Tatouages

Tout sur le tatouage "Bougie"

Tout sur le tatouage à la bougie
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. C'est pour qui?
  3. Options d'esquisse
  4. Où postuler ?
  5. De beaux exemples

De tout temps, le feu a été un symbole de maison et de confort pour une personne. Mais c'est loin d'être le seul sens, puisqu'il y a aussi une interprétation mystique. Dans les deux sens, une certaine attitude s'est formée envers l'élément feu, qui a ensuite commencé à s'exprimer dans des images portables. Le plus souvent, le feu est présenté en tandem avec une bougie. La flamme peut être allumée ou la bougie peut être éteinte. Chaque image a sa propre interprétation.

La signification d'un tatouage

Il existe plusieurs options pour les croquis d'un tatouage représentant une bougie. Ils sont interprétés de différentes manières.

  • Si nous parlons du lien avec la religion, en particulier avec le christianisme, alors une bougie allumée personnifie l'appartenance d'une personne à l'esprit divin. Dans le même temps, les gouttes de cire sont interprétées comme la pureté de l'âme humaine, ainsi que sa capacité à se repentir.
  • Dans la mythologie slave, une bougie allumée est associée précisément à l'élément feu. On pense que le feu peut avoir un effet magique sur le destin d'une personne. Et aussi une bougie allumée est un symbole de la protection humaine contre l'influence des mauvais esprits. Le propriétaire d'un tel tatouage exprime une opinion sur l'incohérence de son être face aux éléments naturels.
  • Traditionnellement dans le judaïsme, les bougies sont utilisées dans la menorah. Un beau chandelier avec sept sous-verres est généralement associé à quelque chose de divin.
  • Au Moyen Âge, les communautés religieuses secrètes utilisaient une bougie comme symbole de l'illumination d'une personne avec perspicacité et sagesse. Un tatouage peut symboliser le désir d'une personne de connaissances secrètes, de prophéties. Cette désignation est assez courante.

Parfois, une personne se remplit d'un tatouage sous la forme d'une bougie allumée ou éteinte en souvenir d'un événement de sa vie ou d'un parent décédé, d'une personne proche.

C'est pour qui?

Le tatouage à la bougie convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Mais pour chaque genre, il a un sens différent. Si on parle d'hommes, alors il peut y avoir plusieurs sens :

  • la lutte entre le bien et le mal ;
  • un signe de chagrin à la mémoire d'un événement de la vie (le plus souvent, les hommes remplissent dans ce cas une bougie éteinte de fumée);
  • une bougie comme symbole de la fugacité du temps, qui est mieux dépensé sur des questions et des pensées importantes.

Pour une femme, un tatouage représentant une bougie a une interprétation légèrement différente :

  • la présence de forces supérieures dans la vie ;
  • s'efforçant de connaître son "moi" intérieur, le feu d'une bougie, pour ainsi dire, éclaire le chemin vers les secrets de l'âme et du corps;
  • romantisme et subtilité de la nature spirituelle.

Les interprétations masculines et féminines diffèrent, bien que les croquis eux-mêmes puissent être identiques.

Options d'esquisse

Il existe de nombreuses options pour les croquis. C'est la bougie qui est utilisée comme élément principal dans l'image. Des détails supplémentaires peuvent être utilisés :

  • fleurs - pour les natures romantiques et amoureuses;

  • la montre comme un symbole de la fragilité de l'être ;
  • un cercle de lumière autour de la flamme - se débarrasser des pensées sombres, le chemin vers un avenir meilleur;
  • gouttes de cire - remords pour les actions passées;
  • main - la main d'un être cher, de qui la personne attend ou reçoit un soutien.

Dans le même temps, le feu lui-même peut brûler vivement, couver ou s'éteindre.

La présence de vent (symbole) ou de gouttes de pluie est possible.

Où postuler ?

Le plus souvent, un tatouage de bougie est fourré sur le bras. La zone la plus populaire est l'avant-bras.

Et aussi la bougie peut être fourrée au poignet, au poignet ou même au doigt.

Souvent, le tatouage est appliqué sur la partie inférieure de la jambe. Les hommes fourrent de tels tatouages ​​​​dans la poitrine (le plus souvent le côté gauche, où se trouve le cœur).

En principe, il n'y a pas d'endroit interdit sur le corps où un tel tatouage pourrait être fourré. Cette question est purement individuelle. Si une bougie est quelque chose d'intime pour une personne et qu'elle ne veut pas la montrer aux autres, il est alors préférable de la remplir dans un endroit souvent caché sous les vêtements. Si un tatouage avec une bougie est un symbole d'expression de soi, il ne sert à rien de le cacher aux autres.

De beaux exemples

Si une personne n'a pas encore décidé du choix d'un croquis pour un futur tatouage, vous pouvez faire attention aux beaux exemples.

Voici une variante d'un tatouage sur le bras. Une bougie avec une flamme brûlante, mais il y a des nuages ​​de fumée enchevêtrés au sommet. Cette option convient à ceux qui souhaitent se faire tatouer en souvenir d'un événement qui a laissé une empreinte sur l'ensemble de leur destin futur.

La photo montre un exemple de tatouage qui convient mieux aux filles et aux femmes. Les éléments roses sont utilisés ici comme attributs supplémentaires. Il est possible que la fleur soit la femme elle-même. Et les rayons du soleil représentent la route vers l'avenir.

Un tatouage similaire en image au précédent. Mais c'est plus une version masculine. Ci-dessous, une rose représentant une femme. Une bougie sort de la rose avec une flamme éclairante. L'interprétation peut être la suivante - une femme qui est apparue dans la vie d'un homme a changé son avenir pour le mieux.

Et voici une bougie éteinte sur un fond sombre. Cela peut signifier qu'une période désagréable s'est terminée dans la vie d'une personne. Une autre interprétation est la mémoire d'une personne décédée.

Ce ne sont que des exemples, mais ils peuvent être pris comme base.

Dans le même temps, il est logique qu'une personne ajoute certains de ses propres éléments au croquis existant. Il peut s'agir de lettres, d'initiales, de chiffres, etc.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger