Tatouages

Tatouage au marteau et à la faucille

Tatouage au marteau et à la faucille
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Styles d'exécution
  4. Où appliquer le tatouage ?

Non seulement l'apparence, mais aussi l'énergie vitale d'une personne dépend du symbole appliqué sur la peau. Un tatouage peut améliorer les traits de personnalité individuels ou se concentrer sur les désirs humains. Le tatouage du marteau et de la faucille contient à la fois un contenu historique et une plénitude énergétique, grâce auxquels le symbolisme est devenu reconnaissable et populaire à différentes périodes. De nos jours, même après l'effondrement de l'URSS, l'emblème du marteau et de la faucille est courant dans le tatouage.

Sens

Ce tatouage peut être appliqué comme un symbole ou séparément. La faucille est un outil agricole utilisé pour obtenir un ingrédient pour faire du pain. La procédure même de la récolte dans les temps anciens était sacrée, puisque la nature fournissait à une personne les conditions pour se nourrir et nourrir sa propre famille, c'était une récompense pour la force qui lui était donnée.

Le marteau est aussi un outil qui vous donne la possibilité d'avoir quelque chose à la suite de votre travail. Du fait que les anciens Slaves utilisaient les outils les plus simples, le marteau jouait en fait un rôle clé dans la fabrication de nouveaux outils de production et de produits nécessaires à la vie quotidienne.

Ensemble, ces signes signifiaient le dévouement, le désir de travailler avec diligence et conscience, caractérisaient l'endurance et le désir d'une personne d'obtenir certains résultats. Plus tard, le tatouage au marteau et à la faucille indiquait l'appartenance à l'ancienne puissante URSS, c'était un attribut populaire.

À cet égard, leur signification pour les hommes et les femmes est la suivante :

  1. l'opportunité de changer le monde pour le mieux ;
  2. gestion du temps;
  3. réalité changeante;
  4. la création de quelque chose à partir de rien ;
  5. l'acquisition de l'immortalité réelle.

L'emblème de la faucille était connu non seulement à l'époque de l'Union des Républiques socialistes soviétiques, mais aussi beaucoup plus tôt dans d'autres États. L'ancienne patronne grecque de l'agriculture, Demeter, était souvent représentée avec une faucille, plus tard l'outil est devenu son symbolisme, ce qui signifiait fertilité, récolte et revenu.

La faucille était insérée dans d'autres symboles et parfois utilisée dans des motifs pour décorer une maison afin d'attirer la chance. Les experts modernes dans le domaine du symbolisme mettent parfois une faucille et un fer à cheval dans une rangée, car les deux signes ont la même interprétation et ont un effet positif sur la vie humaine.

Dans les temps anciens, les dirigeants individuels, afin d'être plus proches de leur propre peuple, emplissaient leur corps de symboles en forme de marteau et de faucille, qui montraient leur désir de travailler sur leur propre terre. C'étaient les caractéristiques du pouvoir et de l'amour du travail.

Le tatouage du marteau et de la faucille pourrait également personnifier l'avarice et la ruse humaines, il parlait du désir de victoire et d'ambition du porteur.

Cependant, il faut dire qu'un résultat similaire a été obtenu grâce au dessin d'une faucille sur la peau.

De nos jours, les images du marteau et de la faucille, non seulement dans les tatouages, mais partout, signifient des choses différentes. Ils personnifient non seulement les idées communistes, mais aussi les méthodes de vulgarisation et l'empreinte culturelle de cette époque. Le marteau, la faucille et le champ rouge sont des symboles de l'ex-URSS.

Options d'esquisse

En plus du symbolisme du marteau et de la faucille, des inscriptions ou des os croisés peuvent être ajoutés au bas de l'image. Ils sont généralement réalisés en une seule couleur :

  • rouge;
  • le noir;
  • bleu.

Le symbole choisi contient une signification énorme. Il est appliqué par des personnes qui s'efforcent de se tenir debout en toute sécurité et d'avoir un revenu important pour leur travail. C'est un signe de détermination, de travail acharné et d'ingénuité. Vous pouvez enrichir le croquis avec des motifs folkloriques ou l'image d'un type d'animal spécifique. Le symbole de la sagesse est le serpent, la liberté et l'indépendance - le taureau, l'ambition - le lion.

Bien sûr, un tel tatouage sera le plus volumineux en termes d'exécution, mais sa valeur en vaut la peine.

Puisque pendant l'existence de l'URSS, une certaine approche simplifiée des questions complexes dominait, en tatouage, il était censé ne pas mélanger plus de 3 couleurs dans l'image.

En règle générale, les filles utilisent des croquis de tatouage au marteau et à la faucille pour dessiner en combinaison avec des initiales ou une date importante qui s'est produite sur leur chemin de vie.

Quant aux hommes, les options strictes en noir leur conviennent mieux. Lorsque le symbole de la sagesse - un polygone en forme d'étoile à 5 sommets - brûle sur le marteau et la faucille - ce tatouage prend sa signification colossale.

Styles d'exécution

Dans la plupart des cas, les éléments du tatouage Hammer and Sickle sont appliqués ensemble et, en règle générale, dans la même palette, mais vous pouvez également trouver de nombreuses versions où d'autres éléments sont combinés.... Les maîtres croient que de cette manière, il est possible de donner des caractéristiques individuelles au signe choisi et d'élargir son concept avec le sens nécessaire.

Lorsque l'essence du tatouage au marteau et à la faucille contient des racines mythiques ou ethniques, le tatouage peut être incarné dans différentes couleurs pour transmettre correctement les détails nécessaires. Le choix de la peinture est une expression individuelle et est basé sur les souhaits et les intérêts du propriétaire du tatouage.

Où appliquer le tatouage ?

Même les tatouages ​​​​les plus simples contiennent une signification secrète et une sorte de sous-texte. De plus, les signes "coexistent" à tel point sur le corps qu'ils commencent à influencer le porteur, formant des conditions idéales pour lui ou, avec le mauvais choix, entravent la mise en œuvre des tâches fixées.

Les petits tatouages ​​sont généralement appliqués sur les bras et les avant-bras. Dans la plupart des cas, les artisans expérimentés ne recommandent pas d'effectuer de petits dessins dans une palette multicolore.Les grandes images seront plus belles sur le dos ou sur la poitrine. De plus, de petites marques peuvent être appliquées sur le cou de l'hôte.

Avant d'appliquer un tatouage, il est très important de décider spécifiquement du choix d'un motif, afin de ne pas effectuer la procédure de suppression plus tard.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger