Tatouages

Aperçu et signification du tatouage pit-bull

Aperçu et signification du tatouage pit-bull
Teneur
  1. Sens
  2. Description des vues et croquis
  3. Où pouvez-vous localiser?
  4. De beaux exemples

Le Pit Bull est un chien de combat. Incroyablement fort, robuste et agressif. L'image de ce chien, par exemple, sous la forme d'un tatouage, symbolise le dévouement et la force énorme du propriétaire.

Sens

Aujourd'hui, nous allons essayer de considérer les tatouages ​​​​de pit-bull les plus populaires. Mais vous devez d'abord vous attarder sur les caractéristiques de ce chien. La race se distingue par une taille moyenne, une forte corpulence et une musculature bien définie. Le Pit Bull est un animal rustique adapté aux épreuves, ce qui en fait un gardien idéal pour la maison.

La nature du pit-bull est controversée chez l'homme. Quelqu'un considère l'animal comme un ami fidèle et dévoué, d'autres sont sûrs qu'il s'agit d'un chien cruel et agressif. En conséquence, un tatouage avec une telle image peut être interprété de deux manières. Il personnifie l'endurance et la force physique exceptionnelle, la ténacité et le désir d'inspirer la peur. C'est pourquoi l'attitude envers un homme avec ce tatouage sera toujours prudente.

Les hommes avec un complot de pit-bull sur leur corps atteignent invariablement leurs objectifs. Leur différence est la persévérance, dans la lutte pour ce qu'ils veulent, ils iront au-dessus de leurs têtes et paieront n'importe quel prix. En même temps, ils ne seront pas dérangés par les sentiments et les pensées des personnes qui les entourent.

Il n'est pas surprenant qu'un tatouage avec un tel chien soit généralement préféré par les "méchants". Avec leur tatouage, ils signalent qu'ils ne conseillent vraiment pas aux étrangers d'envahir leur espace personnel. Sinon, les conséquences peuvent être des plus graves.

Cependant, vous ne devriez pas vous attarder sur un seul point négatif. Les images d'un pit-bull peuvent également véhiculer un message positif - tout d'abord, c'est la dévotion. Les chiens de cette race sont toujours fidèles à leur propriétaire, pour lui, ils sont prêts à affronter le danger. En conséquence, un tatouage indique souvent que son porteur sera toujours avec sa famille, ne quittera jamais sa famille et ses amis, créera un environnement sûr pour eux et aidera à résoudre les problèmes qui se sont posés.

Traditionnellement, l'image d'un chien en colère est préférée par les jeunes et les hommes adultes. Les représentants du sexe faible, s'ils fourrent un pit-bull sur la peau, choisissent alors des intrigues de dessins animés humoristiques.

Ainsi, ils démontrent leur amour pour les animaux, mettent l'accent sur un bon sens de l'humour et de la gentillesse.

Toutes les femmes ne décident pas d'un tel tatouage, seules les femmes les plus audacieuses les remplissent. Les tatouages ​​​​de pit-bull ne sont pas fabriqués selon des modèles prêts à l'emploi, chacun d'eux est unique - cela donne une personnalité exceptionnelle à leurs propriétaires. À travers l'image d'un chien, ils font preuve de fermeté de caractère, de courage, de dévouement envers un conjoint et d'idéaux moraux élevés.

Dans de rares cas, vous pouvez trouver des femmes qui véhiculent des images de chiens agressifs. Dans la plupart des cas, ils représentent des sports de combat.

Cependant, l'interprétation de l'image d'un pit-bull peut être beaucoup plus prosaïque. Les propriétaires de tels chiens montrent de la même manière de l'amour et de l'affection pour leur animal de compagnie à quatre pattes. Dans le même temps, l'image peut être réalisée dans une variété de styles - réaliste, aquarelle et abstrait. L'impression du portrait d'un ami à quatre pattes avec l'indication de son surnom s'est généralisée.

Description des vues et croquis

L'ambiguïté de l'interprétation d'un tatouage sous la forme d'un pit-bull dicte une grande variété de techniques de tatouage et de composition de sujet. Attardons-nous sur les plus populaires.

Par style

L'un des styles suivants est utilisé pour remplir l'image d'un chien de combat.

  • Le réalisme - cette technique est basée sur un rendu maximal des petits éléments et des détails détaillés. Cela crée une image si claire qu'il peut être difficile de la distinguer d'une photographie.
  • chicano - une technique assez originale et stylée qui s'est répandue dans le monde entier. Habituellement, il est emballé dans des couleurs noir et blanc avec des éclaboussures occasionnelles de vert, de rouge et de bleu.
  • Poubelle polka - ce style convient aux rebelles qui aiment défier les normes sociales. La technique combine la clarté et la variété des titres des journaux et peut être définie comme « une combinaison de l'incongru ». De tels tatouages ​​n'ont rien à voir avec la culture de masse, ils peuvent plutôt être attribués au postmodernisme. Lors de la création d'images, la palette de teintes noires et rouges domine ; les artisans professionnels peuvent également inclure des tons bleus dans la composition.
  • Nouvelle école - le style ressemble à un graffiti. Il se caractérise par des lignes brisées, des bordures claires et des contrastes prononcés. Les nuances sont vives et flashy. Les motifs les plus demandés des bandes dessinées, des dessins animés et des films de science-fiction. Les images semblent tridimensionnelles, elles sont clairement visibles même à grande distance.

En général, ces tatouages ​​ressemblent à une caricature, ils sont drôles et font donc invariablement sourire.

  • vieille école - ces images sont bourrées de pigments brillants. Un élément obligatoire de la technique est la conception d'un contour noir et gras, qui définit les limites de l'image et la fait ressortir de l'arrière-plan général.
  • Graphique - contient des peintures monochromes réalisées en noir. La technique se distingue par des lignes sûres, des contours délimités et des couleurs riches. Il n'y a pas de transitions d'ombre, pas de pénombre et les ombres sont dessinées avec des tirets.
  • Ligne de travail - l'une des tendances modernes les plus demandées. En comparaison avec le reste, on peut l'appeler jeune, la technologie est entrée en service il y a un peu plus d'une décennie. Le nom du style est traduit de l'anglais par « travail linéaire ».En conséquence, les images de pit-bulls dans de tels tatouages ​​​​sont une combinaison de nombreuses lignes fines. Le tatouage est en noir et blanc, la présence de taches rouges est autorisée.
  • Dotwork - technique de la pointe, elle est utilisée pour créer des compositions ornementales. A une palette de couleurs limitée, composée de rouge et de noir, moins souvent des motifs bleus et verts sont utilisés. Les pit-bulls dotwork sont souvent combinés avec d'autres domaines (traits au trait ou aquarelle).

Par parcelle

L'interprétation d'un pit-bull sur le corps varie selon le type de croquis, car c'est le message énergétique et les éléments supplémentaires qui donnent au tatouage une signification générale.

  • Image démoniaque. De tels tatouages ​​​​sont généralement réalisés par des hommes forts, confiants et physiquement forts. De telles histoires indiquent certains passe-temps du propriétaire du tatouage - ces personnes sont souvent des lutteurs, des boxeurs ou des amateurs d'arts martiaux. Un tel tatouage devient une sorte d'avertissement pour les gens autour. Cela semble leur dire que les blagues avec un tel homme peuvent très mal se terminer - à tout moment, il repoussera et se précipitera pour protéger ses proches. Ces gens ne pardonnent pas les insultes, ils sont vindicatifs et se souviennent de l'offense infligée jusqu'au moment où ils se vengeront. Cependant, il existe une autre interprétation du pit-bull démoniaque. Dans certaines cultures, on pense qu'il s'agit d'un talisman.

Un tel tatouage est doté de la capacité de créer une protection efficace contre les forces impures.

  • Avec un rail dans les dents. Pour les personnes professionnellement formées à l'art du tatouage, cette image peut sembler quelque peu étrange. Néanmoins, on le retrouve assez souvent et porte un sens profond. Un tel tatouage est choisi par des hommes forts et courageux passionnés de sports de combat. L'image est appliquée sur la poitrine ou l'épaule. Cela indique que devant vous se trouve une personne cruelle et agressive, mais en même temps juste. Il se distingue par un esprit fort, la capacité de surmonter toutes les difficultés qui surviennent. Le propriétaire d'un tel tatouage combattra ses ennemis jusqu'à son dernier souffle.
  • Le sourire d'un pit-bull. Un tatouage sous la forme d'un chien souriant s'est répandu. C'est l'un des motifs les plus difficiles du dessin. Les hommes et les femmes qui choisissent un tel décor n'essayent même pas de cacher leur caractère en colère - à tout moment, ils sont prêts à le déclarer. Ils se méfient des autres. Cependant, ce symbole contient plus que du négatif. Cela peut indiquer la présence chez une personne d'inclinations pour le leadership, ainsi que son statut social élevé. En choisissant de tels tatouages, une personne essaie de souligner son importance.

En tout cas, les propriétaires d'une telle peinture de sous-vêtements sont loin d'être des personnes douces. Ils sont prêts dans n'importe quelle situation à défendre leur position dans la vie, à se précipiter pour défendre leurs propres idéaux et principes. Ces personnes ne se prêtent pas à une influence extérieure, car pour elles, il n'y a pas de normes généralement acceptées et de lois établies. De plus, ils sont très vindicatifs et peuvent frapper à la moindre infraction. Et enfin, les dessins abstraits de pita indiquent souvent de la convivialité, un sens de l'humour et de la lumière. De tels tatouages ​​​​sont généralement réalisés par des personnes qui ont un grand amour pour nos petits frères.

Où pouvez-vous localiser?

Selon l'emplacement du tatouage pit-bull sur le corps, le symbole peut avoir différentes interprétations.

  • La jambe est l'endroit le plus populaire pour un tel tatouage chez les hommes. Un tel motif peut être facilement caché des regards indiscrets si nécessaire. De plus, ces zones sont moins sensibles que toutes les autres, de sorte que le processus de tatouage ne causera pas de douleur intense. Le pitbull de veau est la personnification du pouvoir et de la force.

Il indique le désir de leadership et la réalisation d'objectifs, une telle personne est habituée à gagner dans n'importe quelle situation.

  • Bras - ici, la zone du biceps est considérée comme la zone la plus avantageuse, grâce à son relief musculaire, le chien acquiert du volume et un caractère particulier. Le tatouage au biceps montre un tempérament froid.Cependant, il faut garder à l'esprit que le tatouage ne fera l'impression nécessaire que si la personne garde son corps en bonne forme physique, a gonflé les muscles. Le plus audacieux fourre une manche entière avec l'intrigue d'un chien diabolique.
  • Un pit-bull sur l'épaule indique l'incroyable force physique et spirituelle de son propriétaire., son courage. Les tatouages ​​​​au coude sont réalisés par des personnes originales qui s'efforcent de se démarquer de la foule. Les femmes sont piquées aux mains et au poignet de la fosse ; le tatouage d'un homme sur cette partie du bras semble ridicule et même ridicule.
  • Poitrine - des compositions à grande échelle sont bourrées ici. De tels tatouages ​​​​signifient persévérance, courage et puissance. Ils conviennent exclusivement aux hommes. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'aura l'air élégant que si la silhouette est gonflée. N'oubliez pas non plus que cette zone est assez douloureuse, par conséquent, l'empreinte de l'image est associée à un grand inconfort.

C'est intéressant! Dans les temps anciens, on croyait que le dessin d'un pit-bull sur la poitrine contenait une signification sacrée - il devient un talisman qui crée une protection contre les épreuves et les difficultés.

  • Le poignet est la zone idéale pour le tatouage d'une femme. L'image de cet endroit attire l'attention des autres et, si nécessaire, elle peut toujours être recouverte de vêtements ou de bracelets. Un tel symbolisme est associé à la prudence dans les pensées et les actes. Un chien peint à cet endroit peut indiquer un immense amour pour les animaux. Et si l'image est réalisée selon une technique de dessin animé, elle est associée à la gaieté et à l'optimisme de la fille.
  • Les tatouages ​​ont l'air très élégants sous la forme d'une fosse sur le dos et le cou.

De beaux exemples

Un tatouage de pit-bull peut évoquer des émotions complètement différentes. Elle devient une solution très audacieuse et non standard, car l'image d'un chien de combat porte à la fois des interprétations positives et négatives.

  • Elle peut être agressive.
  • Ou il peut être mignon et touchant.
  • Tatouage de chien de combat Placé sur une grande variété de zones du corps - sur la poitrine, le dos, les bras ou les jambes.
  • Elles peuvent être réalisées selon différentes techniques.
  • Et ils ont un schéma de couleurs variable.

Peu importe comment et où le pit-bull est représenté, il personnifie invariablement la puissance et la force latentes, prêts à éclater à tout moment.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger