Aperçu et placement du tatouage à glissière
Les tatouages de foudre sont rares. Cependant, un tel symbole porte l'énergie d'une puissante décharge d'électricité et a une signification profonde. À qui conviennent ces tatouages et quelle est leur signification seront discutés dans l'article.
Sens
La foudre est un spectacle magnifique et à couper le souffle. Mais en même temps, c'est l'un des phénomènes naturels les plus dangereux. Dans la performance d'un tatoueur professionnel, un tel signe peut devenir un véritable chef-d'œuvre de la peinture de sous-vêtements, digne de décorer le corps des hommes et des filles.
Dans les temps anciens, les gens associaient la foudre à des pouvoirs supérieurs. Puissant, grand, terrible, redoutable, mais juste. La foudre était associée au dieu grec suprême Zeus, à Jupiter romain, à Perun slave et à Manitou indien.
Dans les tribus sémitiques, la foudre était associée à la Parole du Seigneur. On sait que l'apparition de Moïse sur le mont Sinaï a également été précédée d'une réjouissance des éléments avec des orages et des éclairs.
Les éclairs qui apparaissent de temps en temps dans le ciel ont toujours été considérés comme la personnification du mal absolu et du pouvoir des dieux en colère. Entre les mains de puissances supérieures, elle est devenue une véritable arme avec laquelle ils ont puni les désobéissants. La foudre était la personnification de la colère de la nature. On croyait que lorsqu'elle était malheureuse, elle commençait à lancer des flèches et des éclairs.
L'endroit qui a été frappé par la foudre était considéré comme sacré dans toutes les religions et cultures. Dans le même temps, le volume des destructions et les conséquences d'un cataclysme naturel n'avaient pas d'importance. Les gens croyaient que si une personne était tuée par la foudre, cela signifiait que Dieu lui-même l'avait marqué.
La foudre transporte une puissance énorme, un flash lumineux et une charge d'énergie rapide. Par conséquent, les personnes qui se décorent d'un tel tatouage essaient de démontrer à leur entourage leur force physique, un noyau intérieur solide et la capacité de se défendre dans n'importe quelle situation. Ce sont des individus sûrs d'eux qui ne connaissent ni le doute ni la peur. On peut à juste titre les qualifier de dignes descendants des commandants militaires des époques passées, qui ont organisé des attaques rapides de manière inattendue et certaine.
Dans toutes les religions, la foudre a été le principal attribut de force et de puissance. C'est une force puissante et vraiment destructrice qui descend sur la terre d'en haut. Par conséquent, le tatouage symbolise la domination.
Une autre signification de ce symbole est la rétribution des péchés, le juste jugement et la punition céleste. Dans l'interprétation chrétienne, le symbolisme de la foudre parle de punition, qui rattrapera sûrement tout blasphémateur et pécheur au moment du Jugement dernier.
Dans l'hindouisme, le symbolisme de la foudre est inextricablement lié au concept d'esprit cosmique. Dans le bouddhisme, elle est considérée comme l'incarnation de la force spirituelle. Les zigzags, typiques des tatouages en forme d'éclair, personnifient le lien entre la vie et la mort, la nature cyclique de la création et de la destruction, une percée à travers le temps et l'espace.
Il existe également une autre direction pour l'interprétation du symbole de l'éclair. Elle est associée à des pluies prolongées et de fortes averses, apportant la fertilité de la terre et une riche récolte. Un coup de foudre dans ce contexte était considéré comme le moment de la liaison de l'union du Ciel-Père et de la Terre-Mère, la force de la fécondation.
Dans certaines lectures, un tatouage en forme d'éclair signifie révélation et connaissance de la vérité. Il est associé à l'illumination spirituelle ou créative. On pense qu'un tatouage avec un tel signe vous permettra de faire des découvertes inattendues mais formidables.
Variété de tatouages
Habituellement, un tatouage sous la forme d'un éclair est fourré dans une version couleur, les solutions en noir et blanc sont moins courantes. Comme éléments supplémentaires dans la peinture corporelle, les désignations de feu, de massues de flammes, de gouttes de pluie et de nuages sont utilisées. Les compositions dans lesquelles l'image de la foudre est combinée avec une image du bord de mer, une belle colline, des vagues, des arbres et des fleurs sont très impressionnantes. De tels tatouages sont particulièrement populaires auprès des personnes qui aiment la nature, apprécient sa beauté, sont engagées dans sa protection et sa protection.
On pense qu'un tel tatouage fournira à son porteur une "lettre de protection", le protégera des échecs et des forces obscures, et aidera à maintenir la santé et la paix dans la famille.
Si non seulement des éclairs sont fourrés sur le corps, mais aussi un nuage d'orage en plomb, un tel tatouage indique une intervention divine dans le destin d'une personne, un changement radical dans son chemin de vie.
L'image d'une personne tenant un éclair dans sa main indique que son propriétaire a pu maîtriser les circonstances de la vie. Ces personnes n'ont peur d'aucun obstacle sur le chemin du but. Dans n'importe quelle situation, ils obtiennent ce qu'ils veulent, même s'ils doivent se surpasser pour cela.
La foudre qui a frappé un arbre avec des racines indique un conflit, à la suite duquel une personne a rompu les liens avec sa famille et ses amis, a été forcée de quitter leur domicile.
Il y a une autre histoire intéressante, elle est liée à l'histoire du jeune sorcier Harry Potter. Comme vous le savez, quand Harry était très jeune, le Seigneur des Ténèbres a décidé de le détruire, mais le sortilège de mort s'est envolé du garçon et a frappé Voldemort lui-même. Et en souvenir de cet événement, Harry avait une cicatrice en zigzag sur le front. Il y a un milliard d'armée de fans de cette saga dans le monde, elle comprend à la fois des hommes et des femmes. Il n'y a rien d'étonnant à ce que certains d'entre eux se fassent tatouer le front - les mêmes que ceux du personnage principal du livre.
En parlant de tatouages à glissière, la fermeture à glissière mérite également d'être mentionnée. De telles images sur le corps sont très impressionnantes, elles peuvent être farcies pour masquer les cicatrices et les cicatrices sur la peau. Dans ce cas, les bords endommagés sont ombragés, si la cicatrice occupe une grande surface, un motif est également rempli au centre.
Ce tatouage est beaucoup plus impressionnant qu'une peau cicatrisée. Cependant, prenez votre temps pour recourir à cette solution. Le fait est que les cicatrices sur lesquelles l'image est fourrée peuvent rester douloureuses longtemps. Il y a des cas où une personne a ressenti un malaise pour le reste de sa vie.
Il n'est pas recommandé d'appliquer un signe de deux éclairs sur le corps. Partout dans le monde, il est fortement associé aux symboles nazis, la désignation du groupe SS. Nous vous rappelons que l'utilisation et la distribution de symboles fascistes sont interdites sur le territoire de la Russie et de l'Allemagne.
Sélection d'esquisse
Le plus souvent, la fermeture à glissière est rembourrée selon la nouvelle technique classique des pommettes. De telles images ressemblent à des bandes dessinées. Le plus souvent, ils sont exécutés en couleur.
Les amateurs de minimalisme ont intérêt à privilégier les techniques de dotwork, de linework et de gravure. Ces techniques sont basées sur l'utilisation de points noirs, de lignes et de hachures. Le tatouage s'avère laconique, sobre et non frappant.
Le symbolisme de la foudre s'est répandu dans les cultures orientales. Ce signe est particulièrement populaire dans la tradition japonaise. Le tatouage dans ce concept est généralement représenté dans le cadre d'un complot plus vaste impliquant des dragons.
Où pouvez-vous le placer ?
Un tatouage avec une fermeture éclair peut être placé sur absolument n'importe quelle partie du corps - sur la poitrine, le dos, ainsi que sur la jambe et même sur le doigt, son message symbolique restera inchangé. Par conséquent, le choix doit être fait en fonction de la possibilité de recouvrir le tatouage de vêtements, si nécessaire. Il est impératif de prendre en compte la pénibilité de la manipulation.
Les zones les plus sensibles sont celles où la peau est plus proche des os, et la couche de graisse est minime. Ceux-ci incluent la main, le genou et le coude. Par exemple, lors de la création d'une manche, une personne a l'impression qu'une aiguille la frappe directement sur les os. Par conséquent, de telles zones de tatouage ne sont pas recommandées pour les personnes ayant un seuil de douleur faible.
Les zones douloureuses comprennent également les côtes et la colonne vertébrale. Souvent, les artisans doivent interrompre leur travail, car tout le monde ne peut pas supporter une douleur prolongée. Bien que de tels dessins soient toujours impressionnants.
Et ici les épaules, les chevilles et les hanches causent beaucoup moins d'inconfort à leur propriétaire et ils guérissent beaucoup plus rapidement. Ici, vous pouvez remplir les images et les compositions artistiques les plus volumineuses.
Les personnes qui confèrent au signe de la foudre une signification sacrée et utilisent des tatouages comme talisman choisissent généralement le poignet et le côté gauche - là, vous pouvez sentir la pulsation du cœur. La zone du cou est très appréciée en raison de sa proximité avec la tête.
D'un point de vue technique, la foudre est une puissante impulsion électrique inextricablement liée au courant. Par conséquent, les personnes dont les activités professionnelles sont liées à l'électricité se font souvent tatouer sous la forme d'un éclair sur la tête. Les marins et les voyageurs ont aimé ces croquis - ils considèrent un tel signe comme un talisman pour un long voyage.
Bien sûr, seules des personnalités inhabituelles et quelque peu excentriques avec une pensée extraordinaire sont tatouées sur le visage. De telles personnes peuvent se vanter d'une grande volonté. Ils sont toujours à l'honneur, entourés d'honneur et de respect d'autrui.