Tatouage de casque d'horreur
L'art du tatouage est récemment devenu de plus en plus populaire. Beaucoup de gens mettent différents motifs sur leur corps pour des raisons esthétiques, sans même penser à leur signification. Mais toutes les images ne véhiculent pas un message exclusivement positif. Certains peuvent affecter négativement leur propriétaire. Dans l'article, nous vous expliquerons ce que signifie le tatouage "Horror Helmet" et à qui il convient.
Sens
Le casque de l'horreur, alias Agishyalm, est un symbole bien connu qui est apparu dans les temps anciens dans la culture des peuples du Nord. Il était perçu comme une amulette puissante, capable de devenir un véritable portail vers l'autre monde. On croyait qu'il pouvait aider une personne au combat, la soulageant de la peur, la dotant d'une force énorme, à la fois physique et spirituelle, et devenant un bouclier intangible pour son propriétaire. De plus, dans de nombreux cas, la puissance de ce signe était associée à la capacité spéciale des serpents, qui pouvaient paralyser leur victime.
Beaucoup de gens ont doté cette amulette de nombreuses capacités magiques. Pour cette raison, il était très apprécié des chamanes, qui l'utilisaient activement dans divers rituels et sacrements. Deux légendes sont associées à l'origine de cette amulette. L'un d'eux dit que le premier porteur de cette amulette était le brave et brave guerrier Sigurd. Cet homme intrépide et courageux a commencé à être considéré comme l'un des guerriers les plus légendaires, car il a réussi à vaincre Fafnir, un dragon qui a longtemps causé des problèmes aux gens.
Après s'être occupé du dragon, le brave guerrier a trouvé son donjon et y a trouvé de nombreux trésors - c'étaient à la fois des pierres précieuses et de l'or. Parmi eux, Sigurd a découvert une amulette, qui se présente sous la forme de quatre rayons divergents dans des directions différentes.Il s'est avéré qu'il était d'une grande valeur. C'est alors qu'ils ont commencé à l'appeler le Heaume de la Terreur. Bientôt, presque tous les soldats ont commencé à porter ce signe. Le symbole était porté en signe de protection sur la tête, notamment sur le front, ainsi que sur divers attirails militaires. Pour cette raison, le signe a commencé à être appelé un casque. On croyait que son porteur est protégé et invulnérable au danger. Pour les ennemis, la vue d'un tel symbole causait l'horreur, c'est pourquoi le signe a reçu son nom complet - le Heaume de la Terreur.
Si vous croyez à une autre légende, alors une amulette aussi puissante a été créée par deux dieux puissants - Odin, qui était le dieu suprême de la mythologie germano-scandinave, et son fils, le dieu du tonnerre et de la foudre Thor.
Pour créer un symbole, les dieux ont utilisé plusieurs runes puissantes à la fois, ce qui a rendu l'amulette si puissante.
Cela vaut la peine de dire à propos de l'apparence de l'amulette. Malgré son nom si effrayant, son apparence ne peut pas être qualifiée de formidable. Il ressemble à quatre rayons superposés, qui partent d'un point et forment un cercle runique. Dans ce cas, le point d'intersection des rayons est le lieu de concentration du pouvoir de l'amulette. Les rayons eux-mêmes ont un certain symbolisme, qui se distingue par son énorme pouvoir. Il existe d'autres types de telles amulettes. Ils ne diffèrent de la version standard que par le nombre de rayons - il peut y avoir 8 ou 12. En général, le nombre de rayons peut être augmenté, l'essentiel est que leur nombre soit un multiple de 4. En règle générale, un L'amulette déjà puissante est complétée par des images de runes, qui ne font qu'améliorer ses propriétés.
Si nous parlons de la signification de cette amulette, elle peut alors être interprétée avec quelques modifications en fonction des caractéristiques de l'image. Pour la plupart, ce modèle corporel symbolise la protection contre les méchants, les forces du mal et les dommages, la force interne et physique, la détermination, l'intrépidité, le courage, la vitalité.
Ce symbole aide aussi à devenir plus attentif, à développer la mémoire, à atteindre l'harmonie avec soi-même et avec le monde entier.
C'est pour qui?
Le Heaume de la Terreur est un talisman très puissant doté d'un énorme pouvoir énergétique. Pour cette raison, il ne convient pas à tout le monde. Dans certains cas, l'énergie de ce signe peut supprimer l'énergie de son propriétaire, ce qui se reflétera négativement sur lui. Cela se manifeste particulièrement souvent dans les cas où le propriétaire du symbole se distingue par sa faiblesse intérieure. Par conséquent, avant d'appliquer un dessin, vous devez réfléchir à cette décision plusieurs fois. De nombreuses personnes recommandent d'avoir sur soi un croquis de cet ancien signe pour apprécier son influence. Ce n'est qu'alors qu'il est généralement appliqué en tant qu'image corporelle.
En général, ce symbole peut être considéré comme universel. Il convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Il est particulièrement recommandé d'être appliqué à ceux qui occupent des postes de direction, sont souvent influencés négativement par d'autres personnes, entrant dans des conflits et des différends avec eux. L'amulette convient également aux personnes dont le travail nécessite une bonne mémoire, de l'attention et de la détermination. Cela rend le caractère de son propriétaire plus fort et plus dur, ce qui l'aide à subjuguer les gens.
Variétés et croquis
Il existe de nombreuses options pour les tatouages représentant un signe aussi puissant que le Heaume de la Terreur. Beaucoup de gens préfèrent appliquer ce symbole à quatre rayons. Dans ce cas, le Helm of Terror sera une sorte de croix protectrice qui peut charger une personne de vitalité, la protéger des mauvais esprits et des méchants. Si le signe a huit rayons, alors il symbolise le pouvoir, la force, la suppression de la volonté, la victoire sur l'ennemi, le courage et le courage. Le signe aux douze rayons a aussi sa propre interprétation. On pense qu'il fait fuir les ennemis et aide à résoudre les situations de conflit. Notez que le symbole du corps avec 8 et 12 rayons n'est généralement pas complété par des runes et des cercles, sinon il peut être dangereux pour une personne en raison d'un excès de force et d'énergie.
Dans le même temps, Agishyalm est dépeint de différentes manières. Il peut s'agir soit d'un symbole indépendant de forme libre, soit d'un signe entouré d'un cercle runique. Notez qu'il ne devrait pas y avoir trop de runes sur le tatouage, où le signe Helm of Terror est présent. Ils renforcent le pouvoir de l'amulette, son énergie. Pour cette raison, le talisman attirera trop d'énergie, à laquelle une personne ne pourra tout simplement pas faire face, ce qui peut lui être préjudiciable. De plus, l'image des runes sur le corps doit être prise au sérieux.
Il est conseillé de connaître leur signification exacte avant de les appliquer comme tatouage, car certains d'entre eux peuvent véhiculer un message négatif, qui peut également ne pas être reflété de la meilleure façon sur le porteur du tatouage.
Ils complètent l'image de ce signe ancien avec divers éléments de composition. Il s'agit le plus souvent de motifs variés. Ils ne peuvent être appliqués que pour des raisons esthétiques, ou ils peuvent véhiculer un message spécifique - cela ne dépend que du propriétaire du tatouage. Souvent, sur de tels tatouages, vous pouvez trouver des images de différents animaux et oiseaux. En règle générale, les dessins représentent les créatures vivantes qui symbolisent la force, la détermination, le courage, c'est-à-dire qu'ils soulignent le sens et la signification du symbole principal.
Le plus souvent, des animaux tels que des loups, des corbeaux et autres se retrouvent sur les tatouages. Si nous parlons des solutions de style dans lesquelles de tels tatouages sont effectués, il s'agit généralement de réalisme - c'est ainsi que le symbole est le plus impressionnant. Mais il n'est pas recommandé d'utiliser ce signe sur des dessins portables, dans lesquels un message humoristique prévaut. Cela peut ne pas se refléter de la meilleure façon sur son propriétaire.
Où pouvez-vous localiser?
Le tatouage Horror Helmet peut être placé sur n'importe quelle partie du corps. Habituellement, beaucoup recommandent d'appliquer ce signe sur la main, qui est le principal. Pour les gauchers, c'est la main gauche, pour les droitiers, la droite. En même temps, il est permis de choisir n'importe quelle partie de la main pour l'application : coude, épaule, poignet ou avant-bras. Il est permis d'appliquer ce signe dans la région du cou, et certains choisissent la tête comme lieu d'application.
Cependant, toutes ces zones ne conviennent principalement que dans les cas où l'image corporelle ne diffère pas par son échelle. Si le dessin nécessite une grande surface, il peut être appliqué sur le dos, la poitrine et, dans certains cas, sur l'avant-bras.