Tatouages

Tout sur le tatouage de l'avant-bras

Tout sur le tatouage de l'avant-bras
Teneur
  1. Particularités
  2. Types de tatouages ​​et de croquis
  3. Palette de couleurs
  4. Dimensions (modifier)
  5. Instructions de style
  6. Nuances d'application

L'un des domaines les plus populaires pour le tatouage est avant bras... Grâce à la forme allongée et à la taille suffisante, vous pouvez créer n'importe quelle composition ici. Les filles choisissent généralement des fleurs, les hommes appliquent des images plus brutales.

Particularités

L'avant-bras comprend la zone de la main au coude. Selon les statistiques, près d'un tiers de tous les tatouages ​​​​sont estampillés ici. Cette grande popularité a ses propres raisons.

  • En raison de la grande surface, même de grands tatouages ​​​​peuvent être fourrés à cet endroit.
  • Si vous le souhaitez, le tatouage peut être étendu à la main, aux poignets et surélevé sur l'épaule, créant ainsi une composition volumineuse de plusieurs éléments.
  • L'endroit est ouvert pour montrer votre tatouage aux autres - il vous suffit de porter des manches courtes.
  • Et enfin, la couche de graisse dans cette zone est assez épaisse, donc l'inconfort lors du tatouage est minimisé.

Cependant, dans certains cas, la visibilité d'un tatouage peut être non seulement un avantage, mais aussi un inconvénient. Avec un tatouage sur l'avant-bras, il sera très difficile de faire carrière dans une organisation sérieuse avec un code vestimentaire strict - toute peinture corporelle y deviendra un obstacle. Dans le même temps, vous ne pouvez le cacher qu'à l'aide de vêtements à manches longues, ce qui est loin d'être toujours approprié.

Types de tatouages ​​et de croquis

De nos jours, il n'y a aucune restriction sur le choix du style de la carrosserie. Cependant, selon la tradition, les hommes privilégient les compositions volumineuses au sens profond. Voyons ce qu'ils peuvent y représenter.

  • Animaux - et ce ne sont pas de jolis chiots et chats, mais des représentants forts, puissants et dominateurs du règne animal.Le plus souvent, un tigre, un lion, un taureau et un ours peuvent être vus sur l'avant-bras.
  • Armes à feu - un couteau et une lame indiquent généralement la nature stricte et catégorique du propriétaire du tatouage, et une balle et des pistolets, au contraire, symbolisent la frivolité et la frivolité.
  • Ornements et nœuds - Les hommes choisissent généralement des tissages clairs et laconiques sans transitions dégradées ni boucles.

Les femmes, en revanche, préfèrent les images qui mettent l'accent sur leur attrait, leur grâce et leur érotisme.

  • Nœuds et ornements - ici vous pouvez voir des bracelets autour du poignet avec des lignes et des boucles ornées.
  • Fleurs - les fleurs délicates ou les grandes compositions florales sont harmonieuses sur un corps fragile. Les motifs les plus populaires sont les roses, les sakura et les orchidées.
  • Chats - ces animaux ont toujours été un symbole de grâce, d'intelligence et d'esprit vif. Un tel tatouage indique l'enjouement de son propriétaire, une disposition ardente et en même temps un esprit vindicatif.

Lors du choix d'un croquis, il est nécessaire de prendre en compte les préférences personnelles en matière d'art corporel, ainsi que les traits de caractère. Vous ne devez copier aucun motif que vous aimez s'il ne correspond pas à votre moi intérieur. Un tatouage ne doit pas être seulement un élément de décor, mais aussi le symbole d'une personne, porteur d'un certain message aux autres.

Animaux et oiseaux

La taille de l'avant-bras vous permet de remplir ici n'importe quelle belle image d'un animal ou d'un oiseau. L'un des symboles les plus populaires est le lion. Il incarne le tacle royal, la force physique et le courage, assaisonnés de fierté et d'un sens aigu de la justice. Mais le dessin d'une lionne a une signification différente - un tel tatouage est appliqué pour souligner l'engagement envers les valeurs familiales et la maternité.

Les images de chats, de chats et de petits chatons ne sont pas moins répandues parmi le beau sexe. Les images de ces animaux sont associées à l'amour de la liberté, de l'ingéniosité et de l'intelligence. Bien que dans différentes cultures, l'interprétation d'un tel tatouage peut être radicalement différente. Par exemple, chez les Indiens, cet animal personnifie le pouvoir obscur et le vol ; dans la religion chrétienne, les chats étaient assimilés aux mauvais esprits. Mais les Romains et les Grecs les ont dotés des symboles de liberté et d'indépendance.

Le tatouage de renard a également une interprétation ambiguë.... Le plus souvent, son image est interprétée comme une indication de ruse et de tentation. On pense que le propriétaire d'une telle image a développé des capacités commerciales et s'est constamment amélioré. Les jeunes filles se font tatouer pour mettre l'accent sur l'enjouement et augmenter l'attractivité pour les hommes.

Les jeunes filles se font tatouer pour mettre l'accent sur l'enjouement et augmenter l'attractivité pour les hommes.

Loup - l'une des créatures les plus déterminées, les plus déterminées et les plus intelligentes du règne animal. Par conséquent, l'attitude envers lui est toujours saturée d'une révérence et d'un respect particuliers. Un tel tatouage ne conviendra pas aux personnalités indécises et faibles. Le loup n'est empaillé que par des chefs qui, quelles que soient les circonstances, iront toujours vers leur but.

L'image d'un serpent est associée à la trahison et à l'insidiosité. Avec un tel tatouage, une personne dit que les autres ne devraient jamais perdre leur vigilance lorsqu'ils communiquent avec lui.

Populaire dans la peinture corporelle et les poissons. Ils indiquent une personne active qui est en mouvement constant.

Les tatouages ​​d'oiseaux sont controversés... Ils parlent toujours d'efforts vers le haut et de liberté, mais une interprétation plus précise dépend du type de plumes. Ainsi, un hibou indiquera la sagesse, un aigle symbolise le pouvoir et la domination.

Et l'image d'un charmant colibri aux plumes brillantes ne véhicule aucun message énergétique - ces tatouages ​​​​sont principalement destinés à la décoration.

Symboles

Les crânes sont considérés comme un thème commun parmi les amateurs de tatouage. Malgré la connexion de ce symbole avec l'autre monde, représenté sur le corps, cela signifie la fugacité de la vie et l'écoulement rapide du temps.De tels dessins sont choisis par ceux qui veulent perpétuer la nature cyclique de la vie et son cycle éternel.

Des émotions fortes peuvent être exprimées avec des symboles sur l'avant-bras. L'amour et la passion dans un tatouage sont associés au symbole du cœur. En même temps, le tout indique le bonheur avec votre partenaire et le brisé indique le drame amoureux vécu. Cependant, un tel tatouage n'est pas du tout farci afin de penser constamment à la douleur mentale - il nous rappelle que l'expérience de la scission n'a rendu une personne que plus forte.

Pendant des siècles les marins ont tatoué l'ancre... De nos jours, cette image est commune parmi les représentants de tous les domaines d'activité. C'est une métaphore - si l'ancre est jetée, alors une personne peut se sentir en sécurité, elle n'a pas peur des courants, des tempêtes et des tempêtes. Le symbole d'ancre sur l'épaule indique la fidélité à la famille et à la patrie.

Poursuivant le thème maritime - nous ne pouvons que nous attarder sur le symbolisme avec la boussole. Ce dessin a une interprétation profonde. On pense qu'un tel tatouage sur le corps permet à une personne de choisir le bon chemin dans la vie, de sentir la bonne direction.

La nature

Les plantes ont toujours été un sujet populaire pour le tatouage. Les tatouages ​​​​en forme de fleur sont particulièrement demandés - ils ont une signification profonde, ils deviennent la personnification de la vie et de la mort, le cycle du flétrissement et de la renaissance. Bien que l'interprétation exacte puisse être ajustée en fonction des caractéristiques de l'image.

Par exemple, la symbolique d'une rose se révèle en tenant compte de sa couleur et de la présence d'épines. La fleur rouge est considérée comme la personnification de la passion, de l'amour et de la beauté. Le blanc, en revanche, indique la pureté et l'innocence. De nombreuses personnes associent la rose noire à la dépression et à un état d'esprit dépressif.

Une rose sans épines est appliquée par les personnes qui préfèrent la stabilité dans la vie, et les épines indiquent que le chemin de vie d'une personne est rempli d'obstacles, d'expériences et de douleurs constants.

fleur de lotus préférez les jeunes qui s'efforcent de connaître le monde et de se trouver. Quant à l'interprétation, la description du lotus est contradictoire - selon une version, cela signifie la vie et l'énergie créatrice, selon l'autre, il symbolise la mort et la résurrection.

Semble très inhabituel tatouage de baies, le plus souvent, un framboisier est fourré sur l'avant-bras. Habituellement, une telle image indique des expériences amoureuses ou une volonté de s'y plonger tête baissée. La présence d'épines sur la branche devient la preuve que la connexion précédente a laissé une profonde blessure dans l'âme d'une personne.

Autre

Les tatouages ​​sous forme de phrases sont très populaires. Ce sont généralement des citations de films et de livres qui sont devenus un credo dans la vie. Les femmes les remplissent dans des versions élégantes et sophistiquées, les hommes utilisent de grandes polices laconiques ou des hiéroglyphes.

Ces dernières années, portable dessins ronds, contenant une référence à des événements importants. Il peut s'agir d'une photo liée à un rendez-vous romantique, à un voyage agréable ou même à un bébé. Ce tatouage a l'air très inhabituel et impressionnant.

Bien entendu, un tatouage sur l'avant-bras peut contenirrécolte de nombreux autres symboles : anneaux, rayures, losanges, cercles. Les images TOP incluent des dieux païens, des hiéroglyphes et des histoires du mysticisme. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs exemples créatifs.

Palette de couleurs

Si vous faites un tatouage selon un croquis individuel, vous pouvez le dessiner en noir et blanc ou en couleur.

Noir et blanc

Lors de la création de tatouages ​​​​en noir et blanc, des pigments de deux couleurs sont utilisés : noir et blanc. Le noir est utilisé comme base, il forme la base de l'ombrage. Les contours sont dessinés en blanc. L'effet d'ombre souhaité est obtenu en faisant passer l'image des tons sombres aux tons gris clair.

Coloré

La mode des tatouages ​​colorés est apparue au XXe siècle. Les avantages de telles images incluent :

  • l'attrait esthétique du dessin - un tel tatouage ressemble plus à une œuvre d'art, comparable à de vraies peintures sur toile;
  • le jeu de couleurs vous permet de détailler le croquis.

Il y a aussi un point négatif.: Les tatouages ​​colorés nécessitent une correction périodique. Le pigment noir est le plus persistant, il conserve donc son contraste avec la couleur naturelle de la peau pendant de nombreuses années. Mais les colorants bleus, jaunes, roses et autres légers s'estompent rapidement sous l'influence des rayons UV.

Pour qu'un tel tatouage ait l'air respectable, il devra être corrigé au moins une fois tous les 5 ans.

Monochrome

Les tatouages ​​monochromes sont souvent confondus avec le noir et blanc. La différence est qu'un seul pigment est utilisé ici, le plus souvent c'est le noir. Cependant, ces dernières années, les tatoueurs ont créé des designs élégants à base de pigments bleus, violets ou rouges.

Les solutions monochromes sont généralement préférées par les débutants, ce qui les rend plus rapides, plus faciles et moins chères. De plus, au fil du temps, le tatouage peut être modifié en ajoutant de nouveaux éléments colorés. La même solution sera la plus pratique si vous confiez votre corps à un tatoueur novice, puisque seuls les professionnels peuvent faire des images en couleur.

Dimensions (modifier)

Les tatouages ​​​​de l'avant-bras peuvent être grands, moyens et petits. La taille de l'image dépend directement du but du tatouage, de son message énergétique. Le type de dessin que vous voulez voir dans ce domaine et dans quel style joue un rôle important.

Dans la plupart des cas, les hommes choisissent des animaux et des oiseaux - vous devez admettre qu'il est peu probable qu'un lion de la taille d'une pièce de monnaie ait l'air convaincant sur la peau. Ces images ont beaucoup de sens et nécessitent donc de gros volumes. Et il sera beaucoup plus facile pour le maître de représenter une image détaillée de haute qualité sur une grande surface.

Les petites images sur l'avant-bras sont plus souvent choisies par les femmes. En règle générale, ce sont des cœurs, un signe du zodiaque et des animaux mignons. Les bracelets fins en forme de motif floral ou en tricot celtique sont très élégants.

Instructions de style

Les tatouages ​​​​de l'avant-bras peuvent être réalisés en utilisant une variété de techniques.

  • Aquarelle - le nom même de ce style parle de lui-même. De telles images portables sont comparables aux peintures de peintres sur toile. Cette tendance se caractérise par l'utilisation de couleurs vives, de stries colorées, de traits légers et de transitions en dégradé. Ce style vous permet de créer n'importe quelle composition thématique sur le corps, qu'il s'agisse d'animaux, de fleurs ou d'un conte de fées.
  • Blackwork - solution jeunesse pour l'avant-bras masculin. Cette technique permet d'enfoncer complètement tout le bras, comme une manche. Le style implique l'utilisation de pigments noir et blanc, tandis que le motif est appliqué étroitement, laissant un minimum d'espace libre.
  • Géométrie - la technique de tatouage originale implique l'utilisation de lignes laconiques précises, tout faux trait peut violer l'intégrité et le symbolisme de l'image dans son ensemble. Le plus souvent, les ornements et les images d'animaux sont rembourrés dans ce style. La couleur dominante est le noir, sa saturation affecte directement le volume de l'image.
  • Gravure - style assez populaire ces jours-ci. Il est apparu il y a trois décennies - en raison de l'influence sur l'art de la culture punk et des idées du postmodernisme. De tels tatouages ​​​​sont réalisés en noir, ils se caractérisent par des traits de dessin avec des détails prononcés.
  • Minimalisme - C'est une sorte de dessins de contour. Dans ce cas, seuls les contours de l'image sont remplis sur le corps et la zone intérieure reste vide. La couleur et la taille n'ont pas d'importance. Il peut s'agir d'une grande manche, d'un minuscule hiéroglyphe ou d'un ornement minimaliste à l'arrière de l'avant-bras.
  • Polynésie - Cette technique a été empruntée à la tribu des Samoa. Les hommes de cette nationalité ornaient leur corps d'un enchevêtrement complexe de symboles.

Les Polynésiens ont fourré des images similaires sur la partie inférieure du corps, mais plus tard, les fans de tatouages ​​​​exotiques "ont essayé" le décor du dos, des épaules et des avant-bras.

  • Ancienne école et nouvelle école - deux techniques classiques. Le premier ressemble plus à un croquis au crayon, et le second est une bande dessinée. La principale caractéristique de ces zones est la variété des solutions d'ombrage. En ce qui concerne la nouvelle école, la règle "plus il y a de couleurs - mieux c'est" fonctionne.

Nuances d'application

L'avant-bras a toujours été considéré comme un lieu de démonstration de brutalité, de charisme et de forme physique pour les hommes. Les psychologues assurent que les filles font toujours attention à cette partie du corps du sexe fort.... Des mains fortes avec des tatouages ​​​​correctement sélectionnés provoquent un sentiment de calme et de confiance dans les représentants de la belle moitié de l'humanité. Les tatouages ​​​​de l'avant-bras peuvent être effectués à différents endroits. Le plus souvent, le dessin est bourré à l'extérieur ou au dos. L'image à l'extérieur est destinée à attirer l'attention des autres, tandis que les tatouages ​​​​au dos sont de nature personnelle.

Comme le montre la pratique, c'est souvent sur l'avant-bras que les hommes font leurs tatouages. Cela est dû au fait que le nombre de terminaisons nerveuses à l'avant et à l'arrière de cette zone est minime, les sensations douloureuses sont donc tolérables. Lors de l'imagerie dans cette zone, l'anesthésie n'est généralement pas nécessaire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger