Revue des tatouages dédiés aux enfants
La naissance d'un bébé dans une famille est un événement très important. Les parents essaient de se souvenir et de saisir tous les détails liés à l'enfant. Divers supports photos et vidéos vous permettent de garder en mémoire les dates ou événements les plus marquants. De plus, appliquer un tatouage dédié aux enfants sur le corps vous permettra de capturer la date de naissance ou tout autre événement mémorable. Aujourd'hui, nous allons parler des caractéristiques de ces tatouages, de leurs variétés, des styles utilisés, ainsi que des lieux d'application les plus réussis.
Particularités
Les parents d'aujourd'hui voient de plus en plus de tatouages dédiés aux enfants.
Ces tatouages ressemblent généralement à :
- les inscriptions;
- portrait;
- le nom de l'enfant ;
- la date de sa naissance ;
- autre date importante.
Les tatouages des amoureux peuvent perdre leur sens avec le temps en raison de la probabilité d'une rupture. Dans le cas des enfants, cela ne peut tout simplement pas se produire. La photo du corps montre à quel point l'amour des parents pour leur enfant est illimité. De tels motifs parlent de leur lien étroit avec les enfants.
Un tatouage avec le nom de l'enfant ou son portrait sera toujours d'actualité et le restera à vie.
Il existe une opinion selon laquelle cela ne vaut pas la peine de faire un tatouage sous la forme d'un nom d'enfant ou d'un portrait, car cela peut affecter son destin futur, le changer. Des dommages possibles ou un mauvais œil sont également indiqués comme des conséquences indésirables. La plupart des parents considèrent ces croyances comme de la superstition, estimant qu'un tatouage symbolisant l'amour ne peut pas être initialement négatif.
De tels dessins sont souvent remplis par des personnes qui ont perdu des proches, ainsi que par des personnes éloignées de la personne souhaitée.Le nom ou les initiales du bébé, imprimés sur le corps, deviendront un signe d'affection profonde pour lui et un grand amour qui peut éclipser d'autres sentiments.
De tels dessins aident à renforcer la relation entre les adultes et les enfants, donnent un sentiment d'harmonie et de tranquillité d'esprit, quel que soit l'endroit où se trouve l'enfant en ce moment.
Il est maintenant devenu très important d'appliquer des tatouages d'un thème similaire. Ceci est confirmé par les images que de nombreuses personnalités célèbres se sont remplies.
- Sergueï Lazarev en l'honneur de son fils Nikita, il a fait une inscription sur son cou sous la forme d'une lettre anglaise N, alors qu'il refuse de commenter.
- Chez le présentateur de télévision Ksenia Borodina vous pouvez voir l'inscription "Marusya". Avec un tel tatouage, la présentatrice a exprimé son grand amour maternel pour sa fille.
- Il n'y a pas que les stars nationales qui sont accros à de telles images. David Beckham marqué sur la liste des stars avec une passion pour les tatouages. L'inscription sur son cou se traduit par « Jolie Dame. Harper" et il est dédié à son bébé. Sur le bas de son dos, il y a une inscription du nom de son fils.
- Sur la poitrine et le bras Johnny Depp les noms de ses enfants s'affichent : Jack et Lily Rose.
- Sur la main Angelina Jolie vous pouvez également voir des inscriptions sous forme de coordonnées du lieu de naissance de ses enfants, parents et enfants placés.
La date et l'heure de naissance du bébé peuvent être vues sous la forme d'une photo corporelle de nombreux parents qui préfèrent les options classiques, sans détails inutiles. Cette inscription est visible sur la main de Kanye West, le célèbre rappeur. Son poignet est orné de chiffres romains miniatures avec la date de naissance de sa fille Nord et de sa femme Kim Kardashian.
Variétés
Il existe de nombreuses variétés de tels tatouages. Lors du choix des options, il convient de considérer les croquis les plus intéressants.
- Utiliser différentes polices et styles lors de l'écriture du nom ou des initiales. C'est l'une des options les plus courantes impliquant l'application d'une image de lettrage sur le corps. Cela peut être le nom du bébé, ses initiales ou sa signature.
Beaucoup de gens préfèrent se faire tatouer, décorés de manière originale, utilisant des polices inhabituelles, des boucles diverses, des soulignements.
- En plus du nom ou des initiales du bébé, les mecs fourrent souvent le nom de leur bien-aimé à côté de lui... Une telle image est une reconnaissance des sentiments non seulement pour le bébé, mais aussi pour sa mère. Ces croquis peuvent être complétés par des phrases, par exemple, "Pour toujours dans le cœur", etc.
- Diverses inscriptions ou dictons écrits dans différentes langues sont considérés comme une bonne option. Les options populaires sont des options telles que "Le sourire d'une fille est plus cher que chacun de vous", "Mes enfants sont ma vie" ou un tatouage pour hommes "Fils et père", en l'honneur de la naissance d'un fils.
- Un tatouage de portrait est considéré comme l'une des images les plus couramment utilisées. De telles images sont généralement agrandies en les plaçant dans des endroits visibles.
Un bon endroit pour un tel portrait serait la hanche, le dos, l'avant-bras, l'épaule.
- C'est une bonne idée de mettre les initiales de l'enfant sur le corps, ou son nom complet, associé à la date de sa naissance.... Cela vous permettra de garder ce jour dans votre mémoire pour la vie.
- Vous pouvez vous faire tatouer le nom du bébé dans une langue étrangère... Cela s'applique non seulement au nom, mais aussi à divers dictons. Les inscriptions en latin, en anglais, ainsi que des variantes avec des hiéroglyphes et une écriture arabe restent populaires.
Après avoir choisi l'une des options, vous devez faire une traduction et vérifier l'orthographe du texte. Cela est particulièrement vrai pour les hiéroglyphes. Juste un petit changement dans un symbole peut changer complètement le sens d'un mot.
- L'empreinte d'un bébé ou la paume de son bébé sont également des attributs indispensables de ces tatouages. Les pieds de bébé ou la main de tout-petit seront harmonieux à côté des initiales ou du nom du bébé. Les croquis sous la forme de deux paumes ou des deux pieds ont l'air bien. Le sentier sous la forme d'un tatouage semble très intéressant et inhabituel. Cette option convient à la fois à une fille et à un homme.Les scènes avec les mains et les pieds des enfants sont très populaires. Ils sont dessinés schématiquement ou selon l'échantillon fourni sous forme de moulage.
Le dessin a l'air bien sous la forme de deux paumes, une main d'adulte et une main d'enfant, situées côte à côte ou l'une sur l'autre.
- Regardez particulièrement intéressant croquis avec des symboles de la maternité, personnifiant la bonté et la tendresse sous la forme d'une image de "mère et enfant".
Un motif similaire est plus beau sur la main d'une femme ou sur le cou.
De plus, les options avec des cubes, des étoiles, des couronnes et des cœurs pour enfants restent pertinentes. Alternativement, vous pouvez choisir un tatouage d'arbre généalogique ou utiliser un dessin fait par l'enfant lui-même comme croquis. La composition peut être complétée par des éléments en forme de poussette, des rubans bleus ou roses, des fleurs ou des motifs. De plus, des emballages cadeaux avec des arcs, des parchemins, des livres, des rameaux d'olivier ou un ornement complexe peuvent servir d'éléments supplémentaires.
Les symboles abstraits conviennent mieux aux personnes qui ne sont pas prêtes à montrer un portrait de leur enfant ou à montrer son nom, mais qui souhaitent confirmer leur statut de parents.
Il n'est pas recommandé de remplir des images ou des histoires agressives avec des personnages négatifs. Il est inacceptable d'utiliser des images d'armes, des barbelés, des crânes ou des images d'animaux souriants pour un tel tatouage. Il ne devrait y avoir aucun tatouage associé à la violence.
Styles et couleurs
Il existe près de 30 styles différents utilisés pour créer de l'art corporel.
Les tatouages dédiés aux enfants sont le plus souvent réalisés selon les techniques suivantes :
- le réalisme;
- aquarelle;
- minimalisme;
- graphique;
- caractères.
Les portraits d'enfants réalisés selon la technique du réalisme sont populaires. L'image de sous-vêtements dans le style du réalisme n'est pas seulement de beaux dessins, le maître essaie de montrer tout son niveau de compétence. Le réalisme est une technique avec une exécution claire de l'image, correspondant à l'original au maximum. Les tatouages dans cette technique peuvent être réalisés en couleur ou en noir et blanc.
Noir et blanc les options sont plus souvent utilisées lors du rembourrage des portraits d'enfants. Dans les compositions utilisant des éléments supplémentaires, toute la palette de couleurs peut être utilisée. Les tatoueurs ont remarqué que les hommes mettaient plus souvent des images de leurs filles sur leur corps, les faisant en noir et blanc, tandis que les femmes choisissent des portraits de leurs fils en couleur.
L'apparition d'une telle image dépend directement du talent du spécialiste. Avec un travail de haute qualité, l'image sur le corps sera très réaliste, comme si elle prenait vie sur la peau.
Des épingles à cheveux avec style aquarelle look très doux, élégant et en même temps brillant. C'est pourquoi de nombreuses femmes choisissent cette option pour un tatouage dédié aux enfants. Beaucoup de gens préfèrent le style minimalisme, options avec pente... Les styles peuvent être utilisés dotwork ou géométrie.
Des variantes liées aux portraits et aux inscriptions d'enfants sont également réalisées à l'aide de la technique caractères... C'est une technique pour appliquer des lettres ou des chiffres sur le corps en utilisant une variété de polices. Souvent, les maîtres créent des combinaisons réussies, combiner les styles.
La police joue un rôle particulier dans le tatouage. Si les hommes choisissent des polices complexes, les femmes préfèrent les inscriptions ajourées, avec des lettres fines et des boucles ajourées.
Lieux d'application
Les images corporelles, dédiées aux enfants, peuvent être localisées sur n'importe quelle partie du corps. Les endroits pour les tatouages sur le poignet, le bras ou la cuisse sont considérés comme préférés pour les femmes. Sur ces parties du corps, de fines inscriptions ajourées seront plus appropriées. De plus, le cou, le poignet, les doigts, la cheville peuvent être un endroit idéal pour les inscriptions.
Les hommes font plus souvent des images de dessous de corps sur le dos, la poitrine, les épaules, alors qu'ils gravitent vers des conceptions plus solides et des polices massives.La police gothique nécessite de l'espace, il est donc conseillé d'imprimer les inscriptions sur le dos, la taille ou la poitrine.
Quant aux hiéroglyphes, ils sont appliqués verticalement. L'endroit le plus approprié pour eux est le cou, le bras ou le bas de la jambe.
Les inscriptions sous forme de hiéroglyphes ou d'écriture arabe auront fière allure sur le corps des deux parents.
Il n'y a pas de préférences ou d'interdictions particulières pour le rembourrage de tatouages à certains endroits. Vous pouvez prendre une image corporelle sur la poitrine, les côtes sous le cœur, sur la clavicule ou derrière l'oreille.
Il n'est pas rare de voir des tatouages estampés sur le bras ou l'avant-bras en forme d'arbre généalogique. À cet endroit, les inscriptions avec la date de naissance du bébé, son nom aura fière allure.
Au poignet, au dos, les initiales du bébé, écrites dans une police appropriée, auront fière allure.
Il est important de préserver le thème choisi, en complétant les lettres avec des images sous la forme d'une tétine pour bébé, d'un jouet préféré ou des paumes ou des pieds de bébé.
De telles inscriptions sont généralement placées aux endroits les plus visibles, car elles témoignent de la fierté et de l'amour des parents pour leurs enfants. Souvent, ils sont complétés par l'image du signe du zodiaque de l'héritier, l'heure de sa naissance. Les chiffres romains ont l'air très originaux, certains remplacent les caractères alphabétiques.
Certains parents créent une image portable dans des endroits qui ne sont pas visibles pour les autres, préférant que seules quelques personnes choisies connaissent le dessin. Un dessin dédié à un bébé n'est pas le principal moyen d'exprimer l'amour des parents pour lui.
Vous ne devez pas remplir une image en suivant les tendances de la mode ou imiter des stars nationales ou étrangères, mais vous concentrer sur vos propres désirs.