Tatouages

Tatouage des mains en prière

Tatouage des mains en prière
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Idées de croquis
  3. Style et couleur
  4. Où pouvez-vous postuler ?

Les tatouages ​​​​religieux ne sont pas si courants. Habituellement, ces images sont remplies par des croyants ou des personnes qui ont vécu une situation difficile. De tels tatouages ​​​​sont assez simples et ne sont complétés qu'occasionnellement par un chapelet ou une croix.

La signification d'un tatouage

Avant de vous faire tatouer les mains de prière, vous devez savoir à l'avance ce que cela signifie. Une telle image peut avoir plusieurs significations.

  • Foi... En règle générale, un tatouage symbolise la foi en Dieu. Il est à noter cependant que l'église s'oppose au tatouage du corps. Par conséquent, les croyants ne remplissent généralement pas de dessins dans des endroits bien en vue.

  • Sacrifice... Un dessin religieux peut être un symbole d'abnégation. De plus, il est souvent bourré en souvenir de la perte. Si un tatouage est dédié à une personne décédée, il peut être complété par les années de la vie d'un proche ou son nom.
  • Espérer... L'image des mains d'une personne en prière agit également comme un symbole d'espoir. Un tel tatouage convient à ceux qui n'ont pas peur des difficultés et surmontent facilement tous les obstacles de la vie.
  • Fidélité... Des tatouages ​​représentant des mains jointes en prière sont également parfois rembourrés après le mariage. Dans ce cas, elle symbolise l'amour et la dévotion sans fin les uns envers les autres. Souvent, ces dessins sont faits par paires.

Un tel tatouage peut également démontrer du respect pour les parents ou les proches.

Idées de croquis

Un tatouage représentant deux paumes pliées en prière peut être rempli à la fois par un homme et une fille. La sélection de croquis est maintenant assez large, de sorte que chacun peut choisir quelque chose de beau pour lui-même.

  • avec une croix... Un simple tatouage avec les mains jointes en prière est le plus souvent complété par l'image d'une croix. Il peut être soit soigné et minimaliste, soit décoré avec une abondance de détails divers. La croix ne fait que rehausser le sens du tatouage choisi.

  • Avec un chapelet. De tels tatouages ​​​​sont également populaires. Les chapelets sont apparus pour la première fois dans l'Inde ancienne. Par son apparence, cet attribut religieux ressemble à une perle en bois ou en pierres. Les grains de chapelet représentent le cycle sans fin de la renaissance. Un tatouage représentant ce symbole convient aux personnes qui aspirent à un développement spirituel. Un tatouage avec les mains jointes en prière peut être complété par des chapelets bouddhistes, musulmans ou chrétiens.
  • Avec un livre. Le plus souvent, des livres contenant des textes religieux sont représentés à côté de palmiers repliés.
  • avec une rose... La rose est une fleur royale et l'un des principaux symboles de l'amour et de la dévotion. Par conséquent, son image est souvent utilisée lors de la création de croquis de tels tatouages. La fleur peut être solide ou brillante. De tels dessins, réalisés dans le style du réalisme, sont les plus beaux. Un tatouage représentant des paumes repliées est complété par un ou trois boutons de rose. Étant donné que ces dessins sont généralement volumineux, ils sont généralement rembourrés sur la poitrine, le cou ou le dos.
  • Avec la Vierge Marie. Son image est généralement placée en arrière-plan. Le tatouage de la Vierge Marie symbolise la pureté et la chasteté. De tels tatouages ​​​​sont le plus souvent fourrés sur le corps d'une femme. Les dessins sont volumineux et beaux. Le tatouage élaboré, réalisé dans le style du réalisme, ressemble à un véritable chef-d'œuvre.
  • Avec le soleil... Il y a aussi des croquis, complétés par l'image du soleil avec des nuages. Ils sont aussi le plus souvent rendus volumineux. Dans cette image, le ciel est le symbole de Dieu. Ces dessins peuvent être monochromes ou en couleur.
  • avec des pigeons... Ces oiseaux sont également souvent utilisés pour créer des dessins de tatouage religieux. Dans la Bible, la colombe est un symbole d'innocence et de pureté des pensées. L'image d'une colombe aux ailes déployées peut également symboliser l'endurance et la force de caractère d'une personne. Les tatouages ​​​​de colombe sont généralement faits en grand. Dans ce cas, ils ont l'air bien et clair.

Les tatouages ​​​​avec des paumes pliées ensemble sont souvent complétés par diverses inscriptions. Sur le corps, vous pouvez remplir le nom d'un être cher ou toute phrase importante.

Style et couleur

Les tatouages ​​​​avec les paumes repliées peuvent être en noir et blanc ou en couleur. Il existe plusieurs des directions stylistiques les plus populaires auxquelles vous devez faire attention lors du choix d'une technique d'application.

  • Le réalisme... Les tatouages ​​​​de mains en prière réalisés dans ce style sont très intéressants et réalistes. Ces tatouages ​​​​sont élaborés dans les moindres détails. Pour qu'ils soient beaux et que le dessin ne se déforme pas avec le temps, ils doivent être grands. De tels tatouages ​​​​sont généralement rembourrés sur le sternum ou le dos.
  • Minimalisme... Les petits tatouages ​​​​de contour sont gracieux et beaux. Les dessins dans le style du minimalisme sont généralement fourrés sur le cou, derrière l'oreille ou sur les côtes. Ce type de tatouage est parfait pour une jeune fille.
  • Vieille école. Les tatouages ​​​​faits dans ce style étaient auparavant populaires parmi les marins et les voyageurs. Maintenant, n'importe qui peut les remplir. Ce style se caractérise par l'utilisation de couleurs vives et de symboles populaires. Un tatouage représentant des mains jointes, complété par un chapelet, une croix ou une rose, sera magnifique sur les corps masculins et féminins.

Lors de la création d'un croquis de tatouage, vous pouvez utiliser des éléments de styles différents. Dans ce cas, le motif du corps ne sera que plus beau.

Où pouvez-vous postuler ?

Les tatouages ​​​​religieux peuvent être appliqués à différentes zones du corps. Le plus souvent, ils sont positionnés de manière à ne pas être visibles par des étrangers. Le design moyen peut être rembourré sur le côté ou sous les côtes. Les hommes placent des tatouages ​​​​similaires sur leur sternum.

Les tatouages ​​miniatures avec les mains jointes en prière peuvent être fourrés derrière l'oreille. Un tatouage comme celui-ci n'attire pas beaucoup l'attention. Les personnes aux cheveux longs peuvent facilement le cacher en choisissant la bonne coiffure pour elles-mêmes.

Un peu moins souvent, de tels tatouages ​​​​sont fourrés sur l'épaule, l'avant-bras ou la main. Les images réalistes volumétriques y sont magnifiques.Des petits dessins sont fourrés sur les poignets.

Un tatouage correctement sélectionné deviendra non seulement une décoration pour le corps, mais aussi une sorte d'amulette qui protège une personne des mauvaises pensées et actions.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger