Options de tatouage sportif
Les tatouages de sport sont apparus relativement récemment, mais sont devenus très populaires. Maintenant, dans n'importe quel salon, il existe de nombreuses variantes de symboles liés à un sport particulier. Chacun peut choisir un sujet pour lui-même.
Options de croquis et leur signification
Un tatouage peut avoir beaucoup de sens. Chaque salon a sa propre collection de symboles liés au sport. Certaines options conviennent aux hommes, d'autres aux filles.
Sur une carrosserie sportive et gonflée, les dessins appliqués seront très stylés. Les athlètes choisissent le plus souvent les croquis ci-dessous.
- Animaux et objets qui portent chance. Ils peuvent être très différents, tout dépend des croyances personnelles et des croyances.
- Symboles religieux et texte. Les tatouages sont très populaires, qui sont appliqués sous forme de texte en utilisant une police inhabituelle. Une signification supplémentaire peut être cachée dans la phrase.
- Anneaux olympiques, emblèmes de clubs sportifs, images de divers tournois. Souvent, ils sont appliqués par les amateurs de sport.
- Les symboles de fans peuvent être attribués à une catégorie distincte. L'option la plus populaire concerne les images des emblèmes du football ou d'autres clubs. Certains maîtres proposent leur propre style qui semblera original.
Le sujet est choisi en fonction du cas particulier. Il est important que les athlètes mettent l'accent sur leur personnalité et leur vision de la vie.
Les personnes qui aiment les variétés extrêmes de la variété choisissent un style plus agressif. La signification de tels tatouages peut être différente, elle reflète souvent certaines préférences.
Les tatouages de sport pour hommes sont rarement réalisés en couleur, ils sont souvent monochromes.
Où placer le tatouage ?
Le tatouage peut être appliqué sur différentes parties du corps. Dans le même temps, les filles et les hommes préfèrent des options différentes. Les filles choisissent souvent l'emplacement suivant.
- Mains sont considérés comme l'endroit le plus populaire pour le placement de tatouage, malgré le fait que la manche puisse le couvrir.
- Épaule le plus approprié pour dessiner un motif qui ressemble à un cercle. Cette partie du corps est suffisamment grande pour permettre la sélection d'images volumétriques.
- Les poignets et la zone entre les doigts. De petites inscriptions et des images peuvent être appliquées.
- La partie supérieure de la paume est rarement choisie., car il est presque toujours en vue.
- Arrière. De grandes images peuvent être appliquées.
- Cheville pendant longtemps ont été considérés comme un endroit populaire pour le placement de tatouage. En raison de la nature de cette partie du corps, les tatouages peuvent être petits.
- Cadre convient également pour le placement d'images. Le sein féminin est considéré comme un endroit controversé, le plus souvent la partie latérale est choisie dans la région des côtes.
- Omoplate parfait : le dessin est facile à appliquer, il peut être de n'importe quelle taille. Vous pouvez cacher un tatouage avec certains vêtements. C'est pourquoi les filles se font souvent tatouer sur l'omoplate.
- Dans le bas du dos font souvent un grand dessin. Avec un certain physique et des vêtements, il sera légèrement visible. Un grand espace permet une grande variété de tatouages.
Les hommes se font le plus souvent tatouer sur l'épaule, la main ou la poitrine. Cela est dû au fait que ces parties du corps, avec des muscles bien développés, semblent très attrayantes. Le plus populaire est la "manche" - un grand tatouage ou une collection de petites images qui couvre la majeure partie ou la totalité du bras d'un homme.
Si vous choisissez le mauvais endroit, vous pouvez gâcher l'effet que l'image doit transmettre. Par conséquent, il est préférable de commencer par les options standard.
La plupart des médecins pensent qu'un tatouage bien fait ne présente pas un grand danger. Cependant, vous devez choisir avec soin le salon de tatouage où le travail sera effectué. Il y a plusieurs directives qui doivent être suivies.
- Le salon doit être propre et lumineux.
- Le maître doit avoir un grand portefeuille qui indique une expérience de travail suffisante.
- Le dessin doit être effectué uniquement avec des gants stériles.
- Une attention particulière doit être portée à la façon dont la peau se déforme au moment de l'entraînement ou lorsque le poids change.
Certains experts soutiennent qu'un étirement important de la peau déforme le motif.
De beaux exemples
Chaque salon de tatouage développe ses propres croquis, qui peuvent différer les uns des autres. Les plus courantes sont les belles options suivantes.
- Anneaux des Jeux Olympiques. Ils peuvent être réalisés en plusieurs couleurs différentes.
- Images de joueurs de football en une seule couleur.
- Parfois, les athlètes choisissent des images de figures qui mettent en valeur une certaine partie du corps. Les exemples incluent les ailes, les lignes droites, les formes. Ils sont placés sur la poitrine, les épaules ou les omoplates.
- Les tatouages volumétriques appliqués par les boxeurs sont très populaires. Un exemple peut être appelé divers dragons, bêtes agressives. Ils sont conçus pour intimider l'ennemi, ils ont donc l'air très brutaux. De nombreux fans de boxeurs et de combattants d'arts martiaux mixtes tentent de répéter le dessin.
En général, on peut dire qu'il existe de nombreuses options différentes pour les tatouages sur le thème du sport. Les experts recommandent de donner la préférence au premier stade aux petites options, après quoi faites attention aux modèles plus grands. Cela est dû au fait que le tatouage doit être correctement entretenu. Le personnel du salon de tatouage pourra vous aider à choisir l'option la plus appropriée.