Tatouage "Statue de la Liberté"
La Statue de la Liberté est connue de tous sans exception. Tout le monde l'a vue sur les photos. Souvent, c'est son image que l'on retrouve sur les tatouages pour les femmes et les hommes. Nous vous expliquerons ce que signifie un tel tatouage, quel message il porte en lui-même, dans l'article.
Particularités
La Statue de la Liberté est une sculpture bien connue qui se situe à New York, non loin de Manhattan, sur Liberty Island. Il est considéré comme le symbole officiel de la liberté et signifie la démocratie, l'esprit de la démocratie. Il symbolise la justice, l'égalité et la liberté pour tous sans exception.
Les tatouages représentant la Statue de la Liberté sont généralement réalisés par des jeunes. Pour eux, un tel tatouage a une signification assez profonde.
Tout d'abord, la Statue de la Liberté est un symbole d'adhésion aux idées démocratiques. Pour une personne qui porte un tel tatouage, la liberté personnelle dans tous les sens est d'une grande importance, elle est fidèle à ses principes et il est peu probable qu'elle puisse jamais les changer.
Et aussi un tel tatouage symbolise la libération des chaînes. Cela est dû au fait que l'une des jambes de la sculpture est sur les chaînes brisées. Il s'agit d'une métaphore profonde qui peut symboliser une personne qui s'est libérée non seulement dans le sens physique, mais aussi dans le sens spirituel, c'est-à-dire qu'elle a été libérée de ses peurs ou de tout autre élément qui l'empêchait de vivre une vie pleine, d'aller vers le succès, et s'exprimer.
Une autre interprétation d'une telle image portable est l'indépendance de tout : des gens, des circonstances, des opinions des étrangers. Cette signification est due au fait qu'entre les mains de la Statue de la Liberté se trouve une tablette sur laquelle on peut voir l'inscription représentant la date de l'adoption de la Déclaration d'Indépendance aux États-Unis.
Un tatouage représentant la Statue de la Liberté est également interprété comme une croyance en un bon avenir. Cela est dû au fait que dans la main de la statue se trouve une torche - un symbole de lumière, capable de vaincre les ténèbres, de trouver le bon chemin et de ne pas s'en éloigner.
De plus, une telle image portable symbolise le patriotisme, l'amour sans limites pour leur patrie, son patrimoine culturel et historique.
L'image de la Statue de la Liberté a également un lien avec les opinions politiques. Cependant, ici, l'interprétation de l'image peut différer en fonction des éléments de composition supplémentaires.
Aperçu des miniatures
Un tatouage représentant la Statue de la Liberté se fait dans différents styles. Pour les amateurs de tatouages classiques et traditionnels, un style tel que le réalisme est le mieux adapté. Cette solution de style se distingue généralement par les détails, le naturel et le naturalisme, c'est-à-dire que la statue de la figure sera représentée telle qu'elle apparaît dans la vie réelle. En règle générale, les tatouages réalistes sont parmi les plus difficiles à dessiner et à appliquer. Pour cette raison, afin d'être finalement satisfait du résultat, il est recommandé de porter une attention particulière à la recherche d'un tatoueur.
Soit dit en passant, la stylisation de l'image de la Statue de la Liberté conviendra également à de tels tatouages. De tels dessins peuvent être réalisés dans différentes solutions de style, par exemple, aquarelle ou new school.
Il convient de mentionner la couleur dans laquelle le tatouage est réalisé, qui représente l'image traditionnelle de la Statue de la Liberté. Beaucoup pensent que la couleur de la statue est proche du vert. Cependant, sur d'anciennes photographies de la statue, vous pouvez voir que sa couleur est plus proche du cuivre, alors qu'elle est devenue verte à cause de réactions chimiques. Pour cette raison, les couleurs cuivre et verdâtre sont considérées comme canon.
Jetons maintenant un coup d'œil aux croquis les plus populaires.
Ainsi, en plus des dessins où la Statue de la Liberté est représentée comme un objet indépendant, on peut souvent voir sur les corps des résidents américains de tels dessins dans lesquels la statue tient des billets de banque ou même des armes. Une telle image portable peut ne pas signifier patriotisme, mais, au contraire, insatisfaction envers son pays, en particulier sa politique. En règle générale, le mécontentement des citoyens est souvent associé à la politique monétaire du pays, à son ingérence dans les affaires des autres États et pas seulement. En appliquant de telles images sur leur corps, les gens expriment ainsi quelque chose qui s'apparente à une protestation contre le gouvernement américain.
Sur les corps des religieux, la Statue de la Liberté apparaît souvent non pas avec une torche et une tablette, mais avec des attributs religieux : une Bible, une croix et d'autres objets.
Non moins populaire est cette version de la Statue de la Liberté, où un drapeau ou des armoiries peuvent être vus sur son fond. Ce tatouage symbolise le patriotisme, l'adhésion aux valeurs traditionnelles. En règle générale, les résidents des États-Unis appliquent une telle image en signe de soutien au gouvernement et par grand amour pour leur propre pays.
D'autres options sont également populaires. Ainsi, la Statue de la Liberté peut couvrir le visage de la photo avec une main, ce qui symbolise le refus d'observer ce qui se passe autour, voire la honte.
Le dessin de la Statue de la Liberté est assez impressionnant, qui est complété par un lecteur de musique ou des lunettes. Une telle image peut symboliser l'unité des valeurs traditionnelles et nouvelles. Cependant, parfois, un tel motif portable peut signifier une substitution de valeurs - cela dépend en grande partie du sens que la personne elle-même met dans son tatouage.
Une autre variante est le dessin de la Statue de la Liberté, dont une partie de la tête ressemble à un crâne. Ce dessin a l'air assez inquiétant et effrayant, mais en même temps spectaculaire. La charge sémantique d'un tel dessin peut être déterminée par son propriétaire lui-même en ajoutant des éléments de tracé supplémentaires au dessin.
Des images stylisées de la Statue de la Liberté ont également lieu. En règle générale, dans de tels dessins, la statue est représentée comme une belle fille dont la tête est couronnée d'une couronne.Une telle image peut être interprétée de différentes manières, en fonction des éléments de tracé supplémentaires présents dans l'image.
Où peux-je le recevoir?
L'emplacement du tatouage représentant la Statue de la Liberté n'affecte en rien le sens. Habituellement, un endroit pour un tatouage est choisi en fonction des préférences de la personne qui portera le dessin sur son corps, ainsi que de l'échelle de l'image.
Pour les grands tatouages, les zones suivantes sont le plus souvent choisies : poitrine, dos, bras, avant-bras. En règle générale, les dessins d'ensemble sont appliqués par les hommes, tandis que les femmes préfèrent des images plus miniatures. Ils ont un aspect très intéressant et esthétique sur les parties du corps suivantes : sur le poignet, la cuisse, sur la jambe, sur l'omoplate, ainsi que dans la région des côtes ou des clavicules.
Quel que soit l'emplacement du tatouage sur le corps, il n'aura l'air vraiment digne et efficace que si le tatoueur a le niveau de compétence et de talent nécessaire. Par conséquent, une grande attention doit être accordée au choix d'un maître.
De beaux exemples
Il existe de nombreuses variantes intéressantes des dessins de tatouage de la Statue de la Liberté. Jetons un coup d'œil à certains d'entre eux.
Voici, par exemple, l'image de la Statue de la Liberté, réalisée dans une solution de style telle que le réalisme.
Et voici des dessins plus intéressants, où la Statue de la Liberté est présentée dans les images des filles. Ces dessins peuvent être complétés par une variété d'éléments de composition, notamment des armes, des billets de banque ou des symboles du pays.
L'image de la Statue de la Liberté, couvrant son visage avec ses mains, semble très intéressante et impressionnante.