Tatouages

Tout sur le tatouage de masque Hannya

Tout sur le tatouage de masque Hannya
Teneur
  1. Sens
  2. Aperçu des espèces
  3. Où pouvez-vous farcir ?
  4. De beaux exemples

Les dessins avec divers démons sont incroyablement populaires et sont demandés partout dans le monde. Les pays asiatiques, avec leurs nombreuses entités démoniaques, sont sans aucun doute en tête de ce classement. Les fans de la culture et de la mythologie japonaises se font très souvent tatouer avec un masque Hannya. Que signifie l'image de ce démon, nous examinerons ci-dessous.

Sens

Dans la mythologie japonaise démon - la créature n'est pas toujours négative, de plus, elle a des capacités magiques. Il suffit de lire les légendes, car il s'avère immédiatement que les démons sont forts, intelligents et ont une régénération rapide, et certains sont généralement immortels. Pour cette raison, les tatouages ​​​​avec des démons sont considérés comme une amulette très puissante avec une puissante aura protectrice.

Démon Hannya - une créature à cornes et à crocs qui était autrefois une femme. Elle était jalouse, vengeresse et tourmentée par un amour non partagé. Selon d'anciennes légendes orientales, elle est tombée amoureuse d'un moine, mais il ne lui a pas rendu ses sentiments et, devenant une démone, elle l'a tué de son souffle de feu.

Malgré toutes les caractéristiques négatives, l'image porte le sens de la sagesse. Le tout premier masque démoniaque a été créé par le moine Hannya-bo, qui, très probablement, se reflétait dans le nom du démon.

Dans le théâtre kabuki japonais l'acteur jouant le rôle d'Hanny doit avoir un talent remarquable pour représenter, à l'aide des jeux d'ombre et de lumière sur un même masque, le changement dans l'expression de la colère et du mépris pour la tristesse et la tristesse. Un maître travaillant avec l'image d'un démon doit être un artiste habile et avoir un sens subtil du style. Tatouage de masque Hannya - l'amulette est très puissante, elle protège son propriétaire des forces du mal.

Le choix de cette image pour un homme et une fille signifie la capacité de résister au mal. De tels dessins sont choisis par des personnes ayant une forte volonté, une foi en leurs propres forces, ne cédant pas au découragement et n'évitant pas les difficultés temporaires. La signification d'un tatouage avec un démon est interprétée de deux manières. Le premier est la conscience d'une personne de ses propres passions et péchés et la lutte contre ces vices. La deuxième option peut être interprétée comme l'obsession d'une personne pour ses vices et sa soumission à eux.

Aperçu des espèces

Au départ, on croyait que les tatouages ​​​​avec des démons étaient des images purement masculines, car les tatouages ​​​​étaient appliqués le plus souvent à la moitié forte de l'humanité. Actuellement, il n'y a pas de tel préjugé, donc l'image est bourrée sans regarder le sexe et l'âge du futur porteur.... Quel que soit le style, le tatouage de masque Hannya a des caractéristiques immuables : c'est un masque à deux cornes avec une bouche grande ouverte, dans laquelle se trouvent des crocs pointus et des yeux qui semblent de travers.

Le dessin est presque toujours fait en couleur, les principaux sont le rouge, le vert, le noir et le bleu... Un look méprisant, indifférent et froid est obtenu par l'utilisation compétente de couleurs avec un éclat métallique. Les nuances de couleurs claires symbolisent l'aristocratie et la sublimité de l'image, et les sombres reflètent le caractère pernicieux des passions. Souvent, le masque est complété par l'image d'un serpent ou d'une cloche.

Par style

Le masque Hannya est le plus souvent exécuté dans le style japonais, sinon il est aussi appelé oriental. Il se caractérise par l'utilisation de diverses couleurs, de motifs traditionnels, de fleurs et d'oiseaux, ainsi que de motifs géométriques. Vous pouvez faire un tel tatouage dans le style du minimalisme, mais cette image nécessite un goût artistique subtil de la part du maître. Le dessin sera petit et concis, rien de superflu. Le reste du style n'est pratiquement pas utilisé en raison des particularités de l'image. Le maître doit avoir une expérience considérable dans le dessin d'une image, car de nombreux petits détails et contours clairs présentent une certaine difficulté même pour un professionnel.

Par parcelle

Le tatouage a une intrigue - masque démoniaque. Il peut être complété par des fleurs de sakura, un serpent, une cloche et même un katana. La principale difficulté du tatouage est de représenter l'expression des émotions du masque. Les émotions peuvent être différentes : colère, colère, ressentiment, tristesse.

Le choix est assez large, mais pour la décision finale, vous devez consulter un maître qui vous aidera à former un croquis qui reflète votre individualité et votre unicité.

Où pouvez-vous farcir ?

Voici les zones de tatouage les plus courantes :

  • arrière;
  • épaule;
  • avant bras;
  • main;
  • Sein;
  • jambe.

Le grand motif de manches de style japonais a fière allure. Le choix du lieu de remplissage dépend en grande partie de la taille du croquis et de vos caractéristiques anatomiques. De nombreuses filles préfèrent les petits tatouages ​​​​dans des endroits bien en vue ; les hommes sont plus enclins aux tatouages ​​​​à grande échelle sur le dos, la poitrine ou le bas de la jambe.

De beaux exemples

Regardons quelques bons exemples de masque démoniaque.

  • Un excellent croquis d'un masque Hannya avec des fleurs de sakura sur l'avant-bras. Dans cette version, les fleurs adoucissent le motif et lui confèrent tragédie et tristesse. Le tatouage a été créé pour les personnes confiantes qui ont vécu une tragédie personnelle.
  • L'image canonique d'un démon, complétée par un dessin d'un serpent. Des couleurs vives et des lignes nettes sont une image créée par le Japon lui-même. Idéal pour les pédants.
  • Le plus beau dessin du masque Hannya avec un rendu des couleurs incroyable. Un tel tatouage convient à la fois aux hommes et aux représentants de la belle moitié de l'humanité.
  • Un autre tatouage luxueux sur tout le torse avec la transition vers les bras. En plus du masque Hannya, il comporte également des nuages, des branches de fleurs de cerisier et un dragon. Convient aux personnalités courageuses et extraordinaires.

Le Japon est un pays de contrastes avec tout un panthéon de démons divers. Malgré le fait que la fille, qui devint plus tard le démon Hannya, souffrait d'un amour non partagé et était jalouse et vindicatif, son image masquée éloigne le mal et donne confiance en sa propre force. Croyez-le ou non, chacun décidera par lui-même.Sans aucun doute, une chose: après avoir rempli un tel tatouage, vous ne passerez certainement pas inaperçu. Des couleurs vives, de beaux motifs et des lignes claires créeront une image qui conviendra à la fois à un homme courageux et à une fille indépendante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger