Tatouages

Amulettes de tatouage pour les filles

Amulettes de tatouage pour les filles
Teneur
  1. Particularités
  2. CROQUIS DE TATOUAGES
  3. Qu'est-ce qu'il ne faut pas bourrer ?
  4. Possibilités d'hébergement

Un tatouage de nos jours est avant tout un moyen de s'exprimer, de devenir un peu plus attirant et de se démarquer de la foule. Cependant, de nombreux représentants du beau sexe s'intéressent toujours aux significations symboliques et ne choisissent que les signes dans lesquels l'énergie sacrée est ancrée. C'est pourquoi les amulettes de tatouage se sont généralisées.

Particularités

En fait, absolument n'importe quelle image estampée sur le corps peut remplir la fonction d'un talisman et d'une amulette. Le plus important est de croire inconditionnellement à ses propriétés mystiques.... Néanmoins, il existe un grand nombre de symboles protecteurs qui nous sont parvenus des anciens cultes et religions. Dans un passé lointain, les gens décoraient leur corps d'images afin de devenir plus forts et plus endurants, chasser les mauvais esprits et se protéger des maladies, des dommages et du mauvais œil.

La peinture corporelle était particulièrement répandue parmi les sorciers et les chamans.

Les femmes qui préfèrent les tatouages ​​​​de charme essaient ainsi de se protéger des malheurs, des problèmes de santé et du manque d'argent. Ils croient que l'amulette les sauvera des attaques des méchants et des mauvais esprits. À l'aide d'un tatouage, les filles attirent leur vie vers le succès, la chance, le bonheur familial et la joie de la maternité. En d'autres termes, le dessin de charme corporel aidera son porteur dans toutes les sphères de la vie, sans exception.

Cependant, ne vous précipitez pas pour appliquer de tels bijoux sur le corps, car ils dureront pour le reste de votre vie.... Et ce n'est pas toujours approprié. Au fil du temps, le message énergétique et la signification du tatouage peuvent perdre de leur pertinence. Et d'ailleurs, si le symbole est mal choisi, cela provoquera une série d'échecs.

CROQUIS DE TATOUAGES

Parmi les fans de tatouages ​​​​à sens sacré, les images d'animaux totems, de runes anciennes, de hiéroglyphes, de signes celtiques et de symboles païens se sont généralisées. De tels dessins sur le corps peuvent devenir non seulement un talisman, mais aussi un ajout élégant à l'image de la fille.

Animaux totems

Il y a beaucoup d'animaux totems, chacun d'eux est responsable de sa propre sphère de vie.

  • Orque... Apporte la santé, le succès et les finances dans la vie. Il donne à son propriétaire un sentiment de confiance en soi et d'amour de la vie. On pense que cette créature est la patronne des voyageurs, elle les protège de tout événement négatif lors d'un long voyage.
  • Wapiti... Il porte un puissant symbolisme sacré, est un talisman contre les maladies graves. Donne de la patience, aide à atteindre l'équilibre interne, vous permet de construire correctement les priorités de la vie.
  • Renard... Sera un talisman idéal pour les femmes indépendantes. Protège des envieux, de la calomnie et de la colère.
  • Ours... Ce genre de tatouage n'est pas particulièrement courant chez les femmes. Néanmoins, étant bourré sur la peau, il donne à son propriétaire une inflexibilité, une constance et une détermination.
  • Grue... Cet oiseau est un véritable talisman pour le bonheur familial, l'amour entre époux, la compréhension entre parents et enfants. L'image d'une grue sur le corps unit les gens, les protège des actes irréfléchis.
  • Pélican... Cet oiseau est considéré comme le saint patron de toutes les filles honnêtes et altruistes qui cherchent leur chemin dans la vie. Le tatouage les aide à se fixer des objectifs élevés et à les atteindre, contribue au développement personnel et à la croissance spirituelle. Selon certaines légendes, les images de pélicans attirent la chance et exaucent les vœux.
  • coccinelle... Un tel tatouage apportera du bonheur à la vie d'une nature romantique. Selon les légendes, cet insecte inhabituel vous permet de rencontrer le véritable amour et de créer une bonne famille forte.
  • Araignée... Dans la vraie vie, ces créatures sont repoussantes et effrayantes. Mais l'image du huit pattes sur le corps a un sens complètement différent. Sous la forme d'un tatouage, il crée une protection contre les incidents désagréables, les actions de personnes malveillantes et les maladies graves. L'araignée donne de l'inspiration à son propriétaire, contribue au développement de la créativité en elle. Le Web personnifie le chemin de la vie et l'ordre correctement choisis, un tel tatouage est considéré comme une amulette puissante contre le mauvais œil et les dommages.
  • abeille... Un insecte charmant aide une femme à devenir calme et sage, renforce sa santé, confère longévité et productivité.
  • Sauterelle... Ce signe est pertinent pour les femmes créatives qui cherchent à se réaliser, à révéler leurs talents et à atteindre l'excellence. Un tel talisman attire le succès, la pertinence professionnelle et le bien-être matériel.

Attrape-rêves

Parmi les représentants de la belle moitié de l'humanité, les tatouages ​​​​d'amulette en forme d'attrape-rêves sont très répandus. Pour la première fois, de telles amulettes sont apparues sur le territoire de l'Amérique du Nord dans les tribus indiennes, et pendant de nombreux siècles, ce signe n'a pas perdu de sa pertinence. Le symbolisme d'un tel tatouage est de protéger contre l'énergie négative, il est conçu pour chasser toute négativité inutile et effrayer les mauvais esprits. Un tatouage attrape-rêves aide à renforcer l'intuition des femmes et à voir les rêves prophétiques. Les Indiens croyaient sincèrement que ce talisman avait été offert à l'humanité par les dieux.

Plumes

Dans l'art de la peinture corporelle, les plumes sont la personnification de la vie éternelle, de la renaissance mentale et physique.... On pense qu'un tel tatouage permettra à la fille de devenir moins obstinée et plus agile.

Runes

C'est l'une des amulettes les plus puissantes qui permet à une personne de faire face à toutes les difficultés de la vie. Les runes sont des symboles utilisés pour partager des connaissances. Leur signification sacrée dépasse la compréhension de l'esprit humain.Les tatouages ​​​​sous forme runique sont un talisman puissant qui protège son propriétaire des dommages et des influences négatives.

Ils encouragent les femmes à commettre des actes altruistes.

motifs celtiques

Les dessins celtiques sont populaires partout dans le monde. Cependant, ce n'est pas seulement un élément efficace de décoration corporelle, mais aussi une énergie forte. Les dessins celtiques sont des messages runiques cryptés. À la base, il s'agit d'un système d'écriture ancien, qui se distingue par une forme angulaire.

Un symbole intéressant est la croix celtique. Il personnifie l'énergie solaire et l'amélioration de soi. Un tel signe confère à son propriétaire confiance en lui et vitalité. Il est considéré comme l'un des talismans les plus puissants contre le mauvais œil.

Hiéroglyphes

Les fans de la culture orientale préfèrent les tatouages ​​en forme de hiéroglyphes. Leur avantage est qu'ici un seul caractère signifie une phrase entière. Et la combinaison de plusieurs signes peut changer radicalement le sens de chacun d'eux séparément. Les hiéroglyphes portent une forte énergie qui peut à la fois fournir une protection et provoquer un effet destructeur. Les plus répandus sont les hiéroglyphes dénotant la force de divers animaux, signes de bonheur familial, de bien-être financier et d'harmonie spirituelle.

Autre

De nombreux autres signes talismaniques provenaient de différents cultes.

  • Oeil d'Horus - l'amulette la plus puissante contre toute manifestation de négativité. Une telle image attire le succès, vous permet de maintenir un équilibre émotionnel, confère santé et force.
  • signe OM - protège de la pauvreté et des actions des ennemis. C'est une désignation d'abondance, d'autorité et de pouvoir.
  • Scarabée - ce signe est issu de la culture de l'Egypte Ancienne. Un tatouage de scarabée sauve de l'anxiété et des soucis, confère prévoyance et bonne intuition à son propriétaire.
  • Les ancêtres des Slaves modernes étaient des païens. Ils adoraient de nombreux dieux, chacun ayant sa propre fonction spéciale. Ainsi, Lada était considérée comme la protectrice du bien-être familial et de la santé des femmes, donnait aux femmes la capacité de procréer. Le signe slave Ladinets, qui ressemble à une croix gammée, offre une forte protection contre les dommages, le mauvais œil et les effets de la sorcellerie. Makosh est une autre patronne de la famille. Elle aide les filles enceintes à porter et à accoucher facilement d'un bébé en bonne santé.

Lunnitsa est un symbole féminin qui protège contre l'infertilité, un signe protecteur pour les femmes enceintes et leurs bébés.

  • Nos ancêtres ont donné un sens puissant à l'image d'un arbre. Il symbolisait pour eux la nature cyclique de la vie et de la procréation. Sous la forme d'un tatouage, une telle image confère sagesse, calme et fuit les décisions irréfléchies. De plus, les tatouages ​​d'arbres ont la propriété de protéger leur porteur de tout mal féminin.
  • Les images de masques sont très populaires dans les symboles de protection. On pense qu'un tel tatouage induit les mauvais esprits en erreur et s'attaque à tout le mal et à la négativité, en l'enlevant à une personne.
  • Le symbolisme zodiacal remplit également une fonction protectrice.... De plus, de tels tatouages ​​ont la propriété de neutraliser tous les traits négatifs d'une femme et d'activer ses meilleurs côtés.
  • Les motivations solaires restent pertinentes. L'image du soleil confère aux femmes chaleur et amour de la vie, les aide à faire face à toutes les difficultés, les protège de la trahison et du ressentiment. Les Slaves ont doté l'image du soleil noir d'un pouvoir spécial. On croyait qu'un tel tatouage était l'assistant d'une femme dans tous les efforts; ce dessin l'aide à trouver sa place dans la vie et à trouver son propre chemin. Selon la légende, le soleil noir illumine l'au-delà. C'est grâce à lui que les âmes perdues ne sont pas perdues. Un tatouage corporel dans un tel symbole parle d'un lien avec les ancêtres, offre une protection générique.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas bourrer ?

Il est préférable d'éviter un groupe d'images :

  • noms d'enfants - de l'extérieur, il peut sembler qu'une femme a peur de les oublier;
  • papillon - ce symbole a été appliqué aux représentants de la profession la plus ancienne depuis l'Antiquité;
  • crâne - sous forme de tatouages, ne convient qu'aux femmes qui ont traversé de graves épreuves de la vie;
  • Symboles nazis - dans de nombreux pays européens, de tels tatouages ​​​​entraînent de lourdes amendes.

Lors de l'application de signes sacrés sur le corps, il est très important de suivre exactement le croquis... Si le tatoueur le modifie même légèrement, ajoute une ligne, un zigzag ou change la palette de couleurs, le pouvoir magique d'un tel tatouage disparaîtra et il deviendra un simple dessin. Dans le pire des cas, l'image peut être une source d'énergie négative.

Pour créer la protection la plus complète, certaines femmes décident d'appliquer non pas un, mais plusieurs symboles à la fois. - ils croient que cela rehaussera leur sens. Cependant, il faut se rappeler que la plupart des signes sacrés sont incompatibles. Ce n'est pas un hasard si dans l'Antiquité, seuls les prêtres et les chamanes, c'est-à-dire les personnes ayant accès à des connaissances secrètes, pouvaient se faire tatouer. Ils ont créé un talisman pour chaque personne individuellement, afin qu'il ne travaille qu'au profit de son maître.

De nombreux symboles dans les amulettes de tatouage sont en quelque sorte liés à la guerre.... Ces signes sont destinés exclusivement aux hommes. Les femmes ne devraient pas les mettre sur le corps - cela peut nuire à leur principe féminin. Les images d'armes blanches avec des lames tranchantes leur sont particulièrement déconseillées.

Possibilités d'hébergement

Pour qu'un tatouage acquière une signification sacrée, il doit être appliqué séparément des autres tatouages. Dans la culture slave, les amulettes étaient fourrées dans les endroits les plus vulnérables. On croyait que de cette manière, une protection maximale contre les forces du mal était créée. C'est pourquoi les talismans étaient utilisés pour décorer le cou, le poignet, la région lombaire et le dos. Si une femme rêvait de procréer et de concevoir un enfant, les images correspondantes étaient appliquées sur son ventre.

Les mêmes tatouages ​​sur différentes parties du corps peuvent véhiculer un message symbolique différent. Les amulettes de protection sont mieux faites dans les zones où elles ne seront pas visibles pour les autres.... Alors que le talisman « porte-bonheur », au contraire, est mieux placé à un endroit bien en vue. Les amulettes permettant d'acquérir de la force physique sont placées plus près du sol et tout ce qui est lié à l'acquisition de l'équilibre spirituel est tenté d'être placé plus près de la tête. Le placement correct du tatouage rendra la perception des flux d'énergie plus harmonieuse.

Le bras est considéré comme un lieu universel pour tout tatouage protecteur, car toute énergie pénètre dans le corps humain par les mains.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger