou quelqu'un qui a juste fait de lui une partie de lui-même.
-
Sur l'omoplate. De nombreux tatouages qui sont faits sur le dos ont une fonction de protection (comme s'ils se tenaient derrière le dos d'une personne, la protégeant des agressions extérieures). L'omoplate est également proche du cœur, et donc cet endroit dénote l'importance d'un signe fort et de la foi en lui.
-
Sur le cou... En règle générale, de petits tatouages sont réalisés ici, minimalistes, mais en même temps, ils ont l'air très expressifs. Et ils signifient la loyauté envers soi-même, la foi en ses propres forces et, encore une fois, la prédétermination des traits naturels.
-
Sur la main. Tous les tatouages qui sont faits sur l'épaule (enfin, ou presque) sont les déclarations les plus fortes. Si le tatouage peut être considéré comme le message principal, la traduction du credo de la vie, alors la zone des épaules sera la toile la plus appropriée pour cela.
- Au pied. Au niveau de la cheville, le tatouage devient plus intime.
Une personne ne veut pas le montrer à tout le monde et à tout le monde, mais le signe devient une partie de lui et l'aide littéralement à faire les bons pas.
-
Sur la hanche. Un tel endroit est le plus souvent choisi par les filles qui considèrent le tatouage comme un outil puissant pour indiquer leur tempérament et/ou leur sensualité.
-
À l'arrière de la tête. À cet endroit, le signe du Lion regarde conceptuellement, strictement. C'est aussi un message fort et un symbole de respect pour le signe, qui semble conduire une personne à travers la vie. Dans le même temps, la taille du tatouage n'est pas particulièrement importante. Et c'est à cet endroit qu'apparaissent souvent les tatouages, dans lesquels la "queue" et la couronne sont adjacentes. Des images similaires sont très belles sur le cou des femmes qui font des coiffures hautes, exposant la zone de la peau avec un tatouage.
- Sur les côtes / sur le côté. Dans le cas de Leo, c'est aussi une version plus féminine.Les psychologues disent qu'en appliquant une telle image, une femme se concentre sur la façon dont le signe aide à révéler son essence féminine, sa sexualité et sa passion.
Des solutions non standard et esthétiquement parfaites !