Tatouage de sourire d'ours
Les tatouages d'ours sont très impressionnants, de plus, ils ont une signification symbolique profonde. Ces animaux incarnent la force et la noblesse - cela en fait l'un des motifs les plus populaires pour la peinture corporelle.
La signification du tatouage
L'ours a longtemps été considéré comme l'incarnation de la renaissance. Chaque automne, l'animal entre en hibernation profonde et au début du printemps, il se réveille complètement renouvelé. C'est pourquoi les tatouages à l'image d'un animal prédateur conviennent à tous ceux qui se sentent prêts pour un nouveau cycle de vie. L'image d'un ours se retrouve dans la symbolique de différentes nationalités. Ainsi, parmi les anciens Slaves, cet animal incarnait la ruse, l'ingéniosité de la chasse et la détermination. Nos lointains ancêtres l'associaient à la patience et à la renaissance.
Les ours étaient profondément vénérés par les anciens Égyptiens. Là-bas, seuls les pharaons étaient autorisés à porter des tatouages représentant cette bête sauvage. Ils étaient considérés comme le symbole d'un pouvoir absolu indéniable. Les Indiens d'Amérique vénéraient l'ours comme un chasseur courageux et intrépide qui pouvait résister à n'importe quel ennemi et aux forces naturelles. Dans de nombreuses tribus, il était considéré comme un animal totem. Les anciens Chinois voyaient dans l'ours l'incarnation du pouvoir masculin, ils y associaient la masculinité et le pouvoir suprême. Au Japon, l'image de l'ours était dotée de patience et de sagesse.
Dans les anciennes légendes scandinaves, l'ours était l'incarnation du dieu suprême Odin. Cette créature était créditée d'un courage, d'une détermination et d'un courage sans fin, dont les vrais guerriers doivent faire preuve au combat. Des interprétations similaires se trouvent dans l'étude du symbolisme germanique ancien - là-bas, le dieu Thor pourrait se transformer en ours brun.Mais dans l'enseignement chrétien et dans l'islam, l'ours a une interprétation principalement négative, où il est identifié aux forces du mal et au péché de gourmandise.
Toutes les interprétations existantes de l'image d'un ours sont connectées avec persévérance, force et courage. Ce n'est pas un hasard si cet animal est reconnu comme l'un des prédateurs les plus dangereux au monde - il se bat avec ses ennemis jusqu'au dernier. Un animal assez puissant et impétueux se cache derrière l'apparente maladresse. Les hommes qui choisissent un croquis avec un sourire d'ours soulignent ainsi leur intrépidité, leur courage et leur volonté de se protéger et de protéger leurs proches à tout moment. Une bouche ouverte est associée à une force d'esprit et à une détermination particulières. Selon d'anciennes légendes, un animal en colère peut effrayer et vaincre n'importe quel ennemi, même le plus puissant.
Ce tatouage sera le choix parfait pour les personnes qui veulent souligner leur supériorité physique.
Croquis de dessins
Le tatouage de sourire a toujours été la personnification du courage et de la volonté de combattre tout méchant. Et si l'ours souriant se tient également sur ses pattes arrière, une telle désignation indique la deuxième volonté de son propriétaire pour une bataille décisive. Un tatouage d'ours rugissant fait une impression vraiment terrifiante.
Il est associé à la rage, à la férocité et à un danger extrême. Il vaut mieux ne pas entrer en conflit avec le propriétaire d'un tel tatouage. Pour la plupart des ours, la forêt est leur foyer, les seules exceptions sont les blancs. Par conséquent, un tatouage représentant un ours souriant dans la forêt peut indiquer un patriotisme et un grand amour pour la patrie.
Vous pouvez dessiner un sourire d'ours dans n'importe quel style.
- Bioorganique - basé sur l'imbrication des animaux, des éléments végétaux et du corps humain.
- Minimalisme - une image laconique en noir, ressemble plus aux contours d'une bête sauvage.
- Le réalisme - utilise des images vives en couleur. Le tatouage est si détaillé qu'il ressemble à une photographie.
- Oriental - ce style est plus lié à la mythologie chinoise, cependant, il y a une place pour les ours. Dans les légendes orientales, cet animal se voit attribuer le rôle de protecteur.
- vieille école - ce style est basé sur l'utilisation de couleurs laconiques simples et de contours clairs et épais. Un sourire d'ours dans ce style peut être complété par une sorte d'inscriptions, de rubans ou d'ornements floraux.
- Poubelle polka - le style le plus dur. L'ours est mélangé à des traits rouges chaotiques représentant du sang.
Où pouvez-vous postuler ?
La tête d'un ours personnifie la préparation au combat, le courage, la force, l'intelligence et le noyau intérieur d'un homme. Par conséquent, ces tatouages sont grands et volumineux; toutes les parties du corps ne conviennent pas à cela.
- Épaule... L'épaule masculine a toujours été un symbole de sécurité et de fiabilité. Un tatouage réalisé à cet endroit montre que, si nécessaire, son propriétaire saura défendre ses intérêts et protéger ses proches.
- Avant bras... Ce type d'application met en valeur les traits de caractère les plus forts.
- Poignet... Cette partie du corps est considérée comme le centre énergétique de la créativité. C'est pourquoi les tatouages au poignet diffèrent souvent des représentations typiques. Ces images sont percées ici qui peuvent changer le destin d'une personne et lui donner les qualités fondamentales de cette bête.
- "Manche"... La conception de la "manche" avec la participation d'un sourire d'ours montre aux autres que, malgré la retenue extérieure, une force énorme est cachée chez un homme. De plus, un tel tatouage est considéré comme une sorte de protestation contre les stéréotypes existant dans la société.
- Cou... Les tatouages avec un sourire d'ours sur le cou démontrent l'ouverture d'un homme vers le monde extérieur, une grande intelligence et du courage. Mais il peut être capable d'actes cruels si les circonstances l'y obligent.
Un tatouage sur la nuque est considéré comme un talisman contre les influences extérieures négatives et les personnes malfaisantes.
- Sein... Sur la poitrine, vous pouvez farcir des tatouages volumineux. Le plus souvent, il s'agit d'un grand dessin qui représente non seulement l'animal lui-même, mais également l'arrière-plan et d'autres détails. Un tel tatouage devient un bon moyen de s'exprimer, d'attirer l'attention et de se faire remarquer dans l'environnement. De plus, le sternum est associé au cœur, et voici une référence pour protéger vos proches de tout trouble extérieur.
- Les tatouages d'ours sont très impressionnants Sur les côtés, mais seulement si le torse de l'homme est en relief et tendu. Si l'ours est en peluche sur le côté gauche près du cœur, alors sa signification symbolique est associée à la protection d'un être cher. La bête souriante du côté droit est empaillée pour devenir comme lui.
- Hanches... Ils ne sont pas l'endroit le plus courant pour les tatouages pour hommes, cependant, cela se produit également. Pour la plupart, les tatouages sont associés à des aspects intimes. Un ours agressif actif dans cet endroit est associé au potentiel sexuel élevé et à l'énergie du propriétaire de l'image.
- Arrière... Ici, vous pouvez créer les peintures les plus grandes et les plus volumineuses remplies de leur propre signification symbolique. Le dos est responsable de la capacité du sexe fort à créer une protection contre les ennemis et les intrus, donc un ours agressif avec une bouche ouverte dans cette zone devient une sorte d'avertissement pour les ennemis. Un tel tatouage signifie une volonté de repousser toute attaque. Pour les femmes, un tel tatouage suggère qu'avec son propriétaire, elles peuvent se sentir comme derrière un mur de pierre.
Mais le poignet n'est pas l'endroit le plus propice au tatouage, cette zone est responsable de la créativité, du travail et de la contemplation. Les tatouages ici ont une signification positive, et placer un animal agressif ici n'a aucun sens.