Tatouages

Tout sur le tatouage avec le nom de l'enfant

Tout sur le tatouage avec le nom de l'enfant
Teneur
  1. Particularités
  2. Que peuvent être les tatouages ​​?
  3. Options de localisation

Le tatouage est l'un des types d'art modernes qui implique l'application de différentes images sur le corps humain. Aujourd'hui, les tatouages ​​​​sont très populaires, car ce sont ces designs portables qui permettent à chaque personne de s'exprimer et de se démarquer parmi la foule. Les hommes d'âge mûr préfèrent se faire tatouer à l'air menaçant, les femmes aiment les mini-photos et les jeunes parents mettent le nom de leurs enfants sur leur corps.

Particularités

Contrairement aux sentiments entre amants, l'amour et un sentiment chaleureux pour un enfant ne s'effaceront jamais dans le cœur des parents. Les jeunes maman et papa essaient de toutes les manières possibles de prouver une tendresse illimitée de différentes manières, y compris les tatouages. Écrire sur le corps avec le nom de votre fils ou de votre fille bien-aimé ne se démodera jamais. Aucun parent n'a jamais regretté d'avoir imprimé un tatouage avec le nom d'un enfant.

Ce n'est un secret pour personne que les tatouages ​​personnalisés ont une certaine signification. Les noms des enfants sur les corps des jeunes parents signifient :

  • tendresse;
  • amour;
  • responsabilité envers leur progéniture.

Les hommes tatoués sous la forme de noms d'enfants soulignent que la famille passe avant tout pour eux. Les mères avec leurs tatouages ​​parlent au monde entier de l'amour pour leur propre bébé.

Personne ne doute que dans le monde moderne, les tatouages ​​font partie de la mode, et les tatouages ​​personnalisés sont particulièrement populaires aujourd'hui. Si dans un passé récent, les parents mettaient des photos de leurs enfants dans un sac à main, mettaient leurs images comme économiseur d'écran sur un téléphone ou sur un ordinateur de bureau, aujourd'hui leurs noms sont assommés sur la peau.

Quelqu'un est sûr que de tels tatouages ​​​​créent un lien invisible entre les parents et les enfants, d'autres pensent que cela est totalement inutile. Mais d'autres encore sont convaincus que de telles images ne sont qu'un hommage à la mode. En fait, peu de gens font de telles inscriptions pour la mode, principalement par amour pour leur propre enfant.

Que peuvent être les tatouages ​​?

Les tatouages ​​​​nommés dédiés à leurs propres enfants peuvent être très différents. Il peut s'agir d'une inscription en calligraphie ou d'initiales indiquant la date de naissance de l'enfant. En fait, il y a beaucoup d'idées de croquis, certaines semblent simples, d'autres entassées, et d'autres encore sortent complètement de l'ordinaire.... Dans une si grande variété, chaque personne qui souhaite se faire tatouer sur mesure pourra choisir la meilleure option pour elle-même.

Eh bien, il est maintenant proposé d'examiner de plus près les variétés de tatouages ​​​​personnalisés existants. Il s'agit principalement d'une police. Les filles choisissent le plus souvent des inscriptions ajourées avec des lettres fines et gracieuses. En principe, c'est cette texture qui convient le mieux au corps gracieux du beau sexe. Les hommes sont plus intéressés par les polices complexes. Fondamentalement, nous parlons d'écriture gothique. D'une part, il y a un certain romantisme, une sophistication, une beauté attrayante dans les lettres gothiques. En revanche, une telle police semble grossière, dure, parfois dure. Une autre option intéressante pour un tatouage de nom implique l'utilisation de hiéroglyphes. Ils peuvent crypter les premières lettres du nom et du patronyme du bébé.

En plus des inscriptions habituelles, vous pouvez faire un tatouage de nom avec une photo d'enfant. Vous pouvez développer vous-même un croquis, bien que la plupart des personnes qui souhaitent appliquer un tatouage se tournent vers le maître du salon. C'est un spécialiste hautement qualifié qui est capable de dresser correctement le portrait d'un enfant. Les maîtres, à leur tour, ont remarqué un certain schéma, les hommes ont mis sur leur corps l'image des filles et les femmes des fils. Les tatouages ​​​​pour hommes sont principalement réalisés en noir et blanc, tandis que les tatouages ​​​​pour femmes sont remplis de différentes couleurs.

Un autre type de tatouage de nom suppose la présence ou l'absence d'informations avec la date de naissance dans l'image. Les tatouages ​​​​avec une date de naissance essaient d'être faits dans un endroit bien en vue. C'est, pour ainsi dire, une démonstration de fierté parentale envers la société. Pour que l'inscription avec la date ne semble pas vide, les maîtres recommandent de compléter l'esquisse du dessin avec un symbole du zodiaque.

La mode moderne interprète l'application des chiffres romains. Ils ont l'air plus stricts et symboliques à la fois.

En ce qui concerne la taille du tatouage, les maîtres suggèrent de ne remplir que les initiales du bébé. Mais ne considérez pas les croquis uniquement à partir de lettres. Les artisans proposent des options telles que la signification des lettres inscrites dans l'image d'un jouet, d'un mamelon, de la paume ou du pied d'un enfant.

Cependant, les jeunes parents choisissent le plus souvent des options avec l'orthographe du nom complet de l'enfant. Surtout si ce n'est pas seulement beau, mais aussi rare. Ne déformez pas ces noms avec des caractères chinois ou japonais. Ensuite, la signification du nom de l'enfant sera incompréhensible pour les autres.

Les images schématiques de mères avec des bébés dans leurs bras sont très populaires parmi les femmes. Souvent, ces dessins sont dessinés selon un croquis linéaire, c'est pourquoi le tatouage fini est réalisé sous forme de silhouette. Du bas ou verticalement près de l'image d'une femme, le nom de l'enfant est estampillé.

Certains hommes sont si sentimentaux qu'ils tamponnent les noms de leurs enfants et de leur épouse bien-aimée sur leur corps. De cette façon, ils parlent aux autres de leur amour et de leur dévouement envers leur famille. Les filles, à leur tour, mettent des tatouages ​​​​de famille sur leur corps avec l'ajout de cœurs ou de lignes douces.

Une autre variété intéressante de tatouages ​​​​de nom implique un complot. Dans ce cas, nous ne parlons pas d'un mannequin ou d'une poussette, mais d'une image entière chargée de sens. Il ne doit pas nécessairement s'agir d'un panneau arrière complet. Décorer les noms avec des fleurs suffit. La rose sera élégante et au lieu des feuilles de la tige, les initiales du conjoint et des enfants. Un lys et même de la camomille peuvent servir d'analogue à une rose. Chaque dame peut choisir sa fleur préférée.À propos, les tatoueurs ont des croquis similaires, l'un d'eux utilise même un cactus.

Une version très moderne de l'intrigue d'un tatouage personnalisé est un livre ouvert, sur les pages duquel sont écrites les initiales du mari et des enfants.

Aujourd'hui, la parentalité se fait parfois dès le plus jeune âge. Et souvent dans de tels cas, maman et papa sont partisans d'une sous-culture particulière, où les tatouages ​​​​font partie intégrante de l'image. Il est donc important que de telles mamans avec des papas se souviennent que il est impossible de remplir des tatouages ​​​​avec des noms d'enfants pour un complot agressif. Vous ne pouvez pas utiliser de symboles avec une interprétation incompréhensible à côté des initiales des fils et des filles. Par exemple, un pentagramme. Pour les partisans des "forces du mal" - il s'agit d'un lien avec le diable. Et pour le côté opposé, l'étoile dans le cercle est une amulette protectrice.

C'est ce genre d'ambiguïté qui peut affecter négativement l'enfant, surtout si vous y croyez.

Options de localisation

Ceux qui décident néanmoins de se faire tatouer avec le nom de l'enfant doivent déterminer à l'avance son emplacement sur le corps. Certaines personnes veulent qu'une œuvre d'art soit visible pour tout le monde, d'autres préfèrent remplir de tels tatouages ​​invisibles aux regards indiscrets.

Parfois, même les initiales d'un enfant apposées sur le poignet peuvent devenir un motif de refus d'emploi.

Les endroits les plus courants pour le tatouage du nom d'un enfant sont le dos, en particulier les omoplates et les bras. Les femmes sont le plus souvent tatouées sur le bras, les hommes considèrent que ce n'est pas une option brutale. Bien que si vous y réfléchissez, il n'y a aucune interdiction pour le tatouage, les tatouages ​​peuvent être faits sur la poitrine, sur la clavicule, sur l'avant-bras, même sur les côtes sous le cœur.

Beaucoup ont sûrement vu des tatouages ​​​​similaires sur le cou du sexe fort. Les femmes y vont rarement, mais certaines filles acceptent quand même de telles expériences. Les maîtres, à leur tour, recommandent de remplir la liste des enfants (comme un arbre généalogique) à la main, plus précisément au poignet.

Pour ceux qui ne veulent pas montrer leurs tatouages ​​personnalisés aux autres, il est préférable de les mettre sur les hanches. Cette partie du corps ne sera visible que par un proche, plus précisément un conjoint ou un conjoint.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger