Tatouages

Tatouage de magnolia

Tatouage de magnolia
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Idées de croquis
  3. Où postuler ?

Les magnolias ont une place particulière dans la culture du tatouage. À partir du contenu de cet article, vous apprendrez ce qu'ils signifient, ce qu'ils sont, où ils sont appliqués.

La signification d'un tatouage

Le tatouage "Magnolia" met l'accent sur le romantisme et la féminité de la nature. Elle est choisie par des filles caractérisées par la bonne volonté. La fleur est considérée comme un symbole d'amour pour les filles.

De tels bijoux sont choisis par des individus créatifs avec un monde intérieur fragile. Ils aiment la nature, s'en inspirent pour leur créativité.

Les dessins aux contours et aux lignes plus nets indiquent l'indépendance, le désir de tout réaliser par eux-mêmes. Des dessins lumineux et accrocheurs parlent du désir d'attirer l'attention.

C'est un symbole d'intégrité, de richesse spirituelle, de compassion. Magnolia est considéré comme l'incarnation de l'amour mutuel, un mariage réussi. Il est interprété comme l'harmonie dans la vie.

De tels tatouages ​​​​sont choisis par des filles avec une vision non standard du monde. Les propriétaires de tatouage s'efforcent d'y apporter quelque chose de nouveau et d'inhabituel. Ils ont un goût artistique, des natures sophistiquées avec un sens parfait du style.

Idées de croquis

Les croquis de tatouages ​​représentant le magnolia peuvent être très divers. Leurs couleurs sont monochromes (noir ou rouge) et colorées.

Les thèmes des dessins sont le portrait et le sujet. Dans le premier cas, les fleurs ont le rôle d'encadrement, complétant le tableau. Dans le second, ils deviennent les figures principales de l'image.

Les idées de croquis dépendent du style choisi, de ses ressources, ainsi que des préférences des clients. Les catalogues des salons de tatouage présentent un large éventail d'images de différentes tailles et niveaux de complexité.

  • Les magnolias sont farcis sous la forme de fleurs simples, avec des boutons, un fond, sans lui, avec des détails d'accent. Les options pour les dessins varient. Quelque part c'est la décoration d'un ange, d'un museau d'animal, d'un oiseau.
  • Dans d'autres cas, les artisans remplissent les compositions florales. La forme des croquis dépend du lieu d'application, elle peut être ronde, allongée, circulaire. En règle générale, les dessins composés de plusieurs fleurs, boutons et feuilles sont plus souvent remplis.
  • Les fleurs sont souvent complétées par des détails d'accent. Par exemple, les libellules, les papillons, les coléoptères, les araignées, les colibris. Parfois, les magnolias sont complétés par d'autres fleurs et baies.
  • Options spectaculaires - ajout d'horloges anciennes ou d'inscriptions au dessin. Les inscriptions peuvent être motivantes, poétiques, calligraphiques. Parfois, les tatouages ​​​​sont complétés par des dates mémorables.
  • Les dessins de fleurs avec des pétales roses, des branches brunâtres et des feuilles rares sur un ciel bleu sont magnifiques. Les photos avec des pétales de magnolia arrachés au vent sont également originales.
  • Croquis extraordinaires avec des éléments abstraits. Ceux-ci peuvent être des fleurs simples, complétées par des taches monochromes. Vous pouvez également peindre des magnolias avec des traits abstraits.

La perception du motif dépend de la technique d'application choisie. Par exemple, les fleurs semblent les plus expressives dans le style le réalisme... Les moindres détails y sont tracés.

Images efficaces de magnolias dans la technique des aquarelles artistiques. Ils se distinguent par la richesse des couleurs, le volume et les différents styles d'exécution. Ils s'apparentent aux dessins classiques et à la peinture chinoise.

Les dessins de la vieille école ont des contours noirs. Les tatouages ​​en noir et blanc peuvent avoir des densités de feuilles différentes. Ils sont transparents et noirs.

Parfois, les tatouages ​​​​sont complétés par des éléments supplémentaires, certains dessins sont complétés par des cadres géométriques et des traits abstraits, des taches colorées, des ombres, des ombrages. Une technique de remplissage rare est la technique du manchon.

Où postuler ?

Les magnolias peuvent orner n'importe quelle partie du corps féminin. Les motifs volumétriques sont rembourrés au dos. Dans ce cas, l'emplacement peut être central (le long de la colonne vertébrale), latéral (sur l'omoplate), diagonal (sous la forme de plusieurs branches ou d'une grande composition).

Le tatouage sur le dos près du bas du dos est spectaculaire. Des fleurs simples sont placées le long de la colonne vertébrale. Dans ce cas, au lieu d'une tige ligneuse, une inscription symbolique peut être localisée.

Les grands croquis peuvent être transférés sur la cuisse (devant, dos, côté). Dans ce cas, les bords de l'image peuvent capturer le bas du dos, les côtes, la jambe, moins souvent - la région de l'aine. Placement non standard - sur le côté du corps (des aisselles à la taille, aux hanches et au-dessous).

De petites images sont fourrées sur différentes parties du corps. Selon les caractéristiques du dessin et l'anatomie du corps, cela peut être un cou, un bras, une main ou un pied. Des dessins en forme de bracelets sont placés sur le bras et la jambe (en haut et en bas).

Les endroits les plus populaires pour les tatouages ​​​​de taille moyenne sont le haut du bras, l'épaule et l'avant-bras. Dans ces zones, ils essaient de remplir les images avec un effet de volume. Il s'agit le plus souvent de dessins monochromes.

Assez souvent, les tatouages ​​​​avec des fleurs de magnolia sont farcis à l'intérieur et à l'extérieur du bras, près du coude. Certains clients demandent d'appliquer un tatouage au niveau de la cheville, sur le pied.

Moins fréquemment, les fleurs sont fourrées au-dessus de la poitrine sur le côté gauche, ainsi que sous la poitrine et sur le ventre. Excellentes options pour l'emplacement de petits dessins - sur le cou, derrière l'oreille, à l'arrière de la tête.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger