Tatouages

Caractéristiques et aperçu du tatouage dreamcatcher pour les filles

Caractéristiques et aperçu du tatouage dreamcatcher pour les filles
Teneur
  1. Sens
  2. Vue d'ensemble des vues et des esquisses
  3. Où peut-on farcir ?
  4. De beaux exemples

Lors du choix d'un tatouage, certaines personnes préfèrent non seulement de beaux croquis, mais aussi des images d'amulettes ou d'amulettes protectrices. Par exemple, les tatouages ​​​​lumineux et vifs sous la forme de capteurs de rêves sont très populaires.

Sens

L'amulette elle-même, appelée capteur de rêves, est mieux connue aujourd'hui en tant qu'élément des légendes et des croyances des tribus anciennes. Ainsi, les peuples indiens croyaient qu'une femme araignée pouvait protéger un nouveau-né des cauchemars, en enveloppant soigneusement son berceau dans une toile magique. En son honneur, les femmes de la tribu Anishinaabe ont tissé de telles amulettes. Une autre légende raconte qu'un jour, un ancien du peuple indien Lakota a rencontré un enseignant qui a pris la forme d'une araignée. Son histoire de vie fait clairement écho à l'apparition de l'amulette.

La branche de saule courbée symbolise le chemin circulaire d'une personne et les branches de la "toile" - les décisions qu'elle prend. Si une telle structure est placée au-dessus du lit, alors les bonnes pensées passeront facilement à travers les trous de la partie centrale, et les mauvaises se confondront dans les tissages et se dissoudront avec l'arrivée d'un nouveau jour. Il existe un point de vue selon lequel les Indiens ont appliqué l'image de l'amulette sur des zones ouvertes du corps, croyant en sa capacité à protéger le propriétaire et à résister aux forces du mal.

Pour certaines tribus, il était extrêmement important d'observer un nombre strict de points de contact avec le cercle - 8 pièces. La toile d'araignée, personnifiant les membres de l'araignée, les reliait ensemble.

Le tatouage dreamcatcher est généralement choisi par des personnes familières avec ce que cela signifie et quel impact a un vrai dreamcatcher... Le talisman en forme de cercle en osier composé d'une branche de vigne ou de saule, décoré de divers détails, est conçu pour protéger son propriétaire non seulement des mauvais rêves, mais également de toutes sortes de négativité. Chaque élément du tatouage a sa propre signification. Le détail principal - un cercle en bois - symbolise l'infini et la nature cyclique de la vie. Les plumes d'oiseaux au nombre de un à trois sont le reflet du vent, de la légèreté et de l'air nécessaires à l'existence.

Le maillage en toile d'araignée situé à l'intérieur du cercle est responsable de la capture directe des mauvais esprits, mais représente également le chemin de vie d'une personne. Les nœuds dessus peuvent indiquer des événements clés accompagnés d'une transformation d'un état à un autre : premier amour ou naissance d'un enfant. Enfin, 4 perles représentent 4 directions de lumière, et une est un symbole de l'araignée en tant que gardienne du foyer familial. Plus de perles symbolisent l'espoir d'un avenir meilleur.

Une interprétation individuelle peut même avoir la teinte choisie pour la toile d'araignée. Ainsi, le bleu, symbolisant le principe féminin, est particulièrement adapté pour révéler la féminité, et le rouge aidera à maintenir une disposition guerrière. Il est d'usage d'utiliser le jaune pour désigner un nouveau jour, le soleil et l'espoir pour le mieux, et le vert - pour l'unité avec la terre et les plantes. Assez souvent, un croquis de tatouage est complété par des images d'animaux totems, le plus souvent une empreinte de patte d'ours ou un sourire de loup - cela vous permet de donner à l'amulette des capacités magiques supplémentaires. D'autres détails de tiers sont généralement choisis pour la personnalisation lorsque le tatouage n'est qu'un hommage aux tendances de la mode.

Une image belle, gracieuse et étonnamment toujours pertinente convient aux filles et aux femmes. Ceux qui croient en ses propriétés magiques notent le sentiment émergent de protection contre les énergies négatives, les dommages et le mauvais œil, les cauchemars et l'insomnie.

De plus, la présence dans l'esquisse de détails qui incarnent la nature, vous permet de ressentir la fusion avec une composante si importante du monde. Bien sûr, un tel tatouage plaira également aux femmes rêveuses ou épris de liberté.

Vue d'ensemble des vues et des esquisses

Il est d'usage de créer des tatouages ​​avec un capteur de rêves pas tout petit afin de pouvoir faire ressortir tous les détails importants.

Par style

Les images d'un talisman protecteur peuvent être moyennes et grandes, en couleur et en noir et blanc. En règle générale, le cercle est toujours d'une seule couleur et les plumes, les perles et les images d'animaux sont peintes dans différentes nuances. Vous pouvez choisir à la fois des croquis en noir et blanc plutôt laconiques et un peu stricts sans éléments supplémentaires, ainsi que des dessins légers et aérés, décorés de nombreux détails et d'accents lumineux. Et aussi pour les femmes fortes, il est typique de se parer d'images d'animaux afin de souligner les aspects de leur caractère dont elles sont fières.

Pour créer des tatouages dans le style de l'abstraction il est nécessaire d'appliquer des éléments sur la peau dans un format si inhabituel qu'il générera certaines associations menant au thème principal du croquis. En d'autres termes, des objets qui n'appartiennent pas au capteur de rêves, mais en imitent des parties, par exemple de la fumée, représentant une silhouette ou la forme d'un talisman, doivent apparaître dans le dessin.

En créant une composition dans un style aquarelle peut être utilisé comme une seule couleur vive qui imite les traits d'un colorant à base d'eau, ainsi qu'une palette complète. Le capteur de rêves lui-même dans ces cas est exécuté dans des tons sombres contrastés. Mascotte style blackwork plus souvent choisi par les hommes, bien que, bien sûr, personne n'interdise d'injecter un tel tatouage et une belle dame. Dans ce cas, l'image est appliquée avec une encre noire brillante au moyen d'un ombrage dense et impénétrable. Le reste des nuances ne sont utilisées que pour les éléments secondaires.

Lors de la création d'un capteur de rêves dans le style géométrique, le cercle principal est complété par d'autres formes géométriques qui ne violent pas l'intégrité de l'image - triangles, lignes droites et cercles supplémentaires.

Pour se faire tatouer avec style graphique, vous devrez compléter l'image de manière à ce qu'elle ressemble à un croquis au crayon. Style ligne de travail nécessite la création d'un dessin avec des lignes de contour ordinaires. Dans le style ornemental il existe une combinaison d'images d'un capteur de rêves et d'un mandala, dont les motifs remplacent la toile d'araignée dans le cercle ou servent d'arrière-plan secondaire.

Pour le style de tatouage le réalisme la création de dessins aussi proches que possible de la réalité, c'est-à-dire soit imitant le volume, soit faisant allusion à sa présence est caractéristique. Dans un tel dessin, la présence d'ombres et de détails des éléments est également importante.

Par parcelle

Lors de la création de croquis pour femmes, un tatoueur non seulement "joue" avec l'apparence des plumes, mais ajoute également des images d'oiseaux de taille moyenne. Les détails de ces compositions sont peints dans des couleurs jaune vif, rouge et orange. Très souvent, des images d'animaux totems de la forêt sont utilisées dans le dessin : un renard, un loup ou un hibou. Dans le cercle de la toile, ils sont enfermés à la fois complètement et partiellement - uniquement la patte, l'œil ou le museau de l'animal. Loup est associé par la majorité à la force intérieure, la loyauté et la sécurité, par conséquent, son image en combinaison avec un capteur de rêves devrait renforcer la protection d'une personne contre les influences négatives.

Chouette - un symbole de sagesse et de magie de prophétie, protège le sommeil d'une personne. Tatouage avec Renard responsable de la protection contre les mauvais esprits voyous. Vous pouvez également enfermer un capteur de rêves dans un cercle Lion, le roi de toutes les bêtes. Le propriétaire d'un tel tatouage ressentira une protection puissante et une confiance en soi.

Le dragon met l'accent sur la sagesse et la grandeur, l'hirondelle est considérée comme un symbole de réussite et le corbeau - la longévité et la vitalité.

À propos, il convient de mentionner que les plumes de hibou sont le plus souvent représentées dans les capteurs de rêves féminins et les plumes d'aigle chez les mâles. Vous pouvez également décorer l'image avec des fleurs romantiques, un papillon frivole, un éclat de bétail, des pierres précieuses et tout autre symbole que vous aimez. Il arrive aussi que les filles transforment la forme du cercle en cœur ou en lune.

Où peut-on farcir ?

Le bras est considéré comme l'endroit le plus populaire pour placer le talisman, car cette partie du corps est parfaitement adaptée à sa taille et sa forme oblongue. Un capteur de rêves aux plumes allongées et soignées peut être épinglé à la fois sur le poignet et sur l'épaule ou l'avant-bras. Un grand motif s'adaptera parfaitement sur le dos, et il peut prendre place aussi bien sur les omoplates que plus haut, à la base du cou. Soit dit en passant, c'est l'option qui est recommandée pour les athlètes en forme - le dos prend instantanément un look gagnant et attrayant.

Beaucoup de femmes décident de placer l'amulette sur leurs cuisses. Cette zone est très pratique pour le travail, elle a une grande surface, et permet aussi de masquer le dessin si besoin. On pense également que l'image volumétrique met l'accent sur la silhouette, cachant les défauts de la silhouette. Cela semblera extrêmement avantageux si la partie principale du capteur de rêves est placée sur la hanche et que des plumes délicates descendent doucement le long de la jambe.

Les tatouages ​​​​avec un talisman protecteur pour les filles sont également rembourrés sur le dos ou le côté du cou, soulignant ses lignes gracieuses ou sur les côtes. Dans ce dernier cas, il vaut mieux choisir la partie centrale de la zone, car la piqûre des tatouages ​​sur le côté est généralement associée à des sensations désagréables. Les amateurs de petites images les mettent au poignet, au pied, à la cheville ou derrière l'oreille, mais le capteur de rêves ne semble pas très avantageux dans ces domaines.

Dans tous les cas, il est recommandé de placer une image aussi lumineuse et visible dans des endroits qui, si nécessaire, sont cachés sous les vêtements, même pendant la saison chaude.... Pour ceux qui choisissent le tatouage Dreamcatcher en raison de ses propriétés protectrices, il est plus correct de porter son attention sur les endroits les plus proches possible de la tête, qui reçoit toutes les pensées et les rêves : sur le cou et les avant-bras.

De beaux exemples

Un tatouage dreamcatcher, épinglé sur la main d'une femme, peut être vraiment fabuleux. Selon le croquis, une partie de la toile d'araignée à l'intérieur du cercle est supprimée et remplacée par une figurine soignée d'une fée aux ailes colorées dans un style aquarelle. Les plumes duveteuses gracieuses sont également teintées de verdâtre. Une caractéristique distinctive de l'image sont les pierres précieuses colorées qui ornent les fils et les points d'attache des éléments décoratifs.

Une version tout aussi impressionnante du tatouage occupe tout le dos de la fille. Sur la dentelle représentée à la base du cou, non pas un, mais jusqu'à trois capteurs de rêves de tailles différentes, descendant le long de la colonne vertébrale, sont « attachés ». Dans tous les cercles, la toile d'araignée forme l'image d'une fleur qui ressemble à un tournesol. L'ensemble de la composition est décoré de perles noires et de plumes dorées.

Un autre travail pour les femmes couvre toute la cuisse. Le dreamcatcher noir classique et plutôt laconique est décoré de bourgeons de lys rose tendre et de plumes multicolores de différentes nuances. La conception de la mascotte est conçue de telle manière que trois cercles plus petits sont "attachés" à un cercle de grand diamètre et que des plumes, à leur tour, y sont déjà suspendues.

Une image délicate et gracieuse qui n'est pas un capteur de rêves à part entière, mais qui le rappelle, peut être placée dans la zone de la clavicule. Le contour classique de la vigne est remplacé par quelques brindilles aux bourgeons roses épanouis, et les plumes soignées sont dessinées comme si elles voletaient au vent.

Lors de la création d'un tatouage dans un style aquarelle l'attrape-rêves, appliqué à l'encre noire, se positionne sur les taches de « peinture » aux teintes roses, bleues et violettes.

L'apparition au centre de la toile du symbole sacré Om semble intéressante.

L'œuvre n'est pas moins originale, au centre de laquelle, à la place de la toile d'araignée, se trouve l'image d'un panda.... L'ensemble du tatouage est appliqué à l'encre noire et utilise un nombre assez limité d'éléments décoratifs.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger