Tatouages

Caractéristiques d'un tatouage sur l'oreille et idées pour sa mise en œuvre

Caractéristiques d'un tatouage sur l'oreille et idées pour sa mise en œuvre
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Options d'esquisse
  3. Styles d'exécution
  4. Lieux d'application
  5. Conseils d'entretien

Un tatouage sur les oreilles est généralement un motif ou un symbole de tailles miniatures. Elle a l'air assez élégante et complète l'image audacieuse d'une personne. Ces décors sont populaires auprès des hommes et des femmes.

Avantages et inconvénients

Un tatouage dans un endroit aussi inhabituel apporte un accent créatif à l'image, est très élégant et impressionnant. Les avantages d'une telle solution sont évidents.

  • Le tatouage n'est pas frappant. Cette image miniature, si nécessaire, peut toujours être cachée aux yeux du public avec des cheveux. Bien sûr, cela s'applique en grande partie aux filles.
  • Une petite image ne nécessitera pas de grosses dépenses pour sa création. Un dessin compact et sobre est imprimé sur un simple croquis, donc une séance suffit généralement pour créer un tatouage. En conséquence, les coûts des services d'un tatoueur professionnel seront inférieurs à ceux du remplissage de compositions volumétriques.
  • Un beau tatouage sur l'oreille détourne l'attention des défauts d'apparence. Si vous êtes complexe à propos d'une cicatrice sur votre visage ou d'une bosse sur votre nez, alors un tatouage peut déplacer l'attention sur vous-même. Les gens autour seront attirés par l'image sur le lobe ou le cartilage, et pas du tout par un défaut d'apparence. Cela rendra une personne plus confiante et détendue.
  • Le tatouage va bien avec le perçage des oreilles. Ce tandem permet de créer un décor insolite. Il a l'air inhabituel et original, mais pas provocant.

Cependant, un tatouage dans la région de l'oreille est toujours associé à une responsabilité et à un risque élevés. Cela est dû aux caractéristiques anatomiques du système auditif humain. Tout traumatisme cutané près de l'oreillette entraîne une augmentation de la charge sur le système lymphatique.

Les zones derrière les oreilles sont considérées comme les principaux obstacles à notre immunité - c'est là que les ganglions lymphatiques sont déposés. Ils passent près de la peau, ils sont donc les premiers à supporter la charge de tout agent infectieux étranger. Le colorant utilisé par les tatoueurs est perçu par le système lymphatique comme un agresseur. Par conséquent, la procédure est souvent associée à de graves maux de tête, à des ganglions lymphatiques enflés et à une inflammation.

L'oreille est le seul gros cartilage qui reste inchangé sur la peau humaine tout au long de la vie. Dans un organisme affaibli, en cas de dommage, il se régénère extrêmement lentement. Si pendant le travail le tatoueur fait des erreurs et va trop loin, alors la guérison sera très douloureuse. Même pour le professionnel le plus expérimenté, la zone autour de l'oreillette après l'impression de l'image fait mal, gonfle, rougit et provoque une élévation de température. Dans cette situation, vous devez être trop attentif aux signes manifestes de mauvaise santé et suivre clairement tous les conseils du maître.

Il y a des risques dans le cas de créer un tatouage sur les lobes. Cette zone est appelée la carte de l'ensemble du corps humain. Un grand nombre de récepteurs nerveux y conduit. Leurs dommages peuvent provoquer une détérioration du niveau d'audition et de vision. C'est pourquoi, lors de la création d'un dessin à l'oreille, la sélection d'un salon et d'un maître joue un rôle énorme.

Il est important que le tatoueur soit 100% propre et stérile. La moindre microflore pathogène peut constituer une menace sérieuse pour la vie et la santé.

Il n'est pas recommandé d'utiliser les services d'un travailleur à domicile. Ils ne seront pas en mesure d'assurer le traitement nécessaire des locaux, ce qui entraînera inévitablement une infection.

Options d'esquisse

Les tatouages ​​aux oreilles en forme de tache de naissance sont très populaires. Par nature, de telles marques sur les organes de l'audition sont très rares. Mais, selon les légendes, ils garantissent la richesse à leur propriétaire ; les petites taches sur le lobe gauche sont considérées comme particulièrement heureuses. Par conséquent, un tatouage à cet endroit devient une sorte de tentative pour attirer la chance financière et monétaire.

Une sorte de signature de personne peut être placée derrière l'oreille. Par exemple, la célèbre interprète Adele, derrière le lobe droit, a rempli la lettre majuscule "A" dans la première lettre de son nom. D'autres motifs sont également populaires chez les filles.

  • Oiseau volant en peluche près de l'oreille, - indique une nature romantique et frémissante, en quête de liberté et de légèreté.
  • AVECsymbole de l'infini sur le lobe - devient signe de la renaissance de la foi et du caractère cyclique de la vie.
  • De nombreux couples amoureux font des doubles tatouages ​​​​à huit inversés. - dans cette interprétation, le signe signifie l'amour éternel.
  • Pour montrer la grâce, la tendresse et la sophistication, les femmes remplissent des tatouages ​​sous la forme Flamant rose.
  • Dans le même but, l'image d'une plume est utilisée. - un tel dessin évoque des associations d'insouciance, de légèreté et de légèreté. Cependant, si une plume de corbeau est utilisée, cela indique plutôt la rigidité et la gravité du propriétaire du tatouage. Mais le plumage d'un perroquet parle du rire et du caractère joyeux d'une femme.

Cependant, les tatouages ​​derrière l'oreille n'ont pas toujours une signification sémantique. Parfois, ils sont rembourrés comme un élément décoratif qui met l'accent sur l'individualité. Des étoiles, des diamants taillés, des cœurs, des rayures, des motifs en forme de concombre ou d'avocat peuvent mettre en valeur la beauté féminine.

Les hommes choisissent une oreille pour un tatouage pour d'autres raisons. Il est peu probable qu'il soit possible de cacher le tatouage avec des cheveux, donc le décor dans la zone des oreilles est pour eux une décision audacieuse, choquante et audacieuse. Cette image est toujours visible. Par conséquent, seules les personnes les plus extraordinaires, indépendantes des opinions de tiers et des modèles établis, se permettent une telle option.

Initialement, les tatouages ​​​​à l'oreille se sont répandus parmi les hommes qui portent des boucles d'oreilles - selon les statistiques, il y en a environ 20 à 25 %.Afin de souligner la présence d'un accessoire à la mode, ils ont fourré une image derrière l'oreille. Depuis lors, des croquis de tatouages ​​​​pour hommes ont été sélectionnés en tenant compte des loisirs des jeunes hommes.

Ainsi, les musiciens remplissent une clé de sol ou une portée. Chez les entrepreneurs, la désignation du dollar ou les symboles généralement reconnus de la réussite monétaire : les fers à cheval et les carpes ont la cote. Les fans de jeux de hasard préfèrent les croquis avec des combinaisons de cartes et des images de jokers.

Les variantes masculines comprennent également des compositions à base de crâne. C'est un signe plutôt audacieux et effrayant qui met l'accent sur le charisme, la brutalité et la disposition agressive de son propriétaire. Les images d'armes aident à se démarquer - vous pouvez facilement installer des couteaux, des boucliers et des pistolets près des lobes d'oreilles.

Mais les représentants sédentaires de la moitié forte de l'humanité préfèrent une ancre près de l'oreille. Il indique que la personne a trouvé ce havre de paix auquel elle aspirait. En un mot, le vol de l'imagination lors de la création d'un tatouage sur l'oreille ne se limite à rien.

Styles d'exécution

Le croquis d'un tatouage sur l'oreille doit être extrêmement concis et simple. Il n'y a pas besoin de détails supplémentaires, d'ornements ornés et d'éléments complexes. Cela est dû au fait que la forme de l'oreillette est très bouclée. Le dessin doit être aussi clair et lisible que possible, sinon il ressemblera à un point informe.

Gardez à l'esprit que le tatouage dans la zone de l'oreille devra être mis à jour régulièrement. La peau du cartilage est très fine et en même temps mobile.

De plus, l'oreille sécrète en permanence un secret qui remplit la fonction de protection - le cérumen et le sébum détériorent la qualité du tatouage.

Compte tenu de ces facteurs, le minimalisme est devenu le style le plus populaire lors de la création de tatouages ​​dans cette zone. Le remplissage et la mise à jour de telles images ne nécessiteront pas un investissement important en temps et en argent, et l'inconfort sera de courte durée.

Les inscriptions sont souvent imprimées sur l'oreille. Ils peuvent être réalisés dans différents styles : gothique, machine à écrire ou même oriental. Le plus souvent, les lettres sont réparties sur le cartilage externe de haut en bas.

Lieux d'application

Les bords extérieur et supérieur de l'oreillette, qui forment la boucle, sont considérés comme similaires aux toiles de l'art corporel. De nos jours, de nombreux artisans montrent leur savoir-faire en fourrant de minuscules motifs sur les oreilles de leurs clients. Il existe de nombreuses parcelles de tatouages ​​​​qui peuvent être placées à cet endroit: des empreintes de pattes d'animaux aux ornements floraux.

Les tatouages ​​​​sur le cartilage de l'oreillette ou à côté de celui-ci sont devenus très populaires. On les appelle tatouages ​​en hélice, tout comme le piercing du même nom est effectué dans cette zone. De tels tatouages ​​​​sont considérés comme une tendance de la mode aujourd'hui. Elles ont conquis Instagram et gagnent rapidement les rangs des fans féminines, car elles ont l'air très élégantes, douces et en même temps soignées.

Les tatouages ​​derrière les oreilles sont également populaires. De plus, il est beaucoup plus facile de faire une image à cet endroit, car la peau est lisse et sans plis. C'est pourquoi les dessins colorés à l'aquarelle, les graffitis et les techniques de dessin au trait sont autorisés ici.

Conseils d'entretien

Les soins du tatouage consistent en un traitement constant du cartilage. Immédiatement après l'application du pigment, la peau est scellée avec un pansement spécial, elle peut être retirée au plus tôt un jour après la séance. Il est conseillé aux propriétaires de longues boucles de retirer les mèches de la zone touchée. Il est conseillé de traiter la zone du tatouage avec une serviette spéciale pour brûlures avec Bepanten ou Panthenol plusieurs fois par jour. A partir du deuxième jour, de la chlorhexidine est ajoutée à cette composition.

Après 3-4 jours, le tatouage est recouvert d'une croûte. A partir de ce moment, il faut arrêter d'essuyer et utiliser des sprays antiseptiques. Au moment de la guérison, vous devez refuser de visiter le bain, le sauna et le bain chaud. Le shampooing et le rinçage de l'oreille sous la douche ne sont pas recommandés.

Si vous négligez ces recommandations, le site du tatouage peut s'enflammer et la croûte disparaîtra. Cela retardera la guérison de plusieurs semaines.Soumis à toutes les règles de soins, la période de convalescence dure une semaine et demie à deux semaines.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger