Tatouages

Critique du tatouage "Rose avec un poignard"

Examen du tatouage rose avec un poignard
Teneur
  1. Sens
  2. Aperçu des croquis et des techniques
  3. Où peux-je le recevoir?
  4. De beaux exemples

L'illustration avec une rose et un poignard est devenue un classique parmi les amateurs de tatouage, car elle est très impressionnante sur la peau. Une belle fleur enroulée autour des tiges de la lame tranchante d'une arme froide est une excellente combinaison d'éléments de tatouage, convenant aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Cependant, avant de choisir une telle image pour l'appliquer au corps, vous devez comprendre sa signification, ainsi que considérer les options d'emplacement et de style.

Sens

Le tatouage "Rose with a Dagger" est l'un des motifs les plus populaires souvent mentionnés dans les encyclopédies de motifs portables. L'illustration se compose de deux éléments contradictoires avec une signification profonde, qui peuvent être interprétés à la fois séparément et ensemble. Pour la première fois, de telles images sont apparues dans l'Europe médiévale - à cette époque, elles étaient utilisées pour désigner le statut du porteur.

Le tatouage sur lequel la lame perce la rose est l'une des illustrations qui ont conservé leur popularité depuis l'Antiquité... De nos jours, une telle image, impressionnante par sa sophistication et sa grâce, est le plus souvent réalisée en couleur. Cela symbolise souvent le désir du porteur d'être le centre d'attention. Les dessins portables ont toujours été bourrés comme décoration, et chaque détail individuel du croquis avait nécessairement sa propre interprétation philosophique.

Un couteau avec une fleur porte une connotation profonde qui peut changer en fonction des détails et des couleurs du croquis.

Les nuances utilisées pour le dessin mettent l'accent sur l'interprétation principale, surtout lorsqu'il s'agit de la nuance des pétales de rose. Chaque couleur est responsable d'un certain sentiment, traduisant l'état du monde intérieur du propriétaire :

  • le bouton rouge signifie l'amour, la dévotion et la beauté sincères;
  • la fleur jaune symbolise la joie, le respect des amitiés et la richesse ;
  • un croquis blanc est un symbole d'innocence et de pureté;
  • la couleur pourpre des pétales révèle la sagesse et la grande connaissance du porteur.

Le dessin de la lame a une interprétation ambiguë, car un tel couteau se détache sur le fond d'autres types d'armes blanches.

Il est pratique de cacher une petite épée sous les vêtements, vous pouvez la dégainer rapidement si le besoin s'en fait sentir. Le poignard a une lame courte, vous devez donc être proche de l'ennemi pour infliger des dégâts. Un tatouage avec un poignard ne symbolise pas une blessure physique, mais psychologique, car ceux qui sont à proximité sont avant tout considérés comme des personnes proches.... Une image avec une arme de mêlée courte montre que le porteur de la conception du corps a déjà été trahi par des amis ou la famille.

Le croquis, dans lequel la rose et le poignard sont côte à côte, a une interprétation mixte des significations individuelles des éléments. Le tatouage représente les sentiments passionnés et imprudents que les gens éprouvent habituellement à l'adolescence.... L'illustration signifie follement amoureux, ce qui peut à la fois donner du bonheur et faire très mal. Cette interprétation est idéalement soulignée par la teinte rouge de la rose, symbolisant l'amour et la passion.

La fleur du motif "Rose avec un poignard" est le plus souvent réalisée en rouge ou en noir et blanc. Parfois, une illustration colorée dans des tons écarlates suggère que le propriétaire a subi une trahison. Un croquis monochrome peut indiquer le chagrin d'une moitié perdue ou la douleur d'une trahison.

Un tatouage avec une rose et un poignard a une puissante connotation philosophique - cela signifie toute l'injustice du monde, ainsi que sa cruauté et sa fermeté... L'amour non partagé, la trahison, la trahison, la cruauté et la cruauté ne sont qu'une courte liste des épreuves que le porteur de tatouage a traversées avant de devenir ce qu'il est maintenant.

Aperçu des croquis et des techniques

Une rose percée d'un poignard est généralement représentée sur la peau selon l'une des deux techniques suivantes : pommettes anciennes ou pommettes nouvelles. Le premier type de tatouage est traduit de l'anglais par "old school". Ce style se caractérise par l'utilisation de contours noirs audacieux et d'une palette limitée de nuances (jaune, rouge, vert et noir). La deuxième technique, qui se traduit par "new school", est apparue sous l'influence du style old school assez récemment - il y a environ 50 ans. La nouvelle méthode des pommettes se caractérise par des contours clairs et une abondance de couleurs vives.

Les croquis du tatouage "Rose avec un poignard" sont de trois types. Chacun d'eux mérite d'être examiné plus en détail.

  • Roses à côté du poignard. L'illustration signifie la force, la résilience et la volonté de se battre pour vos idéaux. Le tatouage convient aux personnes qui apprécient la famille et les amitiés.
  • Les tiges de la plante sont enroulées autour de la lame de la lame. L'image signifie un sens élevé de la justice, la foi dans la victoire du bien sur le mal, un désir de protéger les êtres chers. Un tel tatouage est typique des personnes déterminées et romantiques qui n'oublient pas la valeur de la famille.
  • Le poignard perce la fleur... L'image symbolise l'injustice et la cruauté du monde, personnifie une personne traversée par la douleur et le désespoir. Le dessin raconte que le propriétaire a surmonté de sérieuses difficultés dans sa vie personnelle. Une personne avec un tel tatouage n'a pas peur de la douleur physique et de la pression psychologique - elle est forte d'esprit, n'évite pas les obstacles.

Au stade du choix d'un croquis, il est nécessaire d'analyser soigneusement tous les éléments de l'image. Un tatouage de rose et de poignard a une connotation profonde, l'illustration doit donc être pensée dans les moindres détails.

Où peux-je le recevoir?

La lame a une lame allongée, donc un tatouage avec un tel élément semble mieux sur les parties allongées du corps. Beaucoup de gens mettent un dessin sur leur main dans la zone de l'avant-bras - à cet endroit, il sera toujours devant leurs yeux pour rappeler la raison de son application.Souvent, l'image est placée sur l'épaule, le cou et la hanche - ces endroits sont conçus pour attirer l'attention des autres.

L'emplacement du tatouage dépend de la taille du croquis, par exemple, il est préférable de farcir de grandes images sur la poitrine, le ventre ou le dos, afin que tous les détails soient faciles à voir.

Les grands tatouages ​​​​sont les meilleurs pour les hommes car ils reflètent la force et l'endurance masculines.... Les illustrations de taille moyenne fonctionnent bien à l'intérieur de l'avant-bras, de l'épaule, de la cuisse et du cou. De tels tatouages ​​​​sont également adaptés aux filles, car ils soulignent magnifiquement la féminité, la sophistication et la beauté. "Rose avec un poignard" est rarement petite, mais si un tel motif est choisi, il est préférable de le placer sur la main, l'arrière de la tête ou la cheville.

De beaux exemples

Les artisans suggèrent souvent d'apporter des modifications au croquis fini afin que le tatouage devienne individuel et corresponde au caractère du porteur. Chaque illustration peut être corrigée, ainsi que créer une image à partir de plusieurs images différentes. Nous proposons d'examiner quelques exemples intéressants de tatouage de rose et de poignard.

  • Style graphique... Une solution inhabituelle pour un tatouage aux connotations profondes. La technique met parfaitement en valeur les lignes gracieuses et enveloppe le propriétaire d'une aura romantique des années 50 du siècle dernier.
  • Avec l'ajout de ruban adhésif. Le croquis permet d'ajouter facilement de nouvelles significations au tatouage en utilisant les inscriptions sur le ruban.
  • Dans le style du réalisme... Une image réaliste traduit fidèlement les sentiments et l'état du monde intérieur du propriétaire.
  • Dans des couleurs vives. Dessin idéal pour ceux qui veulent être à l'honneur : les couleurs vives attirent et les lignes gracieuses font s'attarder l'œil pour voir les détails.
  • "Vieille école"... Un tatouage peut avoir une signification religieuse, car dans les temps anciens, les poignards étaient utilisés pour se protéger des forces du mal. Le dessin dans la technique des pommettes anciennes est appliqué sur la peau comme un talisman qui protège contre les troubles et les maladies.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger