Tatouage avec des ailes
L'art corporel est très populaire maintenant. Avec leur aide, les gens décorent leur corps, s'efforçant ainsi de s'exprimer et de souligner leur individualité. Pour beaucoup d'entre eux, non seulement la beauté extérieure est d'une grande importance, mais aussi la charge sémantique du tatouage. Dans cet article, nous examinerons les tatouages d'aile, leur signification et leurs options de croquis.
Particularités
Les filles et les hommes appliquent régulièrement des tatouages avec des ailes pour décorer leur corps, c'est-à-dire pour des raisons esthétiques, car tout le monde ne veut pas entrer dans les détails et se familiariser avec la signification d'un tel dessin. En fait, un tel tatouage a une signification, et plutôt multiforme.
Au départ, un dessin avec des ailes signifie la liberté absolue, la libération des entraves dans leur compréhension spirituelle et physique, l'indépendance de l'opinion publique, des cadres établis, ou le désir d'un tel état... En règle générale, de tels dessins sont appliqués sur leur corps par les personnes qui veulent être indépendantes, elles luttent pour la lumière, essaient de se développer spirituellement. Ces personnes ont souvent une imagination riche, elles sont romantiques, sensibles et rêvent d'une vie pleine d'émotions et de moments lumineux.
Les ailes sont souvent associées au caducée d'Hermès - un attribut spécial, qui était une tige avec deux serpents l'encerclant et des ailes derrière. De telles ailes symbolisent la volonté, l'endurance, la créativité, la recherche de l'excellence.
Les ailes sont également associées à Héphaïstos, qui était le messager de Dieu. Il était propriétaire de sandales spéciales équipées de vraies ailes. Avec leur aide, Héphaïstos a pu se trouver rapidement au bon endroit et porter secours aux personnes dans le besoin.
L'image des ailes était d'une importance particulière dans la culture de l'Egypte ancienne. Là, un tel dessin portable symbolisait le lien avec les dieux, auxquels les gens aspiraient tant à ressembler. La même image d'ailes dans ce contexte a été interprétée comme le pouvoir et l'autorité.
Mais dans la culture scandinave, les ailes sont associées aux Valkyries - des guerriers magnifiques, mais redoutables et puissants. Dans ce contexte, ailes signifient lutte, capacité à se défendre et force dans toutes ses manifestations.
Il est à noter que des tatouages représentant des ailes peuvent être vus sur les corps de personnes célèbres, femmes et hommes - par exemple, Sergey Lazarev a un tel motif dans la région des biceps. La plupart interprètent ce tatouage comme un symbole d'inaccessibilité, cependant, seul son propriétaire lui-même peut dire sa signification exacte.
En général, un tatouage avec des ailes peut signifier n'importe quoi. L'interprétation d'un tel motif dépendra en grande partie de l'aile représentée sur le tatouage, mais plus de celle ci-dessous.
Types et croquis de tatouages
Il existe une variété de modèles de tatouage d'aile. Le plus courant est le dessin avec les ailes d'un ange. Une telle image, en règle générale, est un indicateur de la foi d'une personne, de son désir de recevoir la protection d'un ange gardien, qui peut la sauver de divers problèmes. S'il y a un halo sur un tel tatouage, le sens de l'image change : il s'agit d'un être cher décédé. Habituellement, les dessins avec une telle charge sémantique sont complétés par des initiales ou une inscription sous la forme d'un nom.
Mais l'affiliation religieuse d'une personne peut être indiquée par un tatouage représentant des ailes et une croix. Un tel tatouage est également souvent utilisé pour rappeler une personne décédée : dans ce cas, le dessin est complété par une inscription sous la forme d'un nom ou d'une date de décès.
Si la figure montre ailes d'ange brisées cela indique alors que la personne a été déçue et souffre d'une grave angoisse mentale.
Les deux ailes de l'ange déchu Lucifer ont une signification différente. Un tel dessin, en règle générale, symbolise la rébellion et la composante sombre de la personnalité. Souvent, il témoigne de la lutte entre la lumière et l'obscurité, qui se déroule à l'intérieur d'une personne. Cependant, un tel tatouage peut aussi symboliser le désir de vivre selon ses propres lois et croyances, le désir d'être indépendant.
Un tatouage indiquera également qu'une personne a un côté sombre, avec lequel elle doit constamment se battre. avec des ailes de démon ou de diable.
Tatouage avec des ailes et un crâne symbolisera la colère, l'anxiété et le sentiment de quelque chose qui apportera un changement global à la vie.
Mais l'image des ailes d'oiseau, principalement d'aigle, signifie traditionnellement non seulement la liberté dans toutes ses manifestations, mais aussi la force, la capacité de se battre. Esprit vif et noblesse. Et si l'image représente l'aile d'un fabuleux phénix, cela symbolise une forte volonté, la capacité de surmonter divers obstacles qui vous empêchent souvent d'atteindre ce que vous voulez.
Il existe également des variantes de tatouage avec des ailes, où il y a épée... De telles images sont le plus souvent choisies par les hommes, car ce dessin personnifie un guerrier, est un symbole de force et de noblesse, la capacité de se battre jusqu'au dernier.
L'image d'une aile avec des fleurs est considérée comme un tatouage féminin., car un tel motif symbolise la sensualité, la douceur, le romantisme et la rêverie.
Pas moins commun peut être considéré tatouage des yeux, à savoir l'œil qui voit tout, et les ailes. Un tel croquis peut être associé à la culture égyptienne antique. Dans ce contexte, le dessin symbolisera le pouvoir, le pouvoir complet.
Et voici les ailes en combinaison avec le coeur signifiera amour et liberté. En règle générale, ces dessins sont appliqués sur leur corps par les personnes qui ont de bonnes relations, elles sont libres et non contraintes. Souvent, ces dessins sont complétés par des inscriptions sous la forme du nom d'un être cher ou de lignes sur l'amour.
Et si l'image représente une horloge avec des ailes, cela suggère qu'une personne remarque que le temps disparaît le plus rapidement possible et essaie d'apprécier chaque instant de sa vie.
Styles et couleurs
Si nous parlons de la palette de couleurs du tatouage avec l'image des ailes, cela peut être très différent. Les plus populaires peuvent être considérés comme des dessins en noir et blanc, cependant, les dessins en couleur ne sont pas loin derrière eux. Il n'y a pas tellement de différences entre eux: les premiers ont l'air un peu plus stricts, les seconds, de couleur, aident à souligner l'individualité et la créativité.
Il existe également de nombreuses directions de style pour le tatouage avec des ailes.
Le plus souvent, les gens préfèrent le réalisme, des tatouages à grande échelle, détaillés et très efficaces qui ont l'air très naturalistes.
mais minimalisme, qui est tout le contraire du réalisme, n'est pas moins demandé. Les mini tatouages sont très populaires de nos jours. Ils ont l'air laconiques et plutôt stricts. De plus, un petit tatouage peut être facilement caché des regards indiscrets, ce qui est particulièrement vrai pour les personnes qui, à cause du tatouage, peuvent avoir des difficultés à faire carrière.
Une telle direction de style est également populaire comme aquarelle... La particularité de ce style est l'utilisation de couleurs vives qui se fondent délicatement les unes dans les autres. De plus, il y a le manque de contours clairs, ce qui rend le dessin plus aéré et doux, ce qui donne l'impression qu'il a vraiment été appliqué sur la peau avec des pinceaux.
Le tatouage avec des ailes, fait dans le style de graphique... Ce style se caractérise par une certaine négligence, qui s'explique par l'utilisation exclusive de traits lors de l'application. De plus, ces œuvres sont exécutées exclusivement en noir sans demi-teintes, ce qui est une autre caractéristique de ce style.
Options de localisation
Un tatouage d'aile sera approprié sur n'importe quelle partie du corps, que ce soit le talon, le sternum, l'abdomen, l'avant-bras ou l'épaule. Cependant, la seule question est de savoir à quel point le dessin sera beau dans un endroit particulier. Afin de ne pas vous tromper, vous devez faire attention à la forme et à l'échelle de votre tatouage.
Ainsi, les petits dessins auront fière allure sur le cou, sur le poignet ou la main, sur les clavicules, sur la cheville, sur la paume et sur le doigt.
Les motifs plus grands sont mieux placés dans des zones telles que les mollets ou les bras - les motifs verticaux sont les meilleurs pour ces zones. Mais si vous souhaitez placer une image sur les omoplates, le bas du dos, sur tout le dos ou la poitrine, les tatouages larges conviennent le mieux à ces endroits, qui sont généralement très détaillés.
Notons séparément que lors du choix de l'emplacement du futur dessin, vous devez prendre en compte votre seuil de douleur. Par exemple, se faire tatouer les côtes ou le doigt sera très douloureux du fait que la peau à ces endroits est très proche de l'os et est parsemée de terminaisons nerveuses.
Par conséquent, si vous êtes très sensible à la douleur, il est préférable de choisir un autre endroit pour appliquer votre dessin.