Tout sur les tatouages de style graphique
Quiconque décide de se faire tatouer choisit soigneusement un croquis. Aujourd'hui, il existe de nombreuses techniques de tatouage différentes. Chacun d'eux a un certain nombre de ses propres caractéristiques. Les tatouages faits dans un style graphique, ressemblant extérieurement à un simple dessin au crayon, sont très populaires parmi les jeunes modernes. L'article discutera du style du graphique.
Caractéristiques et caractéristiques
Beaucoup de gens attribuent à tort toutes les conceptions de corps en noir au style graphique, mais c'est faux. Le style graphique a un certain nombre de caractéristiques spécifiques qui rendent cette technique différente des autres.
Le style graphique du tatouage est une tendance relativement jeune, dont le développement actif remonte au début des années 2000.
Les graphiques de tatouage sont originaires des États-Unis, où le premier salon de tatouage au monde, East River Tattoo, a été ouvert par le tatoueur peu connu Duke Riley.
La formation de ce style a eu lieu sous l'influence des travaux de nombreux postmodernistes, de la culture punk, ainsi que des travaux de Gustave Dore et Albrecht Durera - célèbres peintres-graveurs. Par conséquent, certains pensent que le genre de gravure et de graphisme va dans le même sens, ce qui est fondamentalement faux. Oui, elles présentent de nombreuses similitudes, mais le style graphique est plus modernisé et créatif contrairement aux gravures, inhérentes à la technique traditionnelle.
Il existe un certain nombre de caractéristiques qui distinguent le style graphique des autres.
-
La principale méthode pour créer des détails de tatouage est l'ombrage.
-
L'ombre est rendue à l'aide de lignes claires et nettes.
-
Tous les croquis de tatouage sont réalisés exclusivement en noir.
-
Il est interdit d'utiliser des plumes, s'il est nécessaire de créer une ombre - elle doit être claire et visible.
-
Les formes géométriques sont préférées.
En raison de la nature de la technique, un tatouage de style graphique ne peut être appliqué nulle part.
Par exemple, si ce genre de tatouage est fourré sur le genou, le coude ou l'abdomen, l'image sera déformée.
Le croquis de tatouage de style graphique se compose de lignes claires et d'ombrages de petits détails, à la suite de la combinaison harmonieuse dont une composition complète est obtenue.
Options d'esquisse
Récemment, les tatouages de style graphique ont été très demandés, en particulier chez les filles. Il existe un grand nombre de dessins de tatouage réalisés à l'aide de cette technique. Les idées peuvent inclure :
-
images d'animaux, d'oiseaux et d'insectes (renard, chat, loup, lion, panda, hirondelle, colibri, aigle, phénix, papillon);
- fleurs;
- symboles et amulettes (crâne, cœur, soleil, lune);
- Divers articles;
- les inscriptions;
- portraits de célébrités ou d'êtres chers ;
- motifs géométriques;
- dessins mystiques et bien plus encore.
La variété des idées n'est limitée que par l'imagination de l'artiste. Chaque image a sa propre signification, mais en même temps, le propriétaire du tatouage peut donner une signification individuelle au dessin, qui ne peut être comprise que par lui seul.
Par exemple, un tatouage de lion parle de son propriétaire comme d'une personne confiante avec les qualités d'un leader.
L'image d'un éléphant indique un intellect développé et un degré élevé de sagesse du propriétaire du tatouage.
Ceux qui luttent pour la liberté, qui croient en eux et en leur destin se bourrent le crâne.
Ceux qui n'abandonneront jamais leurs principes choisissent l'image d'une boussole comme croquis.
La couronne orne les personnes qui ont confiance en leur supériorité, qui connaissent leur propre valeur.
Le croquis de papillon indique le désir du propriétaire de renaissance spirituelle. Les chats sont choisis par des personnes qui s'associent au mysticisme et à l'ésotérisme.
La technique graphique est universelle, un homme comme une femme peuvent choisir le croquis parfait.
Les hommes choisissent des images pour des idées qui signifient la masculinité, le courage, la confiance, la recherche du succès, la supériorité intellectuelle.
Des animaux tels que le lion, le tigre, le loup, l'ours, le serpent, le faucon et d'autres peuvent servir de prototypes. Non moins populaires sont les tatouages représentant des scènes de bataille ou toutes sortes d'armes, des symboles occultes, des inscriptions et de nombreuses autres options.
Une large sélection de croquis existe spécifiquement pour les femmes, qui seront gracieuses et très douces sur le corps d'une femme. Les idées sont des images de représentants de la famille féline ou d'animaux de nature plus pacifique. L'image des fleurs est particulièrement courante, ce qui met l'accent sur la féminité et la fragilité.
Très souvent, ils créent des compositions entières qui incluent plusieurs éléments unis par une même idée. Par exemple, une combinaison d'animaux avec des fleurs ou d'animaux avec des images de symboles sacrés.
Les compositions d'une seule pièce sont souvent fourrées dans des manches avec plusieurs éléments. Chaque détail porte une certaine signification, et en combinaison avec d'autres éléments du croquis, ils créent une image unique avec une certaine signification. Par conséquent, pour ceux qui ont néanmoins décidé de se faire tatouer, il est important d'aborder en profondeur le choix d'un croquis.
Quelle partie du corps dois-je appliquer ?
Le style de l'horaire a une certaine spécificité d'exécution, par conséquent, lors du choix d'un lieu, cela doit être pris en compte. Étant donné qu'une caractéristique de la technique est l'image de lignes claires et l'utilisation de hachures, tout virage déformera le dessin. Par conséquent, les meilleurs endroits pour obtenir un tatouage de style graphique sont :
-
bras (épaule, avant-bras, main);
-
cou;
-
arrière;
-
torse;
-
travers de porc;
-
hanche;
-
tibia;
-
cheville.
Pour les grandes images sous la forme d'une composition cohérente, il est préférable de choisir des endroits avec une grande surface. - dos, torse, ils peuvent également être rembourrés sous forme de manches.Des croquis d'une seule pièce peuvent être dessinés sur l'épaule, l'avant-bras, la côte ou l'omoplate. Si vous souhaitez vous faire tatouer la main, la cheville ou le cou, il vaut mieux privilégier les petits tatouages sous forme d'images minimalistes ou d'inscriptions.
Il n'y a pas si longtemps, les mini-tatouages sont devenus populaires, qui sont appliqués sur les doigts, les pieds, à l'endroit derrière l'oreille. Selon le croquis sélectionné, le tatouage peut être impressionnant, attirer immédiatement l'attention ou, au contraire, être soigné et discret pour les regards indiscrets des personnes qui l'entourent. Dans tous les cas, un tatouage de style graphique réalisé par un professionnel ressemblera à une œuvre d'art.
De beaux exemples
Il existe un grand nombre d'options pour les croquis de tatouage dans le style d'un graphique. Nous avons rassemblé les images les plus efficaces pouvant servir de base à la création d'un croquis individuel pour un tatouage.
Image de vos personnages de dessins animés préférés - semble brillant et créatif.
Croquis sympa pour hommes. Tatouage avec des motifs géométriques.
Tatouage avec une photo d'un chat, d'où émanent le mystère et le mysticisme.
Le tatouage a l'air féminin et élégant représentant un lotus comme symbole de la vie.
Homme croquis avec une image mystique d'une divinité scandinave.
Tatouage d'éléphant comme symbole de sagesse et de prudence.