Tatouages

Tout sur les tatouages ​​romains

Tout sur les tatouages ​​romains
Teneur
  1. Particularités
  2. Options de tracés et de croquis populaires
  3. Lieux d'application

Pendant de nombreux siècles, la culture ancienne a inspiré les créateurs à créer des peintures, des sculptures, des histoires et des films. Parmi tous les styles, l'ancienne direction romaine, remplie d'architecture, d'histoire et de mythes inhabituels, se distingue. La culture ancienne a trouvé de nombreux fans parmi les amateurs de tatouage qui ont mis les intrigues des légendes romaines sur leur peau.

Particularités

La Rome antique a repris la tradition du tatouage de la Grèce, et au départ, les dessins corporels avaient un but complètement différent. Initialement, de l'encre était injectée sous la peau des esclaves, créant les initiales de leurs maîtres. Un tel système a permis de traquer les esclaves fugitifs et de les rendre rapidement à leur propriétaire. En outre, des tatouages ​​​​étaient appliqués aux nobles coupables en tant que stigmatisation humiliante, rappelant un acte honteux.

Au fil du temps, des dessins sur le corps ont commencé à apparaître dans l'armée romaine - chaque légionnaire était bourré d'un tatouage avec le numéro de la légion et une courte abréviation indiquant son statut. Peu à peu, les militaires ont commencé à se décorer de nouveaux dessins au fur et à mesure qu'ils conquéraient de nouvelles terres. Des dessins portables ont été trouvés parmi les habitants de la Rome antique en tant que gladiateurs, car ils étaient des esclaves en fuite ou des déserteurs. La conquête des terres voisines entraîna le brassage des cultures et des religions, petit à petit les Romains commencèrent à accepter le christianisme.

À ce stade, de nombreux légionnaires et gladiateurs ont commencé à décorer leur corps avec des tatouages ​​​​de crucifix. Peu à peu, les tatouages ​​ont cessé de porter un sens péjoratif et sont devenus une partie de la vie quotidienne.

Les tatouages ​​​​romains modernes sont un moyen universel de parler de vos connaissances, de votre riche monde intérieur et de votre caractère. Les habitants de la ville antique sont décrits dans l'histoire comme des conquérants du monde, qui ont facilement conquis les barbares et capturé les criminels.À Rome, la liberté individuelle était honorée et l'illumination spirituelle et la sagesse étaient considérées comme la valeur principale d'une personne. Lorsque les amateurs de tatouage choisissent un croquis dans le style romain, ils essaient d'adopter certaines des caractéristiques des peuples anciens.

Options de tracés et de croquis populaires

Grâce aux films, beaucoup de gens ont une idée approximative de ce à quoi ressemblaient les anciens Romains, mais cela ne suffit pas pour tatouer avec un thème romain. Avant de taper un croquis qui représente un légionnaire brutal, le futur propriétaire d'un dessin corporel doit se familiariser avec sa signification et sa signification philosophique. Nous proposons d'examiner les intrigues populaires de tatouages ​​​​à la romaine et leur interprétation.

  • Chiffres romains. Beaucoup de gens sont familiers avec les chiffres romains anciens grâce au programme scolaire. Chaque nombre a sa propre signification sacrée. Beaucoup de gens mettent des dates commémoratives sur leurs corps en utilisant des chiffres romains.
  • Phrases en latin. Un grand nombre d'aphorismes romains, qui sont souvent fourrés par les amateurs de tatouage, ont survécu à ce jour. Les plus populaires sont les phrases latines Veni vidi vici (« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu »), Contra spem spero (« J'espère sans espoir ») et Divide et impera (« Diviser pour régner »). Les aphorismes latins ont une signification philosophique profonde que les porteurs méditent tout au long de leur vie, de sorte que de tels tatouages ​​​​ne deviennent pas ennuyeux.
  • Couronne de laurier. Beaucoup de gens connaissent probablement l'ancien homme politique romain Gaius Julius Caesar, qui a la célèbre couronne de laurier sur la tête dans toutes les illustrations. Un tatouage dans le style du minimalisme, qui représente cet attribut, symbolise la victoire sur les difficultés de la vie ou le triomphe sur l'ennemi.
  • Légionnaire. Le croquis avec un guerrier romain intrépide a une couleur positive lumineuse et symbolise le principe masculin. Le légionnaire est un romain fort, courageux, loyal et inflexible, prêt à donner sa vie pour l'empire. L'illustration avec le protecteur romain aide le porteur à surmonter les difficultés, possède une volonté inébranlable de gagner et inspire à faire ce qui est juste.
  • Casque d'un soldat romain. La coiffe du légionnaire est le signe d'une personne endurcie par une vie difficile. Un tatouage avec un casque suggère que le porteur a vécu dans des conditions difficiles dans le passé et a pu y échapper grâce à la résilience, la détermination et la détermination.
  • Dieu Mars. Dans la mythologie romaine antique, le dieu Mars est le fondateur de Rome et le saint patron des légionnaires. L'une des planètes du système solaire (Mars) et l'un des mois de l'année (mars) portent le nom du dieu de la guerre. Le dieu romain Mars était aussi le dieu de la fertilité et patronnait les agriculteurs. Un tatouage avec une divinité si forte devient un talisman puissant pour le porteur, aidant dans les réalisations futures.
  • Déesse Fortune. Un tatouage avec une belle déesse romaine antique est un talisman qui porte chance et chance au porteur. Goddess Fortune aide le porteur de sous-vêtements à atteindre le bien-être matériel, la prospérité et le bonheur familial.

Les modèles de corps avec des phrases latines et des chiffres romains conviennent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Les illustrations avec des légionnaires sont plus agressives, elles sont donc le plus souvent choisies par des représentants du sexe fort.

En général, le thème romain n'est pas lié à un sexe en particulier. Par conséquent, si vous le souhaitez, une fille peut également se faire tatouer un dieu de la guerre ou un ancien guerrier, et un homme peut choisir un tatouage avec une belle déesse de la chance.

Lieux d'application

L'emplacement du tatouage dépend de sa taille, car un petit croquis sera perdu sur une grande partie du dos et un grand dessin avec un tracé complexe sera difficile à voir s'il est appliqué autour du bras. Nous vous suggérons de vous familiariser avec les zones à succès pour le tatouage, en fonction de la zone du croquis.

  • Tatouages ​​miniatures. Pour les petits motifs tels que les dates en chiffres romains, les phrases latines ou les couronnes de laurier, les doigts, le poignet, la main et l'avant-bras conviennent. Le tatouage sera magnifique sous la clavicule, à l'arrière de la tête et sur le cou sous l'oreille.Les personnes particulièrement courageuses mettent parfois un tatouage directement sur leur visage - dans ce cas, l'image attirera le maximum d'attention des gens autour.
  • Croquis de taille moyenne. Les illustrations de taille moyenne comprennent des casques, des visages de guerriers, des légionnaires pleine longueur et des divinités. Les bons endroits pour de tels dessins sont les épaules, la poitrine, les omoplates et les hanches.
  • Grands designs portables. Les grands tatouages ​​sont des scènes épiques de batailles entre guerriers et monstres mythiques, ainsi que des légionnaires ou des divinités, réalisés dans un style réaliste.

Il est préférable d'appliquer un grand croquis au dos - il sera pratique de l'examiner sur une grande surface et aucun détail de l'intrigue ne sera perdu.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger