Tatouage pour les filles en forme de fleurs
Les fleurs sont l'un des thèmes de tatouage populaires. Dans le matériel de cet article, nous vous dirons ce que signifient les meilleures vues, dans quelles techniques elles sont bourrées, sur quelles parties du corps elles sont appliquées.
Sens
Le symbolisme d'un tatouage avec des parcelles de fleurs dépend de divers facteurs: la variété, son exécution, la couleur des pétales, des détails supplémentaires. Le plus souvent, les tatouages de fleurs indiquent certains traits de caractère. Les images n'ont pas de cadres spécifiques, elles peuvent être féminines et masculines, miniatures et volumineuses.
L'interprétation de telle ou telle image dépend aussi de la culture des différents pays. Cependant, chaque client peut mettre sa propre signification dans le tatouage. En général, pour les filles, le tatouage "Fleurs" est un signe de romance et de féminité de la nature. Les fleurs avec des épines symbolisent l'audace et l'audace du porteur. Voyons ce que signifient les types de fleurs les plus populaires.
la rose
La fleur a une signification multiple. Une rose avec des épines indique le courage et la force intérieure, le picotement et l'inaccessibilité, la capacité de se défendre. Les fleurs et les boutons entrelacés sont un signe d'harmonie et d'unité.
La rose sans épines incarne un caractère féminin doux et calme.
Sakura
Les délicates fleurs de sakura représentent la fugacité de la vie. Dans la culture chinoise, le symbole est interprété comme un signe de jeunesse féminine, de grâce et de sophistication. En général, c'est la personnification de la beauté fragile et délicate. Ajoute un statut privilégié à l'image féminine.
Pion
La pivoine est un signe de royauté et de prospérité. C'est l'une des plus belles fleurs, promet chance et richesse. C'est un signe de réussite et d'autonomie. Selon les traditions de l'Orient, il est considéré comme un symbole d'amour, de gloire, d'équilibre entre l'impériosité et la puissance intérieure.
Lis
Selon la couleur du lys, ils indiquent différents traits du caractère d'une femme. Le jaune est interprété comme un signe d'inaccessibilité et de fierté.... Les roses parlent de la tendresse de la nature, les oranges - du courage de l'esprit, les noires - un signe de passion et de désir. C'est un signe de dignité, de noble naissance.
Tournesol
Une fleur ensoleillée est un signe de la chance du propriétaire. Il convient aux filles qui sont prêtes pour un nouveau départ, en quête de bonheur. Le symbolisme peut parler de la loyauté et du dévouement des propriétaires du tatouage. Le tournesol est associé à la chaleur et au soleil, c'est un signe de sentiments forts.
Lotus
Les symboles de l'illumination spirituelle sont considérés comme des fleurs sacrées, signifient la perfection humaine et la dualité de la nature. Convient aux clients en quête de pureté intérieure. Ils sont un signe de la source de vitalité, de détermination, de force spirituelle, surmontant toute adversité.
Pissenlit
Les fleurs printanières indiquent la légèreté et la frivolité du personnage féminin. Convient aux jeunes coquettes gaies et moyennement mélancoliques. Les pissenlits symbolisent la joie, le plaisir, la détermination. Ils mettent l'accent sur la jeunesse, la beauté et la chaleur spirituelles immuables.
Magnolia
Le symbolisme de la fleur est similaire à la signification du lotus. Le tatouage Magnolia met l'accent sur la beauté et le charme féminins. C'est un signe d'estime de soi, de sophistication, de romance.
Le magnolia est un signe de bon goût, est un talisman, protège le propriétaire des facteurs externes négatifs.
Coquelicot
La fleur a une signification ambiguë. Cela peut être interprété comme un désir de solitude. Les tatouages appariés symbolisent la loyauté les uns envers les autres. En général, le tatouage est doté d'une propriété calmante, envoûtante, cicatrisante. En Chine, il est considéré comme un signe de détachement des événements environnants.
Tulipe
Une tulipe est un indicateur de la joie de vivre. Les boutons floraux sont associés à la croyance en la meilleure beauté féminine. La couleur des pétales compte : le rouge parle de la passion sans limites de la nature, le jaune indique la déception amoureuse, la trahison.
Chrysanthème
Au Japon, les chrysanthèmes sont considérés comme des symboles de la classe supérieure, ils signifient richesse et perfection. Les fleurs impériales représentent les meilleures caractéristiques du propriétaire. Ce sont des signes de joie, de bonheur, des symboles de l'état temporaire de vie et de mort.
Trèfle
L'image du trèfle a une signification particulière. Du point de vue du christianisme, il symbolise la Divine Trinité. Le trèfle à quatre feuilles signifie l'unité de la chair et de l'esprit. De plus, il est bourré comme un signe qui promet bonne chance. C'est un symbole de foi, d'espérance, d'excentricité de la nature.
Orchidée
Les orchidées délicates au Japon sont associées au courage et à la détermination. En Chine, ils sont interprétés comme des talismans de fertilité et de prospérité. Dans notre pays, la valeur des orchidées est associée au mystère et à la tendresse de la nature. Ce sont des symboles de raffinement, d'amour de la vie et de bonheur.
Solutions de couleur
La couleur des tatouages peut être monochrome et multicolore. Les images monochromes sont bourrées de noir et de rouge. Les tatouages colorés peuvent être réalisés dans des tons accrocheurs et sourds. Le nombre de pigments correspond aux ressources du style sélectionné. Par exemple, dans les croquis de la vieille école, il n'y a pas plus de 4 couleurs différentes. Il y a beaucoup plus de contrastes utilisés dans le style de peinture d'art. Les tatoueurs mélangent des pigments pour rendre des images réalistes. Cela vous permet d'obtenir les ombres et les tons moyens souhaités tout en créant un effet de volume.
Les tatouages bicolores sont populaires. Dans ce cas, le pigment principal est le noir et le contraste des couleurs attire l'attention sur les détails. Par exemple, il peut s'agir de feuilles vertes, de taches de fond de couleur, de taches colorées. Il arrive que des figures individuelles de compositions de parcelles soient surlignées en couleur. Alternativement, il peut s'agir de plumes bleues d'un oiseau ou de papillons sur un fond de fleurs. Certains maîtres mettent en valeur le fond avec des fleurs. D'autres, au contraire, accentuent les pétales.
Aperçu des styles et des techniques
Les images de fleurs sur le corps d'une femme peuvent être très diverses. Les catalogues des meilleurs salons de tatouage présentent une large gamme de croquis pour tous les goûts. Ils contiennent des dessins uniques et sujets, des compositions miniatures, petites et grandes. Dans ce cas, la technique peut être n'importe laquelle: réaliste, stylisée, créative, abstraite.
Les fleurs peuvent être les principaux détails du design ou des accents complémentaires. Par exemple, ils peuvent encadrer la tête d'un éléphant, d'un loup, d'un ours, d'un chat, d'un léopard, d'un renard. Ils ont fière allure lorsqu'ils sont associés à un attirail indien. Ils peuvent faire des compositions avec des capteurs de rêves, des plumes d'oiseaux.
Efficacement combiné avec des pierres précieuses, des bijoux, des mailles, des motifs tressés avec des coquilles Saint-Jacques.
Un exemple efficace de design consiste à remplir une silhouette de motifs floraux. Par exemple, des motifs floraux décoreront parfaitement la silhouette d'une sirène, d'un loup, d'un lion. La technique d'exécution peut être en couleur ou monochrome.
Les fleurs en mouvement sont magnifiques (par exemple, des pétales de sakura flottant au vent, des parapluies de pissenlit volants). Les compositions-ikebana sont efficaces. Des créations originales sous forme de bracelets aux motifs floraux. Les meilleures techniques sont le réalisme, l'aquarelle, le minimalisme, la new school, l'oriental, le dotwork, l'ornemental, l'abstraction. Chaque style de rembourrage a ses propres caractéristiques.
Le réalisme
Une direction réaliste implique la transmission d'image la plus précise. Les œuvres des professionnels ressemblent à des photographies de fleurs fraîches. Chaque détail est dessiné ici, jusque dans les nervures des feuilles et des gouttes de rosée.
Le rendu des couleurs est affiché, le volume, les ombres, les tons et les demi-teintes sont requis. Pas de traits de contour ni d'ombrage. C'est le maximum de naturel du regard et de la forme. Couleurs - exclusivement naturelles, croquis - fleurs simples, bouquets, parcelles.
Aquarelle
Technique d'aquarelle - improvisation avec l'effet de la peinture d'art. L'image est créée avec des couleurs vives, le mode d'exécution est classique ou avec l'effet de dessin sur papier humide. Le travail est minutieux, nécessite un mélange d'encres.
Dans la technique de l'aquarelle, ils peignent des compositions de fleurs de différentes variétés. Les fleurs simples avec des inscriptions au lieu de tiges sont également spectaculaires. Le mode de remplissage crée un effet de légèreté, ne prévoit pas de traits de contour. La différence avec le réalisme est la haute luminosité des pigments.
Minimalisme
Le style convient à l'impression de petits et de mini-croquis. Le mode d'exécution - une seule ligne, des lignes et des ombres, une seule couleur. La technique se concentre sur les éléments principaux, exclut tout décor, les ombres.
Se combine avec les graphiques et la géométrie. Il peut être réalisé sous forme de couleurs géométriques avec un effet de volume. Les dessins se caractérisent par la simplicité, la facilité de mise en œuvre.
Nouvelle école
La technique de l'opposition à la société repose sur sa propre vision de l'image du monde. Ressources de style : peintures vives, souvent toxiques, style graffiti, contours, mélange de couleurs. Les fleurs ici complètent souvent le dessin, donnant le rôle de personnages clés à différents personnages (par exemple, des portraits, des personnages d'anime). La priorité est la liberté de création, une pointe d'humour.
Oriental
La technique orientale adhère à la culture des pays de l'Est. Cela se voit sur tous les dessins. Les fleurs clés sont les lotus et le sakura. Tendances de style : motifs géométriques, répétition symétrique d'éléments.
Des objets incompatibles peuvent être tissés dans l'intrigue. En plus des fleurs, dans les dessins, vous pouvez voir des geishas dansantes en tenue nationale, des oiseaux de paradis, des papillons. La priorité est aux couleurs vives et au rembourrage dense.
Dotwork
Littéralement, la technique est traduite par "travail ponctuel". Il est basé sur une technologie spéciale dans laquelle une image est créée à partir de nombreux gros points de couleur rouge ou noire. Les dessins se distinguent par la complexité des formes et le désir de géométrie.
Le style est individuel, selon le design choisi, il peut se chevaucher avec les performances traditionnelles, les graphiques, les motifs de gravure.Parfois, il est lui-même un complément aux aquarelles.
Ornemental
La technique ornementale polynésienne présente une interprétation stylisée des motifs monochromes. Les traits caractéristiques de la direction sont la netteté et la clarté des lignes. La conception est similaire à la sculpture sur bois. Les éléments clés de la fleur sont obtenus à partir de tresses, spirales, vagues, nœuds.
Outre, les fleurs peuvent être composées de formes géométriques identiques. Les principaux détails du dessin ont une signification profonde. La stylistique adhère à la symétrie. Peut être réalisé en application classique ou en manchon.
Abstraction
L'abstractionnisme est une technique abstraite, libre de tout cadre. En soi, il ne porte pas une certaine charge sémantique, mais il peut parfaitement compléter d'autres techniques. Les principaux détails utilisés sont des lignes douces, des formes bizarres.
Les fleurs et les boutons peuvent être produits à partir de taches de couleur, de formes diverses, de taches ou de coups de pinceau. Habituellement, des couleurs vives avec un contraste net sont utilisées dans le travail. Cependant, selon l'idée, les couleurs peuvent se fondre les unes dans les autres.
Combi
La combinaison de techniques est l'une des tendances de la mode dans l'esthétique du tatouage pour les femmes. Par exemple, il peut s'agir d'une géométrie sur un fond de taches abstraites colorées. Les fleurs noires et blanches enfermées dans des cadres géométriques ne sont pas moins impressionnantes.
Un tatouage avec une grande fleur dans la technique graphique, complété par un motif de points, est spectaculaire. Les tatouages sous forme de pages à colorier sont élégants. En raison du monochrome, les images semblent faciles, mais assez impressionnantes.
Lieux d'application
Le choix d'un endroit pour l'emplacement du tatouage dépend de la taille du croquis, de l'anatomie du corps, des préférences gustatives des clients et du type d'application. La technique des manches implique un rembourrage autour du bras. Selon la quantité de travail, il peut couvrir toute la zone jusqu'à la main, jusqu'au coude, de l'épaule à l'avant-bras. Dans la version japonaise classique, il couvre la poitrine et l'omoplate. Dans ce cas, les fleurs sont le plus souvent farcies comme ajout de fond. Dans les salons de notre pays, les filles ne choisissent pas plus de 2 zones, donnant aux couleurs le rôle de personnages clés dans l'image.
De grands tatouages sont farcis sur le dos. Cette partie du corps vieillit et se déforme plus tard que les autres. L'emplacement varie : le long de la colonne vertébrale, sur l'omoplate, en diagonale du cou au bas du dos. Il n'est pas souhaitable d'appliquer des marques sur le sternum et sous la poitrine, car la peau s'affaisse très rapidement ici. Le tatouage sur l'épaule et l'avant-bras est spectaculaire. En raison du relief de la main, les images paraissent volumineuses et naturelles. Cependant, pour conserver un look élégant, vous devez rester en forme.
Il en va de même pour l'emplacement du tatouage sur le côté, les côtes, l'abdomen, le bas du dos et la cuisse. Par conséquent, le choix de l'emplacement doit être abordé de manière approfondie. En général, ces zones conviennent pour placer des dessins de petite à moyenne taille. Endroits extravagants pour les tatouages - tête, cou, poignet, paume, main. De minuscules fleurs sont fourrées sur les doigts et les orteils, derrière l'oreille, sur le lobe de l'oreille. En règle générale, ces décorations sont petites, ce sont des fleurs simples.
De plus, les tatouages sont rembourrés à l'extérieur et à l'intérieur du bras, du mollet, du bas de la jambe et de la cheville. Les motifs de bracelet sur la jambe sont rembourrés en haut et en bas.