Tatouage sur l'avant-bras pour les filles
Pour le beau sexe, le choix d'un motif pour un tatouage, ainsi que le lieu de son application, est une tâche particulièrement importante et frémissante, dans la solution de laquelle les loisirs, les préférences gustatives et même les attachements émotionnels jouent un rôle important. Examinons de plus près quels tatouages sur l'avant-bras sont les plus typiques pour les filles, et familiarisons-nous également avec leur signification et leurs caractéristiques stylistiques.
Avantages et inconvénients
Avant de vous décider pour un tatouage, vous devez évaluer tous les avantages et inconvénients. Ce n'est qu'après avoir pris une décision éclairée que vous devez vous inscrire au maître. Le tatouage de l'avant-bras a ses avantages et ses inconvénients, qui méritent d'être mentionnés séparément.
Voyons d'abord les points positifs.
- La zone du bras du coude au poignet est assez visible, vous pouvez donc facilement utiliser le tatouage, pour vous exprimer et mettre en valeur votre propre individualité.
- Pour une femme, la question de la sensibilité est particulièrement importante, car le seuil de douleur est très différent de celui des hommes... L'avant-bras est une zone moins sensible que de nombreux autres endroits, il sera donc beaucoup plus facile de supporter tout le processus.
- Les tatouages peuvent non seulement servir de souvenir ou de décoration, mais aussi jouer un rôle un puissant talisman contre le mauvais œil et les pensées négatives des méchants.
- De plus, la qualité de la conception portable peut souligner la situation financière, le statut social et les caractéristiques professionnelles d'une personne.
- Souvent, les tatouages sont utilisés pour corriger les imperfections de la peau. Par exemple, pour cacher une cicatrice ou une tache de vieillesse.
Quant au côté négatif de la question, une seule nuance importante doit être soulignée : les tatouages ne sont pas toujours sans danger pour la santé et la vie... Bien sûr, pour l'essentiel, cette partie du processus dépend en grande partie du maître, de son expérience, de ses compétences professionnelles et de sa décence, mais il ne faut pas exclure qu'un tatouage puisse tout simplement ne pas prendre racine et être rejeté par le corps.
Par conséquent, avant d'appliquer le motif, il est recommandé de consulter un dermatologue et de connaître toutes les caractéristiques de votre peau.
Types de tatouages et de croquis
Quand un tatouage a une signification secrète. En règle générale, son propriétaire sait précisément ce qu'il veut du dessin sur son corps. Mais pour ceux qui ne sont pas intrigués par le choix d'un croquis qui a du sens, nous vous recommandons de vous familiariser avec les types de tatouages les plus populaires pour les filles. Peut-être que l'un d'eux s'affichera bientôt sur votre avant-bras.
- Animaux... Très souvent, les filles privilégient les tatouages représentant des animaux. Ceux-ci peuvent être à la fois des animaux de compagnie et des chasseurs prédateurs, par exemple des lions, des tigres, des panthères et des loups.
- Fleurs. Les images florales sur l'avant-bras sont très populaires parmi le beau sexe. Chaque fille sélectionne un dessin en fonction de ses préférences et de son caractère, ainsi sur le corps de l'une on peut voir des roses lumineuses avec un contour épais, tandis que l'autre préfère un dessin plus sophistiqué en technique d'aquarelle.
- Petits tatouages. De tels dessins ont également lieu, surtout si la fille n'a pas pour objectif de se démarquer, mais qu'elle souhaite se faire tatouer avec un motif spécifique. Le plus souvent, les croquis avec des inscriptions, des croix, des oiseaux et des motifs orientaux sont de petite taille.
- Mandala... De tels tatouages ont gagné en popularité il y a plusieurs années et attirent toujours l'attention de nombreuses filles. C'est la version la plus appropriée d'un tatouage féminin, qui remplira son propriétaire d'harmonie et de tranquillité, quelle que soit l'idée originale.
- En plus de tout ce qui précède, sur les corps féminins, vous pouvez également voir tatouages représentant des créatures mythiques telles que des sirènes. Les croquis avec des plumes colorées, des feuilles de fougères mystérieuses, des portraits et même des serpents sont populaires.
Styles populaires
Il existe de nombreux styles, dont chacun donne non seulement un certain aspect au tatouage, mais définit également le caractère de l'image. Examinons de plus près quelles directions stylistiques existent dans l'art de créer des designs portables.
Anime
Beaucoup de gens associent l'anime à quelque chose de brillant, de coloré, de gentil et de drôle. Mais c'est une illusion, surtout en ce qui concerne les tatouages, car ce style se caractérise par des images loin d'être les plus positives, et parfois même les plus sombres et effrayantes.
Très souvent, les jeunes filles mettent sur leurs avant-bras une image avec leur héros d'animation préféré.
Dans certains cas, la raison en est un attachement excessif au personnage et le désir de l'observer au quotidien dans sa vie, et parfois l'image porte un sens plus profond: la fille s'associe à n'importe quel héros et veut posséder ses qualités.
Quant aux images sombres, elles symbolisent souvent des événements tragiques vécus dans le passé, des émotions négatives ou des expériences de vie difficiles. Mais dans ce cas, il vaut mieux s'abstenir d'appliquer de telles images sur le corps afin de s'épargner des rappels inutiles.
Le plus souvent, sur l'avant-bras de la fille, vous pouvez trouver des images des personnages des dessins animés suivants: "Mon voisin Totoro", "Spirited Away" et "Sailor Moon". En règle générale, ces images sont colorées et extrêmement positives.
Aquarelle
Les tatouages de ce style ont un aspect particulier: ils ressemblent à des peintures à part entière. Parfois, il semble même que le corps humain a été utilisé comme une toile. afin que le plus grand nombre puisse voir le chef-d'œuvre qui lui est appliqué.Les images à l'aquarelle n'ont pas de contours clairs : dans cette technique de peinture, elles paraissent légèrement floues, avec une sorte d'effet de transparence. Les dessins corporels réalisés à l'aide de cette technique sont particulièrement doux et conviennent aux natures romantiques et sophistiquées qui ont souvent une tendance créative.
Une attention particulière doit être portée aux couleurs et à la nature des tatouages réalisés avec cette technique. Le plus souvent, ce sont des designs portables colorés avec une signification plutôt positive. Des tons pastel délicats sont souvent utilisés, donnant au tatouage une impression particulière. Les images sombres, cachant une certaine connotation négative, ne trouvent pas leur place dans la technique de l'aquarelle, ainsi que les nuances sombres.
Très souvent, les images avec des plantes sont appliquées à l'aquarelle, par exemple des arbres à la couronne luxuriante, des fleurs et des feuilles délicates. En outre, les filles accordent la plus grande préférence aux images de papillons, de fleurs et de certains animaux.
Graphique
Les tatouages graphiques, bien qu'ils soient souvent confondus avec d'autres techniques, ont leurs propres caractéristiques : le dessin est appliqué avec des traits qui forment une sorte d'ombrage. Mais cela vaut la peine de noter que ce style de tatouages exclut pratiquement la possibilité d'appliquer des dessins translucides avec des notes de tendresse et de romantisme. Le graphisme implique la création d'un dessin avec des lignes lumineuses et visibles, ne différant que par la longueur et l'épaisseur. La couleur d'un tatouage réalisé dans ce style sera toujours noire et le dessin lui-même sera perceptible et audacieux.
Le plus souvent, les filles audacieuses et confiantes avec un caractère fort préfèrent les tatouages de ce style. Ils savent ce qu'ils veulent de la vie, ils n'ont pas peur même de leurs idées les plus extraordinaires. Les lignes droites claires du dessin ne rappellent qu'une fois de plus la détermination et la rigidité de son propriétaire. Les portraits réalisés dans ce style, ainsi que les images d'animaux et de personnages mythiques, sont très populaires. De tels tatouages ont un charme particulier et ont une légère signification mystique.
Gravure
La gravure est un style de tatouage que l'on confond souvent avec le graphisme, ce qui n'a rien d'étonnant, car son existence a commencé en partie avec les imprimés graphiques. Comme pour le style précédent, la gravure se caractérise par des lignes nettes et lumineuses, mais le dessin lui-même a des contours clairs et les traits ne sont qu'un ajout à l'image globale.
Initialement, lors de l'application d'un tatouage dans ce style, seul le noir était autorisé. Avec d'autres caractéristiques, c'était l'une des principales caractéristiques distinctives. Cependant, dans le monde moderne, les tatouages colorés sont également très populaires, qui semblent plus intéressants et diversifiés. Par conséquent, lorsque vous choisissez un tatouage dans le style de la gravure, vous devez également vous rappeler que vous pouvez compléter n'importe quel croquis avec différentes nuances, puis la version finale du dessin brillera de nouvelles couleurs.
Le plus souvent, on trouve les tracés de tatouage suivants réalisés à l'aide de cette technique:
- dessins de fleurs : en raison de l'élaboration détaillée, ils ont l'air plus inhabituels et comme vivants;
- créatures fantastiques et mythiques : ils semblent trouver leur propre vie sur le corps d'une autre personne;
- parfois dans ce style sont appliqués sur le corps parcelles entières, des images avec des paysages naturels et même un cœur humain.
Minimalisme
Peut-être que les tatouages minimalistes sont idéaux pour souligner la beauté du corps d'une femme et donner un accent gracieux et soigné à la main de la fille. Lors de la création d'un tatouage, les nuances de couleur ne sont pas utilisées et toutes les lignes sont nettes et concises.
Ce style se caractérise par l'image de plantes, de formes géométriques, d'animaux, d'ornements. Peu importe le nombre de détails que contient le dessin : à la fin, il doit toujours avoir l'air soigné et sobre. Dans la technique du minimalisme, vous pouvez même représenter une fleur ou un arbre avec des branches étalées, mais le tatouage correspondra toujours au style.
Cependant, tous les maîtres ne sont pas capables d'effectuer un dessin minimaliste de haute qualité sur la peau, car beaucoup sont tout simplement trop zélés pour tracer des lignes. De là, la légèreté et l'apesanteur de l'image sont perdues. Par conséquent, lors du choix d'un spécialiste, il est nécessaire d'étudier en profondeur son travail et de le consulter personnellement.
En ce qui concerne les images adaptées à l'application sur l'avant-bras, il convient de noter que parmi les filles, les tatouages en lien avec la nature sont les plus populaires. Par exemple, feuilles et brins d'herbe, fleurs et pétales de fleurs, petits arbres. Les formes géométriques, les motifs de plusieurs lignes droites et cercles, les images avec une horloge et les contours de la silhouette d'une femme sont tout aussi beaux.
Ligne de travail
Cette tendance stylistique est relativement nouvelle et présente certaines caractéristiques individuelles par lesquelles elle peut être déterminée. Mais en général, un travail au trait peut être qualifié de mélange de styles, car il comprend également un travail avec des lignes, et certains éléments de gravure, et même des éléments caractéristiques de graphisme.
Cette technique vous permet de créer des motifs texturés avec des bords clairement définis. Non seulement appliquez des tracés au corps, mais complétez-les également avec des figures graphiques qui ne sont pas liées à l'image elle-même. C'est grâce à la combinaison de divers éléments que vous pouvez créer un tatouage vraiment inhabituel, que de nombreux maîtres s'efforceront de répéter.
Nouvelle école
Ce style est très différent de tous ceux décrits précédemment. En considérant les tatouages dans cette technique, vous pouvez voir les caractéristiques distinctives suivantes :
- des nuances acides vives sont utilisées ici, qui sont très densément appliquées sur la peau;
- souvent des personnages de dessins animés et des images de personnages de films sont pris comme base du dessin;
- dans les tatouages de ce style, vous pouvez souvent voir une certaine exagération et ironie;
- l'image semble tridimensionnelle, comme une image indépendante unique.
vieille école
Les tatouages faits dans ce style sont très brillants et suscitent un véritable intérêt parmi d'autres. Ce n'est pas seulement une image en couleur. Ce modèle de sous-vêtements a son propre style caractéristique, grâce auquel il se démarque et se distingue des autres.
Par exemple, un contour noir épais, qui est toujours présent dans l'image, quelle que soit la couleur de remplissage de l'espace intérieur. Parmi les nuances de couleurs, la plus grande préférence est donnée aux couleurs de base : jaune, rouge, bleu et vert. Il n'y a tout simplement pas de place pour les nuances douces.
Les tatouages à l'ancienne sont très simples et ont l'air plats, car les maîtres ne cherchent pas à leur donner du volume, afin de ne pas perdre cette caractéristique très stylistique. En plus des dessins, on peut également utiliser des inscriptions, qui sont le plus souvent le souvenir d'un événement ou dédiées à un être cher.
Les plus populaires parmi les filles sont les images de fleurs, d'oiseaux, de cœurs, de poignards et même de crânes.
Il convient également de noter qu'un tatouage de ce style est appliqué très soigneusement et n'a pas de trop grandes tailles, car il doit être harmonieux sur un avant-bras féminin fragile.
Fonctionnalités de l'application
Ce n'est un secret pour personne que l'application d'un motif corporel se fait en traumatisant la peau. Mais cette procédure effraie délibérément beaucoup, donc tout le monde ne décide pas de se faire tatouer.
N'ayez pas peur, car le travail est un maître professionnel observe toujours les précautions de sécurité, traite la peau et les outils de travail du client, utilise des consommables jetables et s'assure également que le motif sur le corps est de la plus haute qualité et des plus colorés.