Tatouages

Mésange tatouage

Mésange tatouage
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Idées de croquis
  3. Styles d'exécution
  4. Où pouvez-vous postuler ?

Si vous souhaitez vous faire tatouer sur le corps, vous devez tout d'abord choisir le croquis le plus approprié de l'image. N'oubliez pas que chacun de ces motifs de sous-vêtements a une signification particulière. Aujourd'hui, nous allons parler des caractéristiques d'un tatouage en forme de mésange.

La signification d'un tatouage

Ces images portables sont très populaires parmi les filles. Ils peuvent signifier :

  • optimisme;
  • croyance en un avenir radieux;
  • indépendance;
  • liberté;
  • joie;
  • la gentillesse.

Le tatouage de mésange peut également personnifier la rêverie, la force et une liberté spirituelle particulière. Le dessin parle de l'élément air, qui peut donner de la vitalité, personnifiant la beauté et s'efforçant d'atteindre un objectif.

L'image de cet oiseau symbolise une attitude facile envers la vie. Il ne faut pas oublier qu'un tel tatouage peut avoir une signification individuelle pour une personne en particulier, être une amulette ou un talisman puissant.

Idées de croquis

Le plus souvent, ces tatouages ​​​​sont réalisés dans un design de couleur vive, mais il existe également des options en noir et blanc. Vous pouvez remplir une belle composition avec un tel oiseau assis sur une branche verte. Tout cela est souvent complété par un petit motif floral.

Et aussi une bonne option serait une image corporelle avec une petite mésange volante avec de belles ailes déployées. Si désiré, il sera possible de faire un fond.

Certaines personnes préfèrent les croquis représentant deux de ces oiseaux à la fois. Ils peuvent décoller ou s'asseoir côte à côte sur la même branche. Le plus souvent, ces images sont fourrées sur le dos ou sur la hanche.

Styles d'exécution

De tels tatouages ​​peuvent être réalisés dans une grande variété de styles. Ci-dessous, nous examinerons certaines des options séparément.

  • Minimalisme. Les designs minimalistes ont plusieurs caractéristiques.Ils les rendent idéaux pour une utilisation sur certaines parties du corps, en particulier sur les mains et les doigts, derrière l'oreille.

En règle générale, lors de leur création, les lignes les plus fines sont utilisées, alors qu'elles sont affichées soit en monochrome, soit en utilisant une palette de couleurs limitée.

  • Oriental. Ce style se caractérise par des motifs orientaux. Le plus souvent, lors de l'application de tels tatouages, des images supplémentaires sont utilisées sous la forme de boutons floraux et d'autres végétaux. Les images sont faites en utilisant plusieurs couleurs vives.
  • Style géométrique. Les tatouages ​​géométriques peuvent être créés dans une grande variété de palettes et de motifs. Ils se composent de plusieurs lignes droites ou formes. Les tatouages ​​​​comme ceux-ci seront spectaculaires sur n'importe quelle partie du corps.
  • Miniature. De tels dessins se distinguent par leur simplicité et leur élégance. Ils seront aussi élégants que possible. En règle générale, ces tatouages ​​​​sont de petite taille, si nécessaire, ils peuvent être facilement cachés sous les vêtements et les accessoires. Ces images peuvent également inclure des lignes abstraites, des éléments végétaux, des inscriptions miniatures, des symboles.
  • Dotwork. Les tatouages ​​​​Dotwork sont fabriqués à partir de petits points. Ils sont créés avec beaucoup de travail et de patience. Seuls des artisans expérimentés sauront faire un travail beau et soigné. Les images sont fourrées dans une palette en noir et blanc.
  • Ornemental. Lors de la conception de ces tatouages, des lignes épurées, des motifs géométriques sont utilisés, tandis que des motifs pleins et creux alternent, en conséquence, tout cela est combiné en un beau motif. Souvent, les dessins sont complétés par des détails qui imitent la dentelle, des éléments aux motifs abstraits.

Parfois, des symboles et des motifs individuels sont créés par un entrelacement inhabituel de lignes et de points, qui sont combinés en une seule composition.

  • Ligne de travail. Ce style est considéré comme assez jeune. Lors de la conception de tels tatouages, de fines lignes entrelacées sont utilisées.
  • Style japonais. Cette zone est considérée comme l'une des plus populaires. De plus, c'est aussi le plus ancien. Les images que l'on trouve dans les tatouages ​​​​japonais sont différentes les unes des autres, elles combinent facilement une signification culturelle et des lignes claires et droites. Les tatouages ​​​​faits dans ce style, en plus de l'image principale, peuvent également inclure des hiéroglyphes supplémentaires, de petits symboles, des rayures. Dans le même temps, les images japonaises sont divisées en deux types : traditionnelles et modernes. Dans le premier cas, le motif est appliqué par des moyens simples à l'aide de dispositifs non électriques.
  • Biologique. Cette direction appartient au groupe artistique. Un tatouage réalisé dans ce style comprend divers détails supplémentaires sous la forme d'éléments végétaux. Et aussi les lignes organiques se caractérisent par la présence de lignes lisses.
  • Le réalisme. Un tatouage dans le style du réalisme nécessite un niveau particulier de professionnalisme de la part du maître. Cette direction de style nécessitera la transmission la plus précise et la plus claire. Le tatoueur doit maîtriser parfaitement la technique du dessin afin de donner au final à la composition une profondeur et un réalisme maximum. Des images similaires sont réalisées dans différentes palettes de couleurs. Actuellement, il existe des techniques spéciales qui vous permettent de créer des images en trois dimensions.

Où pouvez-vous postuler ?

Les mains sont la meilleure option. Cette zone laisse place à l'imagination. Parfois, la manche est complètement bouchée avec une grande image avec divers éléments décoratifs supplémentaires. Et vous pouvez également remplir de petites images sur l'épaule, l'avant-bras, le poignet.

Les jambes peuvent également bien fonctionner pour ce tatouage. Il est préférable de faire des compositions volumineuses et volumineuses sur la hanche. De plus, il convient de rappeler que cette zone est la moins sensible.

Parfois, des dessins sont faits sur les mollets. Pendant le mouvement, l'image ne sera pas déformée. Un tatouage de taille moyenne peut être placé sur cette partie.

Souvent, l'estomac est également choisi pour l'emplacement de ces images. Dans ce cas, vous pouvez vous faire tatouer de différentes tailles. Parfois, de petites images sont fourrées sur le côté. Il faut se rappeler que cette zone est assez sensible.

Le dos convient également au tatouage. Dans le même temps, des dessins de différentes tailles peuvent également être réalisés dessus. Souvent plusieurs images y sont fourrées à la fois.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger