Tatouages

Que sont les partikas de tatouage et sont-ils populaires ?

Que sont les partikas de tatouage et sont-ils populaires ?
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. La popularité des tatouages ​​"infructueux"
  3. Comment éviter un tatouage de mauvaise qualité ?
  4. Aperçu des miniatures

Les partakas sont considérés comme tatouages ​​laids qui gâchent plutôt que d'orner l'apparence du porteur... Cependant, ces dernières années, ces images non standard sont devenues entrer activement dans la mode et même développé dans un style distinct. Par conséquent, avant de choisir un croquis, il est utile de savoir plus en détail quelles sont les parties d'un tatouage et si elles sont populaires, ainsi que d'étudier les instructions pour éviter un tatouage de mauvaise qualité.

Ce que c'est?

Partakas, ou portacas (du mot butin), - ce sont des tatouages ​​​​de mauvaise qualité et infructueux, dans lesquels le maître a commis un certain nombre d'erreurs et de lacunes. Le plus souvent, cela se produit en raison du manque d'expérience appropriée du spécialiste ou lorsque le propriétaire s'est fait le tatouage lui-même.

Comment distinguer un partak d'un bon tatouage :

  • l'image a des contours flous ou flous ;
  • la structure générale et la forme de l'image sont violées ;
  • les ombres ne sont pas dessinées correctement ou la couleur est choisie ;
  • le tracé est mal affiché, le tatouage ne ressemble pas à celui du croquis.

Les faibles qualifications d'un maître, le manque de goût, de style ou de talent artistique peuvent transformer une idée originale en un dessin laid et disproportionné.

Par exemple, si vous insérez l'aiguille plus profondément qu'elle ne le devrait, les lignes "flotteront", les peintures de mauvaise qualité donneront les mauvaises nuances, et même après avoir acquis un matériau de haute qualité, vous devez pouvoir le mélanger et l'utiliser correctement.

Les principales raisons des portacs sont :

  • manque d'expérience ou faible qualification du maître dans le salon de tatouage;
  • utiliser des outils et du matériel faits maison ou non professionnels ;
  • l'utilisation de consommables de mauvaise qualité.

Souvent, les partakas sont obtenues lorsqu'une personne veut cacher une cicatrice postopératoire sur le corps à l'aide d'un tatouage.

Un tel travail nécessite une exécution très précise, une erreur de maître peut entraîner l'apparition de nouveaux défauts de la peau. Par exemple, en raison d'une désinfection insuffisante des instruments ou de conditions insalubres dans la pièce. La différence de qualité des peintures jouera également un rôle important - dans la zone de la cicatrice, la peau est plus sensible aux irritants.

Mais il existe une autre définition pour un tatouage de partak - en règle générale, un petit dessin comique, comme représenté par une main inepte. Cependant, ici, la violation des proportions et d'autres "erreurs" ont été commises exprès - pour donner au tatouage une originalité, pour rendre l'image unique. Le partak conçu diffère des images gâtées aléatoires par la grâce des lignes et de l'intrigue. Récemment, ces tatouages ​​​​ont commencé à gagner en popularité, à la suite de quoi de nouvelles tendances sont apparues, que beaucoup appellent une sorte de minimalisme: handpoke et partak-style.

La popularité des tatouages ​​"infructueux"

Le style Partak peut être considéré comme un style de tatouage de jeunes freestyle moderne. La signification et la signification exacte des images et de l'intrigue ne sont dans la plupart des cas connues que du propriétaire, et le tatouage lui-même est parfois généralement rempli d'une seule couleur avec une aiguille à coudre ordinaire à la maison. Souvent, ces tatouages ​​​​sont effectués dans des salons spécialisés, où le maître leur donne délibérément une légère négligence. Mais même dans ce cas, le travail n'est pas particulièrement difficile - en une seule session, vous pouvez remplir plusieurs petites images simples, qui forment ensemble une seule composition, auront une intrigue. En conséquence, cela revient beaucoup moins cher que de remplir une image à grande échelle ou complexe avec de nombreux petits détails.

Économiser de l'argent est l'une des principales raisons de la grande popularité de ce style.

Le bureau élégant a un look inhabituel, mais en même temps pas stupide - les mêmes images gâtées sont ridicules, ne semblent pas à leur place... Les inscriptions au format de style partak sont toujours non standard, les lettres sont déformées ou informes, elles ont des tailles différentes, mais il est toujours clair que ce n'est pas un hasard si elles ont été remplies sous cette forme. Contrairement aux tatouages ​​​​"foutus", ils ont un niveau de profondeur de motif uniforme. Très souvent, les inscriptions de style partak sur le corps sont une variante des dictons latins classiques, souvent les mots empalés ont un sens caché connu du seul porteur. Par exemple, une phrase ou une promesse peut y être cryptée.

Des images primitives incohérentes ou des compositions entières sont également souvent peu claires pour un étranger, leur sens complet ne peut être expliqué que par le propriétaire. Pour lui, ce sont des sortes de notes dont le but peut être quelque chose comme ça : rappeler les victoires et les défaites, les erreurs, les échecs ou les tristes expériences. Ainsi, une personne essaie ne marchez pas deux fois sur le même râteau. Le propriétaire de même de belles partakas ne se soucie généralement pas de ce que les gens pensent de ses images, il ne cherche pas à montrer des tatouages ​​​​ou à se vanter d'eux, c'est plutôt quelque chose de son personnel - dessiner pour lui seul.

Les partakas "délibérées" ne sont presque jamais faites en grand, par exemple : en forme de manche ou sur tout le dos, la poitrine, la cuisse. Les gars et les filles choisissent de petites images non standard, le plus souvent elles sont fourrées sur les bras, les jambes, les mains, les clavicules et d'autres endroits cachés. Sur le corps féminin, ils peuvent être vus sous les seins, au niveau ou entre les côtes - de tels tatouages ​​​​sont souvent de nature sexuelle.

Une autre différence significative entre un tatouage dans un style partak gratuit et une image endommagée est qu'il n'y a pas beaucoup de tatouages ​​"maladroits", les gens commettent très rarement de telles erreurs plus d'une fois.

Il y a toujours plusieurs bureaux monochromes ou colorés, et à première vue il est clair qu'ils sont réalisés dans le même design.

Les partakas sont très populaires chez les garçons et les filles.... Ce style n'a pas de divisions sexospécifiques particulières - les mêmes images peuvent souvent être trouvées chez les représentants des deux sexes. La seule différence est que les hommes essaient parfois de donner à un tatouage un aspect plus brutal, tandis que les femmes choisissent souvent des images aux couleurs douces. Il est également généralement admis que seules les filles avec l'âme d'un hooligan et une attitude légèrement frivole envers la vie se font tatouer dans un style partak.

Style coup de main

Handpoke est une sorte de style partak, considéré comme l'ancêtre de toutes les directions et de tous les formats de tatouage. Initialement, cela n'était fait qu'avec des appareils faits maison, et bien qu'aujourd'hui le style soit très populaire et soit estampillé professionnellement dans de nombreux salons de tatouage, le vrai coup de main n'est appliqué que de manière artisanale ("craft"). Pour ce faire, utilisez des aiguilles à coudre spéciales ou des cordes de guitare et de l'encre maison, qui aident le maître à revenir aux origines de l'art.

Certains connaisseurs de peinture corporelle recherchent spécifiquement un maître qui fourre de tels tatouages ​​​​avec une aiguille spéciale avec un os d'animal, en utilisant de la peinture sur une base naturelle, comme cela se faisait dans les temps anciens.

Les croquis dans ce format ne contiennent pas de motifs complexes et de lignes gracieuses, tout est aussi simple et sobre que possible. Pour effectuer un tel travail, des compétences artistiques élevées ne sont pas nécessaires, c'est pourquoi le style était particulièrement répandu parmi les maîtres novices, qui ont ainsi pratiqué leurs compétences les uns sur les autres.

Les tatouages ​​​​handpoke n'ont jamais de signification profonde et n'ont pas d'intrigues complexes, les images ressemblent plus à une miniature peinte sur les marges d'un cahier d'écolier.

Une autre caractéristique importante de la tendance handpoke est l'intrigue humoristique et vulgaire des tatouages. Cela contient toute l'essence du style de fête des jeunes. Ils essaient délibérément de donner aux images des courbes et des lignes pour qu'elles fassent sourire, mais en même temps, elles véhiculent un sens profond de la vie. De telles compositions portables ressemblent souvent à des gribouillis d'enfants, même si elles utilisent des comparaisons et des allégories, bien que primitives, mais plutôt philosophiques.

Comment éviter un tatouage de mauvaise qualité ?

Il est très difficile de garantir le succès du tatouage à l'avance, surtout si vous devez contacter un artiste en particulier pour la première fois ou vous faire tatouer le premier de votre vie. Mais il existe un certain nombre de règles simples qui vous aideront à choisir le bon spécialiste et à ne pas gâcher votre apparence.

  1. Tout d'abord, vous devez choisir le maître correctement : voir son portfolio, découvrir une expérience de travail. Lorsque vous posez des questions, ne soyez pas timide, car le tatouage est appliqué à vie. Il est très difficile de réparer le partak dans la plupart des cas, vous devez donc vous assurer que le maître est hautement qualifié. Par exemple, un tatoueur expérimenté a toujours 2-3 machines à sa disposition.
  2. Vous devez soigneusement réfléchir au croquis de la future image et le traduire d'abord sur papier... Ce sera également le premier test pour le maître - à quel point son talent artistique est développé.
  3. Inspectez la pièce et les conditions où le tatouage sera farci... Aujourd'hui, beaucoup, y compris des artisans expérimentés et qualifiés, acceptent les clients non pas au salon, mais à la maison. En général, il n'y a rien de mal à cela si les conditions répondent aux normes sanitaires.
  4. Le lieu de travail doit être préparé pour chaque client individuellement : traité avec des antiseptiques, recouvert d'une pellicule de plastique. Les porte-aiguilles avant le travail doivent être rincés à l'eau courante et désinfectés, et idéalement, ils doivent également être conservés pendant une heure dans une armoire à chaleur sèche à une température de 200 degrés. Les pointes et les aiguilles elles-mêmes sont des articles jetables.

Aperçu des miniatures

Pour créer des croquis de tatouage de style partak, on utilise généralement des sujets légers ou des idées de vie simples. Souvent, le propriétaire ne pense pas du tout au sens de l'image, mais s'adapte simplement à la mode ou se réfère aux amateurs d'abstractions.

Les images les plus courantes d'images de la direction du style de fête pour les filles:

  • un pied dans une chaussure, une sneaker ou une sneaker ;
  • main avec des doigts peints;
  • Des morceaux de fruits tels que des quartiers d'avocat
  • cœur;
  • cristal;
  • œil humain;
  • grenouille;
  • godille;
  • diverses formes géométriques.

Options pour les idées de tatouage de style partak masculin :

  • Cactus;
  • banane;
  • ancre de navire;
  • patins à roulettes ou planche à roulettes;
  • hache;
  • pierre tombale;
  • bouche humaine : lèvres et langue ;
  • symbolisme de l'Egypte ancienne;
  • serpent, grenouille;
  • clé ou cadenas;
  • guerrier, erreur, kill étiquettes.

Exemples de travaux réussis

Dessin assez créatif et neutre qui conviendra aussi bien aux hommes qu'aux femmes. L'intrigue peut être interprétée comme le souvenir d'un moment heureux de la vie, par exemple, une romance de villégiature, qui a laissé une empreinte grave sur l'âme ou a eu des conséquences.

Plus d'un tatouage féminin, bien que dans une version plus rugueuse, il convient également aux hommes. Le tatouage ressemble à une peinture inachevée, comme en comparaison avec la vie du propriétaire. De telles options sont idéales pour les personnes exerçant des professions créatives, les personnalités créatives.

Un croquis positif et discret, reflète la bonne nature et le caractère joyeux du propriétaire. Le tatouage est réussi en ce sens qu'il conviendra à presque toutes les parties du corps.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger