Aperçu du tatouage de singe
Contrairement aux pays occidentaux, les peuples des terres orientales attachent depuis longtemps une importance particulière aux singes. Les tatouages représentant cet animal ont une variété d'interprétations, selon la composition et le style de dessin. À partir de cet article, vous découvrirez quelles significations peut avoir un tatouage de singe et sur quelle partie du corps il est préférable de le placer.
Valeur totale
Dans les temps anciens, les Égyptiens croyaient que les singes étaient capables d'apprendre et de comprendre le discours des gens, c'est pourquoi ils traitaient ces animaux avec respect. La mythologie égyptienne dit que le dieu de la sagesse Thot ressemblait à un babouin. La divinité égyptienne est la patronne des créateurs : écrivains, artistes et musiciens. Les tatouages sont représentés sur la peau non seulement pour attirer la protection de pouvoirs supérieurs, mais également en y investissant les idées de la fugacité du temps, car le comportement des babouins a une certaine cyclicité tout au long de la vie.
Dans certains pays d'Asie, les peuples anciens croyaient que l'humanité venait du lien entre le singe sacré et la géante. On croyait que les premières personnes étaient nées de la connexion de ces deux créatures.
En Chine et au Tibet, les gens ont souvent noté dans les histoires que les primates aiment imiter et imiter les actions humaines. Pour cette raison, dans les pays asiatiques, l'image de tels mammifères sur la peau signifie l'optimisme, l'ingéniosité, l'humour et la diplomatie du personnage du porteur.
Les habitants du Mexique vénéraient le primate comme un dieu du plaisir, des jeux et de la danse. Beaucoup de gens pensaient que si un bébé avait la chance de naître sous le signe du Singe, il serait toujours l'âme de l'entreprise, aurait un bon sens de l'humour et une grande éloquence.Les chrétiens et les Indiens mayas ont donné aux singes des interprétations moins belles que les autres peuples. La civilisation de la Méso-Amérique a mis divers vices, tels que l'ignorance, la luxure, la stupidité et la paresse, dans l'image d'un mammifère humanoïde. Les personnes professant la religion chrétienne ont également donné aux images des singes des traits de caractère négatifs : la cupidité, l'indifférence et l'envie. Parfois, il existe des tatouages avec un thème biblique, par exemple un primate avec une pomme dans la bouche. Une telle illustration signifie la chute de son propriétaire.
Le motif du corps du primate a une signification différente selon le sexe du porteur. Les Chinois pensent que pour les hommes, un tatouage de singe représente un esprit vif, un caractère humoristique et une excellente mémoire. On pense qu'une illustration avec un orang-outan ou un gorille signifie la capacité de penser de manière stratégique, la capacité d'assurer le bien-être matériel et de toujours tenir ses promesses.
De grands dessins corporels en couleur, représentant uniquement la tête ou le museau de l'animal dans un style réaliste, expriment le désir du porteur d'avoir du pouvoir, d'être un leader et d'être toujours le centre d'attention. Les hommes qui choisissent des croquis de ce type sont capables d'aller vers leur objectif et de diriger des personnes dignes des mêmes idées. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous choisissez les émotions d'un singe: les animaux agressifs signifient la capacité de "passer par-dessus la tête" pour atteindre leur objectif et d'être indifférents aux violations des principes moraux.
L'image d'un singe sur la peau d'une femme personnifie la sociabilité, l'activité et le flirt du porteur.
Parfois, le singe peut être interprété comme une curiosité et un bavardage excessifs, de sorte que l'intrigue de l'illustration doit être choisie avec soin.
Aperçu des espèces
Les tatoueurs modernes sont capables de créer des croquis avec une grande variété de connotations : du sens philosophique profond au sens humoristique manifeste. Un tatouage de singe a une interprétation différente en fonction de deux facteurs : l'intrigue et le style d'illustration. Examinons de plus près ces types de sous-vêtements et leur signification.
Par parcelle
Les gens vivent près des singes depuis des siècles, ils en savent donc beaucoup sur le comportement de diverses espèces de primates. Une signification sacrée était attachée à certaines sous-espèces de singes, tandis que tous les péchés mortels étaient attribués à d'autres. Nous vous proposons de considérer les tatouages de singe les plus populaires.
- Gorille. Les grands primates ont les meilleures capacités d'apprentissage, de développement et d'auto-amélioration. Les gorilles montrent un intérêt actif pour la connaissance et une ténacité enviable pour atteindre leurs objectifs. Un tatouage de gorille met l'accent sur l'esprit vif et la sagesse de son porteur. Le museau souriant d'un mammifère personnifie l'expressivité du caractère et la volonté de se défendre.
Le grand dessin donne au porteur endurance et détermination.
- Le roi des singes. Le primate couronné est un personnage populaire dans la mythologie traditionnelle chinoise. Le prototype de la bête puissante est une divinité indienne nommée Hanuman. Le Roi Singe est considéré comme le saint patron du bien-être familial. Le primate couronné est un personnage puissant doté de pouvoirs surnaturels, tant de gens le mettent sur le corps comme un talisman ou une amulette, évitant ainsi les ennuis et les difficultés. La bête est souvent représentée dans un style cartoon doux pour souligner l'ouverture, la pureté des intentions et la sincérité du porteur. Il existe de nombreuses légendes sur le grand roi des singes, des dessins animés, des jeux et des séries télévisées ont été créés.
Certains amateurs d'art corporel choisissent l'image du personnage, en s'appuyant sur un certain travail.
- Trois singes. L'une des intrigues de singes les plus populaires en provenance du Japon. L'illustration avec trois singes couvrant leurs yeux, leurs oreilles et leur bouche est une mascotte d'enfance dans la culture japonaise. Les Japonais croient que les trois primates représentent l'idée de s'abstenir de mauvaises actions et de se protéger du mensonge.L'image populaire a la phrase "Si je ne vois pas le mal, n'entends pas le mal et ne parle pas du mal, alors je suis protégé contre lui." Dans les pays russophones, la formulation abrégée est plus courante : "Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne dirai pas".
L'image du symbole avec trois singes sur la peau symbolise la sagesse et la prudence du propriétaire, ainsi que la volonté de se défendre contre la calomnie.
Par style
Selon le style d'illustration choisi, le singe prend un caractère et une interprétation différents. Examinons de plus près plusieurs styles populaires de tatouages de singe.
- Le réalisme. Les orangs-outans, les gorilles, les singes, les babouins et autres représentants de l'espèce de singe, appliqués sur la peau de la manière la plus réaliste possible, personnifient la responsabilité et les qualités de leadership du propriétaire. Les grands animaux symbolisent la force, l'autorité et la pensée stratégique. Les singes de taille moyenne à petite représentent l'attention, l'affection et le bien-être familial.
- Style de bande dessinée. Les personnages brillants avec des parties du corps hypertrophiées sont appréciés des amateurs de tatouage non moins que des croquis réalistes. Diverses émotions sont véhiculées beaucoup plus facilement et plus efficacement par les animaux de dessins animés, c'est pourquoi les singes dessinés sont si populaires. Les tatouages de singes de dessins animés sont le plus souvent choisis par des personnes de nature créative qui ont conservé leur vision enfantine du monde qui les entoure. Les primates de dessins animés représentent l'ouverture, la pureté spirituelle et la gentillesse de leurs hôtes.
- Minimalisme. Les tatouages dans le style du minimalisme semblent simples et simples, mais pouvoir simplifier la silhouette d'un animal magnifiquement et naturellement n'est pas une tâche facile.
De plus, un nombre limité d'éléments nécessite une haute qualité de performance, car dans une image simple le sens réside précisément dans la fiabilité du transfert.
Les dessins corporels avec des primates dans le style du minimalisme personnifient la praticité et la simplicité du support, car une simple image porte un minimum de matériaux et un maximum d'informations.
- Tatouage humoristique. Les primates font souvent l'objet de blagues. Cette caractéristique se reflétait également dans les tatouages. Une façon populaire de plaisanter avec un tatouage de singe est de l'appliquer sur l'abdomen de sorte que l'endroit sous la queue de l'animal se trouve juste sur le nombril du porteur du tatouage. De telles illustrations sont choisies par des personnes courageuses et sûres d'elles qui ont un bon sens de l'humour et savent même se moquer d'elles-mêmes.
- Style géométrique. C'est une façon incroyable et extraordinaire de se faire tatouer. L'utilisation la plus courante de la géométrie dans l'illustration des primates consiste à diviser un dessin en deux moitiés, la première étant réalisée dans un style réaliste et la seconde créée à partir de nombreuses formes et lignes. Un singe fait dans ce style symbolise la nature cyclique et fragile de la vie. Les designs portables de style géométrique sont choisis par des personnes enclines à réfléchir au sens de l'existence et à rechercher de nouvelles connaissances.
Où pouvez-vous localiser?
Pour que le tatouage soit impressionnant et ne perde pas la qualité des détails, il est nécessaire de choisir le bon emplacement sur le corps. L'emplacement de l'art corporel du singe dépend de la taille et du contexte du croquis sélectionné.
- Les grands tatouages avec des visages de primates réalistes sont plus beaux sur l'épaule, l'avant-bras ou la cuisse. Pour les amateurs d'illustrations humoristiques, il y a un grand tatouage de réalisme appliqué au dos. Le chimpanzé est représenté en pleine croissance comme s'il s'accrochait à ses épaules et chevauchait une personne. De plus, de grands tatouages sont placés sur le ventre, représentant un singe sans vergogne taquinant les autres.
- Les illustrations de taille moyenne sont le plus souvent représentées sur le bras, la poitrine ou le mollet. Parfois, les primates sont représentés sur le dos de la tête ou le dos de la main, soulignant l'importance de l'intrigue représentée.
- Les singes dans le style du minimalisme sont mieux placés sur le cou, la clavicule, le poignet ou la cheville. Ces endroits insolites sont les meilleurs pour les petits tatouages.Ils soulignent avec succès la grâce et la sophistication d'un croquis soigné.
De beaux exemples
Les tatoueurs peuvent toujours vous proposer des croquis de dessins à appliquer. Vous pouvez également prévisualiser les options à l'avance et vous familiariser avec leur signification, afin de ne pas vous retrouver dans une situation embarrassante. Dans la recherche d'une interprétation appropriée, il est important de ne pas oublier la composante visuelle : tous les détails de l'image doivent convenir au propriétaire. Vous pouvez également inviter le maître à combiner les détails de plusieurs illustrations intéressantes avec des primates.
Nous proposons d'envisager plusieurs options populaires pour un tatouage avec des singes.
- Mini singe. Un tel singe soulignera parfaitement la modestie et la complaisance des propriétaires.
- Chimpanzé dans un style géométrique. L'image semble magique et surnaturelle, représentant le singe comme une sorte de divinité.
- Gorille de gangster. Une illustration brutale qui à la fois personnifie la force physique masculine et révèle l'âme d'un romantique vulnérable.
- Trois singes. Le plus souvent, ce symbole est représenté avec réalisme, mais dans un style cartoon, il n'est pas moins intéressant.
- Le roi des singes. Un tatouage de primate couronné dominant révèle immédiatement chez le propriétaire le désir de diriger et de surmonter les difficultés.
- Gorille avec effet sonore. Un tatouage inhabituel qui "crie" que le porteur veut être vu et entendu.
Vous pouvez voir des croquis encore plus intéressants de tatouages de singes dans la vidéo suivante.