Tatouages

Tatouage sur le thème "Maman"

Maman Tatouage
Teneur
  1. Particularités
  2. Types et croquis de tatouages
  3. Styles et couleurs
  4. Possibilités d'hébergement

Beaucoup de gens aiment beaucoup leur mère et n'hésitent pas à l'admettre aux autres. Aujourd'hui, nous allons vous dire ce que signifie ce symbolisme, envisager des idées pour le tatouage "Maman" et expliquer les raisons pour lesquelles ils sont si populaires.

Particularités

Un tatouage représentant une mère symbolise l'amour, la dévotion, la loyauté, la sensibilité et la gratitude. L'image indique la valeur des liens familiaux et le respect pour leur parent. Habituellement, de tels dessins sont remplis par des enfants aimants en l'honneur de leur mère, ils indiquent sa présence constante dans la vie des propriétaires de tatouages. Le tatouage semble indiquer qu'une femme s'occupe de son enfant à chaque instant, le protège de toutes les difficultés et troubles qui peuvent survenir à différentes étapes de la vie.

Un tel tatouage est souvent farci par des personnes qui, en raison de circonstances, ont quitté leur domicile et aspirent à la chaleur du foyer familial. Le dessin corporel leur permet de faire face plus facilement à la séparation, car les enfants ressentent la présence invisible de la mère dans leur vie. L'image leur donne confiance en eux et leur donne l'espoir d'une rencontre rapide avec un être cher.

Un grand groupe d'interprétations de tatouages ​​représentant un parent est associé à la religion. La plupart des enseignements associent l'apparence de la mère au visage des saintes vénérées des femmes. Par conséquent, un tel tatouage est fait par des personnes qui vénèrent sincèrement la Vierge Marie.

Dans les temps anciens, les païens vénéraient profondément la Terre Mère. Ils croyaient sincèrement que s'il n'y avait pas eu de fertilité, de sol et de terre, alors l'humanité ne serait pas apparue. De nos jours, il y a encore des gens qui adhèrent à une vision du monde similaire.Ils honorent sincèrement les traditions de nos ancêtres, par conséquent, dans le panthéon de leurs divinités, Makosh est vénérée comme la mère principale.

Le choix d'un tatouage de mère est souvent motivé par la culpabilité. Il arrive que des gens se consacrent entièrement à leur carrière, ils n'ont donc pas la possibilité de passer du temps avec leurs proches, et encore plus de venir chez leurs parents. Un tel tatouage symbolise leur regret pour le temps qui passe rapidement et leur désir de soirées chaleureuses en famille.... La raison peut également être une grave querelle ou un ressentiment, à cause duquel le propriétaire de la photo a cessé de communiquer avec ses parents. Grâce à un tel tatouage, une personne essaie d'oublier les désaccords passés et d'établir un contact avec un être cher.

Les tatouages ​​​​avec l'image d'une mère peuvent également être appliqués par des hommes et des femmes qui prétendent que seuls les parents pour leurs enfants et les enfants pour leurs parents peuvent avoir des sentiments vraiment sincères et forts. C'est pourquoi maman passera toujours en premier pour eux. En règle générale, ce sont des personnes qui ont connu une grande déception dans leurs relations personnelles ou qui ont commis des erreurs à plusieurs reprises lors du choix de leur compagnon.

Types et croquis de tatouages

Attardons-nous sur les options les plus inhabituelles pour les images pouvant être utilisées comme tatouage en l'honneur de la mère.

Portrait

Si vous avez l'intention de déclarer votre amour de manière non triviale, alors appliquer un tatouage avec le portrait d'un être cher sera un bon choix. Cependant, pour commencer, vous devez effectuer une analyse approfondie du travail des principaux professionnels. Un tel tatouage doit être réaliste, même la moindre erreur est inacceptable. Sinon, au lieu d'un beau portrait, vous deviendrez propriétaire d'une image difficile à reconnaître, dans laquelle il est difficile de reconnaître vos traits préférés. Dans le même temps, se débarrasser d'un tel motif ne sera pas facile.

Avec le coeur

Le cœur a toujours été considéré comme un symbole d'amour, c'est pourquoi il est souvent utilisé pour les tatouages ​​maternels. Habituellement, des symboles assez simples sont utilisés ici, mais ils ont une signification très claire et puissante. Peut-être que le cœur sera la meilleure option pour un dessin de corps dédié à maman. Dans le même temps, vous pouvez placer une telle image sur n'importe quelle partie du corps.

Avec ancre

Le symbolisme d'une ancre dans un tatouage a de nombreuses significations différentes. Lorsqu'il est combiné avec le mot « maman », il indique la stabilité que de nombreux parents donnent à leurs enfants. Des symboles comme ceux-ci indiquent le sentiment de sécurité et de sûreté que les gens ressentent autour de leur famille.

Avec des fleurs

Les fleurs sont l'un des motifs les plus populaires dans l'art corporel. Leur pertinence est due à leur polyvalence. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils se marient harmonieusement avec un portrait, une signature ou toute autre image de maman.

Avec couronne

Si vous considérez votre mère comme la reine du monde entier, alors la couronne sera la solution parfaite pour une empreinte corporelle. À première vue, ce symbolisme n'est pas toujours clair, c'est pourquoi la plupart des gens préfèrent accompagner l'image d'inscriptions. Ils sont placés au-dessus ou sous la couronne - cela aide les autres à comprendre le sens que vous donnez à votre tatouage.

Caractères

Le lettrage est une bonne solution lorsque vous souhaitez obtenir un tatouage unique en l'honneur de votre mère. Il s'agit généralement de la phrase préférée d'un parent ou d'une citation d'un livre qui reflètera pleinement l'attitude envers un être cher. Les plus demandés sont des textes tels que: "Le sourire d'une mère est plus cher que n'importe lequel d'entre vous", "Merci mère bien-aimée pour la vie", "Mon ange est ma mère", "Seule mère est digne d'amour". Le plus souvent, ces déclarations sont tapées en russe et en anglais, ainsi qu'en latin.

Important : lors du choix d'une déclaration dans une langue étrangère, contactez les services d'un traducteur professionnel. Les services de machines accessibles au public fournissent des traductions littérales qui peuvent perdre leur sens dans une déclaration.

Rendez-vous

Si vous souhaitez représenter un petit symbole avec une signification profonde sur le corps, envisagez un tracé avec des dates. Cela pourrait être l'anniversaire de maman ou la date à laquelle elle est décédée. Ou peut-être un numéro qui est devenu un repère pour vous deux. Dans ce cas, les nombres peuvent être à la fois arabes et romains - ici, le choix dépend uniquement des préférences individuelles.

Styles et couleurs

La palette de couleurs des tatouages ​​​​à la mémoire de la mère peut être n'importe quoi. Traditionnellement, les inscriptions sont réalisées en monochrome et les dessins sont réalisés en couleur. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours remplir du texte multicolore ou un dessin en noir et blanc. Les tatouages ​​​​pour hommes sont généralement créés en monochrome; les filles préfèrent les solutions multi-tons délicates.

Lors de la création de portraits, ils utilisent généralement une technique réaliste. Il suppose un dessin détaillé de tous les éléments. En conséquence, la peinture ressemble plus à une photographie qu'à un dessin. Ce style demande un grand professionnalisme du maître.

Pour représenter un cœur et une couronne, la technique de la nouvelle école est populaire. Un tel tatouage ressemble plus à une intrigue de bande dessinée, mais c'est son charme particulier. Pas moins en demande lors de la création de tatouages ​​​​multicolores style aquarelle. Les couleurs vives, les traits, les transitions dégradées et les gouttes colorées sont typiques pour elle. Les fleurs sont particulièrement bonnes dans de tels motifs.

Quant aux textes et phrases, ils sont farcis à l'aide de lettrages. L'écriture calligraphique est le plus souvent utilisée en relation avec les symboles maternels.

Possibilités d'hébergement

Un tatouage dédié à maman est généralement rembourré afin de montrer aux autres ce que vous ressentez. Le dessin est une sorte de preuve d'amour d'une personne. Et les preuves, comme vous le savez, doivent être présentées.

Les mains et le cou sont aussi ouverts que possible pour la visualisation - c'est sur eux que de telles images sont bourrées. Bien entendu, dans les régions méridionales, les étapes sont également ouvertes toute l'année. Cependant, ils ne sont pas éthiquement appropriés. D'accord, vous ne voulez pas placer une dédicace à votre bien-aimé près de la terre, loin de votre cœur. Idem pour les fesses.

Si vous choisissez entre le cou et les bras pour la douleur, les tatouages ​​​​sur l'avant-bras et les épaules gagneront. La peau du cou est beaucoup plus fine et il y a plus de récepteurs nerveux. Par conséquent, en dessinant une image, une personne ressent un inconfort important.

Sur la main, seul le devant de la main est considéré comme la zone la plus douloureuse. Il sera assez problématique de se faire tatouer sur le coude, car il n'y a presque pas de couche graisseuse ici et l'articulation est en contact direct avec la peau. Cependant, les coudes ne sont pas un endroit populaire pour les tatouages ​​​​sur maman. Très souvent, une image commémorative est fourrée au poignet, là où le pouls se fait entendre - c'est très symbolique, car le sang de sa mère coule dans les veines de chaque enfant.

Bien sûr, ces tatouages ​​​​sont fourrés sur la poitrine, près du cœur. De telles images ont le pouvoir d'un talisman. Ils fournissent non seulement une expression d'amour, mais aussi un lien invisible avec maman. Le tatouage au dos semble assez symbolique - dans cette interprétation, il symbolise la protection contre l'adversité et les problèmes qui peuvent survenir sur le chemin de la vie.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger