Tatouages

Critique de tatouage de ciseaux

Examen de tatouage de ciseaux
Teneur
  1. Sens
  2. Aperçu des croquis et des techniques
  3. Où peux-je le recevoir?
  4. De beaux exemples

Les ciseaux sont considérés comme la personnification de la capacité de décider indépendamment de leur propre destin. À partir du matériel de cet article, vous apprendrez ce qu'ils signifient dans les tatouages, ce qu'ils sont, où ils peuvent être farcis.

Sens

La signification originale du tatouage "Ciseaux" est l'ambivalence. Un tatouage est un signe de compatibilité, d'harmonie. Cependant, sa signification peut dépendre de divers facteurs.

Parfois, dessiner signifie appartenir à une profession, comme les ciseaux de coiffure. Ils peuvent indiquer le talent et la compétence du propriétaire. Souvent, de telles images ornent les mains des barbiers (stylistes professionnels qui se coupent la tête, la barbe, la moustache).

Les ciseaux sont considérés comme l'un des modèles de tatouage les plus populaires. Ils font partie d'une image créative, signe de sexualité, de charme et de charme. Le tatouage est universel, il convient aux hommes et aux filles qui apprécient l'attention du public.

C'est un signe de personnalités épris de liberté avec l'étoffe du leadership. Ils essaient d'atteindre leurs objectifs de manière pacifique. Les ciseaux sont bourrés par des gens qui savent penser sobrement et logiquement.

Dans le même temps, un tatouage en forme de ciseaux peut indiquer la vulnérabilité et l'originalité de la nature ou une action accomplie. Certains clients des salons de tatouage demandent un tatouage avec un certain sous-texte.

Par exemple, en coupant une histoire de vie triste, une certaine période de la vie. Dans de rares cas, un tatouage représentant des ciseaux est bourré comme un talisman, faisant un parallèle avec la croix.

Aperçu des croquis et des techniques

Les tatouages ​​en ciseaux peuvent être très divers : réalistes, stylisés, simples, bouclés, fantaisistes. De plus, ils sont simples et doubles, plats et avec un effet de volume.

La palette de couleurs est également différente. Les hommes se font le plus souvent tatouer en noir monochrome. Les filles préfèrent décorer leur corps avec des dessins colorés. Selon la technique, de 2 à 6-8 teintes sont utilisées pour le rembourrage.

Les ciseaux sont la figure clé du dessin. Souvent, ils ont une variété de décors qui donnent une signification particulière au tatouage. Il peut s'agir de rubans de satin, d'arcs, d'ailes d'ange, de papillons.

Souvent, les ciseaux sont complétés par des rubans centimétriques, des peignes, des rasoirs. De plus, les pierres précieuses, les diamants, les serpents, les fleurs, les inscriptions peuvent devenir une décoration. Des options plus créatives sont les crânes, les poignards, les croix.

Les styles de tatouage les plus courants sont : old school, traditionnel, graphique, minimalisme, thrash polka. Chaque direction a ses propres caractéristiques.

  • vieille école suppose l'utilisation de pas plus de 4 couleurs vives avec des contours épais pour tous les détails.
  • Traditionnel - des images faciles à suivre avec un design accrocheur et un ombrage d'éléments.
  • Graphique - tatouages ​​​​avec des éléments de thème punk, des lignes nettes, une saturation de couleur noire.
  • Minimalisme - une direction avec une tendance à la concision et à l'aliénation du décor, la technique de création d'un motif avec un minimum de lignes.
  • Poubelle polka - style créatif avec l'ajout d'éléments flashy, y compris des crânes à moitié pourris.

Parfois, le tatouage "Ciseaux" est représenté de manière réaliste. De plus, le plus souvent, le maître exécute le dessin en monochrome, en utilisant différentes nuances de noir. Les ciseaux eux-mêmes dans ce cas sont un ajout (par exemple, un portrait).

Certaines filles décorent leur corps avec des ciseaux colorés selon la technique de l'aquarelle. Ces croquis ressemblent à des peintures dessinées sur un morceau de papier. La technique peut être combinée avec d'autres styles (géométrie, dotwork, abstraction).

La partie supérieure de l'appareil peut être laconique ou fleurie, en dentelle. Parfois, il est exécuté sous la forme d'une variété de motifs entrelacés, de monogrammes. Les images sur le fond de l'horloge semblent originales.

Où peux-je le recevoir?

Les options de localisation dépendent des préférences gustatives des clients.

  • Le plus souvent, le tatouage est fourré sur le bras (à l'extérieur et à l'intérieur du coude à la main). De petits dessins du maître peuvent être appliqués au poignet. Les petits - sur les doigts ou les orteils.
  • Parfois, des ciseaux peuvent être placés sur le dos ou l'omoplate. Les dessins sur la jambe, réalisés sous la forme de bracelets, sont magnifiques. Placez-les en haut et en bas.
  • Les femmes à la mode demandent d'appliquer un tatouage derrière l'oreille ou sur la nuque. Certaines filles impriment des motifs sur la partie centrale du dos à la base du cou.
  • Rarement, les ciseaux sont fourrés sur la cuisse ou l'avant-bras.

De beaux exemples

Nous vous proposons plusieurs exemples de tatouages ​​réalisés dans différents styles.

  • Tatouage spectaculaire avec des ciseaux de dentelle, exécuté de manière réaliste.
  • Un exemple de croquis monochrome laconique, transféré sur la peau de la main.
  • Dessin de branche de fleur en utilisant la technique de la stylisation.
  • Ciseaux à l'extérieur de la main complété par un motif floral.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger