Caractéristiques et aperçu du tatouage Feuille d'érable
Un tatouage de feuille d'érable a des significations différentes selon la signification et la conception intégrées. À partir de cet article, vous apprendrez ce que cela signifie, ce que c'est, où il est préférable de le placer.
Sens
Depuis les temps anciens, la feuille d'érable a signifié une perte humaine particulière. L'histoire du symbole était associée aux expériences et au deuil. De plus, il était sacré, utilisé par les guerriers comme signe de victoire. Aujourd'hui, la feuille d'érable est un symbole d'espoir et de renaissance, d'excellente santé et de jeunesse. Il fait partie du drapeau canadien et symbolise le patriotisme et le dévouement au pays. Dans les pays asiatiques, il est considéré comme un signe d'amants et de jeunes mariés.
Un tatouage de feuille d'érable sous la forme de dessins appariés signifie la dévotion et la loyauté les uns envers les autres, le pouvoir de l'amour. Pendant longtemps, cette décoration a parlé de l'invincibilité, de l'endurance et du courage du propriétaire. Le tatouage est considéré comme universel, il convient aux femmes et aux hommes. Chez les hommes, cela peut signifier la masculinité, un hommage à leur patrie. Pour les femmes, il s'agit avant tout d'une symbolique des sentiments pour un être cher, signe d'une relation existante.
De tels symboles sont remplis d'individus prêts à affronter toutes les difficultés de la vie. C'est le choix de personnes fortes qui peuvent résoudre n'importe quel problème. Un tatouage avec une feuille d'érable sur le corps d'une femme peut être perçu comme un serment de fidélité, l'unité des amoureux. Ces signes sont appliqués par des natures romantiques, de belles filles qui veulent apporter du positif et de l'équilibre dans leur vie. En même temps, selon la composition, le dessin de la feuille d'érable peut indiquer la vulnérabilité du propriétaire. Les feuilles qui tombent sont un symbole de tristesse et sont associées à des sentiments.
La feuille d'érable peut être associée à l'apprivoisement des passions terrestres... Un tatouage sur un corps masculin parle de force, de démonstration de volonté, de domination sur le corps. Ces tatouages sont choisis par des personnes au caractère inflexible.
Dans le symbolisme celtique, l'image d'une feuille d'érable exprime l'unicité du porteur. De telles personnes peuvent défendre leur propre ego devant les autres en toutes circonstances.
Variété de tatouages et de croquis
Les conceptions de tatouage de feuille d'érable peuvent être très diverses. Ils diffèrent entre les hommes et les femmes. Les options pour femmes se distinguent par la couleur et la luminosité des dessins. Ces images sont souvent complétées par divers décors. Les croquis pour hommes n'ont pas de décoration inutile. Le plus souvent, ils sont réalisés en une seule couleur avec un dessin détaillé des éléments. Dans le même temps, le style de tatouage reflète les émotions incrustées dans l'image.
Options élégantes - un tatouage utilisant la technique de la géométrie. Ils se distinguent par leur petite taille, leur dessin minimum, leur effet de volume. Dans ce cas, le dessin est effectué de manière symétrique. L'intérieur peut être composé de nombreuses formes géométriques (triangles et losanges). Dans d'autres cas, le maître ne remplit que la forme de la feuille avec un contour rouge ou noir.
Les croquis pour femmes sont souvent réalisés à l'aquarelle. Le style se distingue par des lignes douces, des transitions douces de nuances. Elle est similaire aux peintures d'art, elle est réalisée à l'aide de pigments de différentes couleurs.
Le style thrash polka a une certaine expression... Les tatouages dans cette technique se distinguent par leur esprit rebelle. Ils sont bourrés par ceux qui n'acceptent pas la banalité et la routine. Le plus souvent, ces dessins sont bourrés de pigments noirs et rouges. La manière dont un tatouage est effectué peut être classique ou inhabituelle. La technique de la technique du portrait semble impressionnante. Dans ce cas, le visage d'un animal ou la tête d'un oiseau est contenu dans la silhouette d'une feuille d'érable.
Les tatouages avec une feuille, qui représentent des esquisses d'intrigue sous la forme d'ombres, n'ont pas l'air moins créatifs. Par exemple, il peut s'agir d'un oiseau de proie luttant avec un petit lapin. La conception sous la forme de cerfs broutant sur une pelouse forestière semble également intéressante. De plus, dans la partie intérieure de la feuille, le maître peut représenter un loup hurlant à la lune. Une feuille en noir et blanc avec un arbre sur fond de coucher de soleil ou de lac n'est pas moins harmonieuse. Un tatouage avec un arrière-plan en forme de feuille et une photo avec un ours sur la côte a l'air original.
V une rose écarlate aux pétales verts peut être dessinée dans la silhouette d'une feuille. De plus, dans cette forme, vous pouvez adapter un croquis sur un thème spatial avec des planètes et des nébuleuses. Et aussi le décor peut être des notes, des étoiles et d'autres éléments. La feuille elle-même peut être à la fois le centre de la composition et sa partie décorative. Dans certains cas, des branches entières ou des fragments d'arbres avec de grandes feuilles dorées sont fourrés sur le corps.... Par exemple, il peut s'agir de tatouages sur les manches.
Comme une option, les feuilles peuvent être un complément à un tatouage représentant le visage d'un loup. Et ils peuvent également compléter un tatouage organique avec un motif de carpe, être l'arrière-plan d'une autre image. Les versions miniatures peuvent être des feuilles simples. De plus, leur dessin est différent. Dans un cas, le maître dessine chaque veine. Dans d'autres, il se concentre sur un décor supplémentaire.
Par exemple, une feuille peut être décorée de gouttes de pluie. Il peut avoir des trous en forme de cœur géométrique. Le formulaire peut être coloré non seulement complètement, mais aussi partiellement. Les croquis classiques sont souvent complétés par une ombre, ce qui crée l'effet d'une image en trois dimensions. Parfois, les feuilles d'érable ornent motifs abstraits, inscriptions, fleurs. L'incarnation de l'élément naturel, associée au style organique, semble créative.
Dans ce cas, le maître utilise souvent la technique de la peau déchirée. Par exemple, il peut s'agir d'une silhouette de plaie en forme de silhouette de feuille. À l'intérieur, des motifs naturels et des muscles, des os, des dessins stylisés peuvent être localisés. Le style sur ce thème est un art particulier.Les maîtres de salon professionnels peuvent proposer aux clients de remplir un tatouage sous la forme d'une clé avec un dessus en forme de feuille d'érable.
De plus, la feuille d'érable peut être entrelacée avec un motif en croix.
Style le réalisme C'est l'une des techniques les plus difficiles à réaliser. Il étonne par la précision photographique du transfert de l'image de l'image à la peau humaine. Les dessins sont martelés étroitement sous la peau, mélangeant plusieurs pigments de la même couleur pour obtenir plus de tons et de demi-tons. Le type de tel ou tel croquis est sélectionné individuellement, en tenant compte des souhaits du client. Par exemple, un dessin ne peut avoir qu'une forme d'érable conditionnelle. A l'intérieur, il peut être constitué de différents éléments bouclés (cœurs, mains, tiges métalliques, points).
Feuille d'érable au design traditionnel - technique de la vieille école. Dans ce cas, le maître utilise des couleurs vives, décore chaque élément avec un contour noir. Cependant, pour une meilleure perception du dessin, la technique peut être combinée avec d'autres styles de tatouage.
Possibilités d'hébergement
Lors du choix d'un endroit pour le tatouage, procédez à partir de divers facteurs. Si l'image est en trois dimensions, elle est bourrée au dos. Cette partie du corps est moins sujette au vieillissement et à la déformation que les autres. Le dessin lui-même peut se limiter uniquement au dos ou aller au cou, au bas du dos. Un endroit tout aussi populaire pour l'application est la main. Le tatouage peut être situé en haut ou en bas, selon le choix du client. Les bijoux de corps sur l'épaule et l'avant-bras sont magnifiques.
De petites marques du maître sont souvent fourrées sur le pied, la cheville, près des doigts, sur le cou, sur le côté. Femmes sont invités à farcir de petites feuilles près du nombril ou dans le bas-ventre. De plus, des motifs miniatures sont appliqués à l'arrière à la base du cou. Moins souvent, de tels tatouages sont fourrés sur l'omoplate, au-dessus de la poitrine, à l'intérieur du bras. Hommes préférez remplir un tatouage sur un bras musclé en utilisant la technique du manchon. Parfois, ils remplissent la marque sur le poignet et juste en dessous du coude.