Tatouages

Description et sélection des tatouages ​​d'art

Description et sélection des tatouages ​​d'art
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Types et croquis de tatouages
  3. modes
  4. Conseils pour choisir un motif
  5. Possibilités d'hébergement

Les tatouages ​​​​artistiques sont un excellent moyen de vous exprimer. À partir du matériel de cet article, vous apprendrez ce qu'ils sont, ce qu'ils sont, où ils sont appliqués.

Ce que c'est?

Le tatouage artistique est un type particulier de tatouage réalisé par des professionnels de haut niveau. Ce sont des images de composition uniques sur le corps, caractérisées par un grand réalisme. Cette approche explique la comparaison des tatouages ​​avec des œuvres d'art qui peuvent être vues pendant des heures. Les dessins étonnent par les transitions de couleurs, les tracés, la justesse des images véhiculées.

Ce sont des designs portables qui mettent l'accent sur la dignité de l'apparence et le caractère unique de la personne. Un certain sens peut leur être investi, un événement important de la vie est souvent représenté. Selon la complexité du dessin, il faut jusqu'à plusieurs sessions pour le créer.

C'est un tatouage permanent, il reste sur la peau toute sa vie, mais avec le temps il doit être corrigé. En partie, il peut être blanchi, corrigé, bourré sur un autre dessin.

Types et croquis de tatouages

Le type de dessin et la technique d'exécution peuvent être très divers. Il peut s'agir d'un design avec une date mémorable, un événement ou une démonstration d'appartenance à une culture particulière. Le type d'image peut être plat ou volumétrique, couleur ou monochrome. Les croquis peuvent être portrait et terrain... Les compositions complexes demandent beaucoup d'expérience et d'habileté. Lors du remplissage de tatouages ​​​​artistiques, les maîtres peuvent utiliser une à plusieurs techniques.

Selon la taille de l'image, les maîtres sélectionnent les endroits pour la meilleure application. Les thèmes vont des oiseaux, des animaux et des créatures mythiques à la combinaison du corps avec des éléments techniques et abstraits.Le thème des dessins peut être floral, floral. Les filles choisissent généralement de petits tatouages ​​​​pour elles-mêmes qui peuvent être placés sur des parties visibles du corps. Certaines natures, au contraire, essaient de choisir de grands tatouages ​​flashy.

Les hommes fourrent sur leur corps des compositions accrocheuses et brutales. Il peut s'agir d'un animal prédateur (tigre, loup, léopard des neiges, carcajou) à gueule nue, d'un guerrier avec une arme, d'un dragon asiatique, d'un prédateur en mouvement.

Une attention particulière doit être accordée aux variétés de tatouage artistique "manche" et "demi-manche"... Ce sont des tatouages ​​sur le bras, constitués de nombreux éléments unis par une technique d'impression spécifique. Comme tous les types de tatouages ​​artistiques, ces dessins prennent beaucoup de place. Cependant, une petite partie se caractérise par un petit domaine d'application. La zone de la "manche" couvre une partie du corps de l'épaule au poignet. Un quart - de l'épaule au coude, la moitié - du coude à la main.

modes

Les tatouages ​​​​artistiques sont effectués dans différents types de techniques. Tous étonnent par la complexité et le travail minutieux, la composante esthétique.

  • Le réalisme est l'un des meilleurs styles de dessin. Il s'agit de transférer une image d'un croquis sur la peau avec une précision photographique. Les objets peuvent être des animaux, des insectes, des oiseaux, des personnes. Le pigment est martelé fermement sous la peau. Pour créer l'effet le plus réaliste, les ombres et les tons moyens, le maître mélange les pigments. Un dessin réaliste peut être unicolore, bicolore et classique.
  • Le style organique est un type distinct d'art du tatouage. Il suppose l'unité du corps humain avec les macroéléments de la nature et de tous les êtres vivants. Les traits les plus caractéristiques du style sont une peau déchirée avec des muscles et des os exposés en dessous.
  • La biomécanique est une technique de tatouage artistique qui consiste à mélanger le corps humain avec le squelette de cyborgs. Il peut s'agir d'un tatouage avec des éléments de microcircuits, des mécanismes complexes entrelacés avec la chair humaine et fusionnés avec elle.
  • Celtica est une technique unique dans laquelle de beaux dessins et motifs de légendes et croyances populaires sont appliqués sur le corps. Ceux-ci peuvent être des tissages complexes sous la forme d'ornements ornés. Ils créent des peintures uniques aux formes les plus insolites.
  • Tribal - tatouages ​​ethniques dans lesquels les styles folkloriques, le symbolisme, la belligérance et les images vives sont étroitement liés. Le style est reconnaissable par des contours clairs et sombres, mettant l'accent sur les émotions et les sentiments. Ce sont des dessins avec des symboles de différentes nationalités, racontant la biographie d'une personne.
  • Oriental - tatouages ​​​​avec un dessin japonais caractéristique. Ils se distinguent par la présence d'un contour épais, d'images et de motifs anciens. L'accent du style est sur la culture orientale. Ce sont toutes sortes de dessins de dragons, poissons koi, guerriers avec armes, sakura, motifs géométriques à répétition symétrique.
  • vieille école - tatouages ​​rétro. D'un point de vue technique, ce sont des dessins en couleurs simples. Ils se distinguent par un esprit de rébellion et un désir de liberté. Ils sont fabriqués avec des pigments brillants sans pénombre, ont un trait noir pour chaque élément.
  • L'aquarelle est l'un des styles reconnaissables. Il se distingue par la luminosité des couleurs. Extérieurement, ces tatouages ​​​​ressemblent à une image artistique. C'est la douceur et la finesse des lignes, dessinant le premier plan, un soupçon de la technique de la peinture "humide".

Conseils pour choisir un motif

Avant de farcir un tatouage artistique sur le corps, il est nécessaire de prendre en compte un certain nombre de nuances. Au départ, vous devez informer le spécialiste de vos préférences. Vous pouvez faire défiler les catalogues proposés ou commander un service pour la réalisation d'un croquis unique. Aujourd'hui, de nombreux salons coopèrent avec des artistes qui ont une allure professionnelle, un style particulier. Ils peuvent créer un croquis qui conviendra à un client spécifique selon son tempérament, son monde intérieur, ses traits de caractère.

Un tatouage doit faire ressortir une personne de la foule. Où ça doit être professionnel. Pour éviter le « partak », il faut choisir un bon salon.Un tatouage artistique peut être rempli par un styliste qui comprend non seulement la reproduction des couleurs, mais également les nuances anatomiques. Il est important d'aborder soigneusement le choix de la couleur et du thème, du style et de la technique d'exécution. Il peut s'agir d'un seul tatouage, d'une composition en forme de "manche", "demi-manche". Chaque image porte un certain symbolisme et association.

Lorsque vous choisissez une option spécifique, vous devez connaître l'interprétation de la conception. Ceci est nécessaire pour ne pas regretter plus tard le dessin choisi.

Possibilités d'hébergement

Le plus souvent, les tatouages ​​​​d'art volumétrique sont farcis sur le dos... Cette partie du corps ne vieillit pas aussi vite que les autres. De plus, la disposition du tableau peut être symétrique, au centre, sur le côté, en diagonale. Placer une toile à écailles dans le dos accentue la silhouette gonflée. Les hommes et les filles sportifs choisissent cet endroit pour le rembourrage. Les tatouages ​​​​faits dans une couleur ont fière allure ici.

Aucun endroit moins populaire - main... Le dessin sous la forme d'une composition particulière ou d'une image de portrait peut être estampé sur l'épaule, l'avant-bras, l'avant-bras ou même le poignet. Un excellent choix est les tatouages ​​​​colorés ou bicolores avec un effet réaliste. Épaule et avant bras - excellente "toile" pour les tatouages ​​avec un effet réaliste ou tridimensionnel. Les tatouages ​​​​sur ces endroits vous permettent de donner un caractère unique au corps féminin et de souligner le soulagement des muscles des hommes. Les tatouages ​​​​artistiques sont spectaculaires sur le côté du torse, de la cuisse, du bas de la jambe. La technique peut être différente.

Les filles essaient généralement de se faire tatouer des parties du corps dont elles sont fières. Les gars choisissent souvent des emplacements ouverts.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger