Tatouages

Tout sur le tatouage "Scat"

Tout sur le tatouage scat
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Vues
  3. Où postuler ?
  4. De beaux exemples

La raie est un poisson incroyable. Il a l'air assez esthétique et majestueux. C'est pour cette raison que les gens la représentent de plus en plus sur leur corps comme un tatouage. Vous devez savoir ce que signifie un tel tatouage.

La signification d'un tatouage

La mode pour l'image de la vie marine différente est venue de Polynésie, qui combine de nombreux États. C'est la Polynésie qui est le berceau de l'art du tatouage. Dans les temps anciens, les tatouages ​​étaient appliqués non pas tant pour l'esthétique que pour la protection. Ainsi, les gens, en règle générale, essayaient d'attirer l'aide des dieux et des puissances supérieures, espérant leur faveur.

L'image de la raie est devenue particulièrement populaire parmi les Polynésiens. Cette créature se distingue par sa puissance et sa grandeur, pour beaucoup cela signifie la liberté et même un certain mystère. On pense que parmi les Polynésiens, le symbole de la raie occupe l'une des premières places parmi tous les autres symbolismes.

Actuellement, environ 300 espèces de raies pastenagues vivent dans les mers et les océans. Ils diffèrent les uns des autres par la couleur, la taille et certaines caractéristiques biologiques, cependant, la structure corporelle est similaire chez toutes les espèces. Fait intéressant, de nombreuses espèces de raies pastenagues ont la capacité de ralentir la fréquence cardiaque jusqu'à 15 fois par minute, ainsi que de changer de couleur en fonction des circonstances - tout cela les aide à se protéger des ennemis.

À cet égard, certaines personnes confèrent à l'image d'une raie des qualités telles que la flexibilité, la débrouillardise, la capacité de se sortir des situations les plus difficiles, la ruse et parfois même le cynisme et une tendance à l'hypocrisie.

Cependant, la raie est un animal inoffensif qui n'a pas tendance à réagir de manière agressive aux personnes voyageant dans le monde sous-marin. Pour cette raison, on pense que la raie est la personnification de la paix, de la sociabilité et d'une attitude amicale.

L'image de cet habitant aquatique, représentée sur le corps humain, peut être interprétée d'une manière légèrement différente. Cela dépend des caractéristiques de l'intrigue du tatouage. Ainsi, un tatouage en galuchat peut également symboliser la force, souligner les qualités de leadership d'une personne qui porte l'image sur son corps.

Il convient de noter que cette vie marine, en règle générale, n'a pas tendance à attaquer d'autres vies aquatiques.

Les raies pastenagues ne sont pas agressives, mais elles ont un mécanisme de protection tel qu'une décharge électrique. Ils peuvent paralyser l'ennemi ou même le tuer. Cependant, les raies n'utilisent ce mécanisme de protection que dans les cas où elles sont réellement en danger. Pour cette raison, l'image de ce poisson est interprétée comme la personnification de la sagesse, de l'équilibre, du calme, de la prudence, ainsi que de la capacité de se défendre.

Un tatouage de raie dans certains cas peut signifier la force, la capacité de supporter toutes sortes de difficultés et de les surmonter, ainsi que la détermination. Un tatouage avec ce genre d'images convient aussi bien aux filles qu'aux hommes. Pour les deux, comme pour les autres, il ne véhicule qu'un message positif et peut parfois servir d'amulette puissante.

Vues

Il existe de nombreux types de tatouages ​​​​de galuchat. Ils peuvent être fabriqués dans une variété de styles. Il peut également s'agir d'une solution stylistique telle que le réalisme, caractérisé par le détail et la stylisation. Le choix du style ne dépend que du maître et des préférences de son client.

Pour les personnes qui souhaitent se faire tatouer une amulette en forme de raie, une image de style polynésien, qui peut à juste titre être considérée comme native de cette image, est la mieux adaptée. Les Polynésiens, représentant une raie sur leur corps, croyaient sincèrement qu'un tel dessin leur fournirait une protection complète contre les forces impures, les mauvaises pensées et autres négativités. Un tel tatouage avait les caractéristiques suivantes : sa partie supérieure était considérée comme un aimant à énergie positive, les nageoires de la raie pastenague étaient considérées comme quelque chose qui pouvait détecter le danger et l'empêcher. Dans la partie centrale d'un tel tatouage, une image d'une fleur a été placée, qui était considérée comme un symbole personnel du propriétaire du tatouage.

Une variante de tatouage telle qu'une raie avec une longue queue est particulièrement importante. Dans les temps anciens, la queue d'une raie pastenague était activement utilisée par les habitants de la côte du Pacifique pour créer des pointes de flèche. Une telle flèche est par la suite devenue une arme assez puissante, en raison non seulement de la présence d'entailles sur sa pointe, mais également du poison de raie qui y restait, ce qui pouvait causer de gros dégâts à l'ennemi. Pour cette raison, un tatouage en galuchat avec une longue queue symbolise la force, l'endurance, l'invulnérabilité et la capacité de se défendre si nécessaire.

En règle générale, ces tatouages ​​​​dépeignent un diable de mer - c'est ainsi qu'on appelle la raie manta. Cette créature a l'air vraiment effrayante et terrifiante. Il a une queue longue et pointue, sa taille peut atteindre environ 9 m de large et son poids peut atteindre 3 tonnes.

Pour ceux qui souhaitent mettre l'accent sur leurs qualités de leadership et leur force, il est recommandé de représenter un motif de raie pastenague "en vol" sur leur corps. Ces habitants marins ont la capacité de faire des sauts dont la hauteur peut atteindre 3 m. En règle générale, ces sauts sont effectués par le chef de meute, qui a pour objectif de donner l'un ou l'autre signal à ses autres proches.

Si vous ne voulez pas donner à l'image sous la forme d'une pente sur votre corps une signification profonde et l'appliquer pour des raisons esthétiques, alors dans ce cas, vous pouvez obtenir un tatouage stylisé. Il sera particulièrement intéressant de regarder un tel dessin, réalisé dans des styles d'aquarelle utilisant différentes couleurs vives, minimalisme ou graphisme.

Où postuler ?

Un tatouage représentant une vie marine comme une raie pastenague peut être fait sur presque n'importe quelle partie du corps. Cela peut être le dos, le bras, le poignet, la cuisse, les omoplates, les mollets, la poitrine ou d'autres zones.Les préférences du futur propriétaire du tatouage, ainsi que l'échelle de l'image elle-même, jouent un rôle important.

Si le motif est grand, il est préférable de le placer au niveau du dos, de la poitrine ou de l'avant-bras. Soit dit en passant, cette dernière option est la plus préférable pour la plupart des gens, car le processus d'application d'un tatouage à cet endroit est le moins douloureux.

Pour les petits tatouages, presque tous les endroits du corps conviennent. De telles images ont l'air très nettes et discrètes. Habituellement, ces dessins sont appliqués par des personnes qui ne veulent pas trop attirer l'attention des étrangers.

De beaux exemples

Il existe de nombreux beaux croquis pour les tatouages ​​​​de galuchat.

  • Par exemple, un tatouage-amulette, fait dans le style polynésien.
  • Il existe également des versions stylisées d'un tel motif. Ils peuvent être réalisés en format couleur et noir et blanc.
  • Il existe une variante du tatouage avec une intrigue. Ces images sont plus belles sur les parties du corps qui ont la plus grande surface cutanée.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger