Tatouage bio
Le tatouage organique est l'un des types de tatouages les plus complexes et les plus populaires. À partir de cet article, vous apprendrez ce que c'est, ce que c'est, dans quels endroits il est bourré.
Caractéristiques et caractéristiques
Le bio est une technique apparue dans les années 80 du XXe siècle. Son créateur est considéré comme Giger, connu dans le domaine de la biomécanique. Par conséquent, les deux styles sont liés.
Cependant, les croquis organiques n'ont pas d'éléments mécaniques. Au lieu de cela, les dessins sont créés à l'aide de thèmes abstraits. Les dessins naturels et animaliers peuvent être des motifs inspirants.
L'unicité de la stylistique réside dans l'infinité de l'imagination de l'artiste. Les croquis de style organique sont assez dynamiques et créatifs. Ils n'ont pas d'implications cachées. Cependant, si le dessin est complété par certains éléments, il acquiert une charge sémantique spécifique.
Par exemple, si les roses s'intègrent dans la composition, cela indique la beauté intérieure et l'harmonie. S'il y a un oiseau dans le tatouage, le dessin symbolise le caractère épris de liberté du propriétaire.
En général, le sens du style réside dans l'unité du monde vivant dans toute sa diversité. Il incarne tous les êtres vivants que l'on peut admirer sur la planète. Jusqu'à n'importe quelle structure biologique.
Caractéristiques du style : pigments riches, créant un effet tridimensionnel, un maximum de détails. L'exécution professionnelle est le critère clé. C'est le travail de maîtres avec une vaste expérience.
Le style d'exécution peut être masculin ou féminin. Dans ce cas, le réalisme de l'effet et la texture sont importants. Le relief est travaillé dans les moindres détails, ce qui garantit le maximum de naturel du motif.
Les maîtres de cette technique maîtrisent la transmission de la lumière, la texture, la perspective et l'anatomie du corps. Le jeu de couleurs vous permet de créer des tatouages qui correspondent le plus possible à votre couleur de peau.
Le style bio-organique est basé sur la symbiose de la chair humaine et de divers fragments de matière organique. Ces tatouages se caractérisent par des lignes douces et un large choix de pigments. Ils contrastent parfaitement les uns avec les autres et le teint de la peau.
La stylistique implique un martelage dense et juteux de la peinture sous la peau. Dans le même temps, une attention particulière est portée même au dessin de contours, d'ombres et de diverses textures. L'une des caractéristiques du style est la peau déchirée, révélant le contenu du corps.
Selon les compétences, le maître peut remplir le tatouage tout de suite sans photo ni croquis. D'autres professionnels dessinent au préalable un croquis sur la peau. Il existe des exigences particulières pour cette technique.
Options d'esquisse
Les facteurs d'inspiration pour les tatouages dans les styles organiques et bioorganiques peuvent être la macrophotographie de divers éléments de la nature. Cependant, des images spécifiques n'ornent pas trop souvent le tatouage.
Dans le même temps, le dessin des muscles, des organes, des veines, des tissus conjonctifs, ainsi que des motifs végétaux et animaux, est perceptible dans presque tous les tatouages. Diverses feuilles et pétales, branches, écorces d'arbres, racines sont tissées dans le corps.
De plus, des épines, divers minéraux et pierres précieuses peuvent faire partie du motif. L'élément du maître est basé sur les spirales de coquillages, de coraux en croissance et d'algues.
Les tatouages créatifs sont souvent décorés d'éléments de nageoires, de plumes d'oiseaux, de griffes et de peaux d'animaux. Dans le même temps, il est important pour l'artiste de transmettre l'effet naturel de l'absence de peau et de se concentrer sur les composants vivants.
La technique des manches permet parfaitement de transmettre l'ambiance souhaitée. En même temps, n'importe quel effet de texture peut être créé sur la peau. Un exemple efficace est la peau de serpent avec un dessin volumétrique de la texture. L'effet de volume est obtenu par le rendu le plus précis de chaque contour et ombre existants.
Un exemple classique est une lacération avec des muscles exposés. Les tatouages avec un œil de dragon ou une tête de dragon entrelacés avec de la peau humaine sont tout aussi efficaces.
Les fleurs sont expressives dans le style d'un bio-organique, qui surprennent par l'effet de fusion avec la peau. Ils ressemblent à un tout avec elle. Souvent, pour lisser l'image, des motifs floraux sont combinés dans un tatouage avec d'autres éléments naturels.
L'une des techniques préférées des artisans est l'utilisation de dessins sur os. Habituellement dans un tatouage, ils apparaissent à travers la chair déchirée. L'effet est obtenu en dessinant les parties du corps affectées par la blessure.
Cette idée est jouée de différentes manières. Le maître peut remplir la peau blessée, ce qui ouvre le monde intérieur d'une personne. Par exemple, au lieu d'os ou de muscles, les vignes entrelacées d'arbres tropicaux deviennent le centre du tatouage.
De tels bijoux de corps conviennent aux personnes créatives qui aiment se démarquer de la foule. Les principales couleurs des pigments sont le vert, le rouge, le marron, le jaune. Malgré la luminosité des couleurs, au fil du temps, les couleurs des tatouages doivent être corrigées.
Les tatouages avec l'ajout d'un crâne sont spectaculaires. Par exemple, il peut s'agir d'un dessin en deux couleurs d'un crâne sur une main avec un effet tridimensionnel. Dans ce cas, les os sont peints avec de la peinture noire et tout à l'intérieur du crâne est bleu.
Les dessins avec l'ajout de créatures vivantes mythiques ne sont pas moins colorés sur le corps. Par exemple, il peut s'agir d'une nymphe de la forêt, d'un complot en forme de serpent tapi près d'une cascade.
Il semble inhabituel sur le corps d'une femme sous la forme d'une plaie déchirée lacée avec un ruban de cuir ordinaire. Le dessin macroscopique de l'œil, entouré de griffes de tous les côtés, semble extraordinaire.
Les dessins peuvent être complètement abstraits. Par exemple, il peut s'agir d'un tatouage avec des yeux sur les tentacules, des éléments du crâne sur les côtes, des vertèbres tordues en spirale. Un dessin sous la forme d'un tunnel griffé semble créatif sur le corps.
Quelle partie du corps dois-je appliquer ?
L'endroit pour dessiner une image dépend du thème choisi, des caractéristiques du croquis, de la taille et de la forme.Le plus souvent, les tatouages « Organic » sont farcis sur le bras, la jambe, l'épaule, l'avant-bras, la hanche et le dos.
Cependant, tout est purement individuel. Par exemple, le tatouage peut s'étendre à tout le dos, aller jusqu'à la poitrine. Il peut couvrir tout le bras et se terminer au niveau du cou.
Le tatouage sur la jambe avec l'image de la colonne vertébrale et des côtes semble inhabituel. Un tatouage sur la manche appliqué sur tout le bras a l'air cool. Cependant, il peut souvent couvrir la poitrine et le cou.
Moins souvent, de tels bijoux sont fourrés sur la tête. En règle générale, de tels dessins occupent une partie du temple à l'oreille. De plus, elles sont asymétriques, réalisées d'un côté.
Sur les jambes, des dessins sont placés devant, sur le côté, sous le genou, sur la cheville, le pied, près des doigts. Les croquis vont de simples os à un squelette de dinosaure, des éléments végétaux et même des intestins.
Et aussi le tatouage peut être situé du cou aux cuisses, occupant toute la zone des fesses. Les images plus grandes incluent également les avant-bras.
Les tatouages avec des vignes ligneuses entrelacées sont spectaculaires sur le bras. Il est préférable de réaliser des motifs plus complexes à l'avant ou à l'arrière du torse musclé.