Tatouage de famille
Les tatouages sont maintenant peut-être l'une des façons les plus intéressantes de s'exprimer. Parmi la variété des options, une grande niche est occupée par les tatouages sur la famille. Images de corps similaires ne sont pas seulement une décoration du corps, ils portent un message spécial et ont du sens pour le propriétaire de l'image. Grâce à de tels dessins, les jeunes tentent de transmettre leur amour pour leur famille, d'en parler. Bien sûr, de telles images ne passent pas inaperçues. Des phrases significatives peuvent être vues sur le corps d'une jeune fille ou d'un jeune homme. Aujourd'hui, nous allons parler de ce que sont les tatouages sur une famille, de leurs types, de leurs caractéristiques et des lieux d'application les plus réussis.
Particularités
Maintenant, de plus en plus souvent, vous pouvez rencontrer des personnes tatouées, tant de gens commencent à penser à une telle décoration corporelle. Il ne faut pas oublier qu'un tel sous-vêtement photo est appliqué à vie. Il ne sera pas facile de l'aplatir, et ce sera beaucoup plus cher que de dessiner. Les jeunes qui n'ont pas atteint l'âge de la majorité doivent savoir qu'une telle procédure ne se fait qu'avec l'autorisation des parents - cette procédure se fait en leur présence directe.
Un tatouage familial est l'une des options populaires choisies pour la conception du corps. De telles images sont généralement remplies en l'honneur d'un certain événement. Cela peut être l'anniversaire d'un parent ou d'un enfant, un anniversaire de mariage ou une date associée à la perte d'un être cher.
Les tatouages sont généralement remplis par des personnes qui manquent à leur famille et à leurs parents. Ils croient que de telles images portables les protégeront de l'adversité et des ennuis.Souvent, ces tatouages sont choisis par ceux qui, pour des raisons de raison, ne peuvent pas souvent rendre visite à leurs parents ou à la maison paternelle.
Une telle image aide à transférer de telles séparations.
Le tatouage familial est le meilleur moyen d'exprimer vos sentiments. Dans ce cas, diverses images peuvent être utilisées comme croquis. Les images, symbolisant l'attitude d'une personne envers sa famille, envers une personne spécifique, vous permettent de transmettre pleinement la profondeur des sentiments et des émotions.
En plus des images, une variété d'inscriptions sont également utilisées. Les plus courantes d'entre elles sont des options telles que « La famille avant tout », « Ma famille est mon monde », etc. De telles inscriptions sont l'une des options les plus réussies pour les tatouages de famille. Ils peuvent être rédigés dans différentes langues, complétés par divers éléments.
D'autres options sont également utilisées.
- Vous pouvez créer votre propre phrase et la capturer sur votre corps.
- Écrivez un aphorisme qui révèle le plus complètement le sujet.
- Utilisez pour cela du texte en anglais, français, chinois ou latin. Vous pouvez également utiliser d'autres langues, compléter les mots avec des symboles numériques.
L'avantage des inscriptions est qu'elles peuvent être fourrées sur n'importe quelle partie du corps. Les options de texte conviennent à ceux qui doivent adhérer à un code vestimentaire strict. Si nécessaire, le tatouage peut être caché sous les vêtements ou utilisé dans des endroits inaccessibles au public.
Types et croquis de tatouages
Il existe de nombreuses options pour les croquis pour les tatouages de famille. Il peut s'agir d'options en l'honneur d'une personne ou en mémoire d'un ami ou d'un parent décédé. Lors du choix des options pour une photo de famille, il est important de faire attention à tous les composants du croquis. Le sens qu'ils contiennent doit correspondre pleinement au sens de l'image. En vous tournant vers les maîtres du salon, vous pouvez découvrir toutes les nuances.
- Les inscriptions dédiées aux parents sont populaires. Vous pouvez souvent voir les phrases « Maman et Papa » ou « Ma famille est ma richesse ». Les inscriptions "maman" et "papa" ont l'air très originales, elles sont le plus souvent fourrées sur les mains. Les noms des parents, leurs initiales, leur date de naissance, etc. peuvent être utilisés par analogie. Ils peuvent être en russe, anglais, chinois, latin ou toute autre langue. Il y a souvent une traduction à côté de l'inscription. Souvent, le sens de telles phrases reste inconnu de ceux qui l'entourent.
- Les tatouages en l'honneur des mères sont souvent utilisés.... De tels dessins sont bourrés en l'honneur de la femme qui a donné la vie. Les événements liés à maman resteront à jamais dans le cœur de chaque personne. Très souvent, la «mère» mise au rebut ou son nom est inscrit dans le dessin avec l'image du cœur.
- Les options de père sont également très populaires. Les inscriptions "Père" ou "Papa et fille" parlent des sentiments chaleureux qui naissent entre ces personnes. Le plus souvent, les filles choisissent ces options. Pour les hommes, des phrases plus brutales avec une signification particulière conviennent. Les tatouages pour hommes sont le plus souvent de plus grande taille, se distinguent par des couleurs vives, l'utilisation de certains styles d'écriture.
- Pour beaucoup, le mot famille est très significatif. Le plus souvent, les hommes choisissent le style chicano pour une telle inscription, tandis que les filles la remplissent en utilisant la technique du minimalisme.
- L'un des sujets les plus pertinents est le tatouage pour les enfants. De tels tatouages peuvent ressembler au portrait d'un enfant, à sa date de naissance ou à une autre date importante pour lui, ainsi qu'au nom lui-même. En plus du nom du bébé, le nom de la mère peut être placé à côté de celui-ci. Des croquis comme celui-ci sont souvent ajoutés avec la phrase "Pour toujours dans le cœur". Les variantes avec l'utilisation d'une empreinte du pied du bébé ou de sa paume restent populaires.
De tels tatouages aident à renforcer les relations entre les membres de la famille, à renforcer le lien spirituel entre eux, à donner une sensation de calme et d'harmonie totale.
- Les tatouages sous la forme d'un signe de l'infini sont farcis en l'honneur de l'amour et de la dévotion à tous les membres de la famille. Le signe de l'infini est un symbole de sentiments réels, qui se renforcent au fil des ans.
- Un croquis pour un futur tatouage peut être un dessin dessiné par un enfant ou une phrase écrite par lui... Dans ce cas, il conviendra de sauvegarder la police de caractère, ainsi que les illustrations du jeune artiste. De tels tatouages ont l'air très mignons, étant un rappel constant des êtres chers, ainsi que la fugacité du temps. Il semblait qu'hier encore, le gamin avait dessiné son premier dessin et qu'aujourd'hui, il est déjà un adulte.
Il existe d'autres options pour les tatouages de famille. Ainsi, les dessins avec des animaux sont populaires. C'est pourquoi, en tant que tatouage familial, vous pouvez voir l'image d'une meute de loups, symbolisant la loyauté, d'autres images animales.
L'une des options pour une photo de sous-vêtements de famille est considérée portraits... Pour cela, ils utilisent à la fois des portraits originaux réalisés dans la technique du réalisme, ainsi que des images stylisées et même des caricatures. Les images de silhouette des membres de la famille semblent intéressantes. En choisissant l'une des options, il convient de garder à l'esprit qu'avec le temps, le schéma peut changer, par exemple avec la construction musculaire ou, au contraire, avec une forte perte de poids ou avec des changements cutanés liés à l'âge.
Compte tenu de ces facteurs, vous devez sélectionner des endroits plus appropriés pour le dessin.
Les hommes remplissent souvent les portraits du père et de la mère sur les deux mains, les femmes préfèrent les images significatives, symbolisant la maternité. En tant que tatouages de famille, un arbre généalogique peut être utilisé comme symbole de vie, ainsi que des croquis "Mère et enfant", qui indiquent la tendresse, la loyauté et l'amour. Le tatouage peut prendre la forme d'un dessin d'une mère tenant son enfant dans ses bras. De tels tatouages dénotent leur lien spirituel inextricable. Un ange qui serre doucement un bébé dans ses bras deviendra sa protection pour le reste de sa vie. La croix présente dans l'image indique une perte dans la famille.
Styles et couleurs
Les tatoueurs peuvent être appelés artistes qui utilisent le corps au lieu de la toile. Travaillant selon différentes techniques, ils apposèrent diverses peintures et inscriptions sur le corps.
Pour les tatouages familiaux, différents styles peuvent être utilisés.
- Le réalisme... Les tatouages réalistes ont une énorme armée de fans. L'utilisation de cette technique vous permet de créer des portraits d'une similitude étonnante. Les tatouages réalistes peuvent être réalisés dans n'importe quelle couleur. Bien que les images en couleur semblent très organiques, beaucoup de gens préfèrent faire de tels tatouages de famille en noir et blanc. Dans le même temps, la dilution de l'encre avec de l'eau distillée spéciale vous permet d'obtenir une variété de demi-teintes.
- Minimalisme... Le plus souvent, le style minimaliste est choisi par les filles qui préfèrent avoir une petite photo sur leur corps. Le minimalisme est un style simple et élégant sans l'utilisation de détails inutiles et de couleurs vives.
- Traditionnel... Les tatouages de famille dans ce style sont très originaux. Ils sont souvent basés sur l'image d'un cœur, parfois brisé, et ces tatouages sont complétés par des éléments sous forme de papillons, de rubans avec des inscriptions et de compositions florales. Sur le corps des hommes, on peut généralement voir des peintures réalisées dans le style traditionnel, complétées par des attributs en forme de croix, de crânes, d'ancres. La principale caractéristique de ce style est l'utilisation de contours épais et brillants, de couleurs plutôt saturées.
- chicano... Les hommes font attention aux styles avec des images plus prononcées. Il s'agit notamment du style chicano, originaire des États-Unis. Au départ, ces peintures ressemblaient à des images de la Vierge Marie, de Jésus-Christ ou de Saint-Luc. Actuellement, ce style a quelque peu changé, bien que les tatouages contiennent des images religieuses, des images de saints, des anges, des croix. Diverses inscriptions dans cette technique sont souvent choisies comme tatouages sur le thème de la "Famille". Le meilleur endroit pour eux est l'avant-bras, le dos ou la poitrine.
- Aquarelle... La fondatrice de ce style est Amanda Wachob. L'artiste a réussi à obtenir une ressemblance unique entre une aquarelle et un tatouage. Ce style peut être réalisé en différentes couleurs. Des nuances sombres avec des couleurs vives seront bien combinées ici. La combinaison de l'incongru vous permet de créer une image de contour claire, lumineuse et belle qui a fière allure sur le corps humain. Une telle image peut être miniature ou étirée sur tout le corps.
Le style est considéré comme une option tout aussi populaire pour les filles et les garçons. caractères... Le choix de cette direction vous permet d'appliquer des phrases, des mots, des désignations numériques ou de lettres au corps. Pour cela, une grande variété de polices est sélectionnée. Souvent, les inscriptions peuvent être complétées par divers éléments sous la forme d'une couronne, d'un cœur, d'une fleur ou d'un autre symbole.
Comme inscriptions les plus fréquentes sur ce sujet, beaucoup choisissent des citations de films, de livres, de dictons célèbres, de prières. Ils peuvent être réalisés dans différentes langues, en utilisant différentes polices. Bien que les inscriptions en russe soient compréhensibles pour la plupart des gens, beaucoup préfèrent choisir des inscriptions en latin, en anglais, en chinois ou en arabe. En utilisant des hiéroglyphes ou une écriture arabe, vous devez vous assurer que la traduction est correcte afin de comprendre comment le texte correspond à l'idée.
Le lettrage de ce style aura fière allure sur un dos ou un biceps large et musclé. Il ne sera pas moins impressionnant sur un poignet de fille mince.
L'avantage de ce style est la rapidité de son écriture, le maître effectuera ce travail en une seule session.
Les tatouages de famille dans la technique de la vieille école, ce qui signifie "vieille école", sont spectaculaires. Ce style est apparu au 19ème siècle et reste populaire à ce jour. Des tatouages similaires étaient faits à cette époque par des marins. Ils naviguaient depuis longtemps et ont beaucoup souffert sans leurs épouses, leurs enfants et leurs épouses bien-aimés. Pensant constamment à eux, ils ont commencé à mettre sur le corps des images de cœurs, de roses, de sirènes, d'écrire les noms de leurs proches.
Chaque dessin réalisé avec cette technique avait une signification particulière.
- L'image d'une hirondelle est un symbole de bonheur. Les marins, rentrant chez eux après avoir navigué, se sont fait un tel tatouage, remplissant ce signe pour porter chance.
- Le tatouage coeur est un symbole de féminité. C'est un signe d'expression d'un amour sans limites. Des dessins utilisant la technique de la vieille école sont souvent fourrés sur la poitrine comme symbole de miséricorde.
- Les relations pures et l'amour sincère sont symbolisés par une rose.... Une fleur de couleur rouge vif parle d'amour fort et fort. Une rose sans épines est un signe de coup de foudre.
Pour les tatouages utilisant la technique de la vieille école, des nuances vives et saturées sont généralement choisies. Dans le même temps, le dessin est souligné à l'encre noire, décrivant le contour avec une rayure audacieuse.
Lieux d'application
Les tatouages sur le thème "Famille" peuvent être vus sur n'importe quelle partie du corps, mais certaines zones sont considérées comme les plus préférables :
- arrière;
- Sein;
- mains;
- avant bras;
- hanches.
La zone choisie dépend souvent du tatouage lui-même. Sur la main, vous pouvez souvent voir de petites inscriptions ou images réalisées dans la technique du minimalisme ou de l'aquarelle. Les tatouages d'un thème similaire sur la clavicule et la cheville ont également fière allure. Un motif étendu est appliqué sur toute la zone du bras, une option similaire s'appelle une "manche". Le choix de cette option vous permettra d'appliquer une parcelle entière à cette zone en utilisant de nombreux détails.
Un grand motif sera plus beau sur le dos et l'avant-bras, ainsi que sur la poitrine ou la cuisse. Lors du choix d'un lieu de tatouage, vous devez vous fier à des paramètres esthétiques, tout en tenant compte de la pénibilité de la procédure. Toutes ces nuances peuvent être clarifiées avec le maître tatoueur. Selon la majorité, les zones situées près des os sont considérées comme les plus douloureuses. Par conséquent, lors du remplissage d'un tatouage pour la première fois, il est préférable de se limiter à un petit croquis ou de choisir un endroit moins douloureux.