Tatouages

Tatouage de polka de thrash

Tatouage de polka de thrash
Teneur
  1. Caractéristiques de style
  2. Options de croquis et leur signification
  3. Où placer ?
  4. De beaux exemples

Les tatouages ​​​​Thrash Polka peuvent provoquer des sentiments contradictoires lorsque le dégoût se transforme en admiration. Ce style s'oppose aux techniques de tatouage traditionnelles et ne peut être confondu avec rien d'autre. Les images corporelles avec des symboles poubelles sont remplies de personnalités brillantes qui n'ont pas peur de déclarer leur position de vie, qui diffère des croyances généralement acceptées.

Caractéristiques de style

Les amoureux de l'obscurité et de la rébellion préfèrent remplir les tatouages ​​​​de ce style. Les dessins corporels avec des ajouts brillants sont une sorte de protestation contre l'ordre public.

Le style de la thrash polka intègre des éléments du folklore allemand.

La technique du tatouage peut être qualifiée de formée et en même temps de développement. Les tatoueurs professionnels apportent des idées innovantes pour créer des croquis uniques. Les œuvres deviennent de plus en plus complexes et les intrigues sont chargées de sens symbolique.

Trash polka peut être reconnu par l'utilisation de la palette de couleurs noir et rouge. En même temps, le noir sert de base à l'illustration, et le rouge est complémentaire et symbolise le plus souvent le sang. Un contraste aussi brillant peut améliorer considérablement l'effet de choc d'images extraordinaires sur le corps. Parfois, vous pouvez voir des dessins monochromes sans accents écarlates. Dans de rares cas, d'autres couleurs sont utilisées dans de tels tatouages.

La principale caractéristique distinctive de la thrash polka est la représentation d'images sombres. Un attribut permanent trouvé sur les images corporelles est le crâne, qui transmet un sentiment de douleur, d'horreur et de désespoir.

Le style est issu de coupures de journaux et de collages. La police des inscriptions ressemble à une machine à écrire dans la conception. Les tatouages ​​sont saturés d'agressivité et d'idées radicales. Une autre caractéristique de ces tatouages ​​​​est la création de transitions nettes entre les nuances, ainsi que l'ajout sous forme de coups de peinture négligents.

Chez les étrangers, un tel tatouage peut provoquer des émotions négatives associées au fait que les images sur le tatouage peuvent choquer, effrayer et créer une humeur dépressive. De telles images sur le corps se distinguent par une énergie lourde. Cependant, ce message déprimant est organiquement combiné avec la puissance de l'image. Par conséquent, seules les personnes courageuses, prêtes à défendre sans compromis leurs points de vue, contrairement aux normes du courant dominant, oseront appliquer de tels tatouages ​​​​sur le corps.

Options de croquis et leur signification

Les polkas Thrash représentent souvent la mort, la guerre, le sang, les armes et le meurtre dans leurs complots. En plus des crânes, vous pouvez trouver des images d'anges, de croix, de fleurs et de visages sans yeux. Les héros sur le tatouage sont conçus pour faire une impression déprimante et une humeur anxieuse.

Les images capturées sur le corps se caractérisent par la superposition d'éléments et la polyvalence de l'image.

Il y a plusieurs images dans les croquis, une par une attirant l'œil sur eux-mêmes. L'abstraction est entassée dans la peau floue, créant un effet de spontanéité en apparence.

Le style sombre mais audacieux n'a pas de distinction claire entre les croquis masculins et féminins. Dans tous les cas, un motif poubelle fourré sur la peau sera perçu par les autres de manière négative, rempli d'oppression et de froid.

Cependant, les femmes courageuses préfèrent décorer leur corps avec de petits tatouages ​​​​avec des fleurs et des oiseaux, réalisés dans des tons rouges et noirs et décorés d'éléments de l'attirail correspondant. Pour les filles, il convient de farcir des portraits de femmes, de crânes et de roses.

Images de la mort

Les attributs traditionnels des tatouages ​​​​déchets incluent des images de mort avec une faux dans un capuchon et des pierres tombales, ainsi que des symboles religieux : croix, crucifix, visages de saints et silhouettes d'églises. Les scénarios incarnent généralement la décadence physique et spirituelle.

Inscriptions et numéros

Dans la plupart des cas, les tatouages ​​sont accompagnés d'inscriptions qui semblent avoir été découpées dans de vieux journaux. Souvent, sur les croquis, vous pouvez voir des motifs politiques liés à l'époque de l'URSS avec ses valeurs idéologiques. L'intrigue du tatouage peut être basée sur des slogans communistes et des symboles d'État. S'il y a des chiffres sur la figurine portable, il s'agit d'une désignation des dates des hostilités qui ont eu lieu.

Regarder

Cette variation du tatouage rappelle la fugacité du temps et symbolise le compte à rebours des minutes de la naissance à la mort. Un croquis peut être exécuté sous diverses formes : comme un cadran avec des flèches ou un sablier, mais le plus souvent vous pouvez trouver un cadran solaire. L'image d'un article ménager familier vous motive à de nouvelles réalisations et vous encourage à vivre pleinement, sans remettre à plus tard. De plus, le temps peut être capturé dans un état figé, ce qui indique que le propriétaire du tatouage veut arrêter le moment. Ou refléter les notes du surréalisme, être dépeint comme une horloge qui coule.

Fleurs

La rose est considérée comme une image familière, estampée sur le corps, cependant, dans le style thrash, ce symbole acquiert une couleur sombre, perdant sa gaieté et sa tendresse inhérentes. Les fleurs peuvent servir d'élément supplémentaire de la composition.

Animaux

Parmi les représentants du monde animal, les loups sont le plus souvent représentés avec une bouche ensanglantée. Une silhouette d'un chat noir ou d'une tête de chat dans un casque peut également être représentée. Les motards préfèrent se faire tatouer des animaux prédateurs, par exemple des images de lions rugissants. Non moins populaires sont les illustrations de taureaux à cornes, d'éléphants ou de rhinocéros.

Les serpents sont représentés dans une forme frétillante autour du poignard. Un dessin d'une tête de reptile est également bourré comme base de la composition. Dans le même temps, les maîtres jouent sur les contrastes, où le serpent lui-même est fait dans des tons noirs et sa langue fourchue saillante est rouge.

Souvent, les oiseaux deviennent les héros des tatouages, à savoir les corbeaux noirs, symbolisant le flétrissement, et les colombes blanches, capturées à côté des chars et des avions. Cependant, des images d'oiseaux sont souvent placées en arrière-plan dans un dessin sommaire pour transmettre une atmosphère déprimante.

Autre

En plus du symbolisme caractéristique de la polka poubelle, les personnes, souvent représentées avec des crânes au lieu de têtes, deviennent des personnages de tatouages. Ceux-ci peuvent être à la fois des célébrités et des personnes fictives. Et en même temps, la personne est le maillon central de la composition abstraite.

Un autre thème commun de la thrash polka est le militarisme, représentant des équipements militaires, des bombes, des hélicoptères de combat, des soldats et des explosions nucléaires. Les amoureux du thème marin peuvent remplir un voilier d'une ancre, d'un requin ou d'un autre poisson à la manière d'une polka thrash.

Où placer ?

L'image portable de style poubelle nécessite des tailles à grande échelle, donc le plus souvent le tatouage est appliqué sur la poitrine ou le dos, moins souvent sur l'avant-bras. Après avoir pris la décision de remplir un tatouage dans ce style, vous devez être préparé au fait qu'il sera nécessaire de sélectionner une grande surface de la peau pour l'image des sous-vêtements.

Pour appliquer de grandes images, une grande quantité de pigment est nécessaire, car la peinture est appliquée par le maître en plusieurs couches.

Pour cette raison, les gens peuvent obtenir de tels tatouages ​​​​multicouches pour masquer les cicatrices. Les imperfections de la peau peuvent être cachées sous un tatouage, expulsant ainsi les complexes et créant une image individuelle.

Souvent, toute la "manche" est obstruée par de la polka poubelle, c'est-à-dire que le tatouage est complètement décoré avec la surface de la peau du bras. Les croquis de taille moyenne peuvent être situés sur l'épaule. Sur la jambe, les tatouages ​​​​de thrash ne sont pas si fréquents, mais le plus souvent, ils préfèrent appliquer un tracé de thrash sur le tibia. Sur la poitrine, il y a des croquis à grande échelle, composés de nombreuses images et réalisés avec des dessins détaillés. Le poignet peut également être marqué avec des symboles de polka poubelle, complétés par un lettrage rouge. L'imagination du porteur peut aller au-delà du style.

Sur le cou, vous pouvez capturer des croquis plus petits, par exemple un corbeau noir ou un cobra frétillant. De petits attributs schématiques peuvent être placés sur le pinceau. La composition du sujet peut s'écouler sans à-coups vers une autre partie du corps. En outre, l'image peut être complétée la prochaine fois que le maître ajoute de nouveaux détails à l'esquisse.

Le style rebelle, qui est un défi à une société hypocrite, est très populaire dans les cercles de jeunes. Trash polka et représentants de nombreuses sous-cultures ne laissent pas indifférent. Ce style est combiné avec le réalisme, de sorte que les proportions des dessins sont appliquées dans la forme correcte et canonique.

Malgré l'ambiance oppressante diffusée par la thrash polka, on peut à juste titre l'appeler l'art de la maîtrise du tatouage. Les tatouages ​​​​faits dans ce style évoqueront certainement des émotions et créeront une impression envoûtante.

Étant donné que la polka poubelle signifie une combinaison d'incongrus, vous pouvez incarner en toute sécurité des images contradictoires, par exemple des fleurs sur fond d'hostilités.

Le processus de tatouage est assez compliqué et nécessite le professionnalisme du tatoueur, qui doit maîtriser habilement la technique du tatouage et avoir un bon goût artistique. Étant donné que l'image est multicouche, les détails du dessin doivent être superposés les uns aux autres. Les erreurs de travail sont inacceptables, sinon le croquis fini sera endommagé.

De beaux exemples

Les tatouages ​​ont une haute densité d'encre qui pénètre dans la peau, il sera donc difficile de les enlever. Il est recommandé de vous familiariser à l'avance avec les croquis du tatoueur sélectionné à la poubelle. Le domaine d'application doit être calculé correctement.

Ce style anti-glamour incorpore diverses histoires remplies de slogans flashy et de symboles militaristes. Les variations brutales des attributs habituels d'un tatouage sont magnifiques. Un exemple frappant est une rose tressée de fil de fer barbelé sur fond de gouttes de sang.Les montres aux bords ébréchés, tournées à travers des cadrans ou des volées d'oiseaux qui s'envolent sont spectaculaires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger