Tatouage d'arc
Les tatouages sont considérés comme un véritable art. Elles sont un excellent outil d'expression de soi. Si vous souhaitez appliquer une belle image de sous-vêtements, vous devrez réfléchir à l'avance au croquis et choisir le style d'exécution approprié. Aujourd'hui, nous allons parler de tatouages en forme d'arc.
La signification du tatouage
De telles images conviennent mieux aux filles. Les tatouages à l'arc peuvent avoir différentes significations :
-
féminité et élégance;
-
garce;
-
détermination;
-
désir de relations amoureuses, de légèreté et d'amour.
De plus, certaines conceptions d'arc individuelles peuvent également signifier autre chose. Ainsi, les images avec des rubans noirs parlent de chagrin et de mémoire d'un être cher.
Types et variantes de croquis
Pour commencer, nous analyserons quels types de telles images portables sont.
-
Aquarelle... Pour appliquer de telles images sur le corps humain, on utilise des peintures spéciales qui, se dissolvant dans un liquide, forment une suspension transparente spéciale, c'est elle qui permet de créer des transitions subtiles et douces de différentes couleurs. Le résultat est une sensation de légèreté. L'aquarelle combine parfaitement les caractéristiques picturales et graphiques. Une image faite dans ce style répète facilement un dessin pictural. Actuellement, ce style est de plus en plus amélioré.
- Baroque... Cette tendance se distingue par une variété d'ornements luxueux et riches. En même temps, tout est au bord de la sursaturation. Souvent, ils sont créés avec des éléments à motifs dorés. De plus, de nombreuses images sont appliquées avec des motifs sous forme d'imitation de dentelle. Les tatouages de ce style sont assez difficiles à appliquer, il faudra donc des compétences particulières de la part du maître.
- Géométrie... Ce style de tatouage se distingue par son laconicisme et sa beauté particulière. L'ensemble du motif est formé de lignes et de formes diverses. Cependant, ils sont assez simples à créer. L'entrelacement des lignes dans une certaine combinaison stricte, qui est assemblé en un seul ensemble, constitue la base de toutes les esquisses de ce type. Le plus souvent, ces images sont placées sur des zones ouvertes du corps, y compris sur les bras, les jambes et le cou.
- Gravure... Ce style implique l'application d'un tatouage unicolore, mais parfois des options multicolores sont également trouvées. La gravure se distingue par la présence des lignes les plus nettes et fines, des dégradés soignés. De plus, de petits détails sont caractéristiques de la direction, qui forment un motif unique sur le corps humain. La gravure peut être parfaitement combinée avec d'autres directions.
- Dotwork... Cette option implique une technique de tatouage spéciale. L'image sera composée de nombreux points remplis d'une courte distance. En même temps, les images les plus originales sont obtenues. Dotwork est souvent créé avec des détails abstraits. Les images de ce style peuvent être réalisées dans différentes couleurs, mais les couleurs principales doivent toujours être considérées comme le rouge et le noir. En utilisant uniquement ces deux couleurs, qui contrastent l'une avec l'autre, les tatoueurs peuvent facilement obtenir du volume ainsi que la saturation de l'image corporelle.
- Minimalisme... Ce style est très populaire. Les dessins réalisés dans le minimalisme ont une apparence simple mais belle et soignée. Ils diffèrent par la variété des couleurs et des volumes utilisés. Souvent, ils sont fabriqués dans une palette neutre en noir et blanc. De telles images portables seront belles dans n'importe quel domaine. Ils sont souvent constitués d'une grande composition avec plusieurs éléments.
- Nouvelle école. Cette direction est colorée, un contour noir mince, ainsi qu'un dessin animé magnifique et mignon. Lors de l'exécution de tels motifs, plusieurs couleurs saturées et lumineuses différentes sont utilisées à la fois. Vous pouvez remplir une telle image sur presque toutes les zones du corps.
- vieille école... Ce style est considéré comme traditionnel. Il se caractérise par des couleurs riches et vibrantes, des lignes de contour plutôt épaisses et du volume. Dans le même temps, les images finies ne seront pas caractérisées par un réalisme élevé. Ils seront la meilleure option pour ceux qui préfèrent un style de tatouage simple et simple.
- Le réalisme... Une image réalisée dans ce style nécessitera un niveau particulier de professionnalisme de la part du tatoueur. Ce style nécessite la transmission d'image la plus claire et la plus précise. Le tatoueur doit maîtriser parfaitement la technique du dessin afin de donner à la photo le réalisme souhaité. En règle générale, ces tatouages sont réalisés dans une palette multicolore, tandis que les lignes de contour ne sont pas du tout appliquées. Souvent, les dessins portables prêts à l'emploi sont presque impossibles à distinguer des photographies.
- Surréalisme... Dans ce cas, de belles images colorées sont créées, elles ont souvent divers motifs philosophiques. Le surréalisme se caractérise par une exécution complexe, une originalité particulière. Les tatouages faits dans ce style se composent souvent d'un grand nombre de parties individuelles qui forment ensemble une seule composition intéressante.
- Tribal... Les croquis créés dans ce style se distinguent par un symbolisme particulier. Ils agissent le plus souvent comme des signes protecteurs pour leurs propriétaires. Extérieurement, les dessins ressemblent souvent à une simple abstraction. Les tatouages tribaux sont principalement conçus dans des couleurs noir et blanc.
Ensuite, nous examinerons quelques croquis de tatouages à l'arc. Pour les filles, un tatouage sous la forme d'un bandage en tissu fin avec un arc serait une excellente option. En parallèle, il vaut mieux disposer le bandage lui-même avec de petits motifs ajourés, il peut aussi imiter la dentelle. L'arc doit être petit. Le plus souvent, ces dessins sont créés dans une palette en noir et blanc.
Une autre option serait une image corporelle illustrant un petit arc rouge vif.
Dans ce cas, la composition doit être décorée d'un fin ornement floral noir. Le résultat est une image belle et soignée qui peut être imprimée sur presque toutes les zones du corps.
Et aussi une composition composée de deux petits tatouages séparés sous la forme de simples arcs monophoniques aura fière allure. Ils peuvent être fabriqués en bleu, rose, rouge ou vert. Le plus souvent, de telles images sont appliquées sur les mains ou les pieds, alors que les deux éléments devront être placés au même niveau.
Le tatouage a l'air inhabituel sous la forme d'un grand arc ajouré, réalisé dans des couleurs noir et blanc avec un diamant brillant (bleu, rouge, vert ou violet). Dans ce cas, il sera possible d'appliquer une petite couronne dans la partie supérieure de la composition. Il est également préférable de le faire en couleur. Le plus souvent, de tels dessins sont placés sur les mains.
Certaines filles privilégient les images portables, qui illustrent deux petits nœuds à pois. Lors de l'application de telles images, vous pouvez utiliser presque toutes les couleurs vives, l'essentiel est qu'elles se marient bien. Cette option aura l'air bénéfique et efficace sur le ventre ou sur le dos.
Et vous pouvez également prendre un croquis illustrant un petit nœud rouge ou bleu uni avec un contour noir.
Souvent, de telles images mignonnes sont fourrées au doigt ou au poignet. Ils auront l'air aussi soignés que possible sur n'importe quelle fille.
Où postuler ?
Lors du choix d'une zone appropriée pour appliquer un tel tatouage, vous devrez tenir compte de sa taille. Si vous souhaitez prendre une image corporelle assez large, le dos, les hanches et la poitrine peuvent être la meilleure option. Parfois, des compositions entières y sont créées, composées de nombreux petits détails séparés.
Si vous envisagez de faire un tatouage sur la cuisse, vous pouvez, si vous le souhaitez, tracer un tracé complet qui passe en douceur aux autres parties de la jambe. Les petites images sont mieux imprimées sur le poignet, la cheville et les mollets. Vous pouvez également faire le motif sur l'épaule, tout en ajoutant des éléments décoratifs supplémentaires qui sont mieux placés à l'arrière du dos.