Tatouage de Mickey Mouse
De nos jours, il existe une grande variété de dessins de tatouage intéressants. Une attention particulière doit être accordée aux dessins corporels représentant le héros de Mickey Mouse. De telles images seront une excellente option pour les filles.
La signification d'un tatouage
Les dessins avec Mickey Mouse peuvent porter les désignations suivantes :
- direction;
- amusement, originalité;
- individualité;
- liberté dans la prise de décision;
- loyauté et dévouement, amitié.
Il est à noter que chaque personne interprète à sa manière la signification du tatouage représentant cette souris. Souvent, tout se résume à une jeunesse constante et à la nostalgie de l'enfance.
Les chansons qui incluent Mickey Mouse avec Dingo ou Donald Duck peuvent parler d'une amitié solide et fiable. Mickey et Minnie symboliseront les amoureux.
Idées de croquis
Un petit tatouage avec une souris multicolore est mignon et soigné. Cette option peut être placée sur presque toutes les zones du corps humain. Mais le plus souvent, de telles images sont faites sur le poignet, l'avant-bras, la cheville. L'ensemble du dessin peut être délimité par un mince contour noir.
Et aussi, beaucoup préfèrent les photos de corps, qui représentent la petite amie de Mickey Mouse, Minnie la souris. Il est également préférable de l'arranger en couleur. Un grand arc sur la tête du personnage peut devenir un bel accent dans la composition. Il doit être décoré en rose à pois blancs. Si vous le souhaitez, l'image portable finie peut être complétée par d'autres petits détails décoratifs (cœurs, étoiles).
Une autre option intéressante et belle peut être une représentation schématique des visages de Minnie et Mickey Mouse. Ils sont placés les uns à côté des autres. En règle générale, ces images sont réalisées dans de simples couleurs noires.Ces tatouages sont de petite taille et auront fière allure presque partout.
Le tatouage avec une souris maléfique tenant un trident a l'air original. Parfois, les filles remplissent des images miniatures représentant uniquement les oreilles du héros. Cette dernière option est le plus souvent présentée dans un style minimaliste.
Styles d'exécution
Les tatouages sous la forme d'une telle souris peuvent être réalisés dans différents styles. Examinons de plus près chacune des options.
-
Graphique. Les tatouages de style graphique sont traditionnellement décorés en noir et rouge. Ils se caractérisent par une clarté maximale, l'absence de demi-teintes. Pour créer des zones d'ombre de la composition, des hachures sont également utilisées, uniquement d'une épaisseur différente. Tous les traits pendant l'application doivent être clairs et clairement visibles, tandis que les transitions douces et lisses sont complètement exclues. Toutes les couleurs utilisées doivent être riches et profondes. Dans la technique du graphisme, vous pouvez faire des dessins à la fois grands et petits.
- Nouvelle école. Lors de la création d'un tatouage dans ce style, des couleurs vives et même légèrement prétentieuses et leurs combinaisons sont utilisées. Une option populaire est considérée comme les nuances "acides". De plus, le nouveau style des pommettes se caractérise par un contour noir épais sur toute l'image.
Le plus souvent, de grandes compositions sont faites dans ce style. Parfois, l'image est complétée par divers éléments abstraits.
- Vieille école. Les tatouages de ce style sont créés en utilisant les couleurs et les nuances les plus profondes et les plus saturées, des lignes de contour noires claires. Et aussi cette direction est caractérisée par un départ du réalisme et des proportions traditionnelles. Cette technique classique n'implique pas non plus de volume, de transitions d'ombre douces et douces. Souvent, les tatouages sont complétés par de petites inscriptions décoratives, y compris des citations.
- Le réalisme. En règle générale, tous les travaux sur un tel tatouage sont effectués en plusieurs étapes, car le maître doit soigneusement travailler chaque détail et chaque trait du futur dessin. Le travail fini est presque impossible à distinguer de l'image réelle. Les tatouages de ce style peuvent être réalisés à la fois en noir et blanc et en couleur. De tels tatouages sont souvent réalisés selon une technique tridimensionnelle, ce sont eux qui, au final, se révèlent aussi naturels et beaux que possible.
- Ornemental. Les dessins réalisés dans ce style seront aussi polyvalents que possible. Ils sont le plus souvent complétés par divers symboles, chacun porteur d'une certaine signification complexe. Lors de l'application d'une image sur le corps humain, un riche colorant noir est utilisé, ce qui permettra de souligner facilement le relief et la clarté de l'image. Vous pouvez placer de tels dessins sur n'importe quelle partie du corps.
- Dotwork. Les tatouages faits dans ce style sont constitués de nombreux petits points d'intensité variable. La couleur principale de cette direction de style est le noir, mais parfois le rouge est utilisé, moins souvent d'autres couleurs et nuances. Les tatouages Dotwork sont assez difficiles à réaliser et nécessitent un professionnalisme particulier de la part d'un tatoueur.
- Minimalisme. Ces tatouages sont le plus souvent de taille assez miniature, mais parfois de grandes compositions sont également farcies. Ils sont très populaires partout dans le monde. De telles images portables se composent de lignes de contour régulières. Lors de leur application, n'utilisez pas de couleurs trop vives et leurs combinaisons.
- Aquarelle. Cette technique gagne de plus en plus en popularité. Un tatouage de style aquarelle ressemble à une image peinte sans avoir de contour noir. Souvent, ils sont complétés par des images de fleurs, de détails abstraits, d'animaux. Il est également permis de remplir de tels motifs sur diverses parties du corps.
Où pouvez-vous postuler ?
Les mains sont considérées comme l'endroit le plus populaire pour tatouer avec Mickey Mouse dans divers formats. Souvent, ils font de petites images sur les épaules et sur le poignet. Vous pouvez également imprimer un motif plus grand sur l'avant-bras. Parfois, des compositions entières avec des détails décoratifs y sont créées. Les jambes sont également idéales pour placer de tels tatouages.
Dans ce cas, vous pouvez faire une grande image d'une souris sur toute la cuisse ou des images plus miniatures sur les mollets et la cheville. Souvent, ils sont même appliqués sur les pieds.
Le dos est la meilleure option pour les photos du corps. Sur une zone aussi spacieuse et uniforme, les tatouages grands et petits réalisés dans des styles différents seront beaux et soignés. Mais il faut se rappeler qu'il est très douloureux de les fourrer sur la colonne vertébrale en raison de la proximité des terminaisons nerveuses.
Le ventre est également bon pour les tatouages. Dans ce cas, vous pouvez faire une composition de n'importe quelle taille et conception. Des motifs plus miniatures sont souvent créés sur les parties latérales du corps.