Tatouage "Sakura" pour les filles
Un arbre comme le sakura est très populaire. Cela est dû à sa beauté pendant la floraison. Cependant, cet arbre n'est pas seulement célèbre pour sa beauté, il a aussi une signification assez profonde. Nous décrirons ci-dessous ce que symbolise le sakura et quels types de tatouage avec son image sont les plus populaires.
Sens
Le Sakura est un arbre de la famille des pruniers d'apparence plutôt belle. C'est pourquoi l'image de cet arbre ou de ses branches est choisie pour un tatouage. Cependant, cet arbre a non seulement une belle apparence, mais aussi un symbolisme profond, très poétique et profondément enraciné dans la culture des pays de l'Est.
Ainsi, au Japon, on pense que le sakura est la personnification de la vie, ou plutôt, sa fugacité et sa fugacité. Cela est dû au fait que le sakura fleurit assez rapidement - sa période de floraison n'est que de quelques jours.
La fleur de cet arbre rappelle en quelque sorte aux Japonais que la vie est courte et que vous devez donc en apprécier chaque instant, en essayant de la remplir d'impressions vives.
Fait intéressant, au Japon, il y a même un festival des cerisiers en fleurs appelé Hanami... Il s'agit d'une fête traditionnelle qui est finalement devenue officielle.
Le sakura épanoui est également associé au Japon au renouveau, à une nouvelle étape, à la naissance de l'espoir et d'un nouveau rêve. Sakura, qui s'est déjà fanée, porte au contraire un message plus triste. Cela signifie un amour perdu, une perte d'espoir pour une bonne issue du développement des événements.
Une autre signification des fleurs de cerisier est la beauté, la tendresse, la féminité, la sophistication et la jeunesse. Cette signification est directement associée au beau sexe, aux filles et aux femmes d'âges différents. La fleur de sakura rose pâle incarne non seulement leur beauté extérieure, mais aussi la beauté de l'âme, sa sensualité et sa vulnérabilité.
Soit dit en passant, ce sont les Japonais qui ont été les premiers à représenter l'image de cet arbre sur leur corps. C'est d'eux que cette mode particulière passa dans d'autres pays.
Options d'esquisse
Il existe de nombreuses options pour un tatouage de fleur de cerisier. Le plus souvent, cela se fait en couleur, la reproduction en noir et blanc est un peu moins courante. Il existe à la fois des versions stylisées de ces tatouages et des versions réalistes, caractérisées par des détails.
Ces dessins diffèrent également dans l'intrigue.
- Une option très courante est images d'un colibri assis sur une brindille de sakura. Cette combinaison allie la tendresse du sakura et la sexualité que symbolise un petit oiseau. De plus, un tel dessin peut symboliser un amour éphémère qui a été perdu. Cette interprétation est associée aux Indiens d'Amérique, pour qui le colibri personnifiait l'âme des amants.
- La branche de sakura entourée de papillons magnifiques et fragiles, symboles de renaissance, d'amour et d'affection, n'est pas moins intéressante. Cependant, dans le même temps, il convient de garder à l'esprit que le papillon a longtemps été considéré comme un attribut invariable de la geisha. Pour cette raison, des qualités telles que la frivolité et la disponibilité sont également attribuées à cet insecte.
- Le tatouage avec l'image de sakura et un hiéroglyphe est assez impressionnant.... Cependant, il faut garder à l'esprit qu'avant de se faire tatouer, il est toujours préférable de traduire le hiéroglyphe, sinon il y a un risque de se retrouver dans une situation délicate. Ce n'est qu'après cela que cela vaut la peine de contacter un tatoueur. Un hiéroglyphe, dont la traduction signifie "bonheur", sera plus beau avec un brin de fleurs de cerisier. La brindille aura également fière allure avec le hiéroglyphe "tigre", qui symbolise la force, la prudence et le désir de leadership.
De plus, la version avec l'image de fleurs de sakura ou d'une de ses branches sans aucun élément supplémentaire est assez courante. Dans ce cas, leur ombre joue un rôle important dans l'image des fleurs.
Donc, surtout, les personnes qui se sont penchées sur l'étude de la signification de leur futur tatouage choisissent le blanc. Pour les Japonais, il symbolise le chagrin, le chagrin et le chagrin. Le plus souvent, de tels tatouages sont faits à la mémoire d'un être cher.
Les teintes rose et rouge clair sont choisies beaucoup plus souvent, car elles ne véhiculent qu'un message positif : l'amour, la tendresse, la beauté, le renouveau et la joie.
Emplacements
Un tatouage sakura peut être placé sur presque n'importe quelle partie du corps : sur le bras, la clavicule, la cuisse, le dos, la jambe, le poignet ou l'abdomen. Lors du choix de l'emplacement du futur tatouage, il convient de prendre en compte sa taille et son intrigue.
Donc, sur le corps de la femme, les tatouages en forme de petit sakura sont assez nets et efficaces. Ce tatouage peut être placé sur le poignet, l'épaule, les côtes, la clavicule ou les omoplates.
Les gros tatouages sont mieux placés sur les épaules, le dos ou la poitrine. Cependant, les filles choisissent rarement de tels tatouages.
De beaux exemples
Il existe de nombreux modèles de tatouages de fleurs de cerisier magnifiques.
- Par exemple, voici une brindille de cet arbre, réalisée dans une couleur rose pâle.
- Et voici la version avec des hiéroglyphes, qui a l'air assez intéressante et mystérieuse.
- Un tatouage représentant un colibri à côté d'une branche de sakura en fleurs n'est pas moins impressionnant.
- Une option intéressante avec des papillons flottant autour du sakura.