Tatouages

Aperçu des tatouages ​​délicats et de leur emplacement sur le corps

Aperçu des tatouages ​​délicats et de leur emplacement sur le corps
Teneur
  1. Particularités
  2. Variantes et croquis de tatouages
  3. Meilleures Techniques
  4. Lieux d'application

Les tatouages ​​​​délicats ajoutent de la sophistication et une esthétique particulière à l'image féminine. À partir du matériel de cet article, vous découvrirez ce qu'ils sont, en quoi ils diffèrent des autres variétés, quels sont les meilleurs endroits pour leur application.

Particularités

Les tatouages ​​​​délicats diffèrent des images classiques par le sous-texte, le mode d'exécution, la taille... Ce sont généralement de petites images sans détails agressifs et sans lignes nettes.

Ils peuvent être laconiques et complexes, stylisés et réalistes. En même temps, ils mettent toujours l'accent sur le principe féminin, la beauté naturelle, l'harmonie. Ils sont le reflet du monde intérieur des filles modernes.

Sont dépeints d'une manière primordialement féminine, n'ont pas de dualité... Ils n'acceptent pas les détails de la décadence, du chaos, de l'anarchie. Libre de la vulgarité et de l'attrait sexuel. Les meilleures qualités féminines sont mises en valeur. Ne contient aucune connotation religieuse.

Les tatouages ​​délicats ne sont pas des charmes ou des talismans magiques. Ce sont des bijoux qui peuvent être placés sur les parties ouvertes et fermées du corps d'une femme.

Ils se distinguent par la douceur des pigments utilisés, des couleurs douces. Les croquis se caractérisent par des transitions douces de tons, des contrastes harmonieux. Contour noir supprimé.

Les dessins sont très sophistiqués et beaux. Ils vont bien avec différents vêtements, sont toujours appropriés, ne réduisent pas le coût d'un ensemble pour femme. Dépourvu de toute grossièreté, incohérence. Toujours expressif et organique.

Variantes et croquis de tatouages

Le thème des images délicates pour la décoration du corps féminin peut être très diversifié (par exemple, végétal, mythique, fantastique).

  • L'une des meilleures destinations est les fleurs... Ils traduisent parfaitement la tendresse et la féminité de la nature. Ils peuvent être exécutés en couleur et en monochrome.Meilleures espèces : roses, magnolias, chrysanthèmes. A côté d'eux, les pivoines, les sakura, les lotus sont populaires.
  • Ils donnent une beauté particulière au corps fleurs sauvages... Ils peuvent être réalisés sous forme de bracelets fins, de petites brindilles, de bourgeons entrelacés.
  • La composition du tatouage peut varier. Les options miniatures sont des fleurs simples avec une tige ou un sépale mince. Au lieu d'une tige, il peut y avoir une phrase en dentelle ou une inscription motivante.
  • Caractères peuvent être des accents corporels indépendants sous la forme d'une belle police ou d'une fine ligne expressive. Ils sont principalement bourrés de pigment noir.
  • De nombreux croquis de fleurs sont réalisés sous forme d'inflorescences, de bouquets. Certains des dessins sont des compositions avec de grandes fleurs centrales et de petits bourgeons sur les bords.
  • Regardez spectaculaire sur le corps tatouages ​​en noir et blanc, rappelant la coloration des fleurs de taille moyenne. Les miniatures sont également originales (mini-tatouages ​​noirs et colorés, représentés sous la forme d'un cercle ou d'un demi-cercle, d'un croissant).
  • Divers papillons sont beaux et doux pour le corps féminin... Ils n'ont pas l'air moins sophistiqués colibri... Ils sont exécutés dans les meilleures techniques artistiques d'impression, dessinant un plumage éclatant.
  • Les tatouages ​​​​inhabituels sous la forme de silhouettes semblent organiques sur le corpsrempli de motifs floraux et ornementaux. Il peut s'agir de petits dauphins ou d'animaux (chiens, chats, renards, lièvres), réalisés de manière jolie. Les éléphants, les ratons laveurs, les chatons semblent intéressants sur le corps.
  • Les tatouages ​​ont l'air assez doux sur le corps d'une femme-méduse... Il s'agit souvent d'images sur fond marin, réalisées dans des couleurs vives.
  • Les tatouages ​​ont l'air doux animaux avec oursons... Le thème animalier est considéré comme l'un des plus réussis pour décorer une image.
  • De plus, les images de capteurs de rêves, de cygnes, d'hirondelles, de mouettes, de pierres précieuses et de bijoux sont appropriées. Souvent, les éléments de bijoux sont complétés par des motifs floraux ou des bracelets.
  • Options spectaculaires et délicates - phénix, pégase, pandas. Les dessins sont pertinents dans des thèmes naturels (paysages) et spatiaux (étoiles, nébuleuses, planètes).

Meilleures Techniques

Des directions idéales pour transmettre la tendresse du dessin - réalisme et aquarelle. Chaque catégorie d'art corporel porte une charge esthétique, mais a ses propres caractéristiques.

Le typage réaliste implique le transfert photographiquement précis d'une image d'un croquis à la peau. Il s'agit du détail maximal de chaque élément de l'image, des tons naturels de l'encre et du volume de l'image.

La technique de l'aquarelle suppose un dessin détaillé du premier plan et un flou de l'arrière-plan. Est l'incarnation de la peinture d'art. Convient aux tatouages ​​de taille moyenne à petite. N'a pas de contour noir.

Les tatouages ​​​​dans la technologie ont un aspect organique dotwork... Dans ce cas, le dessin se compose de plusieurs points. Réalisé à l'encre monochrome, noire et, moins souvent, rouge. La technique est utilisée pour les petits tatouages.

Ceux-ci peuvent être de belles miniatures florales ou à motifs. De plus, le dotwork peut être un complément à l'aquarelle ou au dessin laconique en noir et blanc.

La tendance du dessin en noir avec accentuation des détails individuels avec des pigments dorés, bleus ou bleus est pertinente. L'esquisse doit être légère et aérée (à l'exclusion du rembourrage dense de style blackwork).

Les tatouages ​​​​de style ont l'air uniques mehendi... Leur couleur peut être noire, rouge, marron, sable. Les dessins sont assez spectaculaires, rappelant la peinture monochrome ethnique sur le corps.

Les tatouages ​​sont demandés dans géométrique style. De plus, le dessin peut être minimaliste, exécuté en une seule ligne. Les images d'origami sont également spectaculaires. Le plus souvent, ce travail est effectué avec un pigment noir.

Petit look créatif tatouage abstrait... Le style suppose l'absence de certitude et de frontières rigides. Les fleurs délicates peuvent être remplies sous la forme de taches floues colorées et de traits partiels.

Il est à la mode de mélanger le style aquarelle avec des éléments d'abstraction ou de dessin au trait. Les images de miniatures ou d'images dans le style du minimalisme ne sont pas moins originales.

Lieux d'application

Le choix de l'emplacement du tatouage dépend de la quantité de travail, de la complexité du dessin, des caractéristiques anatomiques du client. Les images féminines de grandes tailles sont le plus souvent appliquées au dos et à la cuisse.

Le dos est une excellente "toile" pour les petits croquis. Des fleurs simples colorées peuvent être trouvées le long de la colonne vertébrale ou sur l'omoplate. De petites images décoreront parfaitement la zone près de l'oreille, la partie supérieure du cou, l'arrière de la tête.

Certaines images sont jolies sur le côté. Selon la forme et la taille du croquis, il peut couvrir le dos, la taille, les hanches.

Des bracelets floraux ou à motifs peuvent être placés sur le bras et la jambe. Les inscriptions motivantes semblent appropriées sur la main. De plus, les phrases qui font partie du dessin peuvent couler le long de la colonne vertébrale.

Le haut du bras et l'avant-bras sont d'excellents emplacements pour des œuvres d'art réalistes de taille moyenne. Les dessins d'animaux, les grandes compositions florales, les scènes de la nature ou les thèmes marins ont fière allure ici.

Des artisans expérimentés peuvent ici remplir des croquis avec un effet de mouvement. Les petites compositions semblent appropriées à l'extérieur et à l'intérieur de la main, de la cheville et du bas de la jambe.

Lorsque vous choisissez un emplacement pour une image spécifique, tenez compte de son aspect pratique. Il n'est pas souhaitable de placer le dessin dans des endroits de friction et de mobilité maximales (sur les paumes, les coudes, les aisselles, les plantes).

Ne décorez pas votre corps entre vos doigts ou vos orteils. Très vite, les dessins perdront de leur expressivité et de leur clarté. Cela conduira à la nécessité d'une correction. Les images elles-mêmes ressembleront à des partakas.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger