Tout sur le tatouage à la hache
Les tatouages à la hache sont populaires depuis l'Antiquité. Des modèles portables similaires étaient auparavant placés sur le corps par des guerriers qui voulaient ainsi souligner leur force et leur masculinité. Dans le monde moderne, l'intérêt pour de tels tatouages ne disparaît pas.
Sens
La hache est un ancien symbole de force. Une place particulière lui est accordée dans de nombreux mythes et légendes.
Par exemple, les représentants des anciennes tribus africaines croyaient que les coups de tonnerre étaient le son des coups de la double hache du dieu de la tempête.
De plus, ils considéraient cette arme comme un symbole de pouvoir. Il était généralement conservé par le chef.
Les bouddhistes étaient plus ambigus à propos de ce symbole. Ils croyaient que la hache est la seule arme qui peut couper le fil qui relie la vie et la mort, et donc briser la chaîne de la renaissance sans fin. Par conséquent, il était à la fois craint et adoré.
Pour les Chinois, une hache fabriquée à partir du tronc d'un pêcher est une puissante amulette qui protège contre divers mauvais esprits. Ils considéraient une telle arme comme un symbole de juste punition.
La hache massive était également considérée comme une arme de dieux tels que Thor, Perun, Agni et Ramman. Il leur a donné du pouvoir et de la force.
Dans le monde moderne, la signification de ce symbole n'a pas changé. Les croquis avec des haches sont le plus souvent choisis par les jeunes. Un tel tatouage signifie force, courage et volonté de protéger vos proches de toute adversité. Un tel motif sur le corps donne à une personne confiance en elle.
Les filles choisissent beaucoup moins souvent de tels tatouages. En règle générale, ces tatouages sont fourrés sur le corps par des femmes fortes et décisives. Parfois, pour adoucir le sens de ce symbole, ils complètent le croquis par des dessins de branches fleuries.
Options de tracés et de croquis populaires
Les tatouages à la hache sont généralement assez simples et élégants.Les images minimalistes sont populaires parmi les gars. Mais il existe aussi des croquis qui sont une combinaison de plusieurs symboles.
-
Hache à double tranchant. Une arme qui a deux lames à la fois est un symbole maçonnique populaire. Un tatouage à son image est considéré comme un puissant symbole de protection. Très souvent, diverses runes ou autres symboles peuvent être vus sur la lame d'une telle hache.
- Axes croisés. Cette image symbolise le courage et l'intrépidité. Il est préférable de remplir un tatouage sur la poitrine ou l'épaule.
- Bois. Dans certains cas, le dessin d'une hache est complété par l'image d'une forêt ou d'un arbre solitaire. Un tel tatouage peut symboliser le désir de solitude, ainsi qu'une soif de nature.
- Éclair. Une hache associée à un éclair est un symbole du dieu slave du tonnerre Perun. En règle générale, ces tatouages sont volumineux. Une manche faite dans le style blackwork sera magnifique sur le corps d'un homme.
- Des roses. Les tatouages à la hache des femmes sont souvent complétés par des images de roses. En règle générale, les fleurs sont peintes avec des épines acérées. Un tel tatouage rappelle le caractère fort de son propriétaire.
- Plumes. Ce tatouage élégant représentant une hache et plusieurs plumes conviendra à tous ceux qui s'intéressent à la culture amérindienne. De plus, il peut également être utilisé comme symbole de sécurité.
Les tatouages à la hache sont rarement complétés par des inscriptions ou de petits symboles. Mais, s'il y a un désir de décorer d'une manière ou d'une autre votre croquis, les runes, les chiffres ou le texte sont mieux placés sur le manche de la hache.
Styles d'exécution
Les tatouages à la hache sont généralement réalisés en noir et blanc. Les fans de tatouages simples et significatifs adoreront le croquis oriental. Il se caractérise par l'utilisation de couleurs monochromes et de divers symboles. Les tatouages de point ou de croquis ne sont pas moins beaux. Les filles et les gars aiment ces dessins compacts.
Si vous souhaitez décorer votre corps avec un motif brillant, vous devez faire attention au tatouage à l'ancienne. Les tatouages classiques sont magnifiques à la fois sur les jambes féminines serrées et sur les mains masculines gonflées.
Où postuler ?
Étant donné qu'un tatouage à la hache est considéré comme un talisman puissant, il est recommandé de le placer sur les bras ou la poitrine. Les motifs volumétriques sont rembourrés sur l'épaule. Très souvent, les tatouages à la hache deviennent la base de la future manche.
Les petits tatouages sont beaux sur le cou. Des personnalités brillantes et choquantes peuvent placer leur motif préféré sur la gorge ou sur la tempe.
Moins souvent, de tels tatouages sont farcis sur les jambes. Là, en règle générale, des motifs allongés sont placés sans détails inutiles. Le plus souvent, le tatouage est fourré sur le côté de la jambe.
Un tatouage élégant avec une arme redoutable est un excellent moyen de parler au monde qui vous entoure de votre force intérieure.
Un tatouage correctement sélectionné ravira non seulement son propriétaire, mais aussi d'autres personnes.