Tatouage de feu
Les tatouages de feu peuvent souvent être vus sur le corps des hommes et des filles. Cet article discutera de la signification de telles images, des types de tatouages avec le feu et des emplacements les plus réussis.
Valeur totale
Depuis les temps anciens, les gens ont adoré quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et l'air. Le feu est le symbole le plus significatif et le plus imprévisible qui suscite un grand respect chez les gens. Il réchauffe et favorise le nettoyage, mais en même temps il détruit et détruit. L'un des premiers dessins que les gens ont commencé à mettre sur leur corps était des images de flammes et de feu, les associant à l'énergie solaire et à la lumière, dotées d'un pouvoir et d'une force magiques.
Les tatouages de feu sont très populaires de nos jours. Ils sont utilisés comme motif principal ou comme complément à l'image finie. Pour les femmes et les hommes, de telles images portables ont des significations différentes, bien que l'idée principale de tels tatouages soit la transformation et la transformation.
Le feu brûle tout sur son passage, laissant des cendres. La flamme, touchant quelque chose, le change complètement. De même que l'oiseau phénix, avalé par ses langues, peut être complètement ressuscité, autant de personnes qui ont choisi ce symbole pour elles-mêmes sont capables de se purifier, de se transformer et de se renouveler.
Le dessin en forme de feu démontre une force intérieure qui, comme un élément naturel dans une forme déchaînée, ne peut pas contrôler complètement la situation. Une telle image est généralement choisie par des personnes dotées d'un caractère ardent et passionné.
- Le tatouage de flamme symbolise l'intensité indomptable des passions, le désir implacable d'aller de l'avant. Le propriétaire d'une telle image portable est le plus souvent une personne dotée d'une chaleur spirituelle, mais la passion et l'amour feront toujours rage en lui. Souvent, l'image du feu parle de dépravation et de tentation.
- Pour les femmes, ce tatouage signifie passion, sensualité et transformation.... Les tatouages de "feu" pour hommes sont des symboles d'énergie, en quête de puissance, de transformation. Le feu est souvent représenté comme une torche ou une bougie allumée. Dans ce cas, le tatouage indiquera l'état intérieur d'une personne, son énergie.
- Le feu est aussi un symbole de destruction, car un élément débridé est capable de tout balayer sur son passage. Mais elle brûle non seulement le passé, mais donne également la possibilité de paraître nouvelle. Dans ce cas, un tatouage avec du feu incarnera la renaissance, l'apparition de la lumière dans les ténèbres, l'espoir d'un avenir meilleur. En sachant contrôler cet élément, vous pouvez atteindre des sommets sans précédent.
- Un tel tatouage est aussi un symbole de renaissance.... Chaque personne qui choisit un tel croquis pourra «brûler des ponts», oublier les ennuis et renaître dans une nouvelle image. De tels tatouages indiquent que leur propriétaire est prêt à se renouveler et à renaître.
- De plus, un tel dessin est choisi par des personnes dotées de connaissances secrètes., ce n'est pas pour rien que dans les traités philosophiques le feu obtenu par Prométhée personnifie l'éloge de la lumière, de l'enseignement, de la connaissance. Un tel tatouage sera choisi par une personne dotée d'une intuition développée, qui a choisi la voie de la connaissance et de la lumière.
- A un tatouage similaire et des connotations mystiques. C'est le feu qui est utilisé dans de nombreuses religions pour la purification. Un dessin représentant une flamme aidera à améliorer les capacités, à nettoyer les influences négatives, à éliminer tout le mal de la vie. Avec les prières, les flammes s'élèveront vers le haut, directement vers Dieu.
La flamme est souvent un complément à l'image principale. Ainsi, l'image d'un cœur entouré de langues de feu peut parler d'un désir d'adhérer à certains idéaux, ou d'une angoisse mentale.
Types et croquis de tatouages
Un tatouage n'est pas seulement une belle image - c'est la fierté du propriétaire de l'image. C'est pourquoi, lors du choix d'un style de tatouage et de schémas de couleurs, il convient non seulement de se concentrer sur les préférences personnelles, mais également d'écouter les recommandations des maîtres des salons de tatouage. Chaque maître, professionnellement engagé dans un tel travail, investit tout son talent dans le dessin choisi, faisant d'un tatouage un ornement. Un beau travail d'auteur permet de se démarquer, de montrer son unicité.
En arrivant au salon de tatouage, vous devez décider d'un croquis du futur tatouage, décider de la taille, du style et de la palette de couleurs.
Parmi les options les plus populaires figurent les croquis avec le feu, complétés par divers éléments. Il s'agit notamment d'images d'armes, de crânes, de personnages de contes de fées, de créatures fantastiques, d'animaux.
-
Croquis avec des contes de fées... Ces options sont plus fréquemment observées chez les femmes. Souvent, ils utilisent des images de l'oiseau de feu. Les plumes de feu qui encadrent l'oiseau peuvent être perçues comme un indicateur de leur exclusivité, de leur beauté et de leur magie. Les hommes, en revanche, choisissent souvent des images d'un dragon crachant des étincelles et de la fumée de sa bouche. Un tel sous-vêtement d'image parle de la noblesse de son propriétaire.
- Tatouage avec les signes du zodiaque... Souvent, les tatouages de feu sont complétés par des symboles correspondant au signe du zodiaque. Par exemple, pour le Bélier, un tel symbole est un bélier, des cornes duquel jaillit une flamme. Le Sagittaire utilise également souvent cette option, complétant les flèches par des langues de flammes.
- Les tatouages qui indiquent une profession sont considérés comme particulièrement populaires.... Les tatouages à la flamme sont définitivement plus adaptés aux sauveteurs, aux pompiers et aux personnes qui se retrouvent souvent dans des situations extrêmes. Des croquis similaires sont également pertinents chez les créatifs, les musiciens, les guitaristes de rock. Une guitare en feu symbolise un désir effréné de changement et une réticence à obéir aux règles traditionnelles.
- Tatouages de crâne. Les croquis avec des crânes sont également demandés. Ils se développent généralement en une composition à grande échelle. Les croquis avec des crânes engloutis par les flammes sont le plus souvent choisis par des personnes prêtes à prendre constamment des risques. Leur sang bouillonne dans les veines, l'adrénaline fait rage. Ces personnalités extrêmes sont prêtes à gravir n'importe quelle montagne, à conquérir la surface de la mer ou à participer à des courses. Souvent, de tels dessins les mettent en garde contre les décisions ou les actions irréfléchies.
- Croquis avec des animaux... Un feu représenté à côté d'une sorte d'animal symbolisera le mouvement vers l'avant et une énergie imparable. Souvent, ces croquis ont également des connotations négatives, personnifiant le pouvoir de destruction ou de rage.
- Les tatouages de salamandre sont populaires.... Ce n'est pas pour rien que cet animal est considéré comme un signe de feu, car la salamandre personnifie le mouvement constant.
- Tatouage de feu avec nom... Ces options sont devenues très populaires ces derniers temps. Leur choix témoigne d'une volonté de s'améliorer constamment.
- Tatouage de voiture parmi le feu dénotera le déchaînement. Les propriétaires de tels tatouages ne peuvent pas s'arrêter à temps, ils deviennent souvent incontrôlables.
- Fusion des éléments. Les tatouages de feu symbolisent un élément indomptable, difficile à contenir s'il fait déjà rage. Un voisinage avec de l'air ou de l'eau peut l'apaiser ou, au contraire, éveiller un feu capricieux. Il y a souvent des dessins où la flamme est adjacente à de l'eau ou de la glace. De telles images témoignent de la dualité de la nature.
- Coeur enflammé... Le feu est un symbole de passion, d'intensité et de désir d'avancer continuellement. Le tatouage placé dans la région de la poitrine parle de la chaleur de l'amour qui brûle dans la poitrine.
- Une fleur en flammes est également considérée comme une option populaire.... La rose associée au feu symbolise une passion indomptable et débridée.
Dans le cas où un feu est représenté sous la forme d'une torche ou d'une bougie allumée, cela parle de l'état intérieur d'une personne, de sa plénitude et de sa volonté de donner son énergie, de donner des connaissances.
Les personnes capricieuses qui n'ont pas peur de prendre des risques peuvent prêter attention aux croquis de tatouages avec des éclairs vacillants, symboles d'une nouvelle vie.
Couleurs et styles
Les personnes qui choisissent un tatouage en forme de feu préfèrent généralement une certaine palette de couleurs. D'après les experts, la plupart des visiteurs qui ont choisi un tatouage en forme de feu remplissent le croquis en noir. Le noir et le rouge sont les teintes les plus couramment utilisées pour ce type de tatouage. Et aussi assez souvent, le motif du corps est complété par du bleu, de l'orange, du jaune ou du marron.
Après avoir décidé de la teinte, vous devez choisir le style qui convient le mieux au croquis.
- Pour les images avec du feu, une variété de styles est souvent utilisée. ce old school, new school, chicano et même fantasy... Vous pouvez souvent voir des options pour les dessins réalisés dans la direction le réalismequi séduisent par leur couleur et leur réalisme.
- Croquis réalisés dans le style de aquarelle... L'entrelacement de couleurs fait dans des nuances riches semblera très lumineux et naturel. De tels dessins sont toujours réalisés en couleur. Souvent, ils sont complétés par différents éléments, des lettres ou même des dictons entiers.
- Les tatouages semblent très intéressants et inhabituels. à la japonaise... Des langues de flammes brillantes, se transformant en nuages épais, auront l'air élégantes sur la main, attirant l'attention.
- Tatouages faits dans le style de travail au noir, cette option est plus souvent préférée par les hommes.
- Minimalisme Est l'un des styles les plus utilisés lors de la création de tels tatouages.
Un dessin en noir et blanc, réalisé dans un style minimaliste, conviendra aux zones qui peuvent être cachées avec des vêtements si désiré.
Options de localisation
Les tatouages « feu » peuvent être placés sur différentes parties du corps... Le choix du lieu dépend généralement de la taille du tatouage, du style choisi, de la présence d'éléments supplémentaires utilisés pour créer l'image.
Les petites images et les compositions à grande échelle restent populaires. Les mini tatouages sont généralement choisis par les femmes, préférant les remplir au poignet, à la cheville ou aux doigts. Pour les hommes, les zones au niveau de la poitrine et des épaules restent une priorité.
Les images portées sur le corps sembleront plus avantageuses :
- au doigt;
- sur la paume;
- sur l'avant-bras;
- sur le cou;
- sur l'oreille;
- sur le pied;
- dans la région de la poitrine.
Les zones les plus efficaces pour l'emplacement de tels tatouages sont les bras, les jambes et la poitrine. Sur place, selon les maîtres, plus de 65% des visiteurs préfèrent se faire tatouer. Environ 20% choisissent le poignet pour cela et 5% - l'épaule. Les tatouages sur les jambes, le cou et d'autres zones sont considérés comme les options les moins choisies.
Le bras est l'endroit le plus réussi pour les tatouages à grande échelle. Les images sur les mains sont un symbole du pouvoir masculin. Ainsi, une manche réalisée dans un style approprié vous permettra de révéler au mieux l'essence du tatouage.
Le dessin sur les jointures a l'air bien. De plus, ces tatouages sont les plus appropriés au poignet, car ils sont clairement visibles, quel que soit le choix des vêtements.
L'avant-bras, le poignet et la zone autour du bras sont des emplacements idéaux pour des images exclusives.
Ici, vous pouvez remplir une image assez grande en couleur avec le sens approprié.
L'emplacement du tatouage sur l'épaule, ainsi que sur la poitrine, est considéré comme très populaire.
Un tatouage en forme de feu sur la jambe aura l'air organique, surtout s'il est combiné avec l'énergie du propriétaire du dessin, son personnage.
Les grands dessins sont plus souvent remplis par des hommes. Les petits dessins sont plus adaptés aux femmes, ils auront un look organique sur la cheville.
L'emplacement de l'image peut en dire long sur une personne, sur son caractère, ses ambitions.
- Un tatouage situé dans la région cœurs, indique un fort sentiment qui brûle le propriétaire du tatouage de l'intérieur. Dessiner dans cette zone parlera d'abnégation et d'angoisse mentale.
- Si le tatouage est situé sur arrière, cela indique le désir du propriétaire du tatouage d'aller de l'avant.
- Image de feu allumé pieds symbolise le mouvement, la vitesse.
- Tatouage dans la région aine parlera de sexualité excessive.
- Tatouage avec le feu allumé diriger ou dans la zone adjacente, cela peut indiquer une personne de génie dotée d'un potentiel mental et d'une force élevés.
La place du tatouage et sa signification contribuent à la valorisation de l'énergie ardente. Le feu est un double symbole, qui peut signifier à la fois la lutte pour les beaux et nobles idéaux, et être l'exact opposé sous la forme d'obstination et de désobéissance.
Le choix d'un tatouage doit correspondre au caractère de son propriétaire, à son mode de vie.