Tatouages

Tatouage "Trois triangles"

Tatouage de trois triangles
Teneur
  1. Description et signification
  2. Pour hommes
  3. Pour femme
  4. Aperçu des espèces
  5. Où pouvez-vous le placer ?
  6. De beaux exemples

Le désir de choquer les autres, d'exprimer son attitude envers le monde, de consolider certaines priorités de la vie ou simplement de représenter des catégories philosophiques dans un symbolisme graphique - tout cela est caractéristique de la culture du tatouage, qui s'est particulièrement répandue au cours des dernières décennies. Un maître qui s'occupe d'imprimer un dessin non pas par métier, mais par vocation est un véritable artiste qui comprend le sens profond des symboles sacrés.

Le tatouage « Trois Triangles » est une image à plusieurs valeurs, dont le sous-texte est variable en fonction de l'âge et du sexe.

Description et signification

La signification de cette image défie toute définition sans ambiguïté, puisque la signification d'une figure géométrique a été appliquée dans différentes cultures, enseignements religieux, ésotériques et philosophiques. C'est la forme sous laquelle ils ont essayé de dépeindre la structure harmonieuse de l'Univers, le principe de la structure hiérarchique de tout l'univers environnant ou l'unité des principes sacrés, la nature unique du ciel, de la terre et de l'homme.

Le triangle est le premier chiffre plat, un remplacement graphique pour les trois - un nombre mystique, vénéré, soumis à plusieurs reprises à diverses interprétations.

Un triangle signifie unité inséparable par des associations sémantiques :

  • firmament terrestre, espace aérien et une personne qui est obligée de rester entre eux;
  • liens familiaux (mère, père et enfant);
  • un être humain, composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit ;
  • dans l'Egypte ancienne, il était considéré comme un symbole de la nature de l'existence (trinité indestructible);
  • un triangle équilatéral indiquait la complétude d'un processus, d'une structure, d'un cycle temporel.

Le sens de l'image change selon sa position et sa tradition de localisation. En même temps, le placement de haut en bas signifie le principe féminin dans toutes ses manifestations sacrées - de l'organe génital à la grande Nature. La forme du haut est utilisée pour représenter le principe masculin. L'étoile de David bien connue - deux triangles superposés - signifie un hexagramme, l'union organique de l'origine du générateur et du créateur.

Le tatouage "Trois Triangles" a une signification variable, qui, même en cas d'ignorance de l'interprétation, selon des personnes initiées aux subtilités philosophiques et ésotériques, indique une attitude envers le monde dans une certaine supériorité intellectuelle. Si le choix de l'image a été fait avec la conscience du symbolisme d'un triangle, alors il met l'accent sur la force et la sagesse, ainsi qu'une attitude particulière envers la vie.

Mais même si une personne se penchait vers le triangle, ne comprenant pas pleinement sa signification, mais simplement parce qu'elle aimait l'image plate harmonieuse dans une combinaison inhabituelle, alors cela parle d'une force spirituelle, appartenant aux élus, capable de se réaliser. connaissances au fil du temps.

Selon les tatoueurs, un penchant pour de telles images ambiguës signifie la capacité de se sacrifier, de rejeter le personnel et l'insignifiant afin de professer une idée, de préserver les valeurs spirituelles et de trouver la vérité cachée.

Pour hommes

Même une forme peut changer de sens selon le triangle représenté. En équilatéral, il importe où le haut du symbole fait face. Par exemple, s'il est dirigé vers le haut, cela signifie un élément ardent, vers le bas - l'eau. Mais avec un sommet tronqué, le sens change - c'est déjà la terre et l'air.

Il existe certaines subtilités qui changent en fonction de la configuration, du contexte culturel, de la présence de détails supplémentaires ou de la couleur.

  • Le sens principal est l'indissolubilité du rôle de l'individu masculin, en tant que représentant de la communauté humaine déjà établie (primauté dans la famille).
  • Le second (non moins important) - l'inclusion dans la chaîne continue du genre, auquel il appartient, indépendamment de sa connaissance des générations précédentes et de son désir d'être un maillon d'une chaîne séculaire.
  • Et seule la troisième partie de l'image parle du porteur lui-même, qui a choisi l'image sur la peau. Il a trois caractéristiques indissociables à la fois - la force physique, la puissance spirituelle et la sagesse, ce qui permet d'utiliser correctement les deux premières.

Le placement traditionnel de trois triangles pour les hommes est sur l'avant-bras ou la main. Certains chercheurs sont sûrs que cela n'a pas vraiment d'importance, ne porte aucun symbolisme supplémentaire. Cependant, il y a des maîtres qui croient que non seulement le lieu d'application choisi compte, mais aussi la méthode d'image - contour, plus distincte ou avec l'utilisation de symboles supplémentaires. Tout le monde ne peut pas lire le langage du tatouage, mais le choix du dessin caractérise déjà une personne au niveau de ses associations inconscientes et de ses traits de caractère inhérents.

Pour femme

La signification du symbole ne change pas particulièrement si un représentant du beau sexe a exprimé un penchant pour celui-ci. C'est la trinité de naissance, de vie et de mort d'une personne de sa présence dans la chaîne indissociable du clan et de son essence profonde, constituée d'un corps mortel, d'une âme éternelle et de la force de l'esprit qui régit l'existence, le destin et la beauté .

Les trois triangles pour les filles peuvent être considérés par les étrangers comme une volonté intérieure d'accomplir leur destinée éternelle. - la procréation ou comme la maturité de la sphère affective, la volonté d'entrer dans une relation sérieuse et responsable.

Par conséquent, l'image fréquente n'est pas sur le membre supérieur, mais entre les omoplates, ce qui signifie un accord pour porter le fardeau de la famille prévue par la vie, élever des enfants et mettre en œuvre des relations entre les générations.

Dans tous les cas, le sens sacré du tatouage change s'il ne s'agit pas simplement d'un dessin schématique de formes géométriques en noir, mais qu'il contient soit un symbolisme supplémentaire, soit un placement inhabituel, soit il est réalisé dans des combinaisons de couleurs.

Aperçu des espèces

La composition de trois triangles laisse place à l'imagination non seulement du tatoueur expérimenté, mais aussi de la personne qui a d'abord décidé de recourir au pouvoir de cet art. Étant donné que les 3 coins d'une figure géométrique avaient une interprétation différente (et en même temps similaire), un tatouage dans les temps anciens pouvait désigner l'appartenance à une strate particulière de la société, la famille, indiquer un statut, porter une charge sémantique. Chaque nouveau symbole était compréhensible pour les autres, mais dans la réalité moderne, les gens les utilisent arbitrairement. Par conséquent, dans le cas où le plexus est complété par une image, il est impératif d'en connaître le sens exact, sinon le triple motif peut dénoter un sens qui s'avère être le contraire de ce que son propriétaire a voulu dire.

Les triangles dans un simple tissage signifient la trinité : le retour d'un symbole à sa signification originelle - déjà basique -.

Trois en un peut être interprété de différentes manières. Situés ensemble dans un triangle, avec l'ajout d'une bande Mobius ou avec des coins biseautés et des détails en relief, ils sont le plus souvent masculins. Ils parlent du renforcement de la trinité, de la propension à des actions significatives, de la confirmation de l'identification standard.

La même image, mais inversée, signifie une tendance au chaos et au comportement non standard, le rejet des stéréotypes. Beaucoup le considèrent comme un signe de créativité et une tendance à sortir des sentiers battus.

Les figures croisées, complétées par le signe magique Valknut (qui signifie le nœud des élus) - toutes de la même trinité, mais avec l'attraction de pouvoirs d'un autre monde et magiques. Ce nœud a huit combinaisons différentes, pour lesquelles il n'y a pas d'interprétation unique. Ils peuvent être préjudiciables à la personne qui fait le choix malheureux.

Où pouvez-vous le placer ?

L'image traditionnelle est placée sur le cou : les femmes sont plus souvent derrière, et les hommes - sur le côté. Un symbole triangulaire soigné de petite taille convient au positionnement sur la main d'une femme, ce qui est plutôt joli. Les observations montrent que les représentants du sexe fort préfèrent remplir de telles images sur les poignets, les jambes, les avant-bras.

Les filles et les femmes peuvent placer un tatouage là où la fantaisie le suggère, mais le plus souvent, elles choisissent un cou, une omoplate, un pied ou le bas du dos.

Il n'y a pas de règles spéciales ni d'avertissements contre un endroit pour une image aussi simple, mais si une personne a l'intention de la compléter avec une sorte d'image, pas spécialement en analysant le sens sacré, mais simplement parce qu'elle a aimé le dessin, le lieu de placement doit être manipulé avec soin. Par exemple, l'œil mystique sur le bas du dos est clairement inapproprié, car il signifie l'omniprésence de l'œil de Dieu, et le placer dans le segment lombaire ressemble à une parodie du sens sacré du triangle et de l'œil magique.

De beaux exemples

Les tatoueurs qui réalisent une variété de dessins à l'aide de techniques modernes essaient généralement d'avertir leurs clients des difficultés de créer une image réalisée à l'aide de la méthode traditionnelle. L'indolence de l'application d'un tatouage temporaire signifie non seulement l'absence de sensations douloureuses et de difficultés (dans certains cas) de guérison, mais également la possibilité de se débarrasser d'un tatouage choisi sans succès au fil du temps. Vous pouvez désormais utiliser la peinture au henné, la peinture d'origine naturelle ou chimique, la pulvérisation de teinture.

Dans tous les cas, vous devez étudier attentivement le croquis que vous aimez, comprendre sa signification intérieure, les significations supplémentaires de symboles qui semblaient particulièrement pittoresques. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples que vous pouvez utiliser en toute sécurité.

  • Mâle bicolore sur la nuque.
  • De couleur sur le bras (le sexe n'a pas d'importance).
  • Triangle de Penrose - poignet.
  • Une belle option pour une fille.
  • Tatouage du maître Timur Morpheev - au dos, avec un arbre.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger