La signification d'un tatouage de renard pour les filles et leurs variétés
Un renard est un animal dont l'image est interprétée de manière ambiguë. Malgré cela, les gens mettent souvent son image sur leur corps comme un tatouage. Ci-dessous, nous vous expliquerons ce que cette image signifie dans différentes cultures et quelles options existent pour les tatouages avec une telle image.
Sens
Le renard est un bel animal prédateur, dont l'image se retrouve souvent dans la mythologie, les fables et les contes de fées pour enfants. Beaucoup interprètent l'image de cet animal comme un symbole de ruse, d'ingéniosité et de flatterie. Cependant, en fait, l'image de cet animal a un sens plus étendu.
Donc, en Inde, on croyait que cet animal sauvage protégeait les gens, et donc de nombreuses tribus portaient des images corporelles avec. De plus, ce prédateur était considéré comme sacré, car elle aidait les gens à trouver des herbes médicinales. On croyait que c'était elle qui enseignait aux gens à chasser et à poser des pièges. Une telle image portable était également souvent appliquée à leur corps par des médecins, des guerriers, des chasseurs et des chamanes. Habituellement, sur leur corps, le renard était représenté avec un sourire.
Dans la culture orientale, le renard est un symbole de longévité, qui peut porter chance à une personne. En règle générale, les habitants de l'Est n'ont formé leurs colonies que là où se trouvent des renards.
Les endroits où les renards ne vivaient pas étaient considérés comme malheureux. En Chine, l'image d'un renard était souvent appliquée sur le corps par des hommes, pour qui un tel dessin est devenu un talisman, prédisant une longue et belle vie. Pour les filles, l'image d'un renard avait une signification négative dans cette culture: elle symbolisait l'amour insidieux, la séduction, à cause de laquelle les familles étaient détruites.
Dans la mythologie japonaise, l'image du renard a une signification particulière : il y a une créature appelée Kitsune ou renard à neuf queues.Il possède des capacités magiques et sait se transformer en personnes lorsqu'il atteint un certain âge. En règle générale, cette créature se transforme en une belle fille, mais elle choisit parfois elle-même l'image d'un jeune homme séduisant. On croyait que le renard à neuf queues était capable d'induire des illusions et des rêves réalistes sur les gens, de pénétrer leur conscience et de provoquer la folie, et il était également capable de provoquer un feu de "renard" et de disparaître soudainement dans les airs.
Cette créature causait la peur et le respect chez les gens. Il était doté des qualités suivantes : ruse, dextérité, débrouillardise, séduction, esprit vif, prospérité et bien-être financier. On pense que l'image sur le corps d'un renard à neuf ou trois queues protège une personne des problèmes financiers et des malheurs amoureux. De plus, le renard au Japon était associé à une divinité shinto telle qu'Inari. C'est le dieu de l'abondance, du riz et autres céréales, servi par les renards. Pour cette raison, les Japonais croient que le renard symbolise la prospérité.
Mais chez les Scandinaves et les Romains, l'image du renard était interprétée négativement. Avec eux, cela signifiait négatif, mal et douleur. Dans la culture égyptienne, l'image de cet animal n'était pas non plus très estimée, car elle était associée à l'hypocrisie, à la trahison et à la tromperie. De plus, les gens étaient sûrs que rencontrer un renard dans la forêt symbolisait une mort rapide. Si le renard était noir, alors il était considéré comme un messager infernal. Cette image se retrouve aussi dans la culture des Celtes. Leur tête de renard est un lien important, nécessaire pour communiquer avec les morts et interagir avec l'au-delà. À lui seul, cet animal de la culture celtique est interprété comme un symbole de sagesse, de connaissance et d'honneur.
En Russie, l'image d'un renard symbolisait la tromperie et la ruse, et dans la culture occidentale, cet animal était généralement considéré comme un messager diabolique, qui était activement promu par l'Inquisition. Cependant, malgré le grand nombre d'interprétations négatives, cet animal ne peut pas être appelé la personnification de quelque chose de mauvais. Même si dans les légendes, le renard se distingue par la ruse et la tromperie, il atteint généralement ses objectifs avec sa propre force et son esprit, sans utiliser de méthodes cruelles. Pour cette raison, cette image est souvent interprétée comme la personnification d'un esprit vif, de la sagesse, de l'observation, de l'ingéniosité et de l'intuition.
Outre, cet animal peut symboliser le désir de liberté, tant au sens physique que spirituel. Cela est dû au fait qu'un renard, pris dans un piège de chasse, peut se ronger sa propre patte et ainsi se sauver. Il faut dire aussi que certains peuples associent l'image du renard à l'élément feu, ce qui s'explique par sa couleur rouge. Pour cette raison, un tatouage représentant un prédateur aussi sauvage est recommandé pour ceux qui sont nés sous des signes de feu.
Les tatouages à l'image de renards sont principalement appliqués par des filles qui souhaitent ainsi souligner leur mystère et leur énigme. Chez les hommes, de tels tatouages sont extrêmement rares. En règle générale, les tatouages avec un renard sont appliqués par des filles qui se distinguent par leur ouverture d'esprit et leur sociabilité. Ils ont confiance en eux, en leur attractivité et l'utilisent sans aucune hésitation.
Il est peu probable qu'un tatouage avec un renard convienne aux personnes indécises et timides. Il est préférable pour eux de privilégier d'autres images portables.
Types de tatouages et de croquis
Considérez certains des types de tatouages de renard.
Par parcelle
Les tatouages, qui représentent l'image d'un renard, peuvent différer dans leur composition. Assez souvent, le renard est représenté comme une image indépendante. Dans ce cas, un rôle important est ici joué par la posture de l'animal, son attitude. Ainsi, si l'accent dans l'image corporelle est mis sur le visage d'un renard, cela symbolise la curiosité, l'intérêt pour la vie.
L'accent mis sur la queue signifie agilité, débrouillardise. Habituellement, la queue dans ce cas est décrite comme riche et luxuriante, détaillant chaque cheveu en détail.Si le renard sourit, cela signifie force et agressivité, la capacité de se défendre, de défendre ses proches, de repousser les méchants. Le strabisme des yeux du renard sur le tatouage symbolise la ruse, l'esprit vif, l'ingéniosité.
Si un renard est représenté avec un corps magnifiquement courbé, cela signifie féminité, charme, charme et capacité à séduire. Une telle image est considérée comme féminine de droit. Il a l'air très harmonieux sur le corps d'une fille. Si le renard est représenté recroquevillé en boule, cela signifie une vulnérabilité, un désir de se protéger, de se sauver de l'ennemi ou du froid.
Parfois, il y a des dessins où le renard n'a pas deux, mais jusqu'à trois yeux. Cela signifie clairvoyance, bonne intuition et instincts développés.
Assez souvent, ces dessins sont complétés par divers éléments de composition: il peut s'agir de fleurs qui peuvent souligner la tendresse du propriétaire du tatouage, de divers bijoux avec des diamants et de grandes citations, dont le contenu est choisi à la discrétion du propriétaire du tatouage. Si une fille représente sur son corps non seulement un renard, mais une créature des mythes japonais de Kitsune, alors il peut aussi y avoir ses propres caractéristiques. Habituellement, le renard à neuf queues est représenté comme une image indépendante, cependant, des éléments supplémentaires peuvent également être présents ici.
Ainsi, le crâne sur un tel tatouage symbolise la renaissance, une connexion avec l'autre monde. Si le renard lui marche dessus, cela signifie la supériorité sur la mort. Si le crâne est porté sur son visage, cela symbolise l'expérience et la sagesse. La présence d'un masque sur un tel motif portable, qui couvre le visage du renard, parle du mystère d'une personne, de son énigme.
Dans certains cas, ce type d'images est complété par différents hiéroglyphes.
Cependant, leur application doit être abordée avec sagesse. Avant de compléter votre tatouage avec tel ou tel hiéroglyphe, vous devez d'abord connaître exactement sa signification. Sinon, vous pouvez vous retrouver dans une situation embarrassante et ridicule si, en traduction, le signe appliqué sur le corps signifie quelque chose de stupide ou de vulgaire.
Par style
En termes de style, les tatouages avec l'image d'un renard peuvent également différer. Ainsi, le style traditionnel peut être considéré le réalisme... Il se caractérise par un haut niveau de détail et de naturalisme. Grâce à cela, l'image dans ce style ressemble vraiment à la vie, ce qui en étonne beaucoup. De plus, le dessin lui-même peut être en couleur ou en noir et blanc.
Cependant, il convient de noter que le travail sur des dessins dans ce style est difficile, un maître bon et expérimenté devrait le prendre en charge. Sinon, le résultat final peut vous décevoir.
Une solution de style comme aquarelle, pour un tatouage avec un renard serait aussi une bonne option. Ce style se caractérise par la luminosité et la tendresse. Il se distingue par ses transitions douces entre les nuances, grâce auxquelles l'image corporelle semble avoir été appliquée à l'aquarelle.
Tatouage fait avec style nouvelle école, a également l'air brillant et inhabituel sur le corps. Ils se caractérisent par la couleur et la clarté des contours, ce qui rend le tatouage assez expressif et impressionnant sur le corps de son propriétaire.
Style géométrie pour un tatouage avec un renard conviendra également. Il se distingue par sa simplicité et sa brièveté, qui en attirent plus d'un. Dans ce style, les lignes et les formes sont d'une grande importance. Ils affectent l'interprétation de l'image. Donc, si des lignes douces prévalent dans le dessin, cela parle de la tranquillité d'une personne, de sa douceur. Un grand nombre de zigzags et de plis, au contraire, indiquera l'impulsivité et l'énergie.
Une solution de style comme minimalisme, est également très populaire auprès des filles. Les tatouages de renard réalisés dans ce style ont l'air très soignés et sobres, n'attirent pas trop l'attention.
Possibilités d'hébergement
Un tatouage de renard peut être appliqué sur n'importe quelle partie du corps, cela n'a pas vraiment d'importance. Si un maître expérimenté travaille sur le tatouage, il aura l'air harmonieux et réussi dans tous les cas.
Un rôle important dans le choix d'un endroit pour un tatouage est joué par son échelle, les préférences de la fille, ainsi que la partie du corps à laquelle elle veut faire attention.
- Donc, si une femme est propriétaire de jambes belles et élancées, alors dans ce cas, il conviendrait de placer le tatouage sur le bas de la jambe, sur la cheville ou sur la cuisse.
- Pour souligner l'élégance de votre corps, le tatouage doit être appliqué au niveau des côtes. Une telle image sera également très harmonieuse au niveau des omoplates, de l'épaule ou de l'avant-bras, de la clavicule, du bras, du dos et du poignet.
- Si l'image est très petite, il sera alors très intéressant de regarder derrière l'oreille ou dans la région du cou.