Tatouage gothique
Les tatouages peuvent être soit minuscules, invisibles au premier coup d'œil, soit énormes, occupant une zone importante sur le corps. Les motifs gothiques se distinguent par une complexité et une saturation excessives; seul un bon maître devrait réaliser un tel ornement. Nous décrirons ci-dessous les caractéristiques de ces images.
Particularités
Le gothique est un style qui trouve son origine au Moyen Âge. Puis il s'est étendu principalement aux peintures et aux paysages, puis il a touché les motifs représentés sur n'importe quelle surface. De nos jours, il est arrivé aux beaux-arts portables. Les tatouages sont des images et des signes. Une caractéristique distinctive du gothique est le contraste prononcé entre la lumière et l'obscurité.
Par exemple, si vous prenez trois colorants (gris pastel, noir et violet) et remplissez votre peau dans un salon de tatouage avec un personnage du jeu Mortal Kombat - la reine du pays fictif d'Edenia Sindel, alors c'est déjà un tatouage gothique . Car cette héroïne s'habille comme une vraie Goth, et toutes les filles du monde réel qui la représentent copient sa propre mascarade très contrastée.
Mais vous pouvez représenter n'importe quoi dans le style gothique : signes et inscriptions, n'importe quels personnages, les contours de n'importe quels bâtiments célèbres, dont l'extérieur et l'intérieur sont décorés dans le même style. Dans le cas le plus simple, le gothique fonctionne sous la forme d'images en noir et blanc, entre les contours desquelles les transitions floues sont magnifiquement et efficacement ombrées.
Malgré le fait que les gens qui ne sont pas versés dans le gothique racontent ce style avec le sectarisme et le culte du diable, la juxtaposition du diable et du gothique n'a aucun sens... Au contraire, le style gothique informe les observateurs extérieurs que le porteur d'un tel tatouage n'est qu'une personne extraordinaire qui défie le système et les stéréotypes établis. Effrayantes à première vue, les images indiquent seulement que leur propriétaire ne reste pas immobile, se développe constamment et cherche comment il serait plus rentable de s'instruire.
Options de tatouage et croquis
Les variantes les plus courantes sont les inscriptions gothiques.
Il est interdit d'utiliser les polices Windows Office pour dessiner des lettres et des chiffres : le style doit être individuel, totalement unique, sinon un tel tatouage perdra de sa valeur.
Les dessins pour filles n'ont pas besoin d'être petits. Ils peuvent couvrir, par exemple, 60% de la surface de l'épaule. Toutes sortes d'images de scène, le plus souvent dédiées à des personnalités extraordinaires, par exemple des acteurs et des chanteurs, sont difficiles à représenter en détail avec seulement 2-3 cm2 de cuir. On ne peut pas en dire autant des motifs sous forme de motifs : l'image d'une même ancre peut être réduite dix fois, car elle ne contient pas de nombreux petits détails.
Les gars portent souvent des images de poisson dans le style gothique. Poisson prédateur - une référence au sentiment de puissance, d'invincibilité. Une telle personne ne cède pas aux ennuis. Et pour les filles, des caractéristiques similaires sont associées, par exemple, à des images de deux autres personnages féminins. Par exemple, il peut s'agir d'une référence à Milina et Jade du même jeu infâme, uniquement à mains nues.
Les plus courageux choisissent délibérément des tatouages plus gros et en couvrent tout le corps.... Un tatouage, cependant, ne remplace pas les vêtements : il ne masquera que quelques imperfections mineures de la peau.
Particulièrement populaires sont images de têtes et de crânes de divers personnages de films et de jeux informatiques. Mais l'image ne doit pas être effrayante. Vous pouvez appliquer, par exemple, l'image d'une reine ou d'une princesse. Cette approche est plus appréciée par les filles. Plus ils choisissent « gentils », mieux cela raconte la combinaison de détermination et de douceur dans leur caractère. Pour les gars, la souplesse et la condescendance peuvent être associées à l'image d'un acteur ou d'un guitariste de rock. Ils remplissent également l'image de leur fille bien-aimée dans le contexte d'un attirail complexe. Son portrait de style gothique est recréé à partir d'une photo téléchargée sur un PC.
Les images d'arbres avec des oiseaux sont le plus souvent choisies par les voyageurs, amoureux de la marche et du vélo hors de la ville. Mais cela peut aussi être une croix (y compris un saint) - une sorte d'amulette pour les voyageurs. Les voyageurs maritimes et fluviaux sont des personnes pour qui les chaloupes, radeaux, bateaux, yachts sont depuis longtemps devenus leurs moyens de transport préférés. Ils choisissent l'image de l'ancre, du volant, du voilier et d'autres attributs.
Une coloration spéciale est "l'œil-aile" avec une croix suspendue à un anneau, réalisée dans des tons noirs avec des transitions contrastées (et non multicolores, comme dans le style réaliste).
Mais les amoureux des animaux peuvent épingler une image sur eux-mêmes. chat ou chien exotique, rat décoratif, etc.... Parfois, ce sont des travailleurs de refuges pour sans-abri qui se sont retrouvés à aider des animaux trouvés accidentellement dans la rue et ayant perdu leurs propriétaires.
Où pouvez-vous localiser?
Les images de croix sont placées sur l'épaule et l'avant-bras, sur le poignet. Les personnages de scène (acteurs, personnages de jeux, interprètes de musique), les femmes occupent le haut de la poitrine, tandis que les hommes utilisent la totalité de la poitrine. Sur le dos et sur les omoplates, les têtes de personnages mystiques ou leurs images entières sont magnifiques. Dans le même temps, l'ambiance et le message du tatouage n'ont pas d'importance.
Les mains et les pieds conviennent pour tatouer des images d'oiseaux et d'animaux. Mais pour, par exemple, « couvrir » tout le dos et le cou de tatouages, presque toutes les images conviennent. Planifiez leur emplacement en tenant compte des proportions, du teint de votre corps. Certains tatouages forment une sorte de manche. Ils occupent une partie de l'avant-bras ou la totalité à la fois. Mais il existe aussi des tatouages sur tout le bras : ils descendent jusqu'au poignet même de chaque main.
Pour les hommes, l'image d'une pieuvre peut être une variante d'un tel tatouage: les longs tentacules de la figure peuvent se tordre et couvrir la quasi-totalité de la peau autour du bras. Les dames peuvent choisir des animaux, des ornements gothiques, des fleurs gothiques.
Les tatouages plein de poitrine sont utilisés par les gars avec un physique moyen et mince. Souvent sur les images, vous pouvez voir des inscriptions, des visages d'acteurs et de personnages préférés. Et dans de tels dessins, vous pouvez clairement distinguer un lion, un hibou et d'autres représentants prédateurs de la faune locale.
Le style gothique est parfait pour cacher les grains de beauté, les taches de rousseur et les taches de naissance.
Il est contre-indiqué de les supprimer ultérieurement : les dommages causés aux grains de beauté et à d'autres points similaires sur la peau sont garantis pour entraîner des cicatrices massives du corps, et une violation de la peau de certains provoquera certainement un mélanome. Seules la culture artificielle et la transplantation de fragments de peau peuvent sauver une personne des conséquences d'un tatouage inconsidéré, mais un tel plastique est extrêmement coûteux et dangereux.