Tatouage dans le style de "Naruto"
L'animation japonaise - l'anime - s'est répandue dans le monde entier. Beaucoup, même dans leur enfance, l'ont regardé à la télévision. Avec l'âge, je veux me rappeler mes personnages préférés, me souvenir des émotions que nous avons vécues. Et des personnalités plus audacieuses appliquent des intrigues de dessins animés, des héros ou des symboles significatifs au corps.
Particularités
Naruto est un anime populaire de l'animation japonaise. Après avoir regardé, certaines personnes veulent se tatouer le corps avec des personnages ou des symboles clés. Cela est dû au fait que les gens essaient de capturer sur le corps de leurs héros préférés, leurs capacités, d'adopter leur courage et leur courage. Et le tatouage d'anime brillant est très beau et inhabituel.
Il est intéressant de noter que les Japonais eux-mêmes ne sont pas pressés de mettre leurs créations sur le corps. Le fait est que les tatouages dans le pays ont longtemps été considérés comme un signe de la mafia. Et ces Japonais qui décident de franchir cette étape difficile essaient de cacher les images sous leurs vêtements.
Héros et symboles
Ils préfèrent appliquer les personnages principaux, les symboles, les signes au corps. Chacun d'eux a sa propre signification.
personnages principaux
Parmi les personnages les plus populaires et appréciés de tous, on peut distinguer Naruto, Sakura, Kakashi et Sasuke. Chacun d'eux a des capacités de ninja uniques et des traits de caractère que les téléspectateurs adorent.
- Naruto - le personnage principal de l'anime, autour duquel tourne toute l'intrigue. Le garçon était un paria dans son village en raison du démon renard à 9 queues emprisonné à l'intérieur. Le héros se distingue par sa persévérance et sa détermination. La vie lui a lancé de dures épreuves, qu'il a traversées la tête haute. Les personnes qui veulent montrer leur dévouement et leur capacité à surmonter les difficultés préfèrent appliquer des tatouages à son image.De plus, certaines personnes choisissent le dessin de l'esprit associé à Naruto - le renard à 9 queues.
- Sasuke - L'ami proche de Naruto qui nie avec véhémence cette amitié. Tout au long de l'anime, le héros montre son côté froid et distant, se frayant un chemin vers la victoire contre vents et marées. Mais il vient toujours en aide à Naruto et Sakura, ce qui parle de son attitude bienveillante envers ses amis. Les personnes enclines à la victoire et au succès préfèrent appliquer un tel tatouage.
- Sakura Est la seule femme ninja de l'équipe de Naruto. C'est une personnalité contradictoire. Elle est gentille et douce, mais si vous sortez une fille d'elle-même, elle change au-delà de la reconnaissance. Sakura n'est pas seulement une excellente combattante, mais aussi une ninja médicale compétente. Les filles qui veulent montrer leur détermination et leur force spirituelle, ou les hommes qui aiment l'héroïne, sont tatoués avec le personnage.
- Kakashi - le mentor de l'équipe Naruto, qui est l'un des ninjas les plus forts du village. Le personnage se montre indifférent à tout, mais au cours de l'anime, il s'attache à ses élèves. Un tatouage convient aux personnes qui valorisent leurs proches et font tout pour leur bonheur.
- Gaara - un personnage qui vit pour se venger et s'aime seul. Grâce à Naruto, il commence à changer et trouve sa vraie voie. Le tatouage personnifie la bataille du mal avec le bien et la victoire de ce dernier.
- Hinata - une fille faible et réservée qui ne peut pas développer ses capacités. Et seul le soutien de Naruto l'aide à croire en elle-même. La fille symbolise l'amour, la détermination.
- Shinigamis - Le Dieu de la Mort, qui prend l'âme de l'ennemi en échange de l'essence de l'invocateur. Avec son aide, un renard à 9 queues a été emprisonné à Naruto. L'apparence intimidante du démon est populaire pour les applications de blackwork.
Symboles
Dojutsu - implique le génome des yeux, ce qui donne au propriétaire des capacités de ninja uniques. De plus, ils pourraient être transplantés sur une autre personne. Il existe plusieurs types principaux de dojutsu :
- Rinnegan. Il est considéré comme l'espèce la plus puissante, donnant au propriétaire un pouvoir incroyable. C'est un motif circulaire sur toute la surface de l'œil.
- Sharingan. Peut prédire les mouvements des ennemis, invoque des capacités cachées. Propulsé par les émotions de l'hôte. Yeux rouges avec des hiéroglyphes inhabituels à l'intérieur.
- Byakugan. Avec son aide, vous pouvez voir les points douloureux de l'ennemi à distance. C'est un œil monochromatique sans pupille.
Les tatouages sont appliqués sur eux-mêmes par des personnes qui souhaitent acquérir les capacités cachées du dojutsu.
La technique Izanagi est la plus grande capacité qui permet au porteur d'empêcher sa mort. Cette technique était possédée par Danzo Shimura, qui a environ une douzaine d'yeux de dojutsu sur sa main. Lorsque la mort a été évitée, l'un d'eux a été fermé. C'est pourquoi les fans d'anime portent plusieurs yeux sur le corps, symbolisant la renaissance du propriétaire.
Tatouages de héros
Les personnages d'anime avaient également des signes corporels, symbolisant l'appartenance au clan, des capacités de base. Voici les plus courantes.
- Le sceau maudit d'Orochimaru. Il avait 3 niveaux. Amélioration des capacités du propriétaire, le transformant en un monstre au plus haut niveau.
- Symbole d'Anbu. Tatouages d'une équipe secrète qui a un pouvoir énorme.
- Le symbole de Gaara. Le personnage a un symbole sur son front qui signifie amour.
- Lieu de rencontre des chakras. Le symbole peut utiliser le pouvoir du chakra pour améliorer les capacités du porteur.
- Le tampon du ventre de Naruto. Limite les pouvoirs du renard à 9 queues emprisonné.
Les tatouages des héros de "Naruto" sont utilisés pour améliorer les forces internes du propriétaire, ses capacités cachées. C'est pour cela que les gens les appliquent sur leur corps.
Vous pouvez vous faire tatouer des symboles significatifs dans l'anime : signes de villages ou de clans, kunai de votre personnage préféré, rayures de vêtements.
modes
Il existe plusieurs styles principaux dans lesquels les tatouages animés sont effectués.
- Nouvelle école. Implique la création d'un croquis vif et détaillé. Des couleurs acides et accrocheuses sont utilisées. Les images sont similaires à la 3D en raison du grand nombre d'ombres et de dégradés.
- Aquarelle. Les dessins sont soignés et ressemblent à de vrais objets. Le style se caractérise par des lignes colorées lisses qui s'estompent pendant le processus d'application. Ils sont souvent associés à de fins contours noirs. Ces tatouages sont préférés par les filles.
- Blackwork. Un autre style commun pour créer des images en noir et blanc. Sous cette forme, des héros négatifs et sombres sont affichés. Les tatouages sont dessinés avec des lignes noires épaisses ou complètement remplis de couleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des taches blanches ou rouges.
Par exemple, les tatouages Sharingan sont principalement farcis dans le style blackwork. L'œil lui-même est rendu rouge et l'espace qui l'entoure est complètement rempli de noir. Les personnages principaux sont mieux interprétés dans un style new school. Ils seront donc brillants, "vivants".
Où pouvez-vous localiser?
Vous pouvez appliquer un tatouage de style Naruto sur n'importe quelle partie de votre corps. Les héros auront fière allure sur l'épaule, la hanche ou le dos. Tatouages dojutsu - sur les mains, l'avant-bras. Une belle "manche", faite sur la base de votre intrigue préférée. Sur le ventre, vous pouvez appliquer le symbole de Naruto - un sceau renfermant un renard à 9 queues.
Les filles préfèrent appliquer des aquarelles ou de nouvelles pommettes. Aux poignets, vous pouvez farcir de petits symboles qui signifient amour ou détermination. Des images de Sakura ou du personnage principal - Naruto sont appliquées sur les épaules. Les lignes du tatouage doivent être claires, lisses, dans des couleurs pastel.
Les hommes choisissent le blackwork noir et blanc ou de nouvelles pommettes brillantes. Les héros sont fabriqués dans de grandes tailles, avec des détails clairs. Plusieurs grands symboles sont appliqués dans le style du minimalisme, clairement visibles sur la peau. Certaines personnes préfèrent représenter des parcelles entières sur leur dos ou leurs mains.