Tout sur le tatouage Medusa
Les tatouages Medusa ont une esthétique et un mystère particuliers. Vous devez savoir ce qu'ils signifient, ce qu'ils sont, où ils sont bourrés.
Sens
Le tatouage Medusa peut avoir différentes significations. Méduse peut refléter le caractère de son propriétaire, ses principes de vie ou ses rêves. Les maîtres croient que c'est un excellent moyen d'expression de soi, de transmission du monde intérieur.
Méduse peut signifier le caractère épris de liberté et transparent d'une personne. En même temps, le marin est un adversaire plutôt redoutable. Avec la légèreté et la légèreté apparentes, elle est capable de se défendre et de protéger ses intérêts.
Les tatouages Medusa peuvent parler de la croissance spirituelle d'une personne. C'est un choix de natures inspirées, explorant le monde, cherchant le vrai chemin.
Un tatouage de méduse peut représenter un type de personnalité amical et accueillant. Ces tatouages sont choisis par des individus créatifs ayant une compréhension abstraite des lois de l'univers.
Méduse est associée au calme et à la relaxation. C'est ce que souligne un tatouage sur un corps masculin ou féminin. Il est piqué par des personnes sensées qui savent se sortir de n'importe quelle situation.
Les porteurs de ce tatouage peuvent sembler lents. En réalité, ils sont spirituellement matures et forts. Le tatouage "Medusa" signifie sensibilité, sens du tact issu de la nature. De tels dessins sont remplis par des personnes dotées d'une intuition développée et d'une adaptation facile à n'importe quelle situation.
En général, le tatouage ne change pas de sens selon le porteur. Il est bourré de filles et de garçons, d'hommes mûrs. Cependant, la signification peut varier selon le type et l'emplacement de la méduse. Elle peut parler de grâce et de tromperie.
Ces tatouages sont choisis par des hommes optimistes qui ont modérément développé un égoïsme. C'est le choix de personnalités aux multiples facettes, exécutives et travailleuses. Ils s'efforcent de se développer et d'améliorer le monde qui les entoure, ils sont créatifs pour résoudre les problèmes.
La vie d'une méduse est pleine d'interactions actives. Elle est capable de tisser des liens solides. Ces qualités se reflètent dans le caractère du propriétaire du tatouage. Les porteurs de l'enseigne font facilement les rapprochements dont ils ont besoin, ils réussissent dans leurs affaires, ils ne connaissent pas la vanité. Medusa symbolise le mouvement continu vers l'avant.
Les tatouages sur les corps féminins indiquent la beauté et la grâce naturelles. Les propriétaires de tels bijoux se caractérisent par un mode de vie actif et un monde intérieur riche. Ce sont des originaux extravertis.
Le signe de la méduse est assez inhabituel et frappant. Il en existe plus de 450 espèces dans la nature. Cela vous permet de créer des croquis avec des looks différents, de choisir une option spéciale pour un client spécifique. Dans ce cas, les techniques d'exécution peuvent être très diverses.
Variétés de croquis
Les techniques de tatouage peuvent varier. Les tatouages représentant une méduse sont souvent réalisés en rose clair, orange. Souvent, un symbole est entouré d'une couleur bleuâtre ou un fond bleu marine est ajouté.
Les images créées avec 2 couleurs semblent inhabituelles. Il peut s'agir d'une combinaison de peinture noire et bleue utilisant plusieurs tons de l'une des couleurs. Les tatouages classiques sont magnifiques avec leur contour noir caractéristique des éléments.
Le dessin lui-même peut être laconique, symbolique ou réaliste. Des photos avec style le réalisme diffèrent par la fiabilité, le dessin de chaque élément. Ce sont des dessins photographiques réalisés par des professionnels possédant une vaste expérience et des compétences artistiques particulières. Il faut beaucoup de temps pour créer de tels tatouages, alors que les méduses peuvent être non seulement monochromes, mais aussi colorées.
Pour obtenir les tons souhaités, les maîtres mélangent les pigments. Cela permet différentes nuances de chaque couleur utilisée. Les tatouages individuels étonnent par la luminosité et la saturation des couleurs.
L'impression à l'aquarelle est également très demandée. C'est un peu similaire au style du réalisme, il y est souvent combiné. Peut être classique ou flou (technique de l'aquarelle humide). De plus, la technique de l'aquarelle peut être mélangée avec le style sommaire.
Le mode d'exécution peut être sujet ou portrait. Le tatouage "Medusa" dans la technique semble original sur le corps dotwork... Le style est considéré comme l'un des complexes et uniques. Les dessins réalisés de cette manière rendent le look spécial. Dans ce cas, le tatouage est souvent appliqué dans une couleur sombre.
Les hommes choisissent généralement les tatouages monochromes, les filles préfèrent les tatouages colorés. De plus, les images peuvent être claires et floues. Des artisans expérimentés dotés d'une riche imagination peuvent créer des scènes sur le corps associées aux profondeurs de la mer.
Les méduses sont souvent combinées avec d'autres symboles. Par exemple, il est complété par des fleurs, des coquillages, des récifs coralliens. Parfois, une méduse peut être représentée comme une jeune fille avec un chapeau inhabituel.
Les tatouages dans le style du minimalisme sont en demande. En règle générale, ce sont de petits tatouages pour les parties du corps de taille moyenne. Ils sont rembourrés où ils seront clairement visibles et non déformés en raison du vieillissement du corps.
De plus, vous pouvez disposer une méduse sur le corps, en l'incarnant dans des techniques polka poubelle ou vieille école... Le second style retransmettra parfaitement l'atmosphère des pirates et de la mer. Vous pouvez également farcir les méduses dans le style Oriental.
Les tatouages de style celtique sont également spectaculaires. Ils distinguent leur propriétaire de la foule et ont l'air inhabituel. Dessins à la japonaise peut être réalisée en utilisant la technique du manchon. Ils peuvent couvrir le poignet, fermer le devant de la main.
La conception de l'image peut être non seulement traditionnelle. Les artisans peuvent le rendre chic et extraordinaire. Par exemple, le fond de l'image peut être décoré de motifs cosmiques. Les options traditionnelles sont complétées par des dauphins, des requins et même des plongeurs.
Dans les psychédéliques, la mer peut être remplacée par un fond paradisiaque avec des nuages flottants. Les tatouages de l'intrigue, illustrant comment une énorme méduse enroule ses tentacules autour du navire, sont spectaculaires.
Les tatouages de grandes tailles sont considérés comme les plus à la mode aujourd'hui. Il est généralement admis que plus le dessin lui-même est complexe, plus le monde intérieur d'une personne est multiforme. Il faut plusieurs séances pour créer de gros bijoux.
Lieux d'application
Le motif méduse a une forme oblongue. Sur cette base, les cuisses, les mollets, les épaules et les avant-bras sont considérés comme les meilleures zones du corps pour les tatouages. De plus, un tel tatouage est magnifique sur une poitrine masculine musclée ou un ventre plat.
Pour les gros travaux, les nervures sont la meilleure zone. Les femmes commandent souvent de tels tatouages sur un ventre plat, une omoplate, une épaule et même un cou. De plus, un tatouage de méduse peut être placé sur la cuisse, la fesse, la jambe et le poignet.
Un tatouage sur un bras masculin musclé est impressionnant. En outre, le tatouage peut être situé sur l'épaule, passant à l'omoplate ou à la poitrine. Le dessin emblématique sur le côté du torse n'est pas moins accrocheur.
Plusieurs petits tatouages peuvent être posés sur un bras ou un ventre plat. Certaines filles se font tatouer des méduses sur les chevilles. Ce sont de petits dessins qui apportent un caractère unique et un charme particulier à l'image féminine.
Un petit tatouage sur le corps d'une femme peut être situé près du nombril ou sur le côté. Une petite marque peut se situer derrière l'oreille, sur le côté du cou, sur l'épaule devant, au dessus des orteils. Un rembourrage de taille moyenne orne souvent les genoux des hommes.
Parfois, le dessin est divisé en 2 parties : une moitié est sur une jambe, l'autre est sur l'autre. Le placement du tatouage est différent: sur la cuisse, il peut être situé non seulement sur le côté, mais également sur le dos et le devant. Sur les mains, les tatouages sont rembourrés non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur.
De beaux exemples
Nous vous proposons 10 exemples de tatouages de méduses stylés :
- un dessin en technique d'aquarelle qui orne la cuisse d'une femme ;
- décoration sur le thème de l'espace réalisée en couleur sur le corps d'une femme ;
- une variante avec un mélange de différentes techniques, incarnée dans des couleurs vives et riches;
- l'idée d'un tatouage d'une seule couleur, décorant le torse d'un homme sur le côté;
- un exemple de réalisation d'impression dans une technique d'aquarelle à une couleur sur l'omoplate d'une femme;
- un exemple de l'emplacement d'un tatouage coloré avec un fond nautique au-dessus de la poitrine ;
- tatouage élégant en technique d'aquarelle, décorant le dos d'une femme;
- un tatouage spectaculaire de manière réaliste qui orne le corps masculin ;
- un grand tatouage bicolore sur le corps d'une femme, couvrant le dos, le bas du dos et la cuisse ;
- décoration de la cuisse masculine selon la technique traditionnelle avec le contour noir caractéristique de chaque élément.