Tatouages

Tout sur le tatouage husky

Tout sur le tatouage husky
Teneur
  1. Sens
  2. Vues
  3. Où se situer ?
  4. De beaux exemples

Les adorables animaux de compagnie ont pris leur place dans nos maisons et nos cœurs. Les propriétaires ne veulent pas être séparés une minute de leurs animaux adorés, certains se font même tatouer leurs animaux de compagnie. La race husky a pris une place particulière parmi les amoureux des chiens. Un chien avec un beau pelage épais et des yeux bleus est un vrai bel homme. L'image de petits huskies, ainsi que d'autres types de tatouages ​​​​de chiens avec des yeux différents, sont choisis par les hommes et les femmes. Dans l'article, nous examinerons la signification d'un tatouage husky, où il est préférable de le placer, quel croquis est préférable de choisir.

Sens

Un chien a longtemps été considéré comme un ami de l'homme, c'est pourquoi un tatouage husky signifie loyauté, intelligence, endurance, convivialité et amour du voyage. Les huskies appartiennent à la race des chiens de traîneau du nord, qui ont un pelage épais et dense et sont capables de tolérer parfaitement le gel. Ils transportent volontiers des personnes sur des traîneaux et participent à des courses. Une distinction particulière de la race est sa couleur caractéristique de "loup" et ses yeux bleus. Les yeux des chiens peuvent aussi être bruns et même multicolores (hétérochromes).

Les fans de cette race tatouent souvent sans grand sens, seulement pour souligner leur amour pour les chiens. Un tatouage sur un bras ou une jambe dénotera le courage, la force et la volonté d'aider. Parfois, l'image d'un chien peut avoir une signification sacrée.

Les anciens Slaves croyaient que tatouer un chien aiderait à se protéger du mauvais œil, mais qu'il devrait être invisible pour les autres.

Vues

Le tatouage husky peut être fait dans les styles de réalisme, de géométrie, d'aquarelle et de polka poubelle. Les croquis Husky peuvent être choisis par des personnes associées à l'hémisphère nord et même à la Sibérie. Le tatouage réaliste est le plus populaire dans les salons de tatouage. Il ressemble autant que possible à un vrai chien grâce aux petits détails et au dessin soigné des ombres. Ce type de motif nécessite de l'espace sur le corps.

Le style aquarelle est le plus souvent choisi par les jeunes femmes qui veulent paraître extraordinaires et attrayantes. Le tatouage a l'air brillant et extravagant, ressemblant à un dessin à l'aquarelle. Le style thrash polka se distingue par la présence de contrastes entre le rouge et le noir, qui semblent non triviaux, créent l'effet de la brutalité et de l'insolence du propriétaire.

Le style géométrique est basé sur la création d'un motif en représentant des formes géométriques, c'est-à-dire qu'un tatouage peut ressembler à un diamant ou à une autre forme.

Cela crée un effet aéré car peu de peinture est utilisée.

Les croquis sont également accompagnés d'éléments supplémentaires tels que des ornements, des fleurs, etc. Un petit chien husky aura meilleure allure en géométrie et en style aquarelle. Cela peut également être fait en utilisant la technique du réalisme si le maître a une bonne expérience, car un mauvais dessin ressemblera à un point de fusion. Pour créer un tatouage de chien avec des yeux différents, n'importe quel style fonctionnera, y compris une combinaison de styles différents.

Où se situer ?

Vous pouvez appliquer un tatouage sur n'importe quelle partie du corps que vous aimez. Les petits motifs auront fière allure sur le bras et la jambe. Pour les images volumétriques, vous devez trouver un endroit approprié afin de pouvoir révéler pleinement l'image. Pour cela, le dos, l'omoplate et la poitrine (chez les hommes) iront.

Un petit tatouage au poignet peut être magnifique s'il est placé sur le côté ou à l'intérieur du bras. Cependant, pour les personnes qui préfèrent ne pas cacher leur dessin aux regards indiscrets, un endroit ouvert convient.

De beaux exemples

Les tatouages ​​​​intéressants de style aquarelle combinent une technique d'exécution propre, lorsqu'il n'y a pas de saleté, et il existe également une gamme de couleurs agréable. Par exemple, une composition de noir, bleu et rouge semble attrayante. Le motif principal est noir et les couleurs complémentaires accentuent les détails. De minuscules images de chiots faites avec une fine ligne semblent originales.

Les tatouages ​​​​husky photoréalistes sont très impressionnants si un bon croquis est choisi. Il en va de même pour la thrash polka. Les tatouages ​​​​de ce style sont similaires au street art, rappelant quelque peu les dessins à l'encre de l'ère postmoderne. Les taches et les taches peuvent donner un accent intéressant au travail, et certains croquis ressemblent à des graffitis.

Les tatouages ​​géométriques pour chiens sont tout aussi beaux, comme les dessins au henné. Les lignes fines accentuent l'élégance de l'image. La combinaison de plusieurs éléments contribuera à rendre l'image plus complexe et originale. Une décoration supplémentaire avec des fleurs et d'autres éléments est magnifique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger